Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 39)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:53
:hinhin: j'aime bien vous narguer!!!! l'avantage d'habiter dans le (presque) sud!!! 8) :lol: pas de sieste pour laura, enfin peut-être plus tard mais elle s'est levée à... 11h45!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:02
super soleil chez nous aussi mais le froid est la quand meme :? loré :arrow: matheo est assez casse pied en ce moment beaucoup de cris et colere pour un non ou des fois pour rien :x je laisse pas passé non plus Encore une misere pour nous (une de plus) notre chaudiere a lacher avant hier soir 2000e de facture pour une nouvelle :gr: raz le bol Bon bonne nouvelle quand meme j'ai un essaie demain dans un salon de coiffure :D je me suis presentée hier, on verra bien Matheo a la sieste depuis 30min :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:28
coucou les filles bon ben journée très rempli comme d'hab ce matin on a déposé Mathéo a la crèche et on est partis a Dunkerque pour emmener le new téléphone de mon chéri en réparation et on a manger a pasta cosy et retourner chercher notre fiston. il a fait sa sieste et pendant ce temps là j'ai fais le ménage après on est partis chez des amis. et Alex a rappelé le magasin et son téléphone était près donc nous voilà reparti a Dunkerque pour le cherché on est rentré y a 30 minutes et on a du téléphoner a mon beau frère car ma belle mère croyait qu'il avait fugué alors qu'il était parti en balade :lol: :lol: donc la je regarde encore cars :lol: :lol: Je vais essayer de rattraper et de vous répondre a tout à l'heure bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:52
re Delph cadeau simple mais bonne idée si c'est ça qu'il voulait moi pareil lunette toute la journée :cry: mais bon si tu es plus a l'aise avec des lentilles vaut mieux prendre ça. Amélie c'est clair que Mathéo s'est éclaté pendant 2 jours, par contre ce matin ils ont refait un atelier lecture a la crèche il en avait marre il a foutu le bordel et se battait avec les autres :oops: :oops: monsieur a fait overdose de sorties Pas cool la chaudière, t'es la 2eme personne que je connais qui est embêtée avec sa chaudière avec le froid qui fait c'est pas terrible et en plus la note la c'est salé bon courage pour ton entretien Loré en fait ces activités a cette médiathèque là sont proposées que pendant les vacances de février. Mais l'atelier comte il le fait a la crèche tous les jeudis et 1 fois par mois dans la médiathèque de la ville d'a côté donc c'est pareil Mais on voyait qu'il avait l'habitude il était concentré comme les autres petits qui font les activités comme lui. Ben alors Lyana frappe ses copains? au moins elle ne se laisse pas faire :lol: mais bon c'est que quand ils font ça on peut pas les laisser faire et ça a été alors à la crèche? Marine j'irais voir les photos de ta nenette en petite fée après veinarde 15°C eh ben vous avez du profiter de la douceur de la journée nous il faisait super froid je crois que cet été je passe pas très loin de chez toi il me semble, il fait bon de ton côté je vais profiter de la chaleur Mélanie c'est vrai que pour les petits ils ne font pas grand chose alors ils ont une telle soif d'apprendre c'est marrant pour ton salon je voulais faire pareil pour le mien :lol: :lol: :lol: bisous les filles et bonne soirée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:57
coucou!! ça va les filles? amélie :arrow: purée vous avez la poisse en ce moment :? plus de chaudière à cette saison, c'est la galère :roll: je croise bien fort les doigts pour ton essai!!!! :D elise :arrow: programme chargé chez vous!!! ;) pour nous tout va bien, on vient de se lever, et faut que je me motive pour aller bosser trois jours :roll: vivement lundi tiens!!! :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 08:57
bonjour les filles comment ca va ?? vous avez passez un bon week end ??
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:22
coucou les filles je passe vite fait pour vous dire que je passerais pas aujourd'hui car Mathéo a la gastro depuis samedi et l'a gentiment refiler a toute la famille alors pas de courage. bisous et a bientôt
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:38
Bonjour les filles comment sa va On passé un bon week end on s'est éclaté dans les parcs Mathis était ravie de gros :cop: a tous les petits malades
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:34
coucou!!! ça va les filles?? lyana, amélie et elise, j'espère que ça va mieux!!! chez nous ça peut aller, laura est malade aussi, une angine, mais elle n'avait plus (trop) de fièvre ce matin... bien sûr, avec notre chance, c'est viral, donc pas d'antibios, donc plus long à soigner... :roll: enfin, cet aprèm, je vais chez l'esthéticienne, je vais faire un soin de 50 min corps + visage, avec enrobage au chocolat :love: :cop: à toutes!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:50
bonjour les filles ca va beaucoup mieux pour moi je pense juste a une indigestion :roll: bisoux aux malades et des gros bisous de retablissement :cop: ici toujours pas de chaudiere avant ce soir donc on vit dans le salon, salle a mangé avec le poele a bois :evil: et avec trois couettes sur le lit. demain je vais encore deposer des cv et j'attend la reponse du salon :D Quoi de prevue cette semaine ??
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:08
Coucou les filles, Gros bisous a tous les malades !!! amelie, j'espere que ca va etre bon pour le salon :wink: et vivement ce soir pour la chaudiere. Monsieur a mis sa barre de traction et au bout de 4, la barre est tombé :mdr: :mdr: .Je rigole mais il aurait pu se faire tres mal. Il y a une de ses patates sur le mur truc de fou.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:18
loré :arrow: les dents c'est fini ici, j'en suis bien contente!!! il restera les molaires, mais c'est plus tard... bon courage pour les dernières!!! amélie :arrow: toujours pas de réponse du salon? j'espère que ça marchera!!!! :D quelle galère pour la chaudière :evil: vivement que ce soit réparé!!! delph :arrow: ah ben c'est du solide ces barres!!!! :roll: heureusement qu'il s'est pas fait mal, ça doit pas faire du bien de se prendre une barre comme ça sur le coin de la tronche :?
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:52
:mdr: :mdr: la barre est solide c'est le mur qui a laché de chaque coté deux trous. Du coup il l'a remis sur l'encadrement de porte, on verra bien. Quand je l'ai entendu tomber j'etais plié de rire dans le lit :oops:, c'est clair qu'il aurait pu se faire mal. amelie, ca y est chaudiere reparé ??? Laura avec ses couettes :love: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:15
oh là là!!! :shock: ben les murs doivent être beaux!!! :? merci pour laura, c'est pas souvent qu'elle accepte les couettes!!! :roll: :wink:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:25
toujours pas de chaudiere le mec qui devait venir a 17h debarque seulement maintenant et c'est pas gagné d'apres mike :? delph :arrow: heureusment qu'il sait pas fait mal :shock: marine :arrow: trop belle laura :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.