Posté le : 12-02-2010 à 13:26
coucou les filles
Comment allez vous par ce froid glacial?
Nous ça va, Mathéo a été à la crèche ce matin, il a été grand il n'a pas fait pipi dans son slip.
Cet après midi on va voir pour m'acheter des genouillères car ça m'empêche de faire du sport comme je veux avec mon problème de genoux.
Marine j'aimerais bien pouvoir faire ça avec Mathéo, même quand je veux lui lire des histoires tout ce qu'il veut c'est tourner les pages du bouquin que je lui lit et j'ai même pas le temps de finir.
C'est vrai que c'est une petite puce Laura elle fait 10cm de moins que Mathéo :mdr:
On a 2 ordis mais va savoir pourquoi tous les 2 on veut aller sur nos fofo avec le même ordi :lol:
Lorédana courage le week end arrive. Eh oui les journées sont très remplies, en ce moment je fais des efforts je m'accorde 1h de repos dans la journée (quand j'y arrive) :lol: :lol: mais bon on doit toutes être dans le même cas.
C'est vrai que dès qu'on a un moment de faiblesse, ils le sentent et leur comportement est différent.
Super votre sortie Disney vos loulous vont adorer
Amélie vous devez être drôlement soulagés d'avoir eu les sous
Au moins pour l'histoire du soir il tient en place ton loulou moi il s'en fout je dois pas bien m'y prendre :(
toi aussi c'est le 24 en pointure, eh ben les mathéo aux grands pieds :lol:
bon courage pour le sport
Delph merci pour tes encouragements :cop:
Mariane merci pour ton accueil
j'avoue que quand Mathéo tape y a des moments le reflex par tout seul aussi :oops: sinon souvent c'est puni il est sur le fauteuil sans doudou, ni tétine, ni télé et interdit de bouger, la il fait la tronche :hinhin:
bisous les filles, moi aussi je dois faire du sport sauf que moi la c'est à la maison, j'ai la flemme d'aller en salle
:oops: