Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 26)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:55
un gros bisou a ta maman :arrow: m Super si ca va deja mieux tient nous au courant de l'evolution :wink: demain course de noel et cadeau et le 24 reste des courses :wink: et vous comment ca va a l'approche des fetes :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:52
Coucou les filles ! Mel :arrow: ça m'a glacé le sang de savoir que ta mère avait fait un AVC, à vrai dire depuis que j'ai perdu mes parents, la moindre info sur des situations de santés très mauvaises me font tt de suite flipper même si je ne suis pas directement concernée :shock: :? En tt cas, j'espère qu'elle récupèrera ttes ses facultés car les AVC sont tellement étranges et leur suites tellement inconnues, courage. Laura, Marine et Lyana :arrow: alors les filles, on se relache en cette fin d'année ??!! Soignez vous bien les poulettes :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:00
1er jour sans taf... du coup j'en ai profité pr finir mes achats :wink: j'ai tjrs pas reçu ma lettre et du coup j'harcèle de DRH pr être sûre qu'il ne me fasse pas de coup de p*te. Je viens de l'avoir au tél et il me confirme que je peux rester chez moi à attendre mon courrier et que je suis en absente justifiée payée et qu'il m'annule mes congés pr me les payer :wink: bon pr l'instant ils st réglo ! Bizz les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:50
hello!! mel :arrow: ah voilà des bonnes nouvelles pour ta maman... :wink: j'espère que ça continuera à évoluer favorablement et qu'elle récupèrera toutes ses facultés!!! :cop: sido :arrow: ça y est c'est fini pour toi alors? tu vas devoir chercher quelque chose alors... :? j'espère que tu trouveras vite tu le mérites!! :cop: ça va un peu mieux chez nous, moins mal au dos, mais toujours le rhume pour nous deux... :cpa: bonne soirée et bonne nuit!!! :cop:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 13:49
Coucou les filles sa va Ma maman sort demain :youpi: et elle na aucune séquelle :youpi: elle est super contente de passé les fête avec nous bon je file plein de chose a faire hopital pharmacie chez ma maman et re hopital plus tout les papiers de gros bisous a vous et passé de bonne fête en cas je ne puisse repassé
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:13
bonsoir!! :youpi: mel, c'est super ça!! vous allez pouvoir passer les fêtes tous ensemble!!! bonnes fêtes à toutes, je repasserai surement pas... :cop: :cop: :cop:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 07:51
Coucou les filles ca va ? :bravo: :bravo: super Mel pour ta maman Je vous souhaite un super réveillon et un JOYEUX NOËL en avance désoler mais j'aurais pas le temps de repasser. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 20:31
joyeux noel a toutes Gros bisou les maiettes :love:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 11:59
joyeux noël les filles!!! :D et merci pour vos messages sur FB!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:26
:hey: ça va les filles?? laura aussi à été bien gatée, on verra à la maison comment on va faire pour caser tous ces jouets ;-) :cop: :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:06
up up up on passe en 2° page :shock: passage rapide je dois filé ... a cette aprem les maiettes Bisou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 16:46
hello!!! de retour chez nous :youpi: j'aime bien les fêtes de fin d'année, mais c'est crevant!! :roll: on a tout transformé dans la chambre à laura pour rentrer tous ses nouveaux jouets, et éliminé certains anciens, qu'on a rangé au garage :cpa:en tout cas, je sais pas chez vous, mais alors nous elle est toute folle devant ses nouveaux jouets!!! :cop: les filles, et loré, bon courage pour ta reprise ;-)
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 10:38
Coucou les filles comment sa va Loré :arrow: pas trop dur la reprise Ici pareil on a passé un super réveillon les loustic on été pourri gaté on a été obligé de faire de la place il y en a jusque dans le couloir :lol: Ma maman va beaucoup mieux elle se repose un maximum et je vais prendre le petit garçon qu'elle garde pendant 15jours et ensuite on verra comment elle va sinon je continurai
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:43
bonjour!!! ça va les filles? mel :arrow: c'est super si ta maman va mieux!! il faut bien qu'elle se repose là, même si pendant les fêtes, ce n'est pas toujours facile... :? reprise du boulot cet aprèm, pas trop envie mais bon :cpa: faut bien gagner sa croute!!! :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:11
coucou les filles mel :arrow: super pour ta maman ... qu'elle se repose un max et prenne soin d'elle marine :arrow: tes projets ca se passe bien ?? loré :arrow: bonne reprise ?? plus ferme ?? (FB) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.