Posté le : 23-10-2009 à 08:28
coucou!!!!
bonjour bonjour! alors comment ça va?
ici très bien, bnne nuit, et le lat est enfin revenu!!!
ouff!!!!
hier j'ai eu ma copine puér au tel, et je lui dis our la soupe au chou, elle me dit "c'est le pire que tu puisse prendre pour l'allaitement, ça et les haricots blancs!" ah ben ok.. j'i mangé 3 fis des haricots blanc la semaine dernière!!!
onc bon, ça va aller mieux!
:arrow: Bon anniversaire martine (avec un eu de retard!!!)
:arrow: Cindy: va chez le médecin, OBLIGEE!!! tu y va! il faudrait pas que tu refile tout ça à la petite famille!!!
ensuite, occupe toi de cette histoire de truc à payer. tu ne pies plus le loyer c'est ça? vous avez mis l'argent sur un compte bloqué? parce que sinon, c'est illégal. j'ai fais un stage au service d'hygiène de la mairie de toulouse, n allait visiter les appart insalubres en location, je pex te dire que j'a vu des trucs hallucinant! tu peux peut etre aussi faire appel à ta mairie, voir si ils peuvent t'aider ou du moins t'aiguiller.
courage!
le truc que ta mère te propose ça à l'air bien aussi (service de consommateur)
:arrow: Caro! si u as pas eu de réponse, tel cet aprm!
cool pour tes trois jours avec Sashounet!!! Tu as eu bien raison, et pour la crèche tu as bien fais de leur dire gentillement! (c'est leur boulot quand meme!)
:arrow: Ca, comment va ton dos?
:arrow: anneso, coucou! ça va?
:arrow: Emeline, tu es ou? j'espère que tu vas bien!
:arrow: Aurore! salut!!
:arrow: Sophie, je te comprend, la pneumo c'est mégà beurk beurk! et en plus les patients en général ils sont habitués, et donc un peu pénibles!
:arrow: Juléo, il exste un truc super pour booster les défenes immunitaires, c'est l'extrait de pépins de pamlemousse! ça sert à tout! tu peux le boire, tu peux l'appliquer sur une plaie, pour des mycoses, pour des boutons, c'est top!!!!
http://www.amazon.fr/Citrobiotic-Extrait-p%C3%A9pins-pamplemousse-Bio/dp/B0010E3HEQ
Voilà, et c'st 100% naturel
:arrow: Stéf! alors ce dernier jour d'école! trop cool!!!
:arrow: Stéfie, ça va meiux avec ton homme!!!
:arrow: Nono! coucou!
Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pa sité!!!
Au fait hier j'ai tel la clinique et j'ai rdv lundi avec ma chef de service! elle va me dire un peu ce que je peux faire comme horaires et les différen postes qu'elle pourrait me proposer. donc voilà! cool!!!
et ce soir soirée avec mes copines de la clinique!
bon, je vous fais un grso bsous à toutes!
je reste dans les parages!