Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 46)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:31
re coucou les filles je me suis autorise une petite sieste mais je me reveil avec un mal de tête pffff!! :arrow: Caro j imagine que tu impatiente d avoir ce fameux coup de fil !! oui appel demain si tu n a pas de reponse ! Alors tu as recupere Sasha tout propre aujourdhui :arrow: Chacha oulaaaa la reprise approche a grand pas !!! pas trop stresse ?? tu devrais faire ton soin tu vas voir c'est super sympa !! mi aussi en ce moment c'est rasoir mais je deteste!! en ce moment j ai pas le temps d aller chez l estheticienne d ailleurs je crois que je vais y aller la semaine prochaine :arrow: Steph pas trop longue la journéé ? alors tu es malade ?? :arrow: Cindy va voir le doc et soigne toi bien ! bisous :arrow: Sophie coucou ! tu echappe au repassage !! lol moi ma belle mere m a tout fait hier !! coool mais bon avec trois enfants quand y en a plus y en a encore bon je vais alle faire un gateau !! gros bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:31
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:49
Chacha: euh c quoi ton aspi vapeur je suis intéressée????et ça marche bien??? ça nettoie et aspire ??? Cindy truc de dingue je ferais comme t'ont conseillé les coupines... Bon je vous laissse...à ce soir
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:58
Coucou les filles!!!!!!!!! [color=indigo:597748f17e][size=24:597748f17e]Joyeux anniversaire à Martine!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuu!!!![/size:597748f17e][/color:597748f17e] :arrow: Ralala Marie comment tu m'as fait délirer avec l'autre conne qui te disis que tu étais en fin d'allaitement!!!!!!!! mdrr!!!!! Mais y'en a qui sont bêtes!!!!! Surtout qu'on arréte pas de répéter qu'il est conseillé d'allaiter jusqu'au 6 mois de l'enfnat!!!!! Qu'est ce qu'ils sont con les français ca me fait débloquer, sur ce point on est loin derrière les autres pays qui vantent un congé mater plus long pour l'allaitement!!!!! Mdr!!!!!! :arrow: Cindyyyyyy!!!! j'ai pas tout compris ton histoire de sous!!!!! ca ne serais pas la participation au bénéf???? Et jete conseille de mettre un peu ta puce au sein gauche moi j'ai le même soucis... J'ai un sein qui produit très peu.... Style la je suis en mode vache laitière... J'ai tiré 60 alors qu'avec l'autre c'est minimun 160 à 17 H.... Je sais pas comment faire... En plus comme toi, il est beaucoup plus petit.... :arrow: Helo, je voisque ton lucas te pose des petits soucis aussi la nuit... lol... Mais bon je préfére tes soucis !!!! j'arrive nenette colèreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:20
:arrow: Caro pour les filles de la créche tu aa bien fait d'y aller en douceur au début... Par contre si ca continue????? Pour ton poste, patience, espèrons que tu es la réponse demain... Tu commencerais déjà lundi???? :arrow: Nono vos progès on l'air top!!!!! Au final ca te ferait ungrand déménagement????? :arrow: Chacha!!! vive les bouteilles en plastique!!!!!!!!!!!!!!! y'ahouuuuuuu et tu a une petite poche isoterme pour le trajet voiture?????? :arrow: Julie, ton petit Léo attrape tout les microbes... Les années d'après ca ira mieux... je re!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:26
je v au bain nenette est naze mais elle veut pasdormir elle veut etre avec mam!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:07
j'en étais à Juléo... je disais que meme nous les grands on chope tout en maternelle quand on y a pas mis les pieds depuis longtemps... la preuve... moi j'ai l'angine... au bout de 2 semaines!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:53
