Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 16)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:38
le dentiste m'a dit hier que les autres arriveraient entre 2 et 3 ans... :cpa: enfin, on verra bien...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:42
bonjour bonjour!!!!! comment vous allez les filles en cette belle journée?? quoi de prévu?? chez nous ça va, miss pimprenelle dort encore, je vais avancer dans son calendrier de l'avent, et ensuite on ira en ballade, et cet aprèm, boulot!! vivement les vacances tiens!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:19
des gros :cop: à lyana, j'espère que c'est rien!! pfff moi aussi je devrais nous emmener toutes les deux chez le médecin, mais bon :cpa: pas le gout!!! :oops: pas de soucis pour le calendrier, dès qu'il est fini, je le prends en photo!!! :wink:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:57
coucou les filles :cop: a Lyana en esperant que sa passe bien vite marine :arrow: super l'idée du calendrier ... tu fait comment ? et tu mets quoi dedans ? Aujourd'hui menage fait ce matin puis apres je vais surement allez faire deux trois courses puis c'est tout Mike va au foot ce soir :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:08
amélie :arrow: ben je laisse libre court à mon imagination!! :lol: je lui ai fait un cadre, et là je suis en train de décorer 24 petites boites d'allumettes avec des décors de noël, et ensuite, je mets des petits chocolats dedans, et j'y collerai sur mon cadre... c'est peut-être pas très explicite comme ça, mais dès que j'ai fini, je vous mets les photos ;)
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:23
salut les filles!! comment ça va? ben crotte Loré pour ta puce :cry: :cop: j'espère que ça passera vite Marine, :love: les calendriers de l'avent maison!!! j'en avais fait un mais je sais pas où il est passé :think: sinon je pensais en faire un mais plutot l'année prochaine, je le trouve trop petit pour comprendre :oops: par conte je sais pas om mettre le sapin cette année, vu que chéri a mis son banc de muscu où je le mets d'habitude :cryout: du coup il voulait pas qu'on mette de sapin cette année :shock: mais il est :fou: lui!!!! :cpavre: bon ayé mon homme se creuse les méninges pour me mettre mon lave vaisselle en branchement provisoire :youpi: (ça fait 1 an qu'on l'a hein :nan: ) et après on commence la dernière chambre et du coup la cage d'escalier avec :youpi: car l'un ne va pas sans l'autre :lol: par contre l'ordi sera en haut :roll: mais c'est pas encore fait :hinhin: car à mon avis on aura juste creusé les fissures, rebouché, enduit et peinture d'accroche alors ce sera pas fini encore :zen: après faut être d'accord sur la couleur :lol: et parès faire les murs et le sol et la déco :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:29
ouah ouh!!! gaétan :love: bon courage pour tous ces travaux mariane!!! ;) et ton chéri :hum: pas de sapin, non mais oh!! il est dingue!!! :lol: :cop: à lyana, j'espère qu'elle se remettra vite!!!! bon, j'ai enfin eu mon planning de décembre, je récupère mon 100% :youpi: à moi les sou-sous!!!! :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:36
merci les filles pour lestravaux :lol: mais toute la maison est comme ça :siffle: :mdr:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:51
Coucou vous allez bien ? Mariane :arrow: bon courage pour les travaux nous aussi on ne sait pas ou mettre le sapin normalement il est dans la chambre de la puce mais maintenant qu'elle a un énorme coffre à jouets on a plus de place lol mais on va bien trouver un noël sans sapin n'est pas un noël :lol: Marine :arrow: j'espere que vous allez mieux tte les 2 ? Curieuse de voir la photo du calendrier je lui en ferais un l'année prochaine aussi je pense. Cool pour ton retour au 100% Loré :arrow: comment va Lyana aujourd'hui ? Passe une super bonne journée et bon film :wink: Quoi de beau pour vous aujourd'hui? Nous on va chez papi et mamie ce matin on mange la bas puis on rentre faire la sieste ici je vais p-e aller faire un tour à Kiabi :roll: A plus tard bonne journée à toutes :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:40
bonjour!!!!! pas grand monde ces temps ci, vous êtes passés où les filles???
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:03
coucou les filles :youpi: j'ai un essaie pour un boulot vendredi soir pour faire hotesse dans un cine :youpi: en fin du boulot :youpi: :youpi: :youpi: bon maintenant reste plus qu'a programmer les jours df'adaptation pour matheo a la creche si le boulot aboutit :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:27
up up up
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:10
RACONTE C'ETAIT COMMENT ??? :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:43
:youpi: amélie!!!!! z'allez bien les filles?? ici ça va je suis en vacances!!!! :yes: :yes:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:17
Coucou comment sa va les filles Amélie :arrow: super pour le taf je croise les doigts pour l'essai ce soir Marine :arrow: :youpi: les vacance profite bien avant la reprise a 100 % Mariane :arrow: trop mignon gaétan Loré :arrow: ta l'air d'avoir passé une bonne soirée Ici mon bras va beaucoup mieux mais j'ai un super rhume :twisted: Et les cadeaux de noël sont presque fini :youpi: reste plus que le garage a Mathis a trouvé j'y vais lundi et mon père et ma mère que je fait le mois prochain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.