Posté le : 08-10-2009 à 20:43
Bonsoir les filles, dsl de pas etre passer ses derniers jours mais éléona a trés mal au dents,je pense que elle "double" ses gencives, elle bave et mets sa main entière dans sa bouche, donc elle chouine tout le temps, soit elle est sur mes genoux, soit coller au sein. Là elle dort comme tout les soirs depuis 18h.
J'ai acheter un collier d'ambre pour ses dents mais j'ose pas lui mettre la nuit, j'ai peur qu'elle se prenne les mains dedans !! Vous faites comment vous?
Sinon j'ai enfin repris mon petit plaisir : la couture, la je fais une cape pour couvrir mon echarpe de portage durant l'hiver, j'ai aussi acheter du tissus pour faire un babynomade pour une petite fille née la semaine dernière, et enfin de quoi me faire un sac fourtout : a la fois les couches d'éléona, sa tétine, et mes affaires a moi aussi...
Ah aussi hier je suis aller faire les magasins, j'ai acheter le livre "l'art de l'allaitement maternel" par la leache ligue, super complet mais j'aurais aimer qu'il sorte avant la naissance d'éléona. J'ai aussi acheter pleins de chose a bébé9 : sucette "fluo" pour la nuit, housse a sucette, assiette "vantouse", tétine bec pour transfomer mes biberons nuby en tasse, et aussi une grosse balle d'activité.
Enfin depuis 3 semaines les yeux d'éléona ont changés de couleur :ils sont marron-vert, vert comme papa et marron comme maman. Trop contente, avec ses cheveux chatain c'est trop chou, je sais je suis gaga !!
Cool stef pour la reprise, d'ailleurs bon courage a toute celle qui on repris moi je pourrais pas je suis trop creuvé. car éléona pete la forme dès 6h du mat !! et dort peut dans le journée.