Stef: oui tu as raison c'est pour ça que je m'inquiète plus trop ais il a quand même un soucis pour se bagarrer avec les microbes...donc à nous les vitamines....:lol: Bon je vais aller m'allonger demain rendez vous avec mon directeur...J'ai hate et je stresse...bizarre!!!!!! Je vous dirais tout ç demain aprem... Gabin n'a pas bcp dormi aujourd'hui et je pense que son papa doit le stimuler pour lui donner son dernier bib....:lol:Mais vraiment il est adorable...il râle quasi jamais...je suis bien contente d'avoir un bébé comme ça...C'est presque dommage que ce soit le deuxième car avec un loupiot comme ça on en ferait plein...:lol: Bon à demain les miss......Bon courage pour votre dernière journée avant le week end...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:54
Je vais aller me mettre au lit les filles... Avec ma fièvre il faut que je dorme un peu... Sinon demain dernière avant les vac (je sais déjà!!!) et je vais chercher ma mère.... Demain matin, je suis dans un cm1/ CM2 et j'ai rien demain aprèm!!!! c'est la première année que c'est comme ca je débloque!!!!!! Cet aprèm, j'ai assisté à quelque chose que j'aime pas ma directrice s'est acharnée sur une de mes anciennes élèves elle criait, la menacait... J'étais en rage en plus je sais que c'est gamine ce bloque quand on crie!!!! L'année dernière en criant je voyais que la gamine se bloquait, donc pas conne que je suis je demandais à l'atsem de lui reexpliquer (eh oui enceinte on est moins patiente!!!!) du coup la gamine et moi nous nous retrouvion juste après et je lui disais alors tu vois ma puce que tu sais le faire... J'ai expliqué mon point de vue à la directrice ben elle s'en fou!!!! je suis jeune j'ai rien à lui dire!!!!! breffff!!!!! chu dégg!!!! (heureusement c'est sa dernière année!!!!!!!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:14
Lesfilles vous allez me prendre pour une dingue mais je bois un ricard!!!!! eh oui!!!! comme jedisais à marie, on ne peut pas prendre beaucoup de médicaments avec l'allaitement par contre le ricard était un médicament avant d'etre un apéro... (d'ailleurs moyen mémotechnique pour retenir qu'il n'y a qu'un p à apéro: un p car on peut en boire qu'un sans etre positif!!! ) bref... On va me dire qu'il faut pas boire pendant l'alaitemet mais nenette ne va pas téter avant 3 H et l'effet de l'acool sera dissous... voila sur ce une bonne nuit à vous!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:53
Bon ricard!!! Juleo le balai naspire pas mais cest top et ca seche assez vite! jai eu un vaporeto qui aspiré et envoyé la vapeur cetait top javoue mais ca prenait enormement de place et ca mettait du tps a chauffer quand meme! il ma lacher au demenagement lorsque jai voulu netoyer lautre maison il sest mis a faire des bulles pa derriere.... enfin soit jai pas compris! la faut juste que je mhabitue au fils! lol cindy il est hyper rapide a chauffer le balai!! bon je n'ai RIEN retenu pourtant tout lu (mais tal heure alors ma petite memoire me fait defaut!) je me suis ouverte une bouteille et tant quelle n'est pas fini je ne vais pas au dodo!!! demain je dois tirer +++++ pour samedi jy crois plus trop la car je pense pas avoir assez de lait frais (au pire yen aura au congele...) pfff tal a auchan jsuis passé devant le lait en poudre je n'ai pas craqué mais dis donc ce netait pas loin..... jai hate detre dans une semaine voir comment tout cela se met en place...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:25
Bonne nuit les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:29
