Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 8)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:34
Salut... je suis entrain de faire une soupe, Léo joue à la ds et Gabin dort il devait boire à 17h....bon ben vlà...mais en même temps y a pas pu dormir comme il voulait avec mon rendez vous chez le doc...bah oui mon asthme est revenu crotte de bique. Bon moiniversaire les girls... Bon je prépare doucement les vacances demain c repassage suivi des valises....ça sent bientot le départ...j'ai peur d'oublier qq chose...je note mais bon... Chacha oui le fushia pourrait être pas mal...c'est super joli les carrés. Aline hallucinant ce que tu dois faire...Et si tu tire ton lait et que tu lui donne il boit????C'est presque de l'esclavagisme l:lol:... Bisous aurore...ton projet a l'air top fonce....... Bonje reviendrais ce soir
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:42
:arrow: bon moinniv aux deux petites puces :arrow: cha oui g recuperer le papier oufffffffff :arrow: aurore ton histoire est dingue j'espere ke ton projet aboutira* :arrow: stef et ta journee de taf j'espere ke ca a etai :arrow: marie coucou comment tu va? :arrow: kro j'espere ke tes recherches aboutiront courage :arrow: ttes les autres gros bisous g pas tro le tps comme d'hab le soir c'est la course!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:01
Coucou les filess je suis entrain devous lire depuis un bon quart d'heure... Je finis puis je vous raconte ma journéee!!!!! Bisous mes cop'sssss!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:24
re, Cha, oui ewen va mieux. il boit pas autant qu'avant mais c pas grave non plus. Il boit 180 au lieu de 210... et il a des réserves... Oui je connais le livre "les cakes de sophie" et il est vraiment bien. Je l'ai ainsi que les tartes et salades de sophie. Pour les madeleines, j'ai une recette si tu veux. Je sais plus qui me demandait pour mon allaitement et ben je pense que bientot finit la galère. Dc je gère avec le chaud et froid et ca fait du bien et puis qd j'ai vraiment trop mal je fais une tétée calin. Ca me fait du bien aussi de l'avoir contre moi mais c plus pour notre plaisir à nous 2 que la faim car je les vide au max avant. Aurore, tu as un sacré projet qui me semble bien. Aline, truc de fou que tu dois faire pour restimuler mais bon fo pas desespérer et puis c tres agréable de l'avoir contre soi toute une journée. Tu le mets en écharpe tout nu et apres tu vous couvres comme il faut. Stéph, ALORS ??????????? on veut tout savoir.... natiatia, tres jolies photos. Moi j'ai mis des photos de mon chef d'oeuvre sur mon blog si ca vous intéresse... A TT
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 18:35
[size=18:efd3227f6f]un joyeux anniversaire à [color=red:efd3227f6f]nae-lys[/color:efd3227f6f] et a [color=red:efd3227f6f]noveely[/color:efd3227f6f] :arrow: [color=red:efd3227f6f]natatia[/color:efd3227f6f],il est trop chou gabin :arrow: [color=red:efd3227f6f]aline[/color:efd3227f6f] c'est trop cool le peau à peau j'espère que [color=blue:efd3227f6f]hugo[/color:efd3227f6f] va vite remonté niveau poids biz merci [color=red:efd3227f6f] cha&co[/color:efd3227f6f] tes enfants aussi sont magnifique très jolie coffre gros bisous à toutes et à plus[/size:efd3227f6f]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:55
Coucou les filles!!! J'ai tout lu!!!!!!! :arrow: Alors ma caro!!!!!! Je reprends le taf, et tu viens sur le fofo!!!!! Donc je pueeeeeee :cry: :cry: :cry: :cry: Non je paisante bien sur!!!!!! Il faut bien quelqu'un pour combler mon absence!!!!! lol... J'ai le derrière qui passe pu les portes!!!!!! :arrow: Chacha , j'ai voté ce matin , je e tape à créer plusieurs comptes!!!!! Pour voter plusieurs fois!!!! attends tu vas pas perdre si près du but quand même!