Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 48)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:50
slt les filles, Ca y est, j'ai récupéré mon loulou mais il est malade... Il tousse dur et ca décolle. Le pauvre je le plains de trop car ca doit faire mal. Il n'a pas de fièvre alors j'hésite à aller voir le doc. Je pense qu'on ira demain. Qu'en pensez vous ? Oulala aujourd'hui grosse journée de taf... Suis rentrée KO et avec un mal de tete en prime. Je suis directe allée au lit en rentrant. Kro, si le poste te convenait pas tu as bien fait de ne pas appeler et oui tu vas trouver le poste qui te convient totalement. Cool ta journée avec ton homme. Je sais pas ce qu'on va prendre à Noel à Ewen à part un cd de chanson que tu mimes. Juléo, bon c cool tu as enfin eu ta réponse pour ton taf. Cha, alors prête pour demain ? Bon courage Marie, Bonne soirée pour ce soir et raconte nous ton entretien lundi. Stéph, bonnes vacances. Profites en bien !!!!!!!!!!! En espérant que ta puce se regle enfin mais avec le changement d'heure ce we c pas gagné. Noémie, vivement l'entretien de ton homme. Hermiaude, trop belle photo !!! Pour toutes les autres de gros bisous. Ce soir c koh lanta. Je suis morte dc je sais pas si je vais pouvoir tout regarder. Ce soir c le premier diner depuis une semaine qu'on va faire avec eudes. Depuis lundi il y en a tjs un absent. J'ai l'impression de plus le voir... L'avantage c qu'on s'engueule pas au moins vu qu'on se voit plus... bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:57
Kro je veux du do mac aussi ........... ouinnnnnn le M au bacon il demonte grave!!!!!!!!!! Trop cool pr ton seche linge mais fais gaff jai eu des mauvaises surprises niveau taille mais egalement lorsquil restait une tache (que je navais pas vu forcement) sur les fringues de Lola. Apres cest mort tu peux plus l'avoir propre! Sophie hé bien bon repas alors... tu fais quoi de bon??? quick*?? mdr je rigole!!! moi je suis presque pressée detre a demain pr etre vite rentré! jdois etre dinguo je me tate a rentré a lheure du midi mais bon jai quand meme 30 bornes alors pas tres raisonnable .. ca me ferai resté 45 min ici mais si jloupe la tetee cest pas interessant... je suis allée a decath me prendre un short car sur mes 2 vieux jrentre dans un seul et jai pris un tee shirt pr laqua ainsi quun maillot deux pieces (car le une piece ca rentre dans le c u l) et comme apres cest douche ben je perd moin de tps) des chaussettes et cest tout je crois! 70€!!!!!! grrrrr Sarah dort dans le cosy je nose pas la bouger et lola me gonfle elle est fatiguée javais la fleme de la mettre au lit alors quele jouait si bien donc la elle fatigue bien!! Ha voila clement je crois! bizz a tal
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 18:38
coucou les juilettes :lol: J'espere que vous allez bien, moi un peu ko de cette semaine de reprise mais trop contente d'etre en week depuis 12H ca va me faire du bien et surtout je vais pouvoir profiter de ma petite princesse mais aussi de mon chéri :wink: Bilan de la 1ere semaine chez la nounou positif, elle prend bcp de plaisir à s'occuper de Sara, elle la trouve, trés tonique et trés eveillée pour 3 mois. Elle boit trés bien ms regurgite un peu. un jour sur 2 elle a été adorable et l'autre elle chouinait un peu ms pas excessif. Sinon le contact passe trés bien avec moi et on compare souvent car son petit fils est né le meme jour que Sara et ils ont 3h de difference c'est marrant! Coté boulot, mon entreprise à été rachetée par des allemands pour l'instant tout les emloyés du site sont preservés et pour ma part j'ai meme une petite augmentation personelle. Sinon à ma place y'avait le gros bordel ds mes dossiers et j'ai tt à reprendre car les choses ont été faites à moitié mais je m'en suis pas mal sortie, je suis contente d'avoir retrouvé mes clients qd meme et defois j'ai l'impression de ne jamais etre partie! :arrow: Anne so je suis ravie que tu es retrouvée tes heures de sommeil perdues, felicite ton petit loupiot de ma part et dés qu'il a bien assimilé le manuel envoie le aux copines mdr lol je crois qu'Aline le voulait :arrow: Steph, yaouuuuh t'es en vac + la sortie en boite trop fort, eclate toi bien ma belle ca va te faire le plus grd bien mais pas trop de follie qd meme!!! :lol: :arrow: Pr les cadeaux de noel, j'ai pas encore reflechi mais on m'a deja demandé ce dont j'avais besoin dc je vais feuilleter les catalogues que l'ont a reçu si vous avez des idées je suis preneuse aussi :arrow: Hermiaude elle est trop belle ta puce, elle a les cheveux qui ont eclaircis par rapport à la naissance non?. Pr les capes c'est une super idée! :arrow: Cha bon courage pr ta reprise :arrow: Soph j'espere que ton petit loup ne souffres pas trop, ne laisse pas trop trainer :arrow: Juleo cool pr ta rupture de contrat tu vois tt finis par s'arranger :arrow: Nono je crois les doigts pr l'entretien de ton zhom et vs souhaite que ca marche, je comprend que tu sois tte fofolle :arrow: Marie cool si le lait est revenu, et stop aux haricots lol !!! :arrow: Cindy pr l'histoire du courrier et de ton proprio je te conseil de telephoner ou prendre rdv dans une association de consommateurs ou autre car tu peux les consulter gratuitement et ils te diront quels st tes droits et tu sauras comment faire face. Pr ton sein, nono n'a peut etre pas tort tu peux tjrs essayer :arrow: Aline comment vas tu et Hugo? Pas trop dure les nuits si il se reveille pr teter? Anne so va t'envoyer le manuel magique comment faire ses nuits lol et aprés tout rentrera dans l'ordre J'ai du faire le a peu prés le tour, je vous ai fait un pavé dslé, Qui a des nouvelles de Orl, manuse, Flo, les aurores et les autres absentes, vous etes ou??? Il va falloir mener l'enquete qui se propose? allez les filles reviendez c'est un peu mort ici!!! vs ns manquez!!! Bon j'arrete la je vais ranger un peu des amis vt peut etre passer, ms je serais ds le coin ce soir devant kho lanta Bisousssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:40
re les filles!!! Seb s'occupe du bain mais je crois qu'il a tres bientot fini, j'entend du bruit à l'étage donc je vais etre attendue pour la tété!!!!! Je reponds juste à Caro, ce serai à st gaudens, au sud de toulouse, tres pres des montagne à la limite entre ariege et haute pyrenees. Et j'espere que si ca marche on trouvera une maison toute paumé comme la notre et que l'adresse sera genre : au cabaillou, lieu dit du gnou!!! ouais ca me plairait comme adresse ou alors : maison du bout du monde, route de la coline ouais ca aussi ca me dirait bien!!! Bref merci à toute pour vos encouragement. Que j'aimerai que ca marche!!!!!!!!! Plein de bisous, je file à la tété Bisous bisous bisous je vous adore!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:41
Bonsoir les minettes!!! tout va bien? je vous lis en mm temps que je vous écris... stef: es tu payée lorsque tu ne donnes pas de cours? car je m'inquiète pour tes salaires, vu que tu as du temps libre cette semaine! cha: mm si je ne vous écris pas ts les jours, en ce moment pas simple, sache que je vous lis tous les jours et vais également voter pour ta merveille!!!! joyeux anniv à martine, steffie, et moinniversaire aux bambinos à qui je ne l'ai pas souhaité dernièrement fanny: éleona est trés jolie ninie: tu as du avoir trés peur en effet!!! ane-so! la classe pour tes heures de sommeil!!! bisous les nénettes!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:46
ah sinon caro!!! tu es la voix de la raison! quel pouvoir de remise en question!!!! en tout cas, c'est une sage décision que tu as prise! après s'il t appelle finalement lundi, comment réagirais tu? pour noel, le CE offre un chèque de 60 euros libellé au magasin de notre choix, j'ai demandé maxi to*s. je voudrais lui acheter un espece de camion à bascule, qui apres se transforme en pousseur, etc... c'est un 3 en 1 je ne sais plus quoi! on fait noel avec mes parents et ma grand mère, donc il aura des cadeaux! et le nouvel an chez ma belle soeur (d'ailleurs on se verra ma caro!!!) avec la soeur de cédric, son frére et son pere, donc il aura encore des gateaux, mais j'ai aucune demande particulière car il a pleins de trucs déjà!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:47
me*de, j'ai dis gateaux!!! excusez cette obsessio pour la nourriture, je voulais bien sur dire cadeaux!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 01:58
