Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 35)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:58
[quote:6cb24aeedc="***Loulie's family***"] ce matin Boris le musicien vient donner le petit cours d'éveil musical aux enfants[/quote:6cb24aeedc] ce soir, chez boris, c'est soirée disco :oops: euh... pardon... je sors!!! :arrow:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:00
hello les filles!!! ça va? ici oui, très bien, mon premier jour de vacances commence nickel, levée 10h45 et laura dort encore ;) loré :arrow: faut pas que tu t'inquiètes pour ça... pendant un temps, laura ne voulait plus manger avec moi, et puis du jour au lendemain, c'est revenu... :cpa: essaie de lui parler, de lui expliquer, je suis sûre qu'elle comprendra tu sais ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:43
[quote:e84baabbd2="***Loulie's family***"][quote:e84baabbd2="Maidala"][quote:e84baabbd2="***Loulie's family***"] ce matin Boris le musicien vient donner le petit cours d'éveil musical aux enfants[/quote:e84baabbd2] ce soir, chez boris, c'est soirée disco :oops: euh... pardon... je sors!!! :arrow:[/quote:e84baabbd2] t'es comme mon mari :lol: :lol:[/quote:e84baabbd2] ouf, ça me rassure alors!! je suis pas la seule!!! :mdr: avoue que c'était tentant non? :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:45
[quote:380abba4eb="***Loulie's family***"] non je m'inquiète pas vraiment, ça me fait juste un ptit quelque chose dans mon coeur de maman quoi... :? Oui je lui parle, j'explique, mais bon, ça marche pas forcément :roll:[/quote:380abba4eb] arf... ça finira bien par lui passer... :cpa: tu sais, on sait pas trop ce qui se passe dans leurs petites têtes... des fois, quand laura me fait un truc comme ça, je me dis qu'elle me fait payer le fait de bosser bcp :( et puis on parle, j'essaie de lui consacrer tout mon temps libre, et ça lui passe...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:11
Coucou les filles, lore, merci pour la miss :wink: ! Toujours pas de nouvelles de bebe cadum donc va falloir que je reecrive un mail pfff et vu que j'ai pas gardé l'autre en brouillon tout refaire. :twisted: :gr: :gr: ! Bon debut de vacances a se que je vois marine :wink: . Pour le couché ca lui passera je pense aussi. Moi c'est le bain, je dois couler le bain, la deshabiller, la mettre dedans et apres elle me pousse et appel son pere :lol: . C'est lui qui a toujours fais le bain par contre quand il est d'apres midi obligé de lui expliqué plusieurs fois que c'est moi qui douche. :roll: Et si tu la laisse parler sans aller la voir elle ne finit pas par s'endormir toute seule ??? Margaux parle a ses poupées et tigrou pendant 10 à 30 min ou m'appel ca depend et s'endort. Pour nous tester, ils n'arretent pas !! Moi toujours pareil recherche de taf, pfffff :roll: enfin on y croit.
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:49
[quote:99f2bdc7b7="Maidala"][quote:99f2bdc7b7="***Loulie's family***"] ce matin Boris le musicien vient donner le petit cours d'éveil musical aux enfants[/quote:99f2bdc7b7] ce soir, chez boris, c'est soirée disco :oops: euh... pardon... je sors!!! :arrow:[/quote:99f2bdc7b7] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:54
Salut les filles comment allez vous Loré :arrow: Mathis m'avait fait la même chose pour le couché tant que c'était pas papa il voulait pas sa lui est passé :cop: Marine :arrow: Bonne vacance profite bien Mariane :arrow: super pour bébé 2 Delph :arrow: pareil ici j'arrive pas a voté pour Melle Ici on a bien profité du week end on a fêter le permis de chéri maintenant on attend que la voiture soit prête normalement fin de semaine .
