Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 4)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:31
[quote:19696b19a9="6do77"][quote:19696b19a9="Maidala"] ici ça va TOUS les cartons sont déballés :youpi: et là on refait toute notre déco :fou: [/quote:19696b19a9] fais péter les photos !!![/quote:19696b19a9] dès que les rideaux sont cousus et posés, promis!!!!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:32
[quote:395cb9bc4a="6do77"][quote:395cb9bc4a="***Loulie's family***"] Elle n'arrete pas de répéter. Par exemple, quand je chante "bouba mon petit ourson", elle sait a quel moment je vais dire bouba et elle le dit en même temps[/quote:395cb9bc4a] haaa Chantal GOYA quand tu nous tiens :lol: :lol: :lol:[/quote:395cb9bc4a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:46
[quote:f5678c4592="Maidala"]hello!!! hé ben sido :? tu crois pas que ce sont les dents qui le titillent pour se lever si tôt? :cpa: dis donc, il les enchaine ce coup ci!!!! :lol: [/quote:f5678c4592] je ne pense pas que ce soit lié aux dents car c'est tjrs à la mm heure et aussi qd je viens le chercher, il arrète net :twisted: :roll: je le prend ds les bras et il me fait un câlin la tête ds le cou. Il se remet à hurler qd je le remet ds son lit. Vivement le changement d'heures ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:13
oh ben :? j'espère que ça passera vite quand même :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:43
coucou!!! bah alors? pas grand monde par là!!! :shock: loré :arrow: pareil pour les fesses ici aussi :? enfin la 2° prémolaire à percé, ça y est!!! :youpi: pour les cartons, tu sais, on avait que 70m² à déménager, c'est vite fait!!!! :cpa: tout le monde va bien à part ça? ici ça roule, repos 2 jours, ça va faire du bien!!!! mes parents arrivent ce soir pour quelques jours, je les ai pas revus depuis aout, ils vont encore trouver laura changée!!!! :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:06
prquoi les BB décident de ne pas se réveiller qd il le faut ??? :x et oui ce matin, on a du réveiller Judicaël à 6h30 car il dormait encore :twisted: :twisted: On a troqué la gigoteuse contre la couette et il était hyper ravi hier soir en se couchant. Ce soir, excellente soirée, ça faisait longtemps qu'on avait pas passé une soirée sans cri ou pleur et ça fait du bien :wink: :wink: Côté dent, y'en a encore 2 qui se pointent :shock: :shock: mais tjrs en haut :roll: en bas: RAS
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:49
Coucou les filles vous allez bien? Marine :arrow: c'est cool que tes parents viennent c'est sur que Laura va leur paraitre changer depuis le mois d'Aout. Loré :arrow: bon courage pour ton rapport :roll: Sido :arrow: alors cette nuit avec la couette ca à donner quoi? Amélie :arrow: tu as vu un gynéco ou c'est passer tout seul ton pb? Ici tout va bien on a aussi troqué la gigoteuse pour une couette elle adore se mettre dessous elle bouge moins que lorsqu'elle avait la gigoteuse elle reste sur le dos tte la nuit et couverte. Sinon le froid est bien arriver va falloir remettre le chauffage :? Gros bisous :cop: :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 12:34
Coucou les filles comment sa va Marine :arrow: profite bien de tes parents :bravo: pour la dent Loré :arrow: éffectivement quand sa arrive a ce point la faut faire quelque chose en tout cas bon courage Sido :arrow: :youpi: pour les dents Amélie :arrow: Alors tu en est ou de tes problème de ssanté vient vite nous dire Marjo :arrow: le chauffage ici est déja mis depuis la semaine dernière Sinon on a passé un super week end on a mangé un couscous et passé une super soirée chez des amie par contre réveille dur dur le lendemain et Aujourd'hui Mathis est malade une laryngite :twisted: donc grosse nuit de m3rde pour moi
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:47
coucou les filles c'est chouchou77600 javais eu un petit garcon, noah en mai aussi jai un peu disparu de la circulation ... lol quoi de neuf pour vous ? je vois que vos anges ont bien grandit aussi le temps passe si vite !!! bisous et donner de vos new
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:38
salut les filles!!! comment ça va? ici moral bof à cause du boulot, j'attends de voir, mais je sens que je vais bientot e^tre la maison un bon moment :siffle: le lutin dort tjs 8) ce matin il m'a aidé à vidé le linge de la machine :lol: il mettais tout le linge dans le seche linge :love: sido, :bravo: pour les quenottes maintenant il y a des chances qu'il te les sorte toutes en même temps :siffle: Marine, phoooooootooo et :bravo: pour la dent Loré, :choc: c'est la fête à ton boulot!!! bon courage! Mél, alors Mathis va mieux ou pas? Amélie?????? youhou!!!! Marjo, c'est clair que ça caille dur en ce moment! tous les matins je suis de corvée de grattage du pare brise :gr: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:09
[quote:97a6fe2de4="***Loulie's family***"][quote:97a6fe2de4="mLe alias WW"]salut les filles!!! le lutin dort tjs 8) ce matin il m'a aidé à vidé le linge de la machine :lol: il mettais tout le linge dans le seche linge :love: :cop:[/quote:97a6fe2de4] ici pareil, quand je mets le linge sale au sol, elle le prend et le met dans la machine :wink:[/quote:97a6fe2de4] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sacrés loustics!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:00
hello!!!!! ça va les filles??? sido :arrow: rah ce coquin judicael!!! j'espère que vous aurez bientôt des nuits calmes... :wink: loré :arrow: bon courae pour ton rapport... :? amélie :arrow: alors?? marjo :arrow: chauffage ici aussi :cpa: mel :arrow: des gros :cop: à mathis... mariane :arrow: qu'est ce qui se passe au boulot?? :? ici ça va bien, on a fait de la couture toute l'aprèm, les rideaux sont quasi finis, bientôt les photos!!!! :youpi: laura a 3 nouvelles dents :choc: je comprends mieux pourquoi on a passé une NDM :cpavre: pour la machine à laver, laura adooooore faire ça!!! elle met le linge sale dans la machine, et vide la machine quand elle est finie :lol: ce qui est drole, c'est qu'elle fait ça depuis toute petite :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:43
Bon la couette c'est bien mais dormir dessus c'est mieux :lol: :lol: :lol: et tant qu'à faire la tête aux pieds... Mais il ne s'est pas réveillé, ns sommes allés le réveiller encore ce matin :wink: :wink: Ce soir, qd je l'ai mis au lit, direct il est sorti de sous la couette et s'est mis la tête aux pieds, dc on a changé le sens de son couchage :wink: on verra bien ! Marine :arrow: vive la couture, tu penseras à passer par ici, car j'ai un rideau de porte à faire :lol: :lol: Loré :arrow: coool le taf :? :? moi je suis en train de constituer un dossier pr harcèlement au taf envers mon nouveau patron bref je vois que c'est partt pareil... Bonne soirée les desperate housewives !!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:39
bonne nuit les filles :cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 08:14
Bonjour les filles J'espere que la nuit a été bonne ? Nous nickel un petit réveille à 5h mais redodo tout de suite après et là elle dort encore. Aujourd'hui c'est journée chez papi et mamie je repasse ce soir Bonne journée à toutes :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.