Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 6)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:24
coucou les filles [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2611911#2611911[/url] oubliez pas ce poste si vous pourriez allez faire un tour sur le dernier message poster par moi juste nous dire si oui ou non ca va convient ou si vous participez ou pas ... comme ca on est clair et celle qui veulent venir on peut continuer sur de bonne base :lol: MERCI D'AVANCE[/url]
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:59
up up up ptite soirée entres amis en jouant a la wii :lol: et vous ??
Guest300467
1 messages
Guest300467
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 01:33
salut à toutes comment allez vous? je vous fait un coucou vite fait pour vous dire que j'ai vu de très beau vetements sur ventes privés.com et à prix très attactif!!! par contre pour y acceder il faut etre menbre donc si vous ne connaissez personne je peux vous parrainer sans probléme lol voici mon adresse mail mickjo3@hotmail.fr au cas où à bientot sur le poste j'espere
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:03
:gne: bonjour à toutes!!!!! j'espère que vous allez bien!!! ici ça roule nickel, le week end se passe super bien, ça fait du bien de retrouver les anciennes copines!!!! amélie :arrow: j'ai répondu sur le post, c'est ok pour moi, sans soucis!!!! loré :arrow: prison break, :love: j'adooooore!!!!! :cop: bonne fin de week end à toutes!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:37
[quote:78accb30fa="pinab"]salut à toutes comment allez vous? je vous fait un coucou vite fait pour vous dire que j'ai vu de très beau vetements sur ventes privés.com et à prix très attactif!!! par contre pour y acceder il faut etre menbre donc si vous ne connaissez personne je peux vous parrainer sans probléme lol voici mon adresse mail mickjo3@hotmail.fr au cas où à bientot sur le poste j'espere[/quote:78accb30fa] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:39
salut les filles! comment ça va? ici temps magnifique, on regarde l'enregistrement de prisonbreak :top: je sens que je vais encore pleurer :siffle: et vous quoi de prévu?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 17:44
coucou les filles merci marine pour ta reponse :wink: chouette pour ta rencontre :lol: loré :arrow: soirée sympa aussi :wink: marianne :arrow: pkleure pas triop quand meme :lol: ps : pinab merci pour la pub :roll: :lol: bisoua toutes
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 17:54
Salut les filles ! retour de WE de chez mes BP mais on y a laissé les gnomes pour la semaine, dc c'est parti pour 6 jours entre adultes...!!!! Direction petite séance de hammam maison et hop soirée coocooning :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:01
sido :hinhin: un semaine entre adultes... une bonne petite soirée e perspective on dirait ;) loré, mariane et amélie, vous avez passé une bonne journée? ici tout va bien, la maison a retrouvé son calme, mais qu'est ce que c'était bien ce petit week end!!!!! :D
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:17
coucou super sido :wink: belle petite semaine qui s'annonce :D marine :arrow: journée plutot banal en faite :roll: rien fait de special mike au foot et puis voila :wink: et toi ?? bonne soirée a toutes et oubliez pas le poste pour la rencontre SVPPPPPPP !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:27
ben nous c'était journée glande/jeux avec nos amis... ;)
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:35
[quote:59ed2fef1b="Maidala"]sido :hinhin: un semaine entre adultes... une bonne petite soirée e perspective on dirait ;) [/quote:59ed2fef1b] tu parles en fait on est naze car Judicaël s'est réveillé à 4h30 ce matin et on est vraiment KO... tu te rends compte que ce matin à 7h, on était devant une boulangerie en train d'attendre qu'elle ouvre :shock: :shock: en pleine campagne, avec un p'tit gars en pleine forme et 2 parents sur les rotules :lol: :? Résultat : je traine qq minutes encore sur le net, et hop au lit avec la téloche :wink: (les p'tits vieux :mdr: :mdr: )
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:36
[quote:714fbd77fa="Maidala"]ben nous c'était journée glande/jeux avec nos amis... ;)[/quote:714fbd77fa] :top: alors c'était bien ce p'tit WE ??? bien amusées et bonnes retrouvailles ??!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:16
oui!! super week end!!! :D si ça peut te rassurer, ce matin, on était tous dans le coltard car couchés très tard, et laura était bien la seule à peter le feu et faire des roulades sur notre lit!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:00
coucou!!! une souris??? j'aime bien moi ces petites bêtes!!!! :lol: mais je comprends que tu aies eu peur surtout avec lyana!! :? quoi de prévu les filles chez vous? ici promenade, lessives et ménage... ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.