Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 19)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:51
[quote:f3b688957f="mLe alias WW"] vous avez bien du courage pour les cadeaux de la crèche, moi je l'aurais pas fait :oops: mais je me tate à en faire un pour la nounou ou un cadeau général pour elle et sa famille :cpa: et sinon toi ça va? et le boulot? bonne soirée les filles :cop:[/quote:f3b688957f] en fait, l'an dernier, on avait acheté des chocolats pr tte la famille de la nourrice de Judicaël et là cette année, un p'tit truc pr chacune (au final, ça ns coute pas plus cher que des chocolats :wink: ) et puis je connais le travail qu'elles font car ma soeur travaille en crèche et est tjrs super contente qd on lui offre qqchose et qu'on lui dit tt simplement "merci" de s'occuper des enfants :wink: côté taf, ça s'améliore pr moi, mais les autres sont au coeur de la spirale infernale de la DRH :shock: ils font déménager plusieurs services de St Denis vers Creteil (pr les filles de province, en soit c'est pas loin qd on est un oiseau mais pr un bipède à paris, c'est la mort un tel déménagement). Ils m'ont aussi ddé de mettre 2 personnes (intérimaires) de mon service en fin de contrat, j'ai les boules grave... Haplouche, vais m'coucher :wink: Bizz
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:01
coucou sido :arrow: pas evident pour le boulot et surtout avec les interimaires :? bonne m° pour la suite en esperant que tu pete pas un plomb :cop: Pour le pot matheo demande depuis environ 2sem mais ne fait pas les 3/4 du tmp c'est un jeu mais bon quand il doit faire pipi il dit caca et bon il fait pipi a chaque fois :top: (il a fait caca deux fois ) Loré :arrow: amuse toi bien chez ikéa ... tu m'a donné envie d'aller mais pas a mike :mdr: bisou a toutes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:57
bonjour!! vous allez bien?? loré :arrow: une tite photo du calendrier :siffle: ici j'ai fini le mien :youpi: sido :arrow: zut pour ton taff :? j'espère que ça s'arrangera pour toi :cop: pour le pot, laura fait seulement caca dessus, mais du coup, elle demande presque à chaque fois, donc elle ne fait que rarement dans la couche!! par contre, pour les pipis, c'est pas encore gagné :cpavre: :cop: je file au dodo, soir matin pour la reprise, c'est mortel!! surtout en week end :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:50
hier soir nous sommes allés à la tour eiffel pr la montrer à Judicaël mais il dormait ds la voiture... alors on l'a réveillé qd elle s'est mise à clignotter mais c'était trop dur de lutter !! il l'a vu pun p'tit peu et était content !! du coup ensuite, on devait aussi aller voir les vitrines des gds magasins mais comme dormait, on est rentré :? Il adore les déco de noël ds les rues et s'arrète devant chaque vitrine décorée. on va vite décorer la maison je pense !!!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 18:21
Coucou les filles comment allez vous Ici sa va bien mon homme a eu son code :youpi: il sera la plus souvent et moi je vais pouvoir soufflé un peu :oops: surtout que Timéo arrête pas en ce moment . On a fait le sapin et décorée le balcon et Mathis joue au foot avec les boules :lol: Marine :arrow: Photos du calendrier et les projet bébé ,mariage ou autre :?: Sido :arrow: Dommage que Judicaël dormait ça doit magnifique les décorations a Paris désolé pour ton taf :cop: Mariane :arrow: vivement le week end du 26 bon courage Loré :arrow: Mathis fait pareil que Lyana pour le pot Marjorie :arrow: Les 2 petits monstre se porte a merveille
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:48
bonsoir :D mel :arrow: super pour ton homme et bonne chance avec les loulous :wink: marine :arrow: vivement les photos du calendrier :lol: sido :arrow: super les decos a paris .. prend des photos la prochaine fois pour une belge que n'a jamais mis les pieds devant la dame de fer :oops: :lol: Journée cool un peu de rangement et de repassage puis c'est tout :)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:58
