Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 6)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:45
vente vertbaudet samedi celle la risque de faire mal.... :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:16
yes jai gagné sur ebay le tire lait avant pour 3,50 et 3 soutif allaitements pour 18! meme vendeur donc nikel sinon jaurai pas encheri les soutifs! jespere que ce tire lait ira mais auj je vais quand meme changer le mien de la pharma ya pas de raison.... il ne marche vraiment as top!! a tal
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:40
bjr les filles je vous avoue ke g perdu le fil des discutions c'est pourkoi je ne repondrai a personne ms promis des aujourd'hui j'essai de vs suivre! il ns arrive une histoire invraisemblable: cet ete ns avons vendu la 106 de mon mari a une femme (elle etai bizare c vrai ms ns a payer) dc juske la tt es normal juska hier ou je recois une contravention de 135euros avec retraits des points sur le permis au nom de mon mari :shock: :shock: apparement elle a pa fai la carte grise du cou on a essayer de la contactee comme elle a le mnum de cheri elle lui repondai pa moi je tel ca decroche puis raccroche en faisant semblant de rien entendre je retel la soit disant ke g sa fille et kelle es pa la ms moi pa folle la guepe g pris les devant aupres du centre de contravention ils m'ont dis de renvoyer la carte du pv avec l'acte de vente et une lettre explicative ainsi ils feront suivre le pv a la concernée!dc elle sera bien roulee kkan elle recevra le pv chez elle.... du cou cet aprem je vai a ma banque rechercher le dis papier car comme c'est chez eux ke j'assure tt je leur avai donner (pensant ne plus en avoir besoin) pr arreter la 106 bref ma banquiere etant geniale elle me le prepare pr cet aprem!!dc oufffffffff autrement bonjour la galere... desolee du pavé c'etai ms tites misere ah et oui j'oublier g pris une importante decision g decider de refuser l'operation vs explquerai pk je dois vs laisser joshua a faim.. gros bisous a ttes les filles du fofo les presentes comme les absente vs nem bizzzzz
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:53
Bonjour les filles je me suis levé à 7h15 pour préparé mes petit loup afin de les accompagné à l'école à 8h20... aujourd'hui Sévan fait son premier essaie à la cantine!!chouette......... je suis soulagé de ne pas retourné à l'école à 11h20 car je vais pourvoir m'accordai un moment de détente avec Émilien... sinon je vais pas tardé à recevoir l'offre de prêt de la banque à signer et à renvoyer dans 11 jours afin de débloquer les fonds pour la signature chez le notaire Alain retrouve le sourire et compte bien remonté sur son deux roue le plus tôt possible... sinon,comment vont les bébé de nos juillettes? :arrow: merci [color=red:db0b4abcd6]marietarn[/color:db0b4abcd6] :arrow: [color=red:db0b4abcd6]Noémie[/color:db0b4abcd6],ne baisse pas les bras et parle en avec lui c'est pas évident pour un homme de parler de couche bébé etc...il font souvent un blocage :arrow: profitez bien de vos vacances gros bisous [color=red:db0b4abcd6]juléo[/color:db0b4abcd6] :arrow: et ben [color=red:db0b4abcd6]aurore[/color:db0b4abcd6],ton histoire m'a profondément touché moi aussi je l'aurai gardé dans les bras et je l'aurai plus lâché. :arrow: ou est passé notre petite [color=red:db0b4abcd6]stéra[/color:db0b4abcd6]??? [size=18:db0b4abcd6]avez vous des nouvelles de [color=red:db0b4abcd6]liliane[/color:db0b4abcd6]???[/size:db0b4abcd6] je vais aller donner le tété à Émilien car il chantonne et j'attaque le ménage... gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p011009-21-14,70712236a5532b262138ec192c8dad70.jpg.html][img:db0b4abcd6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/70712236a5532b262138ec192c8dad70.jpg[/img:db0b4abcd6][/url]
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:25
re, 1boy : tu peux prendre du paracétamol pendant l'allaitement il n'y a pas de soucis c'est l'ibuprofène qui est interdit!!! bon aprèm
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:04
jelie et je repond enfin jaiun retard de dingues! lola mange et sarah dort depuis presque 2h dans son grand lit yes yes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:58