kikou les filles, petit message d'une couche tard pour les leves tôt,lol Aujourd'hui, clara m'a épuisé, elle avait faim toutes les 2 heures voire moins. Moi je préfère donner, j'arrive pas a me dire qu'il faut attendre trois heures. En plus c'est une crevette qui est toujours sous la courbe, donc tampis. Et mince pour le pédiatre avec ses jolis conseil qu'une fois à la maison c'est pas lui qui l'ai dans les bras en train de hurler famine, non ? Luca, lui, me désespère, j'ai tenté hier de ne pas le mettre à la sieste, le résultat et le même, et même si ce n'est pire. Il est couché à 21h30 et fais la roubada jusqu'à 23 heures. Le problème c'est qu'hier, il était tellement crevé que c'est pas la fiesta qui m'a fait mais bien une crise de nerf par manque de sommeil, je m'en suis voulu mais bon il fallait que j'essaie. Je me suis tapée pour la xème fois, "Cars" et ce flash Mc Quin commence à me tapé sur le systéme, c'est simple je peux vous réciter le film lol Ce soir fréro est venu mangé à la maison, et j'en avait fait beaucoup trop comme d'hab, et oui faut bien les nourir nos hommes affamés. Bon voilà ma journée n'est pas tellement interessante à raconter à part que ca y est depuis trois mois que je me bat pour avoir internet, j'ai enfin quelqu'un apparement de sûr qui viendrai me raccorder la ligne le 3 novembre. Et ensuite j'ai continué avec une prise de tête pour trouver une place en halte garderie afin de familiariser luca dans un contexte de groupe d'enfant. Je voudrai commencé la séparation mere enfant le plus doucement possible. Mais bien sûr comme dans mon village cette structure n'existe pas, il me faut aller d'en d'autre commune mais hélas qui ne prennent que les enfants prioritaires de leurs villes. Mais j'ai quand même réussi à avoir une crêche d'un village voisin qui m'a conseillé de voir la directrice qui pourrait à titre exceptionnel, intégrer luca de temps en temps. A voir la semaine prochaine.... Stef : J'espère que tu vas un peu mieu et que ta voix ne s'est pas trop dégradé avec tes CM, gros bisous et boit un petit ricard dans un verre à ballon surtout, en pensant à mes cigales d'été qui viennent tout juste de partir. Marie : Contente que ton lait d'amour pour ta fille est revenu, gare aux haricots,lol, c'est bon à savoir. Avec sylvain le calme est revenu, je suis contente car je savais qu'il n'allait pas bien mais comme une idiote, j'ai pensé à moi et àmon couple alors que c'est lui qui n'allait pas bien. Mais j'ai réussit à lui faire cracher le morceau et ca c'est ce qui compte. Il est plus serein aujourd'hui il sait que je suis avec lui. J'ai lu aussi que de temps en temps ton couple n'allait pas fort amis il leur faut du temps à eux aussi de prendre leur nouvelle place, celle de père. Moi en plus il a le contre coup de la maison, comme c'est nous même qui avons construit notre maison, pendant 20 mois, il a consacré tous ses week end, toutes ses vacances sans accumulé une miette de repos et notre vie de couple pendant des mois étant en suspend car, plus de chez nous mais chez nos parents, donc tout ca mélangé nous a fait une petite bombe à retardement. lol Cindy : Je pense aussi comme les filles, c'est la prime de participation qui est bloqué pendant 5 ans si tu ne l'as pas fait en mai 2009. Nous aussi, on a cette prime, et , en 2007 comme on avait besoin de tunes et bien on s'est pacsé car tu peux faire un déblocage anticippée si tu te pacs. Il ya d'autre solution comme avoir un troisième enfants mdr, enfin pleins d'autres, il faut juste que tu te réfère à la banque où l'argent s'y trouve. Martine : Joyeux anniversaire en retard Kro : Pour nous les cadeaux, on commence doucement à y penser, luca bade depuis queques mois les gros tracteurs à manipuler dans le jardin,et pour clara comme j'ai beaucoup de chose dû au premier, je vais certainement lui prendre des jeux éducatifs et des vêtements. Pour le lait, j'avais guigoz aussi a sa naissance mais il ne lui allait pas du tout donc je suis passée et avec les conseils de mon médecin au modilac digest. Je l'avait déjà pris pour luca et c'est vrai qu'il va bien enfin pour les miens. Hermiaude : Il est trop beau mais il m'a l'air surtout coquin ... Il va t'en faire voir de toutes les couleurs lol Cha : Désolé, j'arrive pas à me connecter sur le site de ta petite, enfin connecter j'y arrive mais à chaque fois il me dit que mon mot de passe n'est pas valide comme j'ai trois adresse en tout avec chéri, je me suis inscrite avec toute et à chaque fois cela me dit pareil. Gros bisous, je pense pas pouvoir passer car demain journée moto pour mon chéri, ca va le faire planer un peu car il est en manque d'adrénaline et pour moi papotage avec ma popine toute la journée et pourquoi pas moi aussi un peu de moto mais je râle car je rentre plus dans mon cuir et en plus avec ce qui nous attend le soir (raclette) je risque pas de le remettre avant quelques temps, bisssssssssssss. Ah oui stefnini : je pense à toi, je pense plutot lundi, je serais moins boosté et j'aurais plus le temps car avec cheri, on se bat pour l'ordi, vivement quej'ai internet...... mais j'y pense t'inquiète lol
