Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 18)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 23:05
je veux pas passer pour une mere insensible :lol: je craque toute seule dans ma cuisine mais etant donné que mike a du mal a faire ecouter matheo je "dois" etre plus "severe" pour que matheo arette les colere ou autre betises du genre Mon homme a beaucoup de mal a ne pas craque devant son sourire ou sa bouille malheureuse :roll: :roll: toute belle elorri :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:29
salut les filles ! hé oui une revenante mais pas mal occupée en ce moment : les travaux ont repris à la maison ! on les avait laissé de côté à la naissance de Judicaël et là on en a marre de vivre ds un salon approximatif ! Aujourd'hui, je surveille les techniciens qui installent notre pompe à chaleur :wink: :wink: hier ils m'ont fait un tel bord*l que j'avais les nerfs en rentrant du taf, du coup, aujourd'hui je suis restée à la maison :lol: En plus de ça pas mal de tracas au taf : j'ai été convoqué par la DRH pour harcèlement :shock: ils ont découvert que mon patron était un peu "lourd" à mon égard et ils ont ouvert un dossier pour harcèlement envers lui :shock: :shock: ils m'ont demandé si je souhaité quitter la société car pr eux c'est impossible de continuer de travailler ds une telle situation, et patati et patata, ils m'ont ddé d'aller voir le médecin pour suspicion de dépression :shock: mais le pis, c'est que moi, j'ai rien demandé !! Bref du coup, l'ambiance est assez lourde au taf d'autant qu'ils ont aussi convoqué tte mon équipe pr preuves... Sinon mon p'tit pépère va super bien :wink: bizz les filles
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:32
[quote:ff902dd1d2="***Loulie's family***"]moi quand je la gronde et la punit, j'arrive largement à ne pas craquer, c'est juste quand je lui tapote la main que je regrette, alors je vais essayer de ne plus le faire mais de sévir en fonction de la betise (chambre, au coin, assise sur la chaise, etc....) bonjour les filles! ça va bien? quel beau soleil ici ![/quote:ff902dd1d2] pr le punir, nous on le met au coin et bizarrement il y reste :wink: qd il hurle, pr le punir, on le met tt seul ds sa chambre et il se calme. Qd vraiment, j'en peux plus, je lui tape la main alors il me regarde, sert les dents qu'il n'a tjrs pas et fait la moue mais surtt il ne pleure pas :shock: Faut pas culpabiliser pr une tape sur la main, tu ne la maltraite pas ta fille :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:48
[quote:1a804e0ea3="***Loulie's family***"]et bien Sido !!! :shock: :shock: truc de dingue à ton boulot!! tu penses faire quoi??[/quote:1a804e0ea3] j'attends que la DRH revienne vers moi pour me donner le résultat de leur enquète (à la con). Mais en tt cas, mon chef a changé littéralement son comportement, c'est hallucinant :shock: :shock: Je ne change rien, les temps sont bien trop incertains pr se permettre d'être au chômage. Mais ils m'ont tt de mm proposé de partir ds le cadre d'un accord mutuel dit rupture conventionnelle (et là avec le dossier que j'ai, j'aurai pu dder bcp je pense :lol: mais non !).
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:30
Coucou les filles comment allez vous Sido :arrow: Bon courage avec ton taf le harcèlement c'est terrible je l'ai vécu 2 fois :twisted: Nous pour les punitions il y a pas grand chose qui marche le coin il y va tout seul aussi :lol: si on lève le ton il baisse la tête et rigole :twisted: donc quand s'est ça il a une petite tape sur la main ou la cuisse sa le vexe :oops: .Quand il fait des colère il hurle et nous balance ce qu'il a dans les mains :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 08:11
bonjour les filles!!!!! :youpi: me v'là de retour!!!!! [quote:3e70b776cf="6do77"] Faut pas culpabiliser pr une tape sur la main, tu ne la maltraite pas ta fille :wink:[/quote:3e70b776cf] ouf tu me rassures!!! laura s'en prend pas mal des tapes sur la main, elle dit plus rien :cpavre: ici, pour les punitions, on compte jusqu'à trois en lui disant d'arrêter, puis laura reçoit une petite tape sur la main, puis une autre si ça marche pas, et ensuite, si ça marche toujours pas une troisième, et ensuite, punie dans sa chambre et elle en sort une fois calme!! ouais ouais, rebelle l miss :roll: mais bon, ça marche et ça nous permet de ne pas être débordés... au début, j'avais des scrupules à la punir ou lui mettre une tape sur la main, mais en fait, je me rendais compte que c'était un peu elle qui nous menait par le bout du nez, donc il a fallu réagir... :cpa: sido :arrow: bon courage pour ton histoire de taff, tiens nous au courant!!! :cop: et courage pour les travaux!! ;)
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:48
salut lesfilles!! auj8 repos mais c'est le bazar dans la casba :oops: :roll: Sido, :choc: pour la drh et ton chef! mais il te harcéles vraiment ou il chercher qqch pour le lourder? :think: ou se débarasser de toi aussi :cpa: Loré, ici aussi on "tape" mais plutot sur les fesses que sur les mains ou le visage car la femme du collègue de chéri fait une formation pour être ass' mat' et elle a appris qu'il faut pas taper un enfant/bébé sur les mains car risque pour les vaisseaux sanguins et pas le visage pour les yeux, du coup on le fait sur les fesses/cuisses selon comment ça tombe :oops: mais en ce moment aussi je culpabilise car je me fache facilement en ce moment et du coup quand il pleure car je l'ai grondé très fort ben je lui fait un calin de suite en m'excusant :oops: car je sais que c'était pas justifié de m'énerver comme ça :oops: Marine, alors les malades? ça va mieux? une tite question les filles! j'ai reçu hier le bon de vaccination pour Gaetan et on se tate à le faire car pour nous on le fera pas mais pour lui on hésite :cpa: et vous? quelle position? et que disent vos doc?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:13
[quote:e9dba784fd="mLe alias WW"] une tite question les filles! j'ai reçu hier le bon de vaccination pour Gaetan et on se tate à le faire car pour nous on le fera pas mais pour lui on hésite :cpa: et vous? quelle position? et que disent vos doc?[/quote:e9dba784fd] j'ai reçu aussi, mais nous, on lui fera pas...