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :arrow: Juléo, t'inquiète tu ne vas rien oubblier et au pire tu achéteras sur place si il te manques quelques choses.... Pi au pire ma belle tu fais comme moi... LOL les valises à 11 H DU SOIR!!!! :arrow: Anne sO , merci pour ton message sur msn!!! :wink: :wink: :wink: :arrow: Marie Marie des photos!!! des photos!!!!!! :arrow: Aline c'est un truc de fou ce qu'il arrive à Hugo!!!! Veux u que je te prête ma fille???? Car avec elle j'ai les seins à bloc!!!!! Vu les heures de tétées qu'elle me fait!!!! Pour te dire, Nous sommes rentrées il y a une heure ben elle m'a vidée un sein en une heure!!!! alors qu'elle a mangé à 17 H!!!!! Truc de fou!!!!!!!! Et j'ai tiré 160 mL de l'autre sein!!!!!! :arrow: :arrow: La guepe, que c'est bon de retrouver une classe d'école!!!! :arrow: Djullllll???? T'es ou???? :arrow: Flo????? Tu es ou ma belle????? :arrow: Jessounette je veux des photos!!!! de ton appart!!!!!! :arrow: Aimeline au vac de toussaint on se fait une rencontre oki poulette!!!!! :arrow: Coucou Aurél c'est koi ton histoire de bras????? :arrow: Nounoute!!! Ton mec me fait rire!!!!!! Alalalalalalala... Tu as core Joué à la Cindy nationnale!!!! Sais tu qu'avec chacha c'est devenu notre expression dès qu'on dépense des sous!!!!! Les filles merci Pour vos message de soutien... Ca fait plaisir , je vous aime!!!!! Et merci pour les textos!!!!! Djul Chacha Kro, Marie!!!!!!! Vous êtes géantes!!!!!!!! Bon sinon ma journée: Départ de chez moi 5 Min de retard mais sans stress... Car il était 8 H 05 et mon école ouvre les portes à 8 H 50 officiellement... Donc.... Et comme j'ai 12 min de route ben ca gère...Je dépose la louloute chez nounou direction l'école, je papote, je papote avec les collégues!!!!! 8 H 35 appel de l'inspection direction une classe de CE2 pour la matinée....( école dans la même ville, à 3 min en voiture). J'y go, on me dit, ben écoute comme l'absence était prévu tout est prêt.... Nickel... Le seul truc c'est que j'avais pas les clefs de la classe donc on est passé par la classe voisine... 9 H 20 nouvel appel, la secétaire me dit que je ne change pas d'écoe juste de classe pour l'après midi.... Clas de TPS - PS.... Trop cooooolllllll Donc la matinée pase, je redécouvre les joies de tenir une craie, d'écrire au tableau!!! la plaie de corriger les fautes de copie!!!! de faire des exos.... Bref les joie de mon métier!!!! J'ai l'impression de ne mettre jamais arrêté!!!!!! A midi je repars manger avec mes collègues mais la c'était speed (c'est pour ca que j'ai pas eu le temps de rép à vo s textos!!!!!) En ros je suis arrivée à 12 H 15... Repas jusqu'a 35, Vache laitière jusqu'à 55 (160 mL de tirés)... Pipi papote avec la directrice... 13 H 05 je décolle pour l'ecole qui ouvre à 13 H 20 (Accueil des petits) Bilan 6 élèves présents sur une clase de 14 ( effectif petit car ce sont des 2 ans et l'arrivée des enfants se fait jusqu'en Janvier). En gros comme je sus la que pour 2 jours, que ce sont des petits, que le décloisonement n'est encore en place...Ben j'ai juste fait la surveillance de la sieste, comptine et lecture en foin observation d'un album!!!! (Sous directive de l'instit!!!!).... En gros une reprise de rêve!!!! Ma puce a été super sage!!!!!!!! Aurore!!!! Tu as quand même un sacré taf!!!!! chapeau!!!! J'ai une heure de travail et encore pour demain... Je fais ca de 9 à 10!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:57
[size=18]un joyeux anniversaire à [color=violet:5f40e635b0]nae-lys[/color:5f40e635b0] et a [color=violet:5f40e635b0]noveely[/color:5f40e635b0] Haley!!!! coucou cocote tu as vu j'étais au tafffff!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:09
re coucou steph géniale que ta rentrée ce soit bien passée !! mi j ai pas osé t envoye de texto de peur de te dérangé mais j ai bien reçu le tiens !! je te fais des bisous JOYEUX MOINIVERSAIRE A NAE-LYS AINSI QU A NOVEELY UN GROS GROS BISOUS bon je file faire les bains a tout a l heure
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:50
non mais ma caro je le sais c t du taquinage, mais tu le sais je pense!!!!! eh ma loute!!!!!!! je . .