bonjour à toutes!!! ca va? nono: christophe le stagiaire ME, est en stage sur la structure d'hébergement, donc pas dans les mm locaux, on ne se voit qu'en réunion... et là d'ailleurs ca fait un bail que je l'ai pas vu, ca mfait penser!!! ton seb abuse là!!! avec l'addiction à sn jeu, il vous laisse de côté toi et gab!!! j'espère qu'il va finir par le comprendre... autrement pour gab, eh bien rafael aussi attrape ses jouets, les fous à la bouche ou les tords, deux fois je l'ai surpris en train de les gronder!!! lol Chacha: a voté!!!! j'espère qu'elle va garder!!! je regardais la galerie, y d bb qui n'ont qu'un seul vote! mdr! mm les parents ne votent pas quotidiennement pour leurs bb! caro ca fait plaisir de t lire!!!! merci à vous toutes concernant le fait divers ou d'hier (lol)... je n'ai pas eu la suite des évènements, je devrais en savoir plus demain en réunion d'équipe, y a le psy qui vient!!! aujourd'hui, je pensais que je me serais enfermée dans mon bureau, et au final, je suis beaucoup restée à l'accueil du public, et j'ai réflechis à la possibilité d'éviter une montée en puissance de l'agressivité du public en salle d'attente... j'ai un projet en tete, et vais essayer de le rédiger cet aprem pour le proposer à ma directio, croisez les doigts pour moi, afin qu'il soit accepté!!! de +, ca me permettrait d'appuyer ma demande... ma collegue coordinatrice du service est en arret pour dépression, on s appell tous les jours, et elle m'a dit qu'elle ne comptait pas revenir, et démissionner je compte postuler sur son poste, seulement j'ai peu d'expériences, j'y suis depuis 2007 (stage de nov à mars08), puis en contrat depuis septembre 2008... donc ca fait pas beaucoup... mais on m'avait bien accepté pour la responsabilité et la création de mon poste actuel... alors pk pas? en + cela me permettrait d'être sur un autre axe du travail social, la création d'outils, l'organisation d'un service, gestion des actions collectives...! enfin, on verra! on m'a dit que j'étais bien ambitieuse d'avoir l'idée de postuler sur un tel poste vu mon jeune age, et d'autres m'ont dit que vu tout ce que j'avais déjà fait en peu de temps, j'en avais les épaules... on verra ce qu'en pense la direction... autrement, il me reste toujours la possibilité de chercher ailleurs! chu ds le coin kkn a des nouvelles de stef?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:35
coucou les filles !! comment va ?? nuit un peu de caca Louka c'est reveille plusieurs fois pour la tototte!!! crotte donc du coup reveil difficile ce matin ! bon Louka est un peu casse pied aujourdhui !! Caro coucou tu vas bien ? pour repondre a ta queston c tjrs la soupe a la grimace je n ai le droit qu a bonjour au revoir pas de bisous rien nada!!! c matin c'etait "salut a ce soir "!! bref il m enerve encore lus quand il fait sa tete de c*on!!! Aurore pas trop angoisse au taf ? cool tes projets pour le boulot tu es pleine d embitions c cool bisous a toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:38
MARIE tu nous montres les photos didentité de LEA?? cest pourvoyger que tu l'as faite? et tu sais je suis comme toi a dire quelle est trop belle etc etc Par conte maintenant pour Lola jessaye de me calmer car je ne voudrais pas quelle se prenne pour une princesse et devienne cucul!!! lol ALINE cest clair la nounou cest vraiment interessant nous cetait pareil une cinquantaine deuro... euh ion oui ouoi je men suis sorti de mon menach l concours se fini le 31 octobre... cest bizar le petit garcon a 15 voix de retard et dun coup pouf il en a 5 davance en 5 min... donc je ne me fis plus a mon avance je pense que la maman a des connaissance... tu es allée louer une balance pour hugo?? cest bizar quand meme quil aurait maigri...cest une balance a poid ou elec chez ton doc? SOPHIE moi des que jachete les moules je me tente les madeleine!!! ok jattend la recette alors! lol sinon tu connais le livre de recette les cakes de sophie?? parait que cest top je vais essayer de me lacheter... alors Ewen va bien ou bof avec les vaccins? il a bien bu? ANNE SO tes malades vont ils mieu?? jespere quils ne vnt pas de contaminer... :o HALEY super photos ils sontbeau comme tout tes enfants! AURELIE merci davoir fait passé linfo pour alexandro... jespere quil va sortir auj... ila eu une ponction aussi? BRIMBL aie aie aie les dents cest penible quand nos loustik ont mal!! tu as le collier dambre? je ne sais pas si ca aide vraiment mais bon dans le doute... pour lola javais le gel pour les dents le dolodent mais jen ai pas mis souvent... HELOca va ma tchiote coupine.. bien dormi?? Louka a mieu? GIRELLE waouh tu as fait le coup avec la poussette super!!! cest vrai quelle est nikel niveau pliage! :lol: :lol: AURORe ma belle aurore quel histoire punaie le flip total... punaise... tu es allée a la medecine du travail????? sinon tu as recu le mail ou pas? NONO grrrrr les hommes........je pense quil ny en a pas un qui rattrape lautre!!! lol le mien ma dit au tel quil etait enrhumé jen ai peur il va me gonflé avec des medic etc etc.... laguepe super pour la reconciliation.... quel chance ils ont jespere que maintenant tout va rentrer dans lordre alors! cindy mdr mdr mdr ta craqué ce matin!!!! LOL et jsuis sur que samedi