Posté le : 25-10-2009 à 11:43
ma caro!!!!!!!!!!!!!!!!! voui, on s'est croisée!!! pov' sasha!!! le passage à l'heure d'hiver décale no pti bouts, rafael a fait n'importe quoi!!! lol!!! ravie pour son lait, car le pauvre avec son pti bidou qui le travaille...
pour hier sir, ce n'était pas vraiment prévu! en rentrant de chez ma grand mère, y a mon beau frere qui nous a appelé car il s'ennuyait, lol, il n'a ses enfants qu'un week end sur 2, et il est sur la route la semaine, donc c'est vrai qu'un week end sur 2, il tourne en rond dans son chez lui!!! on a été boire un coup avec lui en ville, il nous a emmené chez OKAI*I, pour que je choisisse des tenues pour rafael, il voulait le gater (pour changer!), et pis, il nous a proposé d'aller manger chez lui le soir, et au final, on y est resté dormir... il a pas trop le moral, il prend 35 ans samedi prochain, et il est seul... donc, je lui ai proposé que l'on fasse the big fiesta samedi prochain, ça l'a remonté un petit peu, car il aime bien recevoir! en plus, il aura ses enfants!
et aujourd'hui, si cédric se réveille à un moment donné, car depuis que l'on est rentré, il roupille!, on ira chez un de mes cousins boire un caf! rien de particulier en fait!! et toi, ma caro?
la stef!!!! ouh la, en te lisant, on ne peut que voir la déception... cet ami de ro, t'a dit quelque chose de particulier? car si j'ai bien compris, il te disait que ro lui avait apris ta grossesse, et qu'il regrettait bien votre relation, c'est ca?