Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 53)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:00
ben alors les filles!!!!!! ouù étes vous???????????????
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:10
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment ça va t y que ça va bien??? :arrow: juliebulle ma pauvre tu pars bosser quand meme tu risque de ne pas etre tres concentrée aujourd hui... il a mangé c est bien déja car quand les bronches sont prises il y a une grosse perte d appétit et pour l infirmiere au téléphone ils sont !!!!! ils veulent jamais dire les résultats par téléphone car ils n ont pas le droit mais essaye de nous faire comprendre d une autre façon le résultat donc quand elle t as dis pour le dr c est que c est bon signe !!!!! garde un bon moral et j espere que tu as malgré tout réussi a dormir fais un énorme boujouxxxxx a ton petcho pour moi et dis toi qu il est entre de bonne mains dis nous quand est ce que tu le récupere courage ça va aller... :arrow: stef un seul mot waouhhhhhhhhh t es archi belle et comme on dit telle mere telle fille ta fille elle est trop trop belle j adore avec son chapeau et celle ou elle est debout c est dingue nos bébés ne sont plus des ...bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: marie oui je suis contente mais je suis allée dire bonjour a ma grand mere qui m a foutu ma journée de régime en l air en me faisant certes du poisson mais de la raie au beurre!! alors j ai surtout éviter le beurre mais comme ça a cuit dedans j espere que ça ne fera pas trop de dégats! :evil: :evil: cool pour ton homme il t aide !!! youpi comme quoi tout arrive petit a petit il s y met! et trop cool ton planning!! tu vas faire comment pour faire garder léa car tu trouveras pas de nounou pour aussi peu d heures?? :arrow: juléo grace a toi je serai un peu plus zen quand j irai faire poser le mien!!! et donc j ai perdu 3 kg en 15j donc je suis happy!!! fé un bisou a zorro :wink: a t al'heure :P :arrow: aline il en est ou mr hugo avec sa balance on a la meme amie lui et moi mais pas les meme attentes :lol: :lol: :lol: :arrow: kro bonne premiere journée de taff :arrow: flo cool de te relire et vous les infirmieres vous faites un taff super quel courage et quelle force de caractere pour supporter tout ce que vous voyez!! chapeau :arrow: nono ça en est ou tes projets montagnards???? A TOUTES CELLES QUI ME LISENT BIG BOUJOUXXXXXXXXXXX
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:10
ben moi je pas faire des petites courses ma stéf!!!! et je psse à la pharma pour vaccins et galactogil! voilou... très intéressant!!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:17
Bonjour!!!!!! KRO UNE BONNE REPRISE MA BILOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nuit de caca crotte ici donc tetee a 23h (normal) puis 2h 3h 5h 7h super hein! Elle a tellement mangé que la couche a debordé ..... La elle vient de remanger je vais aller la coucher.... elle est toute paf dans le doomoo!!! Donc pas la peine de dire que je suis naze heinnnnnn!!!!!! Cette apres je fais 13H45 21H30 jespere que jaurai le tps de tiré mon lait au moin 2 fois.... Je reviendrais voir si il y a des news de BB Nathan A plus les filles bisous a vous toutes!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:32
On oublie pas son petit vote les filles! Samedi soir le concours se fini et Nae-Lys prend le relais!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:02
[quote:5e892956d9="Cha&Co"]On oublie pas son petit vote les filles! Samedi soir le concours se fini et Nae-Lys prend le relais!!![/quote:5e892956d9] a voté!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:02
Ménage fini...à l'instant...fiouuuuuuuuuuuu J'en peux plus....j'ai tellement frotté que j'ai mal au bras....Et Léo m'a "aidé"...Il a nettoyé le sol de la cuisine....trop marrant.... Julie: bien contente que tu es quitté ton travail...Il a besoin de toi comme tu as besoin de lui...Fais lui mille bisous et vivement des nouvelles fraiches!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:20
