Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 29)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:32
oui :roll: avec l'entrée en maternelle, on dit adieu à nos bébés!!!!! :? :cry: tu me rediras si tu t'es régalée :hinhin:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:48
:youpi: super si vous avez aimé!!!! tu peux te permettre de badigeonner large avec la moutarde, moi j'en mets une couche épaisse (on voit plus la viande) de chaque côté, et pourtant, je suis pas très moutarde ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:30
ben laura vient de se réveiller... elle a fait caca, et elle aime pas ça... en général, je la change et je la recouche, mais là baptiste rentre dans peu de temps et on file en courses donc... pis elle aura dormi quand même presque 2h... ;) moi aussi je l'ai la DS!!!!! :D tu joues à quoi???
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:44
coucou les filles je m'incruste dans la discution :lol: :arrow: j'ai fait un roti de porc a la sauce moutarde hier on a invité des amis et ils ont adoré, mes hommes aussi :lol: :arrow: pour la rentré je verrais surement 2011 aussi :wink: je veux gardé mon bébé encore un peu :arrow: j'ai pas de DS mais enceinte j'ai voulu en acheté une ... j'aurais du :lol: ce soir, cours de psycho je vais surement avoir ma note d'exam :think: j'espere avoir reussi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:03
mais oui incruste toi amélie ;-) redis nous pour ta note, j'espère que ça aura marché!!! bon, de retour de courses!!! :youpi: ça fait du bien de voir un frigo plein!!!! et en plus, devinez quoi??? :hinhin: on a pu monter la voiture jusqu'à la maison!!!! :youpi: je me voyais mal monter les 500m avec le coffre blindé et laura sur les bras :roll:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:56
coucou les filles Mauvaise nouvelle mon homme a perdu son boulot "restructuration" :? donc demain direction le syndicat et les agences interim Pffff on se sert les coudes mais dur dur quand meme :cry: du coup j'ai pas ete au cours et j'ai pas a note :? Bonne soirée bisou a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:19
oh mer** amélie :? :cry: il est dans quoi ton homme? ça prend effet là tout de suite où il a un petit délai de pré-avis? j'espère qu'il trouvera vite autre chose en tout cas, bon courage à vous... :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:54
non pas de preavis mais une indeminité de 35jours Donc demain recherche de boulot absolument et voir si il a droit au chomage ... se serait deja ca
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:14
je sais pas comment ça se passe en belgique, mais en france, en cas de licenciement, tu as droit au chomage... par contre le temps où tu y as droit varie selon tes cotisations quoi, mais ça pourra vous aider en attendant!! sinon, ça va à part ça les filles? quoi de neuf?? ici ce sera journée soldes :youpi: et vous?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 17:42
[quote:530af9862c="***Loulie's family***"][quote:530af9862c="Maidala"] moi aussi je l'ai la DS!!!!! :D tu joues à quoi???[/quote:530af9862c] en ce moment, professeur Layton 2, les énigmes! :wink:[/quote:530af9862c] on l'a aussi!!!!! :D baptiste l'a attaqué, moi j'attends d'avoir le temps de finir le 1 déjà!!! :roll: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:01
Bonne et Heureuse Année les filles a vous et aux p'tits bouts !!!! Je sais ca fait facile 6mois que je ne suis pas venue :oops: mais besoin de souffler et de changer d'air entre le boulot (la recherche et les prud'hommes), melle, et on s'etait lancé pour construire mais on verra une fois que M. sera muter. Bisous a toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:46
:youpi: delphine de retour!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:44
hello!!! loré, t'es allée voir chez mamie énigme?? :D ça va tout le monde??
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:02
Coucou, He bien rapide ton professeur :lol: , tu as noté le code secret qu'ils te donnent pour la boite pour le premier ??? Vous avez fait le vaccin contre la varicelle, la rougeole et le reste ??? Margaux vient de les faire verdict 11kg700 et 85cm.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:40
:hey: quel calme par ici!!!! :shock: loré :arrow: bon anniv!!!! :cop: :cop: delph :arrow: euh non pas fait ces vaccins là chez nous :think: et les autres? ça va? ici tout roule, c'est le week end!!! :youpi:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.