Posté le : 09-02-2010 à 21:59
bonsoir
j'aurais voulu passer plus tôt mais j'ai eu une journée bien remplie :D
entre le ménage de font en comble et les courses cette après midi et la danse au soir ben voilà journée passée.
Déjà merci pour votre accueil c'est gentil, enchantée de vous connaitre
pour raconter un peu qui je suis, je suis maman au foyer. mes principaux loisirs a part mon bout de chou c'est animatrice et élève de danse, et ju-jutsu dont je suis la présidente.
Je viens de racheter avec mon mari la maison de ma grand mère que nous partageons avec elle. nous avons chacun une partie de la maison
Dans ma maison j'ai 3 adorables boules de poil, 2 chats et un chien tout 3 provenant de refuges.
Mon loulou est un grand bonhomme, plein d'énergie et comme les votre il montre son caractère en ce moment, il s'oppose, fait des colères et en plus il est pas trop emballé par l'apprentissage à la propreté
euh n'hésitez pas a me poser des questions
Marine c'est clair que ça va être plus simple pour faire connaissance que sur FB
ta nenette est elle aussi fan de la crèche que Mathéo? Lui c'est une grande histoire d'amour.
Tu vas faire quoi comme costume?
stage de ski? la classe, elle va s'éclater
Mélanie en tout cas sur les photos qu'il y a tes bouts de chou ont un bon air de ressemblance je trouve, ils sont tout mimis
Loré elle fait grande sur la photo de l'avatar ta puce, c'est un prénom tout doux Lyana
Delph pour la St valentin on va dans un restaurant espagnol qu'on adore, mais comme cadeau pas d'idée, il achète des qu'il en a envie donc pour les surprises c'est raté et toi tu fais quoi?
Amélie waouh pas cool la patronne,t 'as raison c'est une co... elles ont du mal a être aimable les personnes comme ça c'est impressionnant et de quoi se mêle t'elle de vouloir appeler ton organisme ça ne la concerne pas.
tu as eu raison de la rembarrer en tout cas
désolé si je me fais encore des nœuds et si j'ai pas répondu a tout le monde je me rattraperais au fur et a mesure
je me répète peut être mais vos petits bouts sont a croquer et ils ont tous bien poussés ils sont adorables
bonne soirée a toutes