[quote:5300ea192b="matheo00"] sido :arrow: super les decos a paris .. prend des photos la prochaine fois pour une belge que n'a jamais mis les pieds devant la dame de fer :oops: :lol: [/quote:5300ea192b] dacodac la prochaine fois je m'équipe de mon appareil photos :wink: mais on y va rarement, on doit y aller en janvier pr un repas avec ma boite, alors j'y penserai ! En tt cas, c'est un vrai spectacle de 15 minutes tt en couleurs :top:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:20
hello!!! mel :arrow: félicitations à ton homme!!!! :youpi: plus que la conduite à passer alors?? amélie :arrow: roh!!! comment ça t'as jamais vu la tour effeil??? :lol: si ça peut te rassurer, je vis en france et je l'ai vu pour la première fois à... 10 ans!!! ;) j'avoue que pour les fêtes, ça doit être beau je pense, mais moi je ne l'ai vu que l'été... :cpa: sido :arrow: ça va toi?? j'ai mis la photo du calendrier sur FB, vu que vous y êtes toutes, pas besoin de la remettre ici :lol: on a fait le sapin hier, laura nous a bien aidé, résultat, il y avait des boules et guirlandes que sur les 40 cm du bas :mdr: on a du tout refaire ensuite :lol: pour mes projets, vous êtes des petites curieuses :lol: vous saurez ça dans quelques temps, promis!!!! j'ai pas envie d'en parler tout de suite sur internet, ou si vous êtes vraiment trop curieuses, je vous enverrai un MP ;) en attendant, je compte sur vous pour croiser les doigts!!!!! :cop: euh sinon, rien à voir, j'ai appelé mon médecin ce matin pour qu'on cause de ce vaccin pour la grippe, et je campe sur mes positions, je ne le ferai pas ;)
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:14
coucou merci sido :wink: marine :arrow: non jamais vu :oops: je suis tres tres cuieuse j'ai droit au MP :siffle: et je croise deja les doigts :wink: je vais voir la photo du calendrier de suite :lol:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:42
Coucou les filles comment sa va Merci les filles pour mon homme reste plus que la conduite il commence la semaine prochaine il a hâte pire qu'un gosse :lol: :mdr: Laura nous Mathis enlevais au fur et a mesure :lol: Marine j'ai vue la photo il est vraiment magnifique euh moi aussi trop curieuse pour attendre :oops: veut bien un MP :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:27
:mdr: vous me faites trop rire
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:44
prochain titre du post "les maiettes, curieuses un jour, curieuses toujours" :lol: :lol: :lol: loré :arrow: c'est vrai que noël reprend toute sa magie avec des enfants, j'adore :love:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:48
loré :arrow: ca va pas de nouvelle et on s'en porte plus que mieux :lol: j'ai juste ma BS qui m'a dit qu'il avaist mis "mon fileul me manque" mais bon je m'en moque completement :mdr: j'adore noel ... mes parents ont toujours reussi a garder noel magique alors je veux faire le meme chose pour Mathéo :love: Je croise les doigts marine :cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:57
Coucou les filles ca va ? Marine :arrow: je croise bien fort les doigts pour toi ou pour vous ?? :p moi très curieuse moi vouloir tout savoir :mrgreen: :mrgreen: Loré :arrow: j'adore noël en plus avec la petite ca devient encore plus magique des qu'on va dans les magasins avec les déco et les lumières elle fait des gros " WAHOUUUUUUUUUUUU c'est beau " :love: Mélanie :arrow: cool pour ton homme bon courage à lui pour la conduite. J'ai adorer ta vidéo sur face... Mathis qui part avec son jouet :mdr: Amélie :arrow: je n'ai jamais vu la Tour Eiffel non plus alors que j'habite en France :oops: Sido :arrow: comment ca va ?? Nous rien de neuf la puce ne veut pas aller sur le pot elle est pas encore prête tant pis ca viendra. Hier elle a été infernale je l'ai jamais vu comme ca elle sentait p-e la neige puisque ce matin c'était tout blanc et là elle est redevenu comme d'hab lol :mdr:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:21
ah je me sent moins seule ... merci marjo :lol: oui il peux galere c'est sur :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.