Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 12)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:37
coucou les filles nuit plus ou moins correcte. Aujourd'hui je vais voir une copine puis apres rien :lol: marriane :arrow: pfff ca n'en finit pas avec le boulot :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:50
:hey:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:52
:hey: :cop: :cop: :mrgreen:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:47
arf... ben moi je fais à manger, puis je mangerai, j'irai me doucher puis j'irai me coucher car je suis de matin demain :cpa: passionnant hein?? :lol:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:54
Bah moi je traine un peu sur le pc je viens de coucher la puce et je vais aller rejoindre mon homme sur le canapé devant la tv puis dodo dans pas longtemps
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:54
je traine un peu matheo dormais mais mes parents sont rentré donc il est venu voir son papy :roll: loré :arrow: bonne garderie a la puce marine :arrow: bosse bien demain marjo :arrow: je traine aussi sur le pc :wink: bonne soirée bisou a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:00
euh... on était pas sensée voir des photos de votre rencontre?? :siffle:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:11
Ils sont trop mignons j'adore :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:01
hello!!! vous allez bien les filles?? :love: les photos, ils sont trop mignons!!!!
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:23
Coucou les filles ca va ? Ici réveille vers 6h30 elle a pris son biberon dans son lit puis c'est rendormi d'ailleurs elle dort encore lol. Bonne courses Loré Au faite les filles vous allez leurs prendre quoi pour Noël ? J'ai pas beaucoup d'idées :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:14
salut les filles... je passe vite fait, je suis cassé :? pour noel, on lui a acheté une poupée avec une poussette, et mes parents une tente de princesse et une petite cuisine... ;) je pense demander à ma BM une ardoise magique, ou quelque chose du genre, et puis pour les autres, on verra, surprise!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:36
bonsoir pas grand monde ... pour noel je vais lui prendre les voitures ptimou avec circuit et ma mere completera avec circuit electrique :wink: et pour saint nicolas je vais prendre une tente avec des balles :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:08
j'adore les voitures des p'tits mous!!!! :love: laura les as toutes en version fille, et j'ai pris la collection garçon pour mon neveu... l'avantage d'avoir une BM qui bosse chez hasbro ;) bon, soirée nickel avec nos amis, mon homme est toujours pas rentré :evil: je viens de l'avoir au tel, il sera surement pas là avant 3h du mat' :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:56
hello!!!!! vous allez bien?? aurélie :arrow: contente de te lire!!! ;) c'est vrai que ça à l'air d'aller mieux!!! :youpi: pour le dodo, ça doit être l'age, nous laura nous a fait pareil, c'est passé, ouf!! :roll: et puis comme dit loré, t'en profites comme ça, c'est bien!! ;) loré :arrow: ouais j'ai commencé un nouveau blog, l'autre mer**** plein pot :roll: j'ai pas encore écrit grand chose, mais ça va venir!!! ;) ici ça va, réveil à 9h30, hier soir, j'ai reçu des amis qui ont une petite de 3 mois de moins que Laura, elles se sont éclatées!!! :youpi: ça a été un peu dur de les coucher, elles étaient surexcitées les pepettes :cpavre: mon homme est rentré à 3h du mat, il a rien trouvé de mieux à faire que de venir me réveiller pour me dire "je suis rentré!!!" :evil: comme si ça pouvait pas attendre ce matin que je le remarque toute seule :roll: m'enfin il est là, il va bien, c'est le principal ;) aujourd'hui, crémaillère, nos amis débarquent en début d'aprèm, on va faire des ballades ou je sais pas quoi, et dans la soirée, fiesta :youpi: et demain, calme pour moi, repos, et tennis pour papa si j'ai bien pigé... :cpa: pfffiou!!! j'ai été longue!! bon courage pour me relire!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:00
[quote:f2c4e0995f="lovely54"] J'avais aussi penser a une dînette mais pfff ca va faire beaucoup de jouets dans la chambre :lol: donc a voir[/quote:f2c4e0995f] la dinette?? y'en a de partout!!!!!! :lol: mais je sais que laura adoooooore la sienne, un achat que je regrette pas, comparé à certains autres jouets qu'elle regarde à peine... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.