Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 38)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:21
hello!! bon tapissage alors mel!!! :D vous refaites tout votre appart? loré :arrow: ouais il a changé, le lien est juste en dessous de la photo "lien direct" ou un truc comme ça :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:09
Coucou les filles, Lentilles commandées, tout le monde s'en fou mais moi suis trop contente :lol: . mel, bon bricolage :wink: . Lore, oui j'imagine tu dois avoir trop trop hate. Nous on attend que les vacances soient finis et on ira refaire un tour (on a le passeport). Comme pour la croisiere, tu dois etre toute impatiente. marine, pour la st valentin si on aurai dit on ne s'offre rien, le mien aurait ete comme le tien rien c'est rien meme pas resto que dalle. Ils sont chi... quand ils prennent tous au pied de la lettre...pfff !!! Cadeau d'anniversaire de monsieur trouvé, il etait temps c'est demain :lol:. Bebe cadum prennent vraiment leurs clients pour des cons. Apres plusieurs mails et photos a l'appui ils ne m'ont toujours pas repondu, c'est abusé. :gr: :gr: :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:21
:hey: :coucou rapide :oops: Amélie désolée pour ton cousin :cry: MArine, alors tu les vois quand tes neveux? Loré :love: la bague, moi aussi j'en ai eu une pour la st val et je ne l'y attendais pas du tout :oops: je m'attendais à un bouquet comme d'hab' :lol: mais j'avais pas l'air c0n avec mon dvd :oops: on a pas été synchro du tout sur ce coup là :mdr: Delph, pour les prud' tjs en cours comme toi :gr: on eu 1 conciliation et après leur avocat a été malade pour le rdv de décembre du coup reparoté a juin je crois :nan: :cop: à toutes je vais réveiller mon monstre
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:12
re!! oh!! une nouvelle lyana :love: delph :arrow: moi j'aime mes lunettes :lol: je me sens moins vulnérable avec :lol: c'est quoi l'histoire de bébé cadum? j'ai pas du tout suivre :think: je vois qu'a a les même mecs :roll: mariane :arrow: je les vois en mai, pour l'anniv de laura, là j'ai vu une photo de chaque, ils sont trop beaux!!! :love: allez zou, je file manger et me coucher!!! la reprise est raide :roll:
MARINE
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:55
coucou les filles Je sais pour une nouvelle je suis pas très présente :oops: mais quel emploi du temps de ministre!!! Alors comme cadeau de St Valentin j'ai eu un soliflore avec une rose ornée d'une perle et de l'encens. Le resto Espagnol était super bon Ce matin Mathéo a été a un atelier d'éveil musical c'était super sympa, du coup Mathéo a chanté tout l'après midi. et demain c'est l'éveil aux livres, et l'après midi un spectacle et s'il est pas trop fatigué on va voir son cousin Amélie désolé pour ton cousin :cry: :cry: :cry: Pour la st Valentin t'as été gâtée Loré elle superbe ta bague :love: L'avatar avec la nenette est beau comme tout c'est imageshack et un endroit c'est marqué redimensionner l'image Marine elle est toute belle comme ça Laura super l'avatar tu devais être quand même déçue pour le cadeau même si tu le savais déjà Moi pareil avec les lunettes je me sens mieux. et sans je trouve que j'ai une tête bizar en plus :mdr: Bon courage pour la reprise Delph c'est clair que ça doit être chiant quand un crét... ne prends pas l'objet sur lequel il a enchéri par contre je trouve que ça devrait être plus sévère car après c'est toi qui est embêtée C'est la première fois que tu met des lentilles? t'as trouvé quoi pour ton homme? pas terrible pour assurer le service à la clientèle a bébé cadum :think: Mélanie vous avez trouver votre bonheur pour la déco? Mariane bonne surprise la bague alors, il l'a quand même aimé son DVD non? Tu sais moi il a choisi son cadeau tout seul la honte :oops: :oops: :oops: bonne soirée les filles :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:14
mariane, bon j'espere que nos histoire prud' vont se regler vite :roll: . Pour la conciliation toujours pas de reponse pour la proposition qu'on a fait avec mon avocat donc on verra. marine, pour bebe cadum en fait sur FB j'ai mis une photo de margaux l'allergie qu'elle a eu grace a l'eau nettoyante bebe cadum soi disant sans paraben et a l'huile d'amandes douces bio moi qui croiais bien faire en choississant un produit plus "bio", tu parles la pauvre. Si j'arrive a mettre la photo sur le fofo je la mettrai. Pour les lentilles, oui ca sera une premiere et j'ai trop trop hate car ras le bol des lunettes en plus depuis 2ou 3 ans obligées de les mettre toute la journée du reveil au couché :roll: . Et moi c'est tous le contraire de vous avec mes lunettes, j'ai l'impression que ca me bouffe le visage et me sens moins sur de moi meme si je ne le montre pas. Voila pour le 3615 my life :lol: :lol: . lise, monsieur voulait une barre de traction donc hop au moins pas besoin de me casser la tete a trouver et demain je vais acheter le gateau. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:28