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:51
bonsoir Je me tape une petite incruste :oops: :oops: Donc je papotais avec Marine y a encore 5minutes sur FB, elle m'a proposé de me joindre a vous. En fait je suis déjà venue mais j'étais tombé au moment ou plein de maman étaient venues en même temps et étant assez timide j'ai pas osé faire mon petit trou. :oops: :oops: (je sais pourtant vous n'êtes pas cannibales) :lol: :lol: donc je me présente, je m'appelle Elise maman d'un petit Mathéo qui a 20 mois, je suis mariée depuis mars 2007. J'habite dans le nord. Mon petit bout est un bonhomme plein d'énergie et de joie de vivre fan de la crèche et amoureux de sa manman. Il a aussi un caractère bien trempé je n'ai jamais le temps de m'ennuyer avec un zouave pareil :D voilà voilà, j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous toutes et vos magnifiques petits bouts Bonne soirée a toutes
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:21
Pour les votes Kiabi ca vient juste d'etre remis car avant pas moyen donc si vous pouvez le refaire, oui je sais j'en demande beaucoup :lol: :lol: !! Bienvenue Elise a toi et Matheo :wink: . Bonne soirée les filles :cop: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:02
salut les filles!!! ça va? loré :arrow: ah c'est sûr que pour s'affirmer... :roll: moi en ce moment, c'est le contraire... elle est adorable... :cpa: j'espère que ça va durer :lol: delph :arrow: bon courage pour ta recherche de taff... j'espère que tu trouveras un truc rapidement, mais surtout mieux que là où tu étais avant!!! mel :arrow: dis voir... t'as pas un avatar plus récent à nous mettre :siffle: ils doivent avoir froid tes petits habillés comme ça en plein hiver!!! elise :arrow: bienvenue chez nous!! ce sera plus simple ici de faire ta connaissance que sur la page EE de FB!!! viens vite nous en dire plus sur vous!! chez nous tout va bien, laura est adorable, cet aprèm, elle va à la crèche, pendant que je me lance dans la couture, il faut que je fasse pas mal de choses dont son costume de carnaval... l'hiver prochain, elle va aller en stage de ski une semaine :youpi: la classe!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 10:50
Salut les filles comment sa va Elise :arrow: bienvenue parmis nous Moi c'est Mélanie maman de Mathis 21mois et Timéo 6mois Marine :arrow: Super pour le stage de ski et pour l'avatar j'arrive pas a le changer j'ai essayé plusieurs site :twisted: Delph :arrow: je retourne essayé de voté alors Amélie :arrow: je croise les doigts pour ton essaie pas trop stresser
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:12
Coucou les filles, marine, cool pour le ski, ca va etre top. Apres si tu l'as mets tous les ans ca sera une vraie pro sur les pistes. :wink: Vous avez deja acheté votre cadeau de la st valentin ou vous faites rien ???? lore, au fait vous avez acheté votre matelas eau??Bien ou pas???Et ta cuisine ????(moi curieuse non non juste un peu :lol: ). amelie, ME... pour ton entretien ! :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:50
bonjour les filles marine :arrow: super pour le stage :top: mel :arrow: pour ta photo de profil il l'explique et donne le nom du site sur un post je le retrouve et te donne le lien :wink: loré :arrow: ah oui ton matelas d'eau ??? :D delph :arrow: je vais aller voté :D Ben ici pas vraiment le top j'ai fait mon entretien la cliente super satisfaite mais une patronne a encadré :gr: elle m'a dit que j'ai trop basique scolaire (j'ai pas d'experience gro°° Con°°) et que elle allait tel a mon organisme de payemment de chomage pour me faire faire une formation (aucun rapport avec ca mais bon :fou: ) et tout ca sur un ton bien pretentieux :choc: Et quand ma cliente est arrivé au salon elle lui dit "bonjour, pfff il fait froid en ce moment" et elle lui repond "PAS DE BONJOUR :choc: et ben oui c'est normal" suir un ton pas tres sympathique du tout. :cpavre: Donc je lui ai dit a la fin de respecté un peu les gens qu'elle recoi et que je ne lui ferais pas une bonne pub :bou:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:59
bonsoir j'aurais voulu passer plus tôt mais j'ai eu une journée bien remplie :D entre le ménage de font en comble et les courses cette après midi et la danse au soir ben voilà journée passée. Déjà merci pour votre accueil c'est gentil, enchantée de vous connaitre pour raconter un peu qui je suis, je suis maman au foyer. mes principaux loisirs a part mon bout de chou c'est animatrice et élève de danse, et ju-jutsu dont je suis la présidente. Je viens de racheter avec mon mari la maison de ma grand mère que nous partageons avec elle. nous avons chacun une partie de la maison Dans ma maison j'ai 3 adorables boules de poil, 2 chats et un chien tout 3 provenant de refuges. Mon loulou est un grand bonhomme, plein d'énergie et comme les votre il montre son caractère en ce moment, il s'oppose, fait des colères et en plus il est pas trop emballé par l'apprentissage à la propreté euh n'hésitez pas a me poser des questions Marine c'est clair que ça va être plus simple pour faire connaissance que sur FB ta nenette est elle aussi fan de la crèche que Mathéo? Lui c'est une grande histoire d'amour. Tu vas faire quoi comme costume? stage de ski? la classe, elle va s'éclater Mélanie en tout cas sur les photos qu'il y a tes bouts de chou ont un bon air de ressemblance je trouve, ils sont tout mimis Loré elle fait grande sur la photo de l'avatar ta puce, c'est un prénom tout doux Lyana Delph pour la St valentin on va dans un restaurant espagnol qu'on adore, mais comme cadeau pas d'idée, il achète des qu'il en a envie donc pour les surprises c'est raté et toi tu fais quoi? Amélie waouh pas cool la patronne,t 'as raison c'est une co... elles ont du mal a être aimable les personnes comme ça c'est impressionnant et de quoi se mêle t'elle de vouloir appeler ton organisme ça ne la concerne pas. tu as eu raison de la rembarrer en tout cas désolé si je me fais encore des nœuds et si j'ai pas répondu a tout le monde je me rattraperais au fur et a mesure je me répète peut être mais vos petits bouts sont a croquer et ils ont tous bien poussés ils sont adorables bonne soirée a toutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:28
coucou les filles Mon loulou est à la crèche, il était encore fou de joie d'y aller, en plus ils n'étaient pas nombreux ce matin, je suis passée vite fait vous dire bonjour et je fais mon ménage. Vous faites quoi de beau aujourd'hui? Moi ménage, sport pendant la sieste de mathéo, après on va voir pour des pneus normalement car la yaris a ses pneus KO et je vais au ju-jutsu voilà, voilà bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.