Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 30)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:01
coucou!!! comment ça va les filles? week end chargé chez nous, et nuits pourries, laura est (encore :roll: ) malade pas motivée pour aller bosser, mais bon, il me reste 6 jours jusqu'à la fin du mois, je devrais survivre :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:27
bonjour les filles desole de ma longue absence avec le boulot et notre pc qui a claqué :twisted: on a du en prendre un autre ... comme si on avait besoin de ca en plus :? Demain encore la tournée des agences interim esperons trouvé vite un travail Sinon comment va les loulous et louloutes ?? un :cop: a laura On a acheter un matelas (70 sur 160) pour mettre Mathéo dans un lit enfant et vous y sont toujours dans un lit a barreau ?? Bonne soirée a toutes :cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:01
Coucou les filles dsl pour l'absence mais avec le départ pour Bordeaux tout ce qui c'est passer à coté et mon petit frère qui part ce weekend à Singapour j'en profite un peu et la puce aussi. Comment vous allez ? Amélie :arrow: désoler pour ton homme j'espère qu'il va vite retrouver quelque chose courage ma belle :cop: la puce est tjs dans son lit à barreaux pour le moment. Marine et Loré :arrow: pour l'école se sera la rentrée 2011 ici aussi juste le matin. Delph :arrow: bon retour parmi nous :wink: Pleins de gros :cop: à toute bonne journée
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 10:02
Coucou les filles comment sa va Delphine :youpi: comment sa va ? Amélie :arrow: désolé pour ton homme j'èspere que sa va s'arrangé vite Marjorie :arrow: profite bien de ton frère Marine de gros :cop: a Laura j'èspere que sa va mieux Ici sa va j'ai enfin récupérer internet après presque 15jours :twisted: le mec est resté 7 min Je me pose aussi la question pour la maternelle je verrai selon l'évolution de Mathis
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 11:14
les filles j'ai ouvert un post pour l'école maternelle http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2778957#2778957
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:47
bonjour les filles super pour disney loré :D bon retour a delph et bon retour de vacance a marjo :cop: bisou a toutes et bonne journée :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:01
hello!!!! je passe vite fait, pas beaucoup de temps en ce moment, j'arrêtte pas de courrir :cpa: je profite de mes repos pour faire tout ce que j'ai à faire... comment ça va? amélie :arrow: zut pour le PC :? et alors les visites d'agences, ça a donné quoi? vous avez trouvé du boulot? pour le lit, à barreaux encore ici, on verra pour lui changer peut-être au prochain noël, mais pas avant... loré :arrow: super pour disney!!! nous on parlait d'y aller pour ses 3 ans!! tu nous raconteras!!! mel :arrow: tu as regardé pour une garderie pour mathis? ça pourrait être une alternative à l'école? :cpa: du coup je me suis renseignée à la mairie, ils prennent pas avant 3 ans ici, donc ce sera 2011 comme prévu ;) déjà qu'on sera obligés de la mettre la journée entière + cantine et garderie matin et soir, je prefère la savoir en crèche une année de plus... :cop: les autres!!! allez, je vais sécher mes cheveux, réveiller ma marmotte et l'emmener chez le coiffeur ;-) à plus tard!!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:08
coucou les filles un peu vide le fofo en ce moment :? loré :arrow: bon week end a toi aussi marine :arrow: toujours pas de boulot mais mon homme ce lance dans une formation en electricité et moi benj je cherche encore et encore. Tu as facile a aller chez le coiffeur avec laura ?? Matheo ne veux rien savoir ni avec le coiffeur ni avec moi :roll: bon week end a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:30
hello!!! mais oui que c'est calme!!!!! :cop: loré, remets toi vite!!! amélie :arrow: j'espère que ton homme trouveras quelque chose après sa formation!!! ça va durer longtemps? ici ça va, boulot hier soir, ce matin, et demain j'ai mon repos supplémentaire, donc je reste à la maison!!!! :youpi: ce soir, crèpes-party chez des amis, on sera 3 couples avec 3 petits du même âge, ça va donner!!!!! :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:52