[quote:e4db6d6c1c="delph70"]mariane, bon j'espere que nos histoire prud' vont se regler vite :roll: . Pour la conciliation toujours pas de reponse pour la proposition qu'on a fait avec mon avocat donc on verra. marine, pour bebe cadum en fait sur FB j'ai mis une photo de margaux l'allergie qu'elle a eu grace a l'eau nettoyante bebe cadum soi disant sans paraben et a l'huile d'amandes douces bio moi qui croiais bien faire en choississant un produit plus "bio", tu parles la pauvre. Si j'arrive a mettre la photo sur le fofo je la mettrai. Pour les lentilles, oui ca sera une premiere et j'ai trop trop hate car ras le bol des lunettes en plus depuis 2ou 3 ans obligées de les mettre toute la journée du reveil au couché :roll: . Et moi c'est tous le contraire de vous avec mes lunettes, j'ai l'impression que ca me bouffe le visage et me sens moins sur de moi meme si je ne le montre pas. Voila pour le 3615 my life :lol: :lol: . lise, monsieur voulait une barre de traction donc hop au moins pas besoin de me casser la tete a trouver et demain je vais acheter le gateau. :wink:[/quote:e4db6d6c1c] oué j'espère qu'on va en finir! je sais qu'ils feront appel pour moi :roll: :zen: pour bbcadum, j'ai jm eu de pb pourtant c'est ces produits là que j'utilise :cpa: tu es sure que c'est une allergie? que c'est pas parcequ'elle était mouillée? car pour Titi ça lui fait des rougeurs si je repasse pas un coup de lait de toilette après, genre c'est trop humide et ça massère dans la couche :?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:49
bonsoir les filles Merci a toutes pour vos :cop: j'ai tout lu mais pas retenu tout :oops: Vos nouveaux avatar sont superbe et c'est la qu'on voit que ca grandit bien vite :love: marine :arrow: on n'avait dit pas de kdo non plus et c'est moi qui avait l'air bete :oops: delph :arrow: j'ai vu les photos :shock: pauvre puce. En tout cas il auraut pu au moins repondre :roll: marianne :arrow: vivement que ca finisse cette histoire :? loré :arrow: hate d'etre en mai ?? :lol: lise :arrow: super les activités matheo a du s'eclater :wink: Bonna soirée a toutes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:57
delph :arrow: ouais j'ai vu les photos, pauvre margaux!!! :? j'utilise pas ces produits, je peux pas te dire... mais c'est nul de pas t'avoir répondu!!! :gr: j'ai mis des photos de ma petite fée sur FB ;) bon, j'ai pas de superbes photos, mais on va la re-déguiser ce week end, on essaiera de faire mieux ;-)
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:02
Salut les filles comment sa va Elise :arrow: sympa les activitées il doit s'éclaté ici il y a pas grand chose pour les petits :evil: Marine :arrow: Laura est super belle :love: Delph :arrow: j'ai été voir la photo :shock: ils ont du culot de pas répondre :twisted: Loré :arrow: Mathis tape aussi et il se tape lui même quand il est pas content :oops: pareil je ne s'est pas pourquoi Amélie :arrow: s'est normal on est la pour ça :cop: la tapisserie pour la chambre est acheté j'ai pris chocolat et bleu et ont veut refaire le salon aussi je voudrai faire de l'enduit talocher jaune orangé
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:16
Coucou les filles, mel, :top: pour la deco. mariane, oui esperons que d'ici mi de l'année ca soit bon, l'espoir fait vivre :lol: :lol: . Pour bebe cadum, elle n'a rien avec les produits pour le bain. Mais l'eau nettoyante je l'utilise juste pour le visage et meme en passant quelques chose apres ou pas avec ou sans creme c'est la meme merde. :roll: ! Mais c'est clair que la moindre des choses serait de repondre. :twisted: lore, j'ai repris aussi une nouvelle paire de lunettes et les mettrées de temps de temps mais je sens que je vais revivre avec les lentilles :lol: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:20
Marine, toute sage ta petite fée verte :love: !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:01
[quote:5418521cc5="delph70"]Marine, toute sage ta petite fée verte :love: !!![/quote:5418521cc5] tu trouves :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:02
hello les filles!!! ça va? mel :arrow: super pour la déco :top: j'adore ces couleurs aussi :D loré :arrow: alors? une petite tyran lyana :hinhin: :cop: à toutes!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:48
hello!!! :hey: comment ça va les filles?? loré :arrow: arf t'inquiète, ça va lui passer à lyana ;-) chez nous ça va bien, il fait 15°C dehors sur la terrasse!!! :youpi: on fait des sablés avec laura, et ensuite, on ira les déguster dehors 8)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.