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:54
coucou les filles sido :arrow: bon courage avec ton boulot et les travaux aussi :wink: marine :arrow: de retour ... c'etait bien ? marianne :arrow: pas de vaccin ici pour personne ... je ne fais pas confiance a ce genre de vaccin vite fait en peu de temps (c mon avis) :wink: loré :arrow: wk chargé ? (facedebook) :wink: Bonne nouvelle j'ai un entretien le jeudi 3 dans un magasin de produits de coiffure ... 3jours par semaine (mercredi jeudi samedi) et vu que c'est dans la coiffure ca valide mon CAP pour etre prof de coiffure :lol:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 14:28
Coucou les filles Marine :arrow: alors ces vacances bien? Amélie :arrow: on croise bien fort les doigts pour toi Mariane :arrow: on a reçu aussi et avec chéri on est d'accord là dessus pas de vaccin pour la puce je suis comme Amélie c'est un vaccin créer trop vite à mon gout je veux pas le regretter plus tard ( c'est notre avis et notre choix ) mais j'ai aussi peur qu'elle chope cette grippe à la con on croise les doigts pour y passer à coter :roll: Le doc je l'ai pas vu donc je connais pas son points de vu :wink: Mélanie :arrow: comment vont tes 2 petits bout ?? Loré :arrow: profite bien de ton week end charger :wink: Sido :arrow: Dsl l'autre jour j'ai oublier de te répondre sur face..... non mon chéri n'est pas du Lot son père est Basque et sa mère Bordelaise :o :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:54
oui oui très bonnes vacances!! :D quatres jours chez mes parents, et 2 jours en alsace chez des copines et leurs enfants ;) amélie :arrow: :youpi: je croise les doigts pour toi!!!! tiens nous vite au courant!!! je suis en train de finir mon calendrier de l'avent, il est temps, décembre, c'est dans quelques jours!!!! :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:05
tu lui as fait toi même loré le calendrier?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 18:52
re! opération "ménace" finie :mdr: il a fait une sieste d'1h :roll: du coup quand j'ai dit "ménage" il a arrêté de pleurer et voulait faire du "ménace" :mdr: merci les filles pour vos réponses :cop: bpn chéri est sur la route donc je file faire à manger :mrgreen:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:52
Salut les filles !! pas de vaccin pour Judicaël, ns avons aussi reçu le papier, je l'ai mis de côté mais ns ne souhaitons pas le faire : ni lui, ni nous. En ce moment Judicaël est super énervé, excité bref pas mal turbulent mm à la crèche où les filles nous le font remarquer mais quoi faire ?? pas grand chose surtt qu'il ne fait pas bêtise, il est juste hyper speed. Est ce que vos p'tit(e)s font pipi/caca ds leur pot ?? car c'est le gd truc du moment à la maison !!! Mm doudou doit y aller :lol: :lol: :lol: Sinon, ns avons quasi fini les achat kdo de noël mm pour les filles de la crèche qui auront chacune un p'tit kdo mm le personnel de ménage :wink: on ne voulait pas offrir la traditionnelle boite de chocolat alors on a acheté pr chacune un accroche sac, tous différents, que j'offrirai avec un p'tit mot :wink: Ici pas de calendrier maison (pas le courage :oops: ) et pis 2 ça fait bcp, dc 2 calendriers avec des chocolats !! Bon WE les filles :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:37
salut les filles! Sido, ici Gaetan est plutôt cool mais il enchaine les bétises et crie beaucoup en fait :zen: mais il est speed, chez la nounou ça se passe super bien :wink: vous avez bien du courage pour les cadeaux de la crèche, moi je l'aurais pas fait :oops: mais je me tate à en faire un pour la nounou ou un cadeau général pour elle et sa famille :cpa: et sinon toi ça va? et le boulot? bon c'est l'heure d'aller au dodo demain boulot :roll: j'ai hâte d'être au 26/12 car j'ai mon WE :youpi: comme ça je pourrais dormir :youpi: et me reposer :oui: mais zut! j'avais oublié qu'il y avait la BM :x bonne soirée les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.