coucou marine :arrow: profite bien de ton repos meme si j'ai vu la liste de maladie de laura (fb) :? fais lui un gros bisou et j'espere que ca va vite passé loré :arrow: remet toi vite une rhino :? quand j'ai une rhino je suis hs tout le temps :roll: aujourd'hui un peu de menage mon homme va au foot avec le petit :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:51
:hey: comment ça va les filles?? profites amélie, c'est le calme avant la tempête!!! :lol: loré :arrow: ça va mieux? soigne toi bien!! ici ça va, on s'est levé à 11h, en même temps que Laura :oops: ça fait du bien, on est rentrés assez tard hier, c'était bien sympa, les gosses se sont éclatés!!!!! :D pfff hier, je rentre du boulot, claquée, et là, une petite Laura se réveille avec les yeux tout collés, tout coulants, alors direction le médecin de garde, qui trouve bien entendu une conjonctivite bilatérale, mais qui lui trouve aussi une double otite et la rhino qu'elle se traine depuis quelques jours :roll: du coup, antibios, et gouttes dans les yeux :cpa: bon, vous faites quoi aujourd'hui? nous on glande, j'ai fait un gâteau à l'ananas pour le goûter, il cuit, ça sent trop bon!!!!! :P
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:14
salut les filles!!! comment ça va? désolée pour mon absence mais en ce moment j'ai plus de temps :cry: entre la maison, la santé de chéri (rien de grave :wink: ), les crises du petit à gérer :zen: , ma voiture qui refait des siennes :gr: , l'électro aussi qui fait des leurs :gr: et la préparation des travaux qui approche je suis é-puisée! :oops: des :cop: à Laura qui est encore malade :cry: Amélie, formation d'électriciens c'est :top: urtout pour les travaux dans une maison :mrgreen: Loré, :cop: soigne tois bien Delph contente de te revoir :cop: auj8 il pleut :cryout:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:54
bonjour les filles marianne :arrow: de retour :D dur dur tout ca a gerer et les crise je connais matheo nous en fait pas mal aussi des qu'on lui dit non ca commence :evil: marine :arrow: un gros bisou a laura ... pff elle a la totale :? loré :arrow: comment ca va aujourd'hui ? Aujourd'hui plein de truc a faire, les agences interim, la mutuelle, ... plein de papiers pfff :roll: et vous ??
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:57
Coucou les filles, Encore en vacances dans l'est mais cette fois chez les beaux parents qui sont encore malade et les cousins de margaux aussi. J'espere qu'elle ne chopera rien, elle qui n'est casiment jamais malade. :? :? Lore, Perso pour mars tu risques d'avoir encore un peu froid mais j'y suis allée en novembre avec margaux et elle n'a pas eu froid (collant sous pantalon, echarpe....) et nikel. Par contre vacances scolaire et week end si tu peux eviter car merci le monde :roll: . Heureusement que ca va mieux, vive les antibios :lol: ! Laura va mieux ??? Pour les crises c'est de plus en plus mais hop punition au coin. Pour le lit ca sera soit cette ete ou en janvier prochain, ca ne presse pas et vu comme elle bouge :roll: ! Gros bisous a vous et vos loulous :cop: :cop: !
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:16
Bonjour les filles comment allez vous Delphine :arrow: profite bien de tes vacances Loré :arrow: super si sa va mieux Marine :arrow: comment va Laura :cop: Amélie :arrow: je croise les doigts :wink: Ici les crises son aux rendez vous aussi :twisted: a monsieur Timéo se met a faire des colère aussi :x mes journée son bien remplie Timéo dort pas beaucoup la journée en plus les dents le travail un max il a un rhume et est super grognon. La on commence a regardé pour une voiture s'est la galère car une personne de la famille devait faire un prêt pour nous et apparemment s'est foutu car elle ne veux avoir une grosse mensualité de retiré sur son compte :x je s'est pas si j'ai été clair :oops: donc réponse aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.