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 06:46
:arrow: Stéfie11 : c'est elle et pas il, mais bon je te pardonne car il faut dire que éléona ne porte jamais de rose... tu n'est pas la première a fair l'erreur !! bonne journée les filles et bon week end.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 07:23
BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voila jourJ je me prepare pour aller au taf (et je loupe la VP alphabet grrrrr MDR) 2 tetees cette nuit et un reveil de Lola! lola clem a geré et tetee nikel car redodo apres de suite! moi tellement bu que 2 pipis ca cest pas cool!!!! Allez bonne journée les filles! je vous nems
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:50
slt les filles, Je rentre du médecin avec mon loulou qui a une simple rhinopharygite virale dc rien de méchant. Et moi j'ai la grippe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial !!!!!!!!!!!!!! Je pensais pas que c't ca car j'ai mal à la gorge, le nez qui coule comme une robinet mais effectivement je suis crevée, j'ai mal un peu partout (je mettais ca sur le dos du sport de mercredi soir. lol) et j'ai de la fièvre. Et pour couronner le tout, je suis d'am tout le we !!!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais bien galérer. bon je vous souhaite une bonne journée. bisous mais de tres loin.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:55
bonjour les filles !!!! içi tout va bien !!! et wahouuuuu apres une semaine ou fallait ce lever à 6h pour donner le seins a Louka eh bien ce matin premier reveil à 9H25 trop bien !!!!! Du coup je suis de bonne humeur !!!lol :arrow: Chacha bon courage ma belle ! gros bisous :arrow: Cindy coucou !! ta fille est grande dit donc un peu comme mon loulou la semaine derniere il faisait 64cm et 6,850kg le doc dit qu il est géant aussi !! cool pour ton cheque Herta tu vas pouvoir toucher ton argent :arrow: Sophie pas cool la grippe ! bon courage soigne toi bien Alors les filles on est encore au lit ??? steph, caro, marie ...... allez debout la dedans !! lol gros bisous a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:40
Coucou ls filles Je suis la !!!!! * Je vais poster désolée de mon absence!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:56
Coucou ... Donc Hier aprèm, j'ai été appelé pour faire un remplacement en clis... J'ai été prévenue au matin. En repartant à midi, je suis restée coincer 40 min dans un bouchon et comme je devais repasser che moi (vu qu'a la base j'avais pas de remplacement), je n'avais ni repas, ni tire lait!!!!! Je suis donc repassée chez moi j'ai grignoté en 10 Min en tirant mon lait!!!!! Puis je suis repartie car l'école commancait à 13 H 20!!!! et se trouvait à 15 min de chez moi (20 avec les feux et tout!!!! cool) Bref j'ai passé une journée comme je ne les aime pas!!!!!!!!!!! Puis à 17 H j'ai récupéré nenette avant d'aller chez ma mère!!! (eh oui c'est ce soir la sortie!!!!!) je me suis tapée 2 H de rout à cause de la circulation et des flics de sortie!!!!! Bref arrivée chez m mère à 19 H, la puce s'est mise à hurler quand elle a vu ma mère et ma soeur elle avait peur et ne les reconnaissait pas!!!!! elle était bien qu'avec moi!!!!!! Je suis restée une petite heure on est repartie à 21 H 20, on s'est arrêtée à Béthune (en plus déviation sur la route!!!!) car on voulaitmanger au flunch!!!!!! Fermé du coup on a été chez Mac do!!!!! eh oui lesfilles!!!! (le vendredi c'est permis ma loute!!!!) En gros on est rentrée à 23 H 00 et j'ai même pa donné le bain à nenette!!!!!!! Ce matin rendez vous chez le doc... je continue dans 10 min (on mange!!!) lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:48
Sinon, donc docteur : Nenette va bien... 6 kilo 190 pour 64 cm PC :41 Par contre moi, j'ai les mêmes symptomes que Sophie, ma dcteur a mis rhino pharingyte aigüe a surveiller... Pour vous dire, j'ai plus de voix... Cependant vu ce qu'elle m'a dit c'est peut etre la grippe en même temps!!!! Bref... Donc a je profite que ma maman soit la on va chercher mon seche linge... Je re après.. :arrow: Juléoooo!!!!!!!!!!!!! Si tu veux passer le concours de professeur des ecoles c'est cette année!!!!! Car près il faudra Bac + 4!!!!!!! Par contre je sais pas si il est pas trop tard!!!!!! grrrrrrrrrrrr!!!!!! il faut que tu regardes sur le site de l'inspection académique.... Voilà les filles à tal... J'ai plein de chose à vous dire mais pas le temps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.