bonjour les filles!!!!! ca va? stef: arrete avec tes invitations café, n'oublie pas que j'ai un bof routier, et que je peux trés bien monter avec lui pour un café!!! eh oui!!!! ça te fait flipper là!!! mdr!!! comme j'aimerais te revoir en tout cas! julibulle: tes collègues sont géniales!!!! j'avoue que j'étais très étonnée quand j'ai lu que tu partais bosser!!!! la priorité c'est ton petit bout, c'est clair!!! j'espère que ca va vite s'arranger afin qu'il aille mieux, et que tu te sentes mieux aussi gros bisous cha: a voté!!!! caro: alors ma working girl? des détails!!!!!! bisous anneso, flo, juléo, aline, hélo, marie, cindy, jul qui vient mm plus, etc.... cet aprem, réunion de coordination et de pilotage(eheheh!!!!! c ca d'être en voie de changer de grade!! lol) autrement petit souci, rafael se gave trop!!! il a des jours où il réclame jusu'à 6 biberons de 210 alors qu'il est mm pa gros!!!! on a épaissi le bib du matin et du soir, mais ca ne l'a calmé qu'une semaine, c'est reparti de plus belle!!! je ne sais pas comment faire!!!! bisous à vous!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:21
bonjour les filles!!!!! ca va? stef: arrete avec tes invitations café, n'oublie pas que j'ai un bof routier, et que je peux trés bien monter avec lui pour un café!!! eh oui!!!! ça te fait flipper là!!! mdr!!! comme j'aimerais te revoir en tout cas! julibulle: tes collègues sont géniales!!!! j'avoue que j'étais très étonnée quand j'ai lu que tu partais bosser!!!! la priorité c'est ton petit bout, c'est clair!!! j'espère que ca va vite s'arranger afin qu'il aille mieux, et que tu te sentes mieux aussi gros bisous cha: a voté!!!! caro: alors ma working girl? des détails!!!!!! bisous anneso, flo, juléo, aline, hélo, marie, cindy, jul qui vient mm plus, etc.... cet aprem, réunion de coordination et de pilotage(eheheh!!!!! c ca d'être en voie de changer de grade!! lol) autrement petit souci, rafael se gave trop!!! il a des jours où il réclame jusu'à 6 biberons de 210 alors qu'il est mm pa gros!!!! on a épaissi le bib du matin et du soir, mais ca ne l'a calmé qu'une semaine, c'est reparti de plus belle!!! je ne sais pas comment faire!!!! bisous à vous!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:32
[b:1168e65a1d][size=24:1168e65a1d]Tome fermé!!!!! Direction le 10!!!!![/size:1168e65a1d][/b:1168e65a1d] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2617194#2617194
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:35
slt les filles, ben je comprend pas j'ai perdu ma photo mais bon c pas grave non plus. J'ai pas tout suivi pour nathan. Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Sympa tes collègues de travail ! Oui c'est mieux que tu sois auprès de lui et tes clients peuvent attendre c pas ta priorité. Fais lui bcp bcp de calins. Peut être resteras tu dormir ce soir ? Flo, contente que tu sois revenue. Stéph, sympa tes photos ! Je suis épatée par ta fille. Elle tient vachement bien sur ses petites gambettes !!!!!!!!! C hallucinant !!!!! Je me plaignais qu'Ewen bavait bcp mais par rapport à ta fille c rien. Moi aussi je fais comme Marie, je lui met des bavoirs pour pas qu'il soit trempé. Vous êtes belles toutes les 2. Que fais tu de tes vacances ??? des travaux en vue ???? Marie, Léa n'a pas aimé le changement d'heure on dirait !!! Repose toi qd meme. Et ton lait il est tjs là ou il est encore reparti car je vois que tu vas chercher un traitement. Sympa les services qui t'attendent à ton retour. Je savais pas que tu prenais un 50%. C cool !!!!!!!!! Tu bosses en 12h, c bien et pas bien.J'en ai fait l'avantage c que tu as plein de repos mais faut les tenir les 12h aussi. Juléo, alors t'es réconcilié avec ton homme ???? Sympa Léo de faire le ménage. Il veut pas venir m'aider ???? lol. Cindy, alors guéri ??? Des news de ton proprio ??? Cha, a voté. Alors la reprise ??? contente de bosser ??? J'ai oublié plein de monde, je suis désolée... je vous fais à toutes ainsi qu'à vos bébés tout plein de bisous Je vais chez l'ostéo à 15h30 car je me suis fait mal au dos hier en mettant Ewen dans son parc... j'ai pas compris, j'ai eu mal qd je me suis relevé...ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bisous tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.