Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 5)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:11
coucou les filles :oops: pas trop venue ces derniers jours j'ai passé le week end au lux pour l'annif de ma tite soeur puis apres je passe mon temps a chercher du boulot a gauche a droite :? et je trouve pas :evil: :arrow: matheo dort pas trop bien les nuits il se reveille et se rendort juste avec moi :nan: alors je suis crever ... :arrow: pour mon "souci" ca va mon medecin a dit de faire attention a ne pas etre enceinte vu que ma pillule a mal fonctionner ce mois ci elle est telement forte si je l'oublie 1foi j'ai mes Rrrr :shock: marine :arrow: vite vite les photos :wink: sido :arrow: matheo a toujours dormis avec une couette ... harcelement :shock: loré :arrow: bonne chance avec le rapport mel :arrow: ca va avec les loulous ?? timeo grandit (photo facebook) :wink: bisou a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:41
hello!!! sido :arrow: ben :? pour le harcèlement... t'es la seule à t'en plaindre ou vous êtes plusieurs? amélie :arrow: ouah c'est dingue qu'un seul oubli te provoque tes règles :shock: fais gaffe alors, sinon BB2 sera vite là :hinhin: ici ça va, la déco de la maison touche à sa fin, vous aurez vite les photos ;)
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:06
coucou les filles encore une nuit dur dur pourtant il a ete au lit a 20h30 ben pendant le nuit vive la fete :? :roll: marine j'ai hate de voir les photos :wink: loré :arrow: je voulais savoir si ca te dit de se faire une rencontre debut novembre ?? je viens environ 1semaine chez ma mere pour aller voir le 3novembre une amie a l'hopital (si je n'ai pas de boulot) donc voila si ca te dit tient moi au courant :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:34
hello les filles!!! je passe vite fait, faut que je file faire manger laura, et manger moi même, puis boulot!!! j'ai pris les photos, je les mets ce soir ou demain ;) :cop: bonne journée à toutes!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:50
bonne journée a toutes :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:31
salut les filles!!! c'est calme dites doc! :choc: le froid vous a congelées sur place ou quoi? :shock: ou alors le gel a eu raison de vos clavier? :think: :mdr: :mdr: :mdr: ouais j'ai mangédu clown à midi :oops: bon en fête je suis surexcitée car je suis rentrée à la maison avec mon fils et voilà :D ça fait du bien d'être chez soi :top: Marine, pour le boulot disons que j'ai un nouveau chef de secteur qui est pire que l'ancien (avec qui on ne se parlait plus depuis + e 6 mois :siffle: ) super à fond dans le harcélement moral, il va pousser les gens pour qu'ils démissionnent du coup, comme je ne ferais pas la sottise de démissionner mm si ça me démange de me barrer, je sens gros comme une maison qu'il va me changer de rayon pour me faire craquer, mais j'attendrais qu'il me vire, e plus avec presque 10 ans d'ancienneté ça leur fera mal au Q vu l'argent qu'ils n'ont plus :cpavre: mais bon là je suis encore "protégée" pour 6 mois voire 1 an vu que mon mandat de CE s'est fini, donc le répit sera de courte durée :roll: bona llez on change de sujet :D c'est l'heure d'aller manger :youpi: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:06
bonne nuit les filles :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:01
bonjour les filles pas grand monde en ce moment ... :wink: bonne journée a toutes
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:25
coucou loré :arrow: super je dit un grand OUI aussi je vais voir une amie le 4 a l'hopital donc je dirais oui plus pour le 3 :wink: pas de probleme pou aller mange un bout ... je peut venir a lux gare en bus ( :oops: pas evident sans permis ) maintenant si je peut venir jusqua auchan en bus pas de probleme pour moi :wink: je tel a ma mere au soir et je te confirme pour auchan :wink: une super rencontre :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:05
:cry: :cry: suis jalouse!!!!! vous allez avoir la chance de vous rencontrer :love: j'espère au moins que vous prendrez des photos!!! d'ailleurs en parlant de rencontre, on a mis des petits mots sur le post dédié à ça avec amélie :siffle:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:27
loré :arrow: ma maman m'a dit que le bus de chez elle (howald) va jusque auchan donc pas de probleme pour venir :wink: marine :arrow: tu peux venir il y a pas de probleme mais ca fait un peu loin :? oui un poste pour une recontre :lol: toutes les maiettes :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:47
ça serait plus près, crois moi, je viendrais!!!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:32
j'en doute pas marine :wink: j'espere que la rencontre qu'on prevoit en avril aboutira :wink: les filles allez faire un tour et si vous voulez voius joindre :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:13
hello!!!! je viens vous souhaiter un bon week end à toutes, je repasserai surement pas avant dimanche soir, d'ici 1h, mes 3 copines d'internat débarquent avec les hommes pour un week end retrouvailles!!! :youpi: 6 ans 1/2 qu'on s'est pas revue pour certaines, ça commence à faire!!! je repasse dimanche soir ou lundi, profitez bien du week end, et gros :cop: :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:22
coucou les filles rentrée a 2h du mat dur dur de se lever :oops: meme si matheo a dormis jusqu'a 9h40 :wink: loré :arrow: pas de probleme pour le 3 t pour qu'on mange ensemble :wink: si c'est plus facile pour toi de venir me chercher il n'ya pas de probleme je te donnerais l'adresse en MP mnt si tu veux aller faire des trucs avant puis on se rejoint au auchan apres pour moi ca va aussi vu que mon bus fait un direct jusque la :wink: Comme tu as plus facile pour moi les deux ca va :lol: pas difficile la belge :lol: marine :arrow: bon week end et profite bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.