Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 36)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:22
bonjour les filles elise :arrow: belle journée hier :wink: sympa un 2° matheo dans la bande :lol: il a le meme caractére que le mien ... raleur , "imperactif" et pourtant bien adorable ?!! :D delph :arrow: pour la saint valentin c'est resto et cinema :) Aujourd'hui direction magasin pour des nouvelles chaussures pour matheo, ca va encore etre dur de se mettre dac avec mike :lol: et vous le programme ??
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:27
oui pour le caractère de Mathéo c'est tout a fait ça :lol: :lol: :lol: tous les même!!! il met quelle taille de chaussure ton loulou? nous ça va en général on arrive a tomber d'accord facilement, on lui achète des geo*x car sinon il sus beaucoup des pieds bonne course
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:27
Coucou les filles, Bon je remets mon messages car je vient d l'envoyer et j'ai ete deconnecté du fofo au meme moment bizard. Donc pour la st valentin, je voulais faire comme vous resto ciné mais personne pour garder margaux donc ca sera juste le cadeau pour monsieur soin du visage en institut et produits sympa pour son bain. Aujourd'hui rien de special, il neige depuis ce matin pffff, la femme de menage vient de partir et moi j'ne profite pour etre sur l'ordi avant que david rentre du boulot et le monopolise. :lol: Bonne apres midi :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:02
:hey: je passe vite fait entre les 2 activités du mercredi, c'est à dire BB nageurs et contes à la médiathèque... elise :arrow: oui laura adore la crèche aussi, bien que des fois, elle n'a pas trop envie d'y aller, c'est quelques fois difficile quand elle y va trop souvent, elle préfererait rester avec nous, surtout que les week end tous les trois sont très rares :? amélie :arrow: mais quelle pouf la nenette :choc: si c'est comme ça qu'elle compte avoir des clients :roll: te minne pas va, forcément, fasse à une telle bonne femme, tes "chances" étaient limitées, mais il faut que tu continues à te battre, tu y arriveras, moi je crois en toi!! delph :arrow: ben on va se faire un resto samedi soir, mais avec laura, parce que comme toi, personne pour nous la garder... :cpa: allez zou je file, sinon je vais être à la bourre!!! je repasse plus tard!!! :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:41
elise :arrow: tous les meme :lol: en ce momenht il met du 23 :wink: marine :arrow: belle aprem :D merci pour ce qui tu as dit :cop: ton homme travail aussi le week end ?? :? delph :arrow: beau cadeau et dommage pour margaux :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:40
oh là là!!! mais en plus d'être des géants, vos enfants ont des grands pieds!!! :lol: je vais aller me taper l'incruste chez les maiettes 2009, laura doit rentrer dans leur gabaris!!! :mdr: amélie :arrow: non, baptiste ne travaille pas le week end, mais moi j'en bosse 1 sur 2... alors mes 2 week end de libre, on a souvent du monde, ou on va dans la belle famille, ou chez des amis, donc les week end entiers rien que tous les trois, c'est pas souvent!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 18:54
Bonsoir les filles Amélie :arrow: Gonflé la patronne !!!Pour l'avatar j'ai été voir sur le site mais sa marche pas non plus :twisted: Delph :arrow: Ici pour la st valentin j'avais prévue resto aussi mais sa risque d'être annulé chérie va surment commencé a 4h la semaine prochaine :twisted: Elise :arrow: Tu as des journée bien charger ,a tu trouvé des chaussures Ici Mathis fait du 22 et Timéo 17 :lol: Marine :arrow: elle fait du combien Laura du 20 :lol: Mathis est en pleine grise du terrible two :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:19
[quote:11388fbe1f="mimi49000"] Marine :arrow: elle fait du combien Laura du 20 :lol: [/quote:11388fbe1f] exactement :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:51
salut!!! comment ça va par ici? chez nous ça va, je suis officiellement tata depuis ce matin 6h :D j'ai trop hâte de connaitre mes petits neveu et nièce!! laura aussi, ça lui fera 2 copains de son âge pour jouer!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:02
coucou les filles marine :arrow: pas evident les week end a trois :? du 20 en effet toute petite mais ne dit on pas tout ce qui est petit est jolie :lol: mel :arrow: c'eatit moi les chaussure :oops: mais on a pas ete :? Aujourd'hui rien de special a faire et vous ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:14
tu as raison amélie, tout ce qui est petit est mignon!!! :wink: aujourd'hui, rien de prévu, laura va à la crèche et moi je vais boire le café chez une copine ;)
MARINE
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:20
coucou les filles je repasserais après car avec Mathéo ça va être impossible d'écrire bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:53
coucou me revoilou Mathéo est a la sieste car il va à la crèche a 15h. Comme on est sensé accrocher des cadres dans notre chambre et qu'on doit percer les trous avant on préfère que le bout de chou ne soit pas dans le bruit. Deph :arrow: c'est dommage de ne pas avoir trouvé de nounou, vous avez plus qu'a vous faire un bon petit repas aux chandelles à la maison. Bonne idée le soin en institut, j'y avais déjà pensé pour mon chéri mais il m'a dit que c'était même pas la peine d'y penser :cpa: toi aussi ton homme saute sur l'ordi quand il rentre du boulot? tous les même :lol: :lol: :lol: Marine :arrow: bébés nageurs c'est le pieds pour les petits. Comte à la médiathèque, Laura n'a pas envie d'aller se promener pendant la lecture? Mathéo faut que je bataille avec pour qu'il reste assis jusqu'à la fin, au départ il est sage après il veut se sauver C'est vrai que dans ces cas la vaut mieux que la puce reste avec vous si elle en ressent le besoin, vous c'est le même soucis que nous les weekend a 3 sont rares, sauf que moi il préfère aller à la crèche tous les jours (fils indigne :lol: :lol: ) Elle fait quelle taille ta puce? Elle fait partie des minipouces? tout ce qui est petit est mignon on dit toujours et effectivement elle est toute mimi, puis en même temps Mathéo c'est un très grand zouave félicitation la tata, c'est clair que tu dois être impatiente Pour la pointure de Laura au moins elle te ruine pas en chaussure :lol: bonne après midi avec ta copine Amélie :arrow: pareil Mathéo met du 23, il commence a mettre aussi ses chaussures en 24 car on a été se promener et pour bien faire le terrain était tout boueux et faut le temps que je nettoie ses baskets. Ca lui fait des sacrés barquettes le 24 :lol: :lol: Mélanie nous pour la st Valentin on avait réservé le resto a 13h et a tous les coups Alex risque d'être du matin alors il va pas être très frais Ils ont tous des grands pieds nos petits hommes :lol: :lol: ils vont tous mettre du 47 quand ils seront grands Toi aussi ton bout de chou en pleine crise du terrible two? Je me sens moins seule :youpi: bonne après midi les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:35
pour les ordis les filles, faites comme nous!!! 2 ordis ;-) elise :arrow: non, laura est passionnée par les histoires :D elle écoute, en demande "encore" quand c'est fini et applaudit :lol: laura mesure 78,5 cm et pèse 10.200 kgs, c'est la minus du groupe :mdr:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:14
elise :arrow: bon petit resto marine :arrow: matheo ne tient pas en place non plus pendant une histoire a part le soir dans son lit :wink: lyana :arrow: surement elle te sent un peu anxieuse mais bon vivement le week end :cop: Ici une bonne nouvelles financiere mon homme ne percevais rien de son travail pour son moi de janvier et on etait plus que dans la m°°de et Enfin aujourdh'ui on a eu nos sous :yes: Donc voila enfin un poids en moins :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.