Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 42)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:16
au fait aline tu dois avoir des jambes musclées car pédaler pour faire tout fonctionner!!!!! j avais pas remarqué ta localisation mdrrrrrrrrrrrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:41
Coucou me belles!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:48
Coucou les miss... Bon petit pbm technique ma puce est réglée pour se réveiller à 6 H 30 du mat!!!!!! Moi je ne veux pas!!!!!! Il faut que j'arrive à la POROGRAMMER sur: lundi mardi jeudi vendredi 6 H 30, mercredi samedi dimanