Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 34)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:48
hello les filles!!! ça va? mel :arrow: ton homme a eu la réponse pour son permis? c'est bon? amélie :arrow: dommage que je sois loin, j'aurais bien fait modèle!!! :cop: aux autres!!! ici ça roule, laura a été adorable :love: j'ai pas l'habitude, je crains le pire pour les prochains jours :mdr: c'était le jour de sa pesée, 10.2 kgs, 78 cm, elle a grandi, mais a maigri :hum: bref, je verrai avec le médecin demain!!! bonne soirée à toutes!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:52
coucou!! loré :arrow: ce qui m'inquiète, c'est qu'elle ne bouge pas trop dans ses courbes quoi... :cpa: elle stagne au niveau de sa croissance... :cpa: m'enfin, elle est pleine de vie, c'est ce qui compte!!! ce matin, elle est allée à un spectacle à la crèche, il parait qu'elle s'est éclatée!!! :D elle a bien participé, a applaudit à la fin, un bon public quoi!! ;) moi j'en ai profité pour boire un café avec une amie qui a son petit à la même crèche, c'était bien sympa aussi!!! loré :arrow: redis nous pour le pédiatre, il lui fait juste le vaccin? tu l'emmènes chaque mois à des visites toi?
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:57
Salut les filles comment allez vous Marine :arrow: je pense qui stagne tous a un moment pour mieux repartir Amélie :arrow: J'ai vue que tu avais trouvé un model s'est super Loré :arrow: même question que Marine sinon ici sa va super on a eu la réponse aujourd'hui mon homme a eu son permis :youpi: normalement on va voir une voiture en soirée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:19
félicitations à ton homme mel!!! :youpi: ça va vous faciliter la vie ça!!!! loré :arrow: pas fait ce vaccin, je n'ai fait que ceux obligatoires, et je ne compte pas le faire... sinon, pour les visites, je ne fais que celles obligatoires aussi depuis ses 6 mois, et je l'emmène sinon quand elle est malade... pas de pédiatre, on va chez le médecin traitant, il est très bien. et pour le poids et les mesures, à cause du "soucis" de laura, on surveille tous les mois, mais je le fais moi même à la maison, et je lui téléphone après... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:37
ouais, on sait pas trop ce que ce vaccin engendre... :cpa: et puis ça te protège pas des toutes les méningites, seleument... des plus rares... donc voilà, il y a très peu de cas alors je prends pas le "risque" de la vacciner... je n'ai pas fait la grippe A non plus, j'y voyais pas l'intêret, et je ne le vois toujours pas... après, ce n'est que mon point de vue, c'est à toi de prendre la décision :cpa:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:47
Coucou les filles, Mel, :bravo: a ton homme pour son permis. Bonne recherche pour la voiture. :wink: lore, non pas ce vaccin ici. Nous c'est generaliste aussi a part quand elle a eu ces soucis de sommeil on est retourné pres du pédiatre qui est homeopathe aussi. et pour les visites c'est seulement quand elle est malade et vu qu'elle l'est rarement a part quand on va chez les beaux parents :roll: . Comme dit marine, allergie :mdr: . Ce matin 9h40, pour une fois en 2ans trop trop bien :wink: .
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:14
coucou les filles marine :arrow: elle est bien eveillé et en forme je pense que tu ne dois pas t'inquiété :wink: loré :arrow: matheo a eu le vaccins meningocoque C il la fait le 8 jullet dernier C'edst celui la que tu ne sais pas si tu va le faire ?? mel :arrow: super pour ton homme :youpi: :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:17
hello les filles!!! quoi de neuf? tout le monde va bien? ici ça roule, il pleut bcp depuis ce matin, ça faisait longtemps!!!!! du coup, ben on regarde blanche-neige :lol: boulot cet aprèm, demain matin, et dimanche aprèm, et ensuite, je suis en vacances jusqu'au 16 février :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:18
coucou!!! ça va et toi loré? vous profitez du week end? j'ai bossé hier et ce matin, j'en peux plus, 2 décès en 2 jours, peut-être un demain, vivement les vacances tiens :roll: suis toute seule ce week end, enfin je suis avec laura, mon homme est partit au salon de la moto...