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:13
super rentrée ca stef contente pr toi et oui pas de pb aux vacances de toussaint je serai ravie de te rencontrer!courage ^pr le reste de la soiree et pr le taf demain bizzzzzzz je vs dis bonne nuit a ttes moi suis koooooo et avec zhom s'est tres froid ce soir :twisted: :twisted: :twisted: vs dis a demain gros bizzzzz attes
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:43
Bonsoir les filles, dsl de pas etre passer ses derniers jours mais éléona a trés mal au dents,je pense que elle "double" ses gencives, elle bave et mets sa main entière dans sa bouche, donc elle chouine tout le temps, soit elle est sur mes genoux, soit coller au sein. Là elle dort comme tout les soirs depuis 18h. J'ai acheter un collier d'ambre pour ses dents mais j'ose pas lui mettre la nuit, j'ai peur qu'elle se prenne les mains dedans !! Vous faites comment vous? Sinon j'ai enfin repris mon petit plaisir : la couture, la je fais une cape pour couvrir mon echarpe de portage durant l'hiver, j'ai aussi acheter du tissus pour faire un babynomade pour une petite fille née la semaine dernière, et enfin de quoi me faire un sac fourtout : a la fois les couches d'éléona, sa tétine, et mes affaires a moi aussi... Ah aussi hier je suis aller faire les magasins, j'ai acheter le livre "l'art de l'allaitement maternel" par la leache ligue, super complet mais j'aurais aimer qu'il sorte avant la naissance d'éléona. J'ai aussi acheter pleins de chose a bébé9 : sucette "fluo" pour la nuit, housse a sucette, assiette "vantouse", tétine bec pour transfomer mes biberons nuby en tasse, et aussi une grosse balle d'activité. Enfin depuis 3 semaines les yeux d'éléona ont changés de couleur :ils sont marron-vert, vert comme papa et marron comme maman. Trop contente, avec ses cheveux chatain c'est trop chou, je sais je suis gaga !! Cool stef pour la reprise, d'ailleurs bon courage a toute celle qui on repris moi je pourrais pas je suis trop creuvé. car éléona pete la forme dès 6h du mat !! et dort peut dans le journée.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:06
Bonsoir.... Je viens juste vous dire bonne nuit car j'ai pas grand chose à dire et vous non plus appremment.... Stef: belle jounrée avec des petits bouts ça doit être torp bien...comme je t'envie... Et si lenaly s'est bien amusé chez nounou c'est encore mieux...Pourvu qu'elle dorme cette nuit maintenant....Mais j'y pense tu m'as pas dis si tu avais essayer de lui donner un bib le soir pour être sure qu'elle est bien bu peut être ça marchera???? Fanny: j'espère que ton moral va mieux...tu nous as rien dis sur ça... J'imagine que oui pluisque tu te mets à la couture...Trop fort le baby nomade...Elles ont de la chance t copines... BOn courage à ta puce pour ces quenottes... Bon je vous dis à demain.... Ah oui je vous ai pas dit ce matin j'ai fondu en larmes une bonne crise de larmes pourquoi? j'en sais trop rien mais en tout cas après j'étais mieux et fatiguée...pfffff vive l'emotivité....(je sais même pas si ça se dit :lol:) A demain les pulettes je vais être encore seule gui va bosser le matin et l'aprem bah monsieur va soutenir un colleguebléssé lors du jugement de son agresseur en gros du syndicalisme...mais j'aurais bien aimé être soutenu pour les valises et les préparatifs des vacances...bon je sais c pas comparable mais bon...je gère souvent les choses seules et là j'y arrive moyennement....Résultat: bah je ferais ce que je peux...(soit priorité aux repassages, et valises, ménage puis courses si je peux et si j'ai le temps) sinon bah il se démerde mais il ira les faire....en fait vivement les vacances qu'on se retrouve car je me sens seul dans mon couple...eenfin A demain
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:23
Juléo le moral ça va pas fort, la couture m'occupe l'esprit. Chéri est en rtt depuis hier donc on profites un peu de la petite (quand il rentre à 18h elle dort dejà). Pour le moral je pense que ça va passer avec le temps, n'ayant pas eut le contre coup du décés il y a un an, bah je me dis que c'est maintenant et que avec le temps je reprendrais le dessus. Pour le relaxer j'aurais vraiment envie d'un bon verre d'aclool genre manzana et une bonne clop mais je me retiens car incompatible avec l'allaitement !!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:31
Coucou les filles j ai lu vite fait !!! Merci à ttes pr vos messages pour Naë-Lys elle vs fait de gros bisous visite des 3 mois elle ne fera pas parti du club des sumos :wink: Attention Mlle commence ses mensurations de rêves !!! naissance: 3kg120, 48 cm 1mois: 4kg060, 54 cm 2 mois:4kg760, 56.5 cm 3 mois:5kg260, 59 cm !!!!! tout va bien pour elle, elle a a peine chouiné pr le vaccin et depuis elle dort (19h) Cool stef pr ta rentrée !!! pas le tps de répondre a ttes je suis épuisée les matin ne me réussisent pas !! demain j suis du soir mais rdv chiro a 12h45 ca va être sport encore avec les 2 !!!! bisous a ttes a demain soir surment car John sort avec des potes et le parrain de Naë-Lys qui arrive demain de Bretagne :!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:35
[quote:206ca0265d="Stéf et Lénaly"][size=18]un joyeux anniversaire à [color=violet:206ca0265d]nae-lys[/color:206ca0265d] et a [color=violet:206ca0265d]noveely[/color:206ca0265d] Haley!!!! coucou cocote tu as vu j'étais au tafffff!!!![/quote:206ca0265d] bonsoir ma jolie c'est cool,tu as fait une reprise de rêve... puis qu'elle chance de pouvoir chouchouter des petit bout de 2 ans c'est trop génial embrasse lénaly pour moi gros bisous et à demain pour les news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.