kikou les filles, petit message d'une couche tard pour les leves tôt,lol
Aujourd'hui, clara m'a épuisé, elle avait faim toutes les 2 heures voire moins. Moi je préfère donner, j'arrive pas a me dire qu'il faut attendre trois heures. En plus c'est une crevette qui est toujours sous la courbe, donc tampis. Et mince pour le pédiatre avec ses jolis conseil qu'une fois à la maison c'est pas lui qui l'ai dans les bras en train de hurler famine, non ?
Luca, lui, me désespère, j'ai tenté hier de ne pas le mettre à la sieste, le résultat et le même, et même si ce n'est pire. Il est couché à 21h30 et fais la roubada jusqu'à 23 heures. Le problème c'est qu'hier, il était tellement crevé que c'est pas la fiesta qui m'a fait mais bien une crise de nerf par manque de sommeil, je m'en suis voulu mais bon il fallait que j'essaie.
Je me suis tapée pour la xème fois, "Cars" et ce flash Mc Quin commence à me tapé sur le systéme, c'est simple je peux vous réciter le film lol
Ce soir fréro est venu mangé à la maison, et j'en avait fait beaucoup trop comme d'hab, et oui faut bien les nourir nos hommes affamés.
Bon voilà ma journée n'est pas tellement interessante à raconter à part que ca y est depuis trois mois que je me bat pour avoir internet, j'ai enfin quelqu'un apparement de sûr qui viendrai me raccorder la ligne le 3 novembre.
Et ensuite j'ai continué avec une prise de tête pour trouver une place en halte garderie afin de familiariser luca dans un contexte de groupe d'enfant. Je voudrai commencé la séparation mere enfant le plus doucement possible. Mais bien sûr comme dans mon village cette structure n'existe pas, il me faut aller d'en d'autre commune mais hélas qui ne prennent que les enfants prioritaires de leurs villes. Mais j'ai quand même réussi à avoir une crêche d'un village voisin qui m'a conseillé de voir la directrice qui pourrait à titre exceptionnel, intégrer luca de temps en temps. A voir la semaine prochaine....
Stef : J'espère que tu vas un peu mieu et que ta voix ne s'est pas trop dégradé avec tes CM, gros bisous et boit un petit ricard dans un verre à ballon surtout, en pensant à mes cigales d'été qui viennent tout juste de partir.
Marie : Contente que ton lait d'amour pour ta fille est revenu, gare aux haricots,lol, c'est bon à savoir. Avec sylvain le calme est revenu, je suis contente car je savais qu'il n'allait pas bien mais comme une idiote, j'ai pensé à moi et àmon couple alors que c'est lui qui n'allait pas bien. Mais j'ai réussit à lui faire cracher le morceau et ca c'est ce qui compte. Il est plus serein aujourd'hui il sait que je suis avec lui. J'ai lu aussi que de temps en temps ton couple n'allait pas fort amis il leur faut du temps à eux aussi de prendre leur nouvelle place, celle de père.
Moi en plus il a le contre coup de la maison, comme c'est nous même qui avons construit notre maison, pendant 20 mois, il a consacré tous ses week end, toutes ses vacances sans accumulé une miette de repos et notre vie de couple pendant des mois étant en suspend car, plus de chez nous mais chez nos parents, donc tout ca mélangé nous a fait une petite bombe à retardement. lol
Cindy : Je pense aussi comme les filles, c'est la prime de participation qui est bloqué pendant 5 ans si tu ne l'as pas fait en mai 2009. Nous aussi, on a cette prime, et , en 2007 comme on avait besoin de tunes et bien on s'est pacsé car tu peux faire un déblocage anticippée si tu te pacs. Il ya d'autre solution comme avoir un troisième enfants mdr, enfin pleins d'autres, il faut juste que tu te réfère à la banque où l'argent s'y trouve.
Martine : Joyeux anniversaire en retard
Kro : Pour nous les cadeaux, on commence doucement à y penser, luca bade depuis queques mois les gros tracteurs à manipuler dans le jardin,et pour clara comme j'ai beaucoup de chose dû au premier, je vais certainement lui prendre des jeux éducatifs et des vêtements.
Pour le lait, j'avais guigoz aussi a sa naissance mais il ne lui allait pas du tout donc je suis passée et avec les conseils de mon médecin au modilac digest. Je l'avait déjà pris pour luca et c'est vrai qu'il va bien enfin pour les miens.
Hermiaude : Il est trop beau mais il m'a l'air surtout coquin ... Il va t'en faire voir de toutes les couleurs lol
Cha : Désolé, j'arrive pas à me connecter sur le site de ta petite, enfin connecter j'y arrive mais à chaque fois il me dit que mon mot de passe n'est pas valide comme j'ai trois adresse en tout avec chéri, je me suis inscrite avec toute et à chaque fois cela me dit pareil.
Gros bisous, je pense pas pouvoir passer car demain journée moto pour mon chéri, ca va le faire planer un peu car il est en manque d'adrénaline et pour moi papotage avec ma popine toute la journée et pourquoi pas moi aussi un peu de moto mais je râle car je rentre plus dans mon cuir et en plus avec ce qui nous attend le soir (raclette) je risque pas de le remettre avant quelques temps, bisssssssssssss.
Ah oui stefnini : je pense à toi, je pense plutot lundi, je serais moins boosté et j'aurais plus le temps car avec cheri, on se bat pour l'ordi, vivement quej'ai internet...... mais j'y pense t'inquiète lol