Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 2)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:49
ben si c'est déjà bien 2 demies-journées par semaine pour commencer... tu verras, ça vous fera du bien à tous les deux ;) ben je sais pas trop pour internet, déjà jusqu'à amedi c'est bon ici, puis dans la nouvelle maison, le technicien vient lundi prochain, alors le temps de tout mettre en place, j'espère que ce sera pas trop long :?
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:55
[quote:8c40481b5f="matheo00"] je viens de me dire que je ne savais meme pas ce que tu faisais comme boulot :oops: :oops:[/quote:8c40481b5f] elle est experte en nettoyage de sol :mdr: :mdr: :mdr: j'déco*ne Loré :oops: ...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:00
Mel :arrow: bonne idée pr la garderie, ça peut être que positif pr tt le monde. Tu vas voir c'est rigolo de les voir évoluer au milieu d'autres enfants du quasi mm âge :wink: Marine :arrow: vous tenez le bon bout :top: pas trop dur tt de mm de quitter ce bel appart ?? en tt cas bon courage pr le déménagement :zen: Loré :arrow: prquoi elle te ferrai la gueule ta chef ??? à cause de ton apprentissage sur cette machine ?? y'avait qu'elle qui savait la passer ??? ils sont vraiment bizarres les chefs parfois ( je sais ce que je dis en tant que chef :mdr: :mdr: :mdr: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:07
:hey: sido!!! tout va bien chez toi? arf, ça fait toujours quelque chose de quitter un endroit, mais là on aura mieux donc ;) pfff je fais une overdose de cartons là, ça va que mardi je suis dans le secteur "addictologie" au boulot, je vais pouvoir réclamer un sevrage auprès des médecins :mdr: remise des clefs demain dans la journée, le proprio bosse sur la maison à côté donc je peux y aller à tout moment :top: comme ça je commencerai à emmener des chose l'aprèm je pense :cpa: bon, je vous fais des gros :cop: si je repasse pas d'ici là, et j'espère avoir le net bientôt!!! vous allez me manquer :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:57
bonsoir les filles passage rapide Marine tu va nous manquez aussi, prepare l'appareil photo j'en veux plein :wink: bonne nuit a demain :cop: :hey:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:14
[quote:994e7642ea="***Loulie's family***"] sido, t'es une gentille chef adulte et pas puérile toi j'espère?? :lol: [/quote:994e7642ea] puérile ??, à voir faut dire qu'avec mes tenues d'ado j'fais pas vraiment adulte :lol: :lol: :lol: j'suis en converses, haut p'tit bateau et jeans quasi ts les jours dc... sinon côté management j'adhère à 100% au praticipatif sans pr autant ne pas savoir donner les règles. enfin, il me semble...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:16
Petite visite (encore) chez le médecin pr Judicaël pr contrôler ses yeux et son état général. On continue le traitement des yeux car ça coule encore. Sinon tt est OK, c'est un bébé gaie et épanoui :wink: demain, on part chez mes BP pr le WE, ça fait un paquet de temps qu'ils n'ont pas vu leurs petits enfants. Bon WE les filles !
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 15:19
coucou les filles pas la forme pour moi j'ai appris hier soir que ma petite soeur a la grippeA et je ne sais pas quoi penser entre ce qu'on dit a le TV et la verité :? vous pensez quoi de ce virus les filles ?? sinon la reunion sextoys pas mal bon j'y etais pas a 100% a cause de ca mais c'etait pas mal :wink: bisou a toutes
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 09:59
Coucou sa va Amélie :arrow: Pareil je te dirai de ne pas t'inquieté pour moi je trouve que sa a été une grande polémique pour pas grand chose Sido j'èspere que vous avez passé un bon week end Marine :arrow: j'èspere que tu t'en sort avec les cartons Ici tout va bien Mathis est tout en bétises et Timéo un vrai petit malin et chérie commence le permis :D
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:02
merci loré ... c'est vrai qu'il exagere avec cette Gippe. Ca me rassure que tu connaisse des personnes qu'il l'ont eu et vont mieux :D Bonjour les filles :oops: week end pas trop speed :wink: dimanche calm et pluvieux donc on a pas ete a la foire :roll: on est resté au chaud sous la couette dans le fauteil :oops: :wink: aujourd"hui rien de special :wink: et vous ??
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:15
Coucou les filles désoler de mon absence mais en ce moment j'ai envie de passer beaucoup de temps avec mon homme et ma puce et laisser le pc de coté un petit peu :oops: je vous lis quand mm. Marine :arrow: j'espere que ton déménagement c'est bien passer? Loré :arrow: pas trop dur les changements dans ton boulot ca va ? Mél :arrow: trop belle tes photos sur FB Amélie :arrow: je te dirais pareil que les filles pour la grippe :wink: Sido :arrow: alors ce week end bien passer? Nous tout va bien on a mis en vente ma voiture je cherche tjs du travail et tjs un appart aussi rien n'a bouger :roll: La puce se porte à merveille là elle dort encore les 4 prémolaires sont sorties je crois qu'elle commence a sortir les dents suivantes :? Pleins de gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:44
salut les filles ! le WE a été pas trop mal, mes BP doivent être épuisés de leur WE car Judicaël ne les a pas épargné :lol: :lol: y'a une coloc qui s'est installée ds l'appart au dessus du notre, on espère que les nenettes ne feront pas trop de bord*l... mais déjà le mec d'une d'entre elle a garé sa moto ds le hall d'entrée de l'immeuble :shock: tranquille le mec ! Sinon tt va bien et comme vous pouvez le voir, j'ai le tps au taf de vous lire !! youhhouuu !! j'adore les journées comme ça :wink: bizz les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:33
coucou!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le net depuis 1h!!!!! :youpi: je revis :lol: pfff je vous dis pas l'enfer depuis samedi, pas d'ordi, pas de téléphone et pas de télé, c'est limite la déprime :lol: tout va bien il reste quelques cartons à déballer mais ça prend forme... ;) amélie :arrow: la grippe A est une grippe donc pas d'inquiètude particulière ;) il y a bcp de polémique là dessus mais c'est tout... :cop: tout le monde!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:58
super marine vivement les photos et la pendaison de cremaillere :lol: bon ok c'est peut etre un peu loin :oops: :lol: merci les filles pour vos message c'est rassurant en effet :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 22:46
Je cours je saute je vole nous rattrape de la page 2 J'ai courue artout aujourd'hui je suis crevé et vous comment sa va les filles je recours resaute revolle dans mon lit :cop: a demain bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.