Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 37)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:26
Coucou les filles, lore, bon quand tu auras ton lit tu diras si c'est bien ou pas :wink: ! Pour disney oui tu n'as pas tord, j'y avais pas pensé au 1ier. amelie, cool si ca c'arrange. marine, on a deja 3 ordi le probleme c'est la place :lol: . Il y en a un qui n'est pas branché et l'autre c'est le portable de monsieur mais vu qu'il prefere prendre le mac et que je ne dois pas toucher son portable :roll: . Enfin pas grave j'attends mon tour comme a la boucherie :lol: . 10 kilo melle, une mini miss :wink:, elle est pleine de vie c'est le principal. :wink: lise, bon bricolage. Bonne apres midi les filles. :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:42
salut les filles :hey: bon ben pour changer il neige depuis hier :gr: pfff la galère pour rentrer :cpavre: et auj8 je vous raconte pas la galère pour aller au boulot :zen: heureusement pour moi que je bossais pas :siffle: mais chéri oui et on prend la mm route :? le pauvr' le gnome dort [size=9:d8e12d0378]pour le moment[/size:d8e12d0378] bienvenue à la nouvelle :cop: Marine, alors la tata se porte bien? tu les vois quand du coup? :hinhin: Delph, alors les prud' ça a donné quoi au fait? :oops: Loré, alors la crise d'ado s'annonce plus vite que prévu? :siffle: ici aussi il a bien son petit caractère :nan: maintenant il tape :choc: alors il s'en reprend une :oops: et il boude après :siffle: quelle autorité :hinhin: Amélie, mais quelle pouf la nana :choc: ça a donné quoi du coup?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:54
Mariane :arrow: ben rien je n'entend plus parlé d'elle :D Matheo aussi tape et j'aime aps ca du tout alors je lui fait bien "comprendre" :evil: Marine :arrow: comment se poste les loulous :lol: delph :arrow: 3ordi tu m'etonne que c'est la place qui manque :lol: Aujourd'hui direction les magasin pour les chaussures de matheo , Ben Monsieur mets du 24 maintenant :shock: puis j'ai trouvé une tenue de sport j'ai trouvé une salle pas cher pres de chez moi :lol: depuis le temps que je veux m'y remettre :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:26
coucou les filles Comment allez vous par ce froid glacial? Nous ça va, Mathéo a été à la crèche ce matin, il a été grand il n'a pas fait pipi dans son slip. Cet après midi on va voir pour m'acheter des genouillères car ça m'empêche de faire du sport comme je veux avec mon problème de genoux. Marine j'aimerais bien pouvoir faire ça avec Mathéo, même quand je veux lui lire des histoires tout ce qu'il veut c'est tourner les pages du bouquin que je lui lit et j'ai même pas le temps de finir. C'est vrai que c'est une petite puce Laura elle fait 10cm de moins que Mathéo :mdr: On a 2 ordis mais va savoir pourquoi tous les 2 on veut aller sur nos fofo avec le même ordi :lol: Lorédana courage le week end arrive. Eh oui les journées sont très remplies, en ce moment je fais des efforts je m'accorde 1h de repos dans la journée (quand j'y arrive) :lol: :lol: mais bon on doit toutes être dans le même cas. C'est vrai que dès qu'on a un moment de faiblesse, ils le sentent et leur comportement est différent. Super votre sortie Disney vos loulous vont adorer Amélie vous devez être drôlement soulagés d'avoir eu les sous Au moins pour l'histoire du soir il tient en place ton loulou moi il s'en fout je dois pas bien m'y prendre :( toi aussi c'est le 24 en pointure, eh ben les mathéo aux grands pieds :lol: bon courage pour le sport Delph merci pour tes encouragements :cop: Mariane merci pour ton accueil j'avoue que quand Mathéo tape y a des moments le reflex par tout seul aussi :oops: sinon souvent c'est puni il est sur le fauteuil sans doudou, ni tétine, ni télé et interdit de bouger, la il fait la tronche :hinhin: bisous les filles, moi aussi je dois faire du sport sauf que moi la c'est à la maison, j'ai la flemme d'aller en salle :oops:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:14
Coucou les filles, amelie, en fait le mac a remplacé le pc et on l'a toujours :roll: . Bien pour le sport, au moins tu es motivée. Pffff, j'en ai marre des conn... qui encherisse sur ebay et ne donne pas de news, je leur mettrai bien des claques. mariane, alors les prud' une grandes histoires d'amour. C'est passé en octobre mais ils ne sont pas allé chercher leur recommandé comme d'hab' donc repoussé a janvier. En janvier, rebelote leur avocate etait la cette fois ci mais repoussé a juillet donc on verra bien je leur ai fais une offre si il refuse la conciliation ben on verra en juillet se que ca donne. :wink: . Et toi ???