cOUCOU LES FILLES!!!! Bon ca m'a fait un bien fou de dormir comme ça!!! Donc, ce matin plus de fievre mais cette nuit j'en ai eu!!!! lol une vrai e chaudière!!!! ma gorge va mieux erci au ricard... je veux surtout dre que ca pique moins... Par contre j'ai mal au crane et j'ai plus trop de voix, ca va etre cool avec les Cm1/Cm2!!! si il me font chiéer ca va etre la fete!! sinon ier soir j'avais fait une experience... de 17 à 20 H j'ai donné énorméent de lait )à nenette!!!! quand je suis rentrée de l'école j'avais des obus ( et je suis sure d'avoir au moins 160 mL dans un sein à 17 H!!!) Ben résultats: AUCUN CHANGEMENT sur sa nuit!!!!!!! Bon j'arrive à tenir le rythme mais je rêved'une nuit de 7 H !!!! Ca serait le pied!!! Sinon dernière journée de taf!!! cet aprèm je vous ferai coucou.. J'embarque mon ordi... De tout facon je mange chez moi aujourd'hui!!!! Ce mati je pars de bonne heure, car je dois aller chercher de l'essence et oui je roule dans la réserve depuis hier... lol!!!! en plus l'ecole est à 20 min de ma maison ( petit village...) ... Voilà je vois dit à ce midi... Bisous mes copines!!!!!! [color=darkblue:c276034f18][size=24:c276034f18]Ma loute profite de ta journée!!!!!! Si tu as une réponse je veux un texto!!!!!!!!!!![/size:c276034f18][/color:c276034f18]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:31
[color=violet:d333eb1b45][size=24:d333eb1b45]Votez Sarah on a 30 votes d'avance!!!!!!![/size:d333eb1b45][/color:d333eb1b45]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:28
coucou!!!! bonjour bonjour! alors comment ça va? ici très bien, bnne nuit, et le lat est enfin revenu!!! ouff!!!! hier j'ai eu ma copine puér au tel, et je lui dis our la soupe au chou, elle me dit "c'est le pire que tu puisse prendre pour l'allaitement, ça et les haricots blancs!" ah ben ok.. j'i mangé 3 fis des haricots blanc la semaine dernière!!! onc bon, ça va aller mieux! :arrow: Bon anniversaire martine (avec un eu de retard!!!) :arrow: Cindy: va chez le médecin, OBLIGEE!!! tu y va! il faudrait pas que tu refile tout ça à la petite famille!!! ensuite, occupe toi de cette histoire de truc à payer. tu ne pies plus le loyer c'est ça? vous avez mis l'argent sur un compte bloqué? parce que sinon, c'est illégal. j'ai fais un stage au service d'hygiène de la mairie de toulouse, n allait visiter les appart insalubres en location, je pex te dire que j'a vu des trucs hallucinant! tu peux peut etre aussi faire appel à ta mairie, voir si ils peuvent t'aider ou du moins t'aiguiller. courage! le truc que ta mère te propose ça à l'air bien aussi (service de consommateur) :arrow: Caro! si u as pas eu de réponse, tel cet aprm! cool pour tes trois jours avec Sashounet!!! Tu as eu bien raison, et pour la crèche tu as bien fais de leur dire gentillement! (c'est leur boulot quand meme!) :arrow: Ca, comment va ton dos? :arrow: anneso, coucou! ça va? :arrow: Emeline, tu es ou? j'espère que tu vas bien! :arrow: Aurore! salut!! :arrow: Sophie, je te comprend, la pneumo c'est mégà beurk beurk! et en plus les patients en général ils sont habitués, et donc un peu pénibles! :arrow: Juléo, il exste un truc super pour booster les défenes immunitaires, c'est l'extrait de pépins de pamlemousse! ça sert à tout! tu peux le boire, tu peux l'appliquer sur une plaie, pour des mycoses, pour des boutons, c'est top!!!! http://www.amazon.fr/Citrobiotic-Extrait-p%C3%A9pins-pamplemousse-Bio/dp/B0010E3HEQ Voilà, et c'st 100% naturel :arrow: Stéf! alors ce dernier jour d'école! trop cool!!! :arrow: Stéfie, ça va meiux avec ton homme!!! :arrow: Nono! coucou! Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pa sité!!! Au fait hier j'ai tel la clinique et j'ai rdv lundi avec ma chef de service! elle va me dire un peu ce que je peux faire comme horaires et les différen postes qu'elle pourrait me proposer. donc voilà! cool!!! et ce soir soirée avec mes copines de la clinique! bon, je vous fais un grso bsous à toutes! je reste dans les parages!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.