Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 7)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:56
coucou les filles loré :arrow: pas cool la souris ... j'aurais quand meme voulu te voir debout sur la chaise :lol: marine :arrow: bonne promenade :wink: ici aussi menage et repassage deja fini ... c'est deja ca Sinon pas grand chose de prevu toujours entrain de chercher du boulot :? :?
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:23
Coucou les filles ca va ? Marine :arrow: ton week end avait l'air trop bien j'ai regarder les photos sur FB Sido :arrow: profite pour dormir la nuit :lol: Loré :arrow: ca doit faire drôle de voir un truc passer en courant quand tu t'y attends pas je sais pas comment j'aurais réagis j'ai pas peur des souris mais ca doit faire bizarre quand mm. Tu as réussi à avoir ton proprio ? Amélie :arrow: bienvenue au club des chercheuses de boulot pas facile :? Ici rien de spécial a faire une lessive, le ménage est déjà fait la vaisselle aussi, on ira se promener quand le papa sera rentrer du boulot je pense. :cop: :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:36
loré :arrow: mdr je demande a voir en plein resto le 3 a midi loré avec lyana dans les bras .... SUR UNE CHAISE :mdr: :mdr: :mdr: marjo :arrow: je te comprend trop dur de trouver un boulot :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:11
amélie :arrow: pense à prendre une photo de loré sur la chaise hein :mdr: loré :arrow: c'est super pour la garderie, elle va adorer!!!! :top: des rats :choc: autant j'aime bien les souris, autant les rats... beurk!!!! marjo :arrow: merci pour les photos!!! ça va toi? et la puce? pour les dents, ici il y en a 12 au total, pareil, les pré-molaires sortent nickel, je fais l'inspection tous les jours :lol: et l'autre matin, j'ai trouvé 3 nouvelles pointes qu'il n'y avait pas la veille :choc: 3 dents en 1 nuit, à ce rythme là, laura aura bientôt tout son ratelier :mdr:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:16
[quote:355aa6e104="***Loulie's family***"] ça y est, j'ai appelé la garderie, on va commencer très vite maintenant. Je pense que je peux dire bonjour aux vilains microbes qui vont contaminer Lyana :what: ...Plus sérieusement, je suis contente de la mettre la bas, elle va aimer, jouer, apprendre a partager, bref, que du positif[/quote:355aa6e104] c'est chouette ça, tu vas voir elle va grandir encore plus vite :shock: :? mais c'est que du +
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:20
1ère journée chez les GP s'est bien déroulée, il ne s'est mm pas rendu compte qu'on était plus là :shock: :? le papi a assuré aujourd'hui, il lui a fait pousser la brouette et Judicaël a cru que c'était lui tt seul qui la faisait rouler dc il était tt fier !!! Ce soir, il faisait le fou sur le canap, tt va bien En effet, on en profite pr dormir et la nuit dernière a été bien longue, sans réveil nocturne, trop top !!! on a prévu d'aller au ciné et chez des amis un soir et on a posé notre jeudi :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:46
:top: sido, ça à l'air de bien se passer pour tout le monde!!!! mel vous fait des bisous, elle arrive plus à se connecter ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:41
hello!!! ça va chez nous aussi, je me lève, laura dort encore ;) aujourd'hui, cuisine ce matin, et boulot cet aprèm... bonne remise de dossier loré ;) les choses se concrètisent!!!
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:14
Coucou Ici ca va aussi un petit coup de déprime hier soir mais là ca va mieux je viens de me lever la petite dort encore :wink: Aujourd'hui rien de spécial à faire :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:19
ben qu'est ce qui t'arrives marjorie? :?
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:26
Des tonnes de questions dans la tête par rapport a la recherche de taff, d'appart, on essaye de vendre une voiture mais aucun appelle pleins de trucs comme ca qui m'ont fait un petit coup de déprime hier soir mais c'est pas grave on fait avec on relève la tête et c'est repartie pour une journée :roll:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:49
bonjour les filles loré :arrow: pas honte du tout je ferais comme toi si tu veux histoire que tu sois pas la seule folle :lol: marine :arrow: l'appareil photo est deja dans le sac :wink: sido :arrow: profite bien de ta semaine et de ton jeudi surout :wink: marjo :arrow: dur dur quand rien ne vas comme tu veux ... je te comprend je suis comme toi en ce moment les facture s'accumule la maison est toujours la et pas de boulot en vue :roll: :twisted: courage le vent tourne comme on dit ... bonne journée a toutes :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:50
un bisou a mel qui arrive pu a se connecter et merci marine pour le message :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:01
:hey: amélie :cop: marjorie :arrow: arf oui c'est pas facile quand c'est comme ça :? t'as mis des annonces pour la voiture? et pour ton boulot, tu cherches dans quoi (je suis sure de te l'avoir déjà demandé :oops: )? tu t'es inscrite à l'anpe? et sur leur site? tu peux voir les offres :cpa:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:42
Marine :arrow: oui on a mis des annonces mais bon rien lol on a un mec qui est venu la voir y'a 2semaines il devait nous rappeler pour dire si oui ou non il la prenait on attend tjs son coup de téléphone mais bon on sait que c'est non sinon il aurait déjà rappeler. Pour le taff je suis inscrite a l'anpe je reçois des offres tout les jours mais rien d'intéressant ou j'ai pas les compétences pour faire le travail. Je cherche en tant qu'hôtesse d'accueil je suis inscrite comme ca à l'anpe mais je sens que je vais devoir rechercher pour être serveuse pas le choix si je trouve rien. voilà pour le 3615mylife :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.