Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 11)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 09:10
Coucou vous allez bien ? Le week end c'est bien passer? Nous ca va week end vite passer aujourd'hui fait pas beau donc ca sera un peu de ménage puis je dois faire un bœuf bourguignon. Quoi de prévu pour vous ? :cop: :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 09:22
Coucou les filles comment sa va Loré :arrow: super si ta soirée s'est bien passé Marjorie :arrow: bonne préparation Amélie :arrow: sa a pas l'air d'allé (facebook) en tout cas profite bien de ta semaine Ici le week end est aussi passé vite et la semaine risque de passé vite aussi on prépare les 18 ans a ma soeur
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:30
ben moi c'était week end au boulot :cpa: sinon, repos aujourd'hui, mais j'ai un asde trucs à faire: courses, carreaux de la cuisine que la chat a tout dégueulassé ce matin en toquant pour rentrer :evil: , rdv chez le dentiste, et puis ce sera déjà bien de faire tout ça!! :lol: bon, je file donner le petit cadeau des 18 mois à mlle ;)
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:31
coucou les filles JOYEUX MOINNIVERSAIRE A LAURA :wink: week end calm a part hier soir ... Encore le parrain qui fait ch°er ras le bol de celui la Il rale depuis l'aprem puis on joue a Uno avec la famille a mon homme et matheo est sur les jambes du tonton et il lance un stylo pres de son parrain il se retourne et lui dit "OH, Ca vas pas ... tu ne peux pas faire ca" tout ca en hurlant ... en meme temps avec le tonton on lui dit de pas crier comme ca c'est un bébé alors Monsieur s'enerve me dit que je n'ai rien a faire dans cette famille que matheo c'est maintenant qu'il doit apprendre ... (il a 30 et pas d'enfant) Bon apres il est pris sa copine et est partit :shock: Donc bien remontée et ca se comprend :twisted: marine :arrow: bonne journée bien chargé :wink: marjo :arrow: Mmmm tu m'invite :lol: mel :arrow: Bonne annif a ta soeur :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:38
amélie :arrow: je t'ai dit hier ce que j'en pensais :roll: bonne semaine chez ta maman!!! profites-en bien!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:40
bon, du coup on a fait un gateau avec laura, je lui ai appris à casser les oeufs :lol: et elle a "touillé" pour mélanger le sucre et la farine, et bien sur, elle a mis ses doigts dans la pate pour gouter :mdr: là elle attend devant le four que ça ait fini de cuire :roll: au moins pendant ce temps là, je suis tranquille :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:11
Salut les filles ! Ayé j'ai récupéré mon pipouillette, il va super bien, la semaine chez son "papé" s'est super bien déroulée. Il est assez fatigué je trouve et dort super bien :wink: :wink: La reprise de la crèche s'est passée comme s'il l'avait quitté la veille, dc tip top ! On l'a trouvé changé, avec de nouvelles mimiques et de nouveaux mots :wink: Bref tt va bien :top:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:51
:youpi: sido, profitez bien de vos retrouvailles!!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:56
[quote:c65e9830da="***Loulie's family***"]ah chouette Sido :lol: profite!! bon j'ai eu Amélie au tél, on s'est mises d'accord, demain matin 9h30 on est ensemble :wink:[/quote:c65e9830da] :youpi: salut les files!!! passage rapide ce soir j'aitut lu mais j'ai tout oublié :oops: demain suis de repos :wink: donc courses le matin et un peu de ménage/rangement dans l'aprem et compotage aussi :lol: pour la rencontre je pense pas être des vôtres car j'ai pas de vacances en avril et la semaine que j'ai en mars 'est pour faire les travaux dans la maison car depuis l'arrivée de Titi ben on a rien fait :oops: (enfin en gros travaux) donc chéri aussi sera en ac' et on déposera le nain chez la nounou pour pouvoir faire leplus gros car il y sera que 4 jours! bonne nuit les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:47
bonne rencontre les filles!!! :youpi: amusez vous bien!!!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:53
bonjour les filles!!! comment ça va? contente de votre rencontre Loré et Amélie :youpi: bon ce matin comme prévu les courses mais sous la flotte :roll: et Mr a décidé de siester dansla voiture du coup il a fait son quota de sieste pour la journée il a dormi de 11h à 13h30 :hum: je l'embauche pour le ménage alors :siffle: :mdr: allez j'y retourne il m'assomme avec le manche de l'aspi :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:11
:youpi: pour votre rencontre!!! vivement les photos!!!! mariane :arrow: euh... tu m'envoies ton fils, j'ai du ménage à faire demain aprèm :siffle: ça va sinon?? loré :arrow: super si tout se passe bien à la garderie!!! :top: elle y retourne demain?? :cop: vais vite manger, je vais pas me coucher trop tard, je suis du matin demain!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:23
bonjour les filles Alors une rencontre super avec loré et lyana ... des loulous qui s'aiment deja :wink: a remettre vite vite ... :D Merci loré pour les compliments :oops: et je te les retourne car c'est tout toi :wink: Naturel Chouette sympa ... ... ... :D Pas trop fatigué lyana sans sieste ?? :? matheo a dormis tout l'aprem :lol: sido :arrow: super les retrouvailles marianne :arrow: dommage pour la rencontre ... mais bon je comprend c'est normal :wink: marine :arrow: chouette l'aprem patisserie
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:51
re! opération commando du ménage finie :mdr: sinon chéri s'est rendu compte que Titi avait tiré sur son double rideau et du coup il a presque arraché la tringle :siffle: :roll: alors que moi j'avais rien compris, j'avais juste remarqué que ça baillait alors j'avais revissé :lol: bon soirée DH ce oir alors bonne soirée les filles :cop: moi aussi je suis du matin demain et après je file au tribunal :roll: :hey:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 06:32
salut les filles!! :oops: j'ai paas raconté pour le tribunal? :think: je perds la boule ça devient grave :oops: je le ferais ce soir car là pas trop le temps, mais oui c'est pour le boulot etc'est pas les prud' :wink: mais rien de grave les filles hein vous inquiétez pas :wink: bon je file prendre mon pti déj et hop au boulot :roll: bonne journée les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.