aussi (moi aussi jte rassure!!! lol) Moi aucun soucis pr mendormir hier soir et heureusemnt car a 4h sarah ma reclamé a mangé puis 7h donc bon oufff aurel jcomprend pas le "toi meme tu sais.." efin peut etre ca ne me concerne pas mais bon!!! vaquand meme voir le doc mais cest sur tu ne pourras pas prendre enormement de choses... JULEO bisous MARIE moi aussi jessaye de remettre e susu des fois ca marche des fois non!! lol pour le site euhhhh je comprend pas! lol jai cocher la case pour quil me connecte automatiquement comme ca je ne dois plus menregistrer. EMELINE histoire de dingue av ec la voiture... ouf pour les papier cest bon tu les a eu??? NINI tu as raison le fofo nest pas la priorité...tu feras un gros bisous a ta puce! Sarah lui demande de te laisser un peu de repit... KRo alors le jouet de sasha lui a til plu??? jpense a toi tu sais biloute!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:40
ji juste mis 2h a vous repondre car jai eu le reveil de sarah le dodo de lola le telephone a ma mamn etc etc etc..... desolée mes bichettes maintenant jdois coucher sarah
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:59
personne???
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:00
non cha, g pa encore tel à la médecine! j'avais zappé en +, je vais le faire là d'ailleurs! caro: quand j'arriverai à le mettre par écrit, je te le ferais partager si ca t'intéresse. en fait, en gros, ca m'est déjà arrivé d'avoir 4 personnes qui se pointent à la mm heure, car je travaille sur rendez vous, mais la DDASS nous impose d'être une struture d'accueil ouverte pendant les fermetures des abris de nuit, on est une relève en quelque sorte, en journée. seulement, on est 2 travailleuses sociales dt une coordinatrice qui est en arret actuellement et remplacée par une folle, et une animatrice, qui ne fait plus d'animations malheureusement, et un psy un jour par semaine. donc les gens peuvent attendre 1h avant d'être reçu, bien sur dans la mesure du possible, les collègues vont proposer une boisson, un magasine (seulement nombreux sont ceux qui éprouvent des difficultés à la lecture). cette attente peut générer angoisse, ou impatience pouvant se matérialiser par de l'agressivité, voir violence. ainsi, j'ai pensé qu'il faudrait que l'on ait les moyens de permettre aux personnes de "s'occuper" durant ce temps d'attente, afin que ca leur paraisse moins long, et que l'on évite situation de montée en puissance de violence, afin de garantir la sécurité du service, mais aussi d'assurer un accueil adapté et convivial. en tenant compte de l'existant: on a une très grande salle d'attente, avec un canapé, des poufs, une bibliothèque, remplis de magasines,(on a pleins d'abonnements!), une table basse, et une radio. on a une enveloppe loisir (dans le cadre de la prévention de la délinquance) qui est juste entamé. on pourrait mettre en place des moyens adaptés à tous: par ex: une tv (dt la télécommande serait confiée aux pros pour éviter le conflit): une tv, permet une attitude passive. c'est un objet que beaucoup n'ont pas, et qui pourraient être divertissant. des jeux de société comme cartes, etc... permettrait à ceux qui viennent en bande pour accompagner un autre de patienter. des jeux individuels (mots croisés, sudoku de différents niveaux), et garder nos magasines. pour affiner ce projet, je compte construire un questionnaire cet aprem, afin de recueillir les avis des gens, et de leur permettre de se sentir impliqués dans ce projet de réorganisation. je vous ai balancé ca à la va vite, c'est pas encore trop réfléchi, il faut calculer, étudier, analyser et savoir dans quel but on met en place chaque chose... ce n'est qu'un brouillon! si vous avez ds idées, je suis preneuse!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:12
voici le coffre bon yé pas fini et je pense repeindre car le vert jaime pas . je veux du plus soutounue vous en pensez quoi??? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=585&u=11559315][img:0bc5a35827]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1000610.jpg[/img:0bc5a35827][/url]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:19
merci caro!!!! tu va être ma co pilote pour ce projet! lol cha, un vert plus soutenu je pense aussi! c'est joli ces carrés colorés! c peint ou c du patcwork?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:31
oui je veux qqch de plus petant la ca fait trop doux par rapport au carré [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=586&u=11559315][img:c69e8c2701]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1000611.jpg[/img:c69e8c2701][/url] cest des petits carré que jai collé avec le vernis colle (un par un youhou)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.