Posté le : 07-11-2009 à 09:56
hello!!!!!
vous allez bien??
aurélie :arrow: contente de te lire!!! ;) c'est vrai que ça à l'air d'aller mieux!!! :youpi:
pour le dodo, ça doit être l'age, nous laura nous a fait pareil, c'est passé, ouf!! :roll: et puis comme dit loré, t'en profites comme ça, c'est bien!! ;)
loré :arrow: ouais j'ai commencé un nouveau blog, l'autre mer**** plein pot :roll: j'ai pas encore écrit grand chose, mais ça va venir!!! ;)
ici ça va, réveil à 9h30, hier soir, j'ai reçu des amis qui ont une petite de 3 mois de moins que Laura, elles se sont éclatées!!! :youpi: ça a été un peu dur de les coucher, elles étaient surexcitées les pepettes :cpavre:
mon homme est rentré à 3h du mat, il a rien trouvé de mieux à faire que de venir me réveiller pour me dire "je suis rentré!!!" :evil: comme si ça pouvait pas attendre ce matin que je le remarque toute seule :roll: m'enfin il est là, il va bien, c'est le principal ;)
aujourd'hui, crémaillère, nos amis débarquent en début d'aprèm, on va faire des ballades ou je sais pas quoi, et dans la soirée, fiesta :youpi:
et demain, calme pour moi, repos, et tennis pour papa si j'ai bien pigé... :cpa:
pfffiou!!! j'ai été longue!! bon courage pour me relire!!!! :lol: