Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 49)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 20:49
coucou les filles!!! Passage rapide car on va passer à table. Juliebulle pour le changement d'heure nous on l'a décalé d'une demi heure ce soir pour le bain et le couché et esperant qu'il se reveille une demi heure plus tard demain Et d'ici 2 ou trois jours on redécalera d'une demie heure. :arrow: Marie, j'ai vu la météo pour mardi ca n'a pas l'air mal, à voir comment ca évolue, on se tiens au courant. Plein de gros bisous à vous toutes, je file regarder Kamelott et manger avec mon homme, ca fait un bail qu'on s'est pas installé ensemble pour manger la meme chose. Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:19
COucou!!!!!!!!!!!!! tout cest bien passé ouf ouf! cest comme ci je navais jamais arreter!!! pdt laqua ma collegue me parle et me dit jai su que tu avais perdu ton papa la je me suis effondrée elle etait gené... dun coté cest nul de me dire ca mais dun autre coté elle fait pas comme tous a ignorer et dire betement cava?!! elle sit pas quoi je passe elle la vecu ya 8 ans donc ... enfin le premier jour dure dure!!! Sinon sarah avait tetée a 8H A 11h clem croit quelle a faim et lui donne un bib mais elle ne prend que 30 ml du coup je decide de rentré a midi pour lui donné la tetee! donc a 1H30 elle mange et a 18h il ressaye le bib et elle ne prend que 30 elle semble en avoir assez car effectivement a 19H30 quand je suis rentrée elle ne ralait pas... donc mega tetee et la elle fait dodo depuis 30 min! comme lola dailleurs! tout cest bien passé! demain je ne peux pas rentré car braderie dans ma rue ca craint du boudin ca car jdois sortir de la maison (jai un laisser passer voiture) mais bon ca mfais chier!!! je vais me lever plus tot pour y faire un tour carcest THE braderie dans le coin.... Bon sion pour sarah vous en pensez quoi??? ca craint non quelle prenne pas bcp??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 07:08
Bonjour a toutes!!! je vous souhaite un bon dimanche... Steph jespere que ta sorti s'est bien passée!!! Bisous je vais me preparer!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:03
slt les filles, hier journée difficile au taf. Avec de la température c pas ce qu'il y a de plus simple et un mal de gorge qd les familles viennent vous voir et ben j'avais pas envie de parler... J'ai fait le strict minimum et déjà je suis rentrée claquée. Aujourd'hui ca va un peu mieux, la fièvre doit être moins forte mais tjs presente. Ewen lui va bcp mieux mais nous a fait une nuit de caca crotte !!!!!!!!!!! Il s'est réveillé toutes les 2h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: Il a dormi jusqu'à 9h ancienne heure dc c cool qd meme. Hier am c son papa qui l'a gardé tout seul pour la première fois aussi longtemps (c'est le premier we que je fais), ca c bien passé sf que le bib de 16h et ben il a eu à 17h parce que je l'ai appelé... Ewen ne réclamait pas dc il attendait de lui donner. lol il réclame rarement celui de 16h... Stéph, alors ta sortie ??? Cha, bonne journée à toi à la piscine. Je vous fais de gros bisous mais de loin comme je suis malade à vous toutes.
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:44
coucou les filles, un petit coucou rapide pr vous, je profite de mon week avec ma petite princesse et son papa aprés cette semaine de reprise j'etais ko. Cet aprem mon frére va passer avec sa petite famille dc je vais aller ranger et faire un pti gateau pr le café. Ici c'est tjrs le grd désert, ca me manque les tonnes de pages à lire c'est dommage! :arrow: Steph alors cette sortie, obligée dés que tu te léves tu vas ns raconter ca :arrow: Soph bon courage à toi soigne toi bien :arrow: Cha bonne journée boulot lol :arrow: JulieBulle, pr le changement d'heure on va voir ce que ca va donne d'habitude je la leve à 7h pr le boulot et la elle s'est reveillée à 8h ancienne heure ce qui fait que c'est comme d'hab dc on verra ce soir Bon a toutes les autres gros bisous et bon dimanche :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:05
bonjour les filles!! ca va? excuse, j'ai un peu perdu le fil! hier on était chez ma grand mère en correze, et on a dormi chez mon beau-frère, on est rentrés y a peu de temps! alors cha: peut être que sarah préfére la tototte de maman... ca expliquerait pk elle prend pas mais d'un côté si elle ne réclame mm pas, c'est curieux... comment ca va aujourd'hui? bon la reprise pas trop dure, alors? mise à part ta collègue... je pense que son intention est bonne, vu qu'elle a vécu ça elle aussi, elle voulait certainement te présenter ses condoléances, et te proposer une écoute, et ptetr mm un soutien, car elle est à meme de comprendre ta souffrance... bisous bisous!!! sarah va gagner!!! l'autre fofo a du lacher l'affaire, y a plus de 50 voix d'écart! vivement que stef vienne nous raconter sa soirée, et si elle s'est réveillée dans les bras, et/draps d'un charmant jeune homme... bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:24
coucou les filles!!!! bon pas grand chose à vous raconter malheuruesement....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:33
Donc d'abord un truc que je veux vous dire: Je me suis fait chier car: d'accord j'étais déçu que ro ne soit pas la mais au fond de mon coeur je le savais... C'est bizarre quand je suis rentrée en salle techno ben j'étais au plus calme... Pas de coeur qui sortait de la poitrine car je le sentais qu'il n'était pas là... Bref... Mais Je me suis surtout fait chié car j'ai revu pleins d'amis et j'étais frustrée de ne pourvoir leurs parler!!!!Eh oui!!!! je n'avais plus de voix du tout et aujourd'hui pareil!!!! Je suis APHONe!!!!!!!!!!!! mais plus rien les filles!!! Je sais pas si vous imaginez je parle en chuchotant ... Sinon ben j'ai revu un ami qui était ami avec ro et qui m'a dit des choses bizarres... Et qui a réussi a me faire pleurer car c'est ro qui lui a dit que j'étais enceinte et qui a malheureusement émis des regrets sur notre relation... Bref... Cette semaine je vais aller voir cet ami pour lui dire bonjour et lui présenter ma fille...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:43
ma caro!!!!!!!!!!!!!!!!! voui, on s'est croisée!!! pov' sasha!!! le passage à l'heure d'hiver décale no pti bouts, rafael a fait n'importe quoi!!! lol!!! ravie pour son lait, car le pauvre avec son pti bidou qui le travaille... pour hier sir, ce n'était pas vraiment prévu! en rentrant de chez ma grand mère, y a mon beau frere qui nous a appelé car il s'ennuyait, lol, il n'a ses enfants qu'un week end sur 2, et il est sur la route la semaine, donc c'est vrai qu'un week end sur 2, il tourne en rond dans son chez lui!!! on a été boire un coup avec lui en ville, il nous a emmené chez OKAI*I, pour que je choisisse des tenues pour rafael, il voulait le gater (pour changer!), et pis, il nous a proposé d'aller manger chez lui le soir, et au final, on y est resté dormir... il a pas trop le moral, il prend 35 ans samedi prochain, et il est seul... donc, je lui ai proposé que l'on fasse the big fiesta samedi prochain, ça l'a remonté un petit peu, car il aime bien recevoir! en plus, il aura ses enfants! et aujourd'hui, si cédric se réveille à un moment donné, car depuis que l'on est rentré, il roupille!, on ira chez un de mes cousins boire un caf! rien de particulier en fait!! et toi, ma caro? la stef!!!! ouh la, en te lisant, on ne peut que voir la déception... cet ami de ro, t'a dit quelque chose de particulier? car si j'ai bien compris, il te disait que ro lui avait apris ta grossesse, et qu'il regrettait bien votre relation, c'est ca?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:48
:arrow: Ma chacha... C'est normal pour Sarah , la mienne a fait la même chose... le preier et 2ème jour... Elle mangeait pas beaucoup car ben j'étais pas là ca va venir... T'inkiète... :arrow: Caro comment va Sasha un peu mieux quand même ???? J'espère que ma puce attrapera pas ma crève... :arrow: Sophie, on a vraiment toutes les deux les mêmes symptomes... La j'ai encore de la fievre!!! c'est chiant!!! mais bon!!!! Par contre les filles nenette a fait 2 vaccins Hier, donc elle a été super grognon par contre je lui ai donné une tétée à minuit elle dormait à moitié... Mais au final elle ne s'est pas réveillée avant 7 H 30 (nouvelle heure ce matin!!!!!!) yahouuuuuuuuuu elle a fait sa nuit!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite annecdote, ier j'ai été commander ma salle à manger ( à But) et j'ai retrouvé la caissière dans ma boite avec un de mes amis ( ils sont amis depuis peu) donc on a rigolé... elle me dit mais tu n'es pas celle qui m'a pris pour 2000 euros de meubles tout à l'heure et qui n'a plus de voix????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:00
Oui c'est ca ma aurore sauf qu'il lui a dit ca y'a qelques temps quand meme lol... D'ailleurs en parlant de Monsieur ton bof, je vais lui répondre, j'ai recu un email dans ma boite Face de bique!!!! lol!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:01
Salut... J'ai une petite baisse de moral...quiva certainement revenir plus tard... Nous ça va le changement d'heures n'a pas trop perturbé....ouf j'appréhendais... Gabin est en mode bruyant :lol: il raconte puis rale il me fait rire... Stef: quel dommage!! j'ai pas bien compris ce que ton ami t'a dit au sujet de ton amoureux secret....peux tu me redire???en tout cas c clair tu es déçu...En ce qui concerne les sorties en boite moi aussi je trouvais plus non plus ma place une fois que j'ai eu Léo...peut être c ça aussi...On passe un autre cap et peut être que il te fallait plus une bonne soirée autour d'une table et un petit plat...en tout cas moi quand je me suis apreçu de ça j'ai pris un coup de vieux :lol: Caro: tant mieux pour le lait...Mai tu devrais appeler ton pediatre peut être il a des remontées acides ou qq chose d'autres...regurgite-t-il???Parce que Gabin me faisait ça si tu te souvines mais bien plus petit et c'était un prob de colliques là y a peut être qq chose???constipation également??Je te donne des indications au cas où...tu n'y aurais pas pensé... Aurore: c sympa les soirées comme ça et en plus si tu lui a remonté le moral il a de la chance d'avoir une belle soeur comme toi... Bon je reste dans le coin bah oui on est dimanche... Je me suis bin pris la tête avec gui donc ça va être long... à toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:13
En gros cet ami vince a vu rodrigue il y a 6 mois... Vince a bien évidemment demandé si ro avait de mes news il lui a dit que j'étais enceinte et vince lui a demandé s'il regretté la tournure de notre relation , le fait qu'on ne soit plus ensemble et ro a dit qu'ave du recul il aurait fait les choses autrement... (donc en gros il regrette!!!!!!!) Julie que s'est il passé avec Gui pas trop grave????? (d'ailleurs t'inkiète je t(oublie pas sur msn!!!!) Cet aprèm si vous ne me voyez pas trop ne soyez pas étonnées, j'ai mes oeurs et mon bof qui viennent boire le champ et manger le gateau!!!!! donc...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:24
julie: que s'est il passé avec gui? j'espère que ca va s'arranger!!! juliebulle!! ben alors, petit nathan serait perturbé par la changement d'heure, ou malade? j'espère que t'auras le temps de te reposer... stef! peu importe que ca fasse 6 mois, il l'a dit, il l'a donc pensé à un moment donné... t'as rép quoi à Vince? il pourrait être momentanément votre médiateur... lol!!! as tu envoyé un sms à ro? autrement ca pourrait être le moment de le faire... disant que t'as passé la soirée au KES, que ca faisait bizarre qu'il n'y soit pas... etc... bon champ!!! bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 14:06
salut les filles!!!!! :arrow: Steph : sniffouille alors!!!!Aurore n'a pas tord, ce serai peut etre le moment de prendre les devants et de lui mettre un petit message!!!!! :arrow: Cha et sophie : sachez que mon petit homme ne réclame pas a manger quand je ne suis pas la, enfin il tien beaucoup plus longtemps entre deux tété. Le matin il a sa tété à 6h30 7h et quand il se reveille à 9h si c'est moi qi descend avec lui il réclame dans la demi heure. Quand je reste au lit et que seb descend avec lui il vient pas me chercher avant midi!!!!! il y a trois jours il a tenu de 6h à 12h30 :shock: :shock: et il n'a vraiment pas l'air d'avoir faim, ils jouent et papotent entre mecs et seb vient me chercher quand il commence à reclamer. :arrow: Caro : cool si le lait a l'air de mieu lui convenir mais petite question de fille qui n'y connait rien en lait en poudre : il faut pas l'avis du pédiatre pour changer de lait?? et c'est pas lui qui dit prennait tel ou tel lait? :arrow: Aurore : sympa la soirée improvisée!! et chouette pour la soirée samedi prochain!! gros bisous à vous 3 :arrow: Jess : profite bien de ton we avec ta puce et ton homme!!! :arrow: Juliebulle!!! Alors nuit difficile??? reposez vous bien!!! Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.