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:48
coucou les filles me revoilà de la cité, mon chéri finalement s'est trouvé un cadeau de st Valentin tout seul comme 1 grand :lol: :lol: il voulait un nouveau portable (encore) J'ai des genouillères je vais donc pouvoir continuer a me muscler :lol: Delph c'est clair que ça doit être gonflant quand les gens remporte l'enchère et ne suivent pas derrière. Par contre t'as un moyen de les sanctionner quand c'est comme ça? bon j'y vais loulou pleure bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:09
hello les filles!! je vous souhaite un bon week end!!! euh... je serai peut-être pas très présente les jours à venir, des soucis à regler, mais je penserai à vous et je vous lirai... :cop:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:03
Bonjour les filles comment sa va [color=red:d9a70144f5]BONNE FETE DE ST VALENTIN[/color:d9a70144f5] ici week end charger on profite de la voiture :lol: Les fille j'ai un petit problème ma mère a du invité l'une d'entre vous sur facebook par erreur car j'ai été chercher des amis pour farmville sur un forum et elle a crue que vous étiez l'une de ses personnes si vous pouviez ne pas l'accepter :oops: .On s'est pris la tête car je n'admet pas quel ne met pas demandé avant de faire quoi que ce soit :twisted: Je suis désolé :oops: Loré :arrow: Super pour la bague :love: Marine :arrow: rien de grave j'èspere Delph :arrow: sa casse pieds les gens comme ça :twisted: gros :cop: a vous toutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:45
coucou les filles Je passe vite fait je dois ranger la maison avant le resto. Je vous souhaite a toute [size=24:bf731350d6]une joyeuse St Valentin!!![/size:bf731350d6] Marine j'espère que c'est pas trop grave Lorédana super pour la bague tu devais être contente, ça c'est du cadeau Mélanie profite bien de ton week end bisous a toutes :cop: et bon dimanche
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:22
coucou! ça va les filles? alors vous avez été gatées pour la st valentin? ici rien, mais je n'en attendais pas moins :roll: on a fait un resto samedi soir, laura a été un ange :love: loré :arrow: elle est superbe ta bague!!! :love: :cop: à toutes!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:30
bonjour les filles bonne st valentin en retard :oops: Pas trop evident c'est temps si ma mere m'a tel vendredi pour m'annoncer le decés de mon cousin de 16ans atteint d'un lymphome pres du coeur qui a fini par viré en cancer general :cry: :cry: Pour la st valentin, diner en amoureux avec un ciné apres. Comme kdo j'ai eu un beau montage florale et une grosse poule en ceramique (je collectionne mais j'avais que les petites) loré :arrow: super la bague marine :arrow: tient nous au courant, j'espere que ca va pour toi ? delph :arrow: pfff pas evident tout ca, les gens sur Ebay :twisted: mel :arrow: alors ton homme au volant c'est bien ?? plus libre non ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:37
oh amélie :? je suis désolée pour ton cousin, c'est horrible ce genre de choses :? je vous souhaite bcp de courage pour tracerser cette épreuve :cop:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:12
Coucou les filles, amelie, désolee pour ton cousin :cry: !!! lore, j'ai pensé a toi en debut d'apres midi emission sur les coulisses de disney sur nrj12. :wink: Et la bague :love: ! marine, pour la st valentin, j'ai eu des boucles d'oreilles, un livre et une love box :wink: . Pas cool ton homme a part si vous vous etiez mis d'accord pour ne rien vous achetez mais ca n'as pas l'air d'etre le cas. Pfff ces mecs des fois :roll: . lise, pour ebay en fait faut ouvrir un litige en envoyant a ebay, il contact eux memes l'acheteur (environ 1semaine apres la fin de l'enchere) et si pas de reponses 4jours apres tu peux remettre en ventes l'objet mais ca fait ch... car du coup il y en a d'autre qui on ete vendus entre temps et la c'est les vacances scolaires donc beaucoup de personnes parties. Donc on va le remettre en vente dans la semaine et en modifiant l'annonce indiquant que les profil 0 ou1 doivent nous contacter avant d'encherir sinon ventes annulé pour eux et que ebay n'est pas un jeu tous ca en rouge et gras. :wink:En plus on en a 2 a vendre :roll: . mel, la voiture toujours sur les routes maintenant ??? :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:53
delph :arrow: bah on s'était dis qu'on s'achèterait rien, mais j'espèrais quand même au moins un bouquet de fleurs :cpa: loré :arrow: ben je vais sur le même que d'hab, imageshack machin chose... :cpa:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 09:57
Salut les filles comment sa va Amélie :arrow: plein de :cop: de soutient :cry: Loré :arrow: la bague est vraiment magnifique Delph :arrow: on en profite bien de la voiture :lol: Marine :arrow: j'adore Laura sur l'avatar cette après midi on va allez chercher la tapisserie pour la chambre et on va voir pour repeindre le salon !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.