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:07
bonsoir a toutes marine :arrow: zut encore toutes seule ce week end :? je serais pas loin je viendrais te tenir compagnie :cop: Pas evident de perdre des patients, faut savoir faire une bulle pour pas craquer :? loré :arrow: je sais pas si c'est obligatoire ici :oops: aujourd'hui on a ete au salon de vacances puis raclette chez BM et demain soir j'ai des amis qui vienne mangé :D je vais faire un bon petit repas avec tiramisu en dessert. bonne soirée :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 11:05
coucou les filles!!! ça va être génial loré d'aller à disney!!! vous avez trop de la chance!!! :D ici ça va, pas trop envie d'aller bosser, mais ce soir c'est les vacances, donc ça me motive un peu... :cpa: suis crevée aussi, j'ai regardé des séries hier soir vu que j'étais toute seule, et laura s'est réveillée à 8h30 parce qu'elle avait fait pipi au lit :cpa: m'enfin, je me reposerai cette semaine... ou pas!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 11:42
Coucou les filles, marine, courage pour ton aprem boulot et apres les vac. :wink: ! Pas cool encore toute seule ce week end :roll: enfin en esperant qu'il se fasse pardonner à la st valentin :wink: . Laura s'est la couche qui avait percée??? Pour les patients ca doit pas etre evidents :? ,courage ! lore, de rien normal, n'hesites pas. :wink: et surtout n'oublies pas l'appareil photos, le chargeur et les cartes memoires. :mdr: :mdr: amelie, ca y est les produits sont acheté pour ton entretien mardi ??? Me... , on croise les doigts pour toi. Nous rien de prevu, aujourd'hui de toute facon monsieur travaille comme pratiquement tous les week end et a la voiture donc c'est réglé :lol: . J'ai mis Melle sur Kiabi pour le casting, si vous voulez aller voter http://www.kiabi.com/casting?id=279207 :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 12:49
salut les filles!!! comment ça va? dimanche pluvieux et maussade :roll: on va aller faire les magasins :lol: pfff ma voiture déc0nne encore :gr: mercredi matin plus de feux :choc: encore! :gr: et bien sûr personne en sait ce qu'elle a puisque quand je la dépose au garage ben elle délire plus ma voiture est hantée :fou: Marine, j'ai oublié de répondre à ta question :oops: mais oui ptêtre bb2 mais vraiment pas pur tout de suite hein! :lol: mais avec le boulotd echéri qui n'est pas sûr, les travaux et mon poids à perdre ben chéri a dit "on verra quand il aura 3 ans ça serait bien d'essayer d'avoir une fille comme ça tu seras contente :love: mais avec mon boulot pour le moment on attend de voir commentça se passe" donc on attend mais c'est plus exclu :youpi: rooo c'est l'heure de manger faut que j'y aille :cop: à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:30
suis en vacances :youpi: delph :arrow: j'ai voté pour margaux, mais j'ai pas eu le mail de confirmation :think: pour la couche, oui ça a un peu débordé... :? du coup je l'ai retrouvée trempée, et gelée... :? mariane :arrow: c'est cool!!! :yes: c'est génial si vous parlez de BB2, c'est déjà une avancée!!! ;-) crotte de zut pour ta voiture :gr: j'espère qu'ils trouveront le soucis!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:35
Merci marine, ben ecoute je sais pas si tu aura un mail de confirmation car moi ils m'ont meme pas envoyé comme quoi c'etait bon que c'etait en ligne et david essay de voter avec son compte et ca ne fonctionne pas :roll: . :bravo: :youpi: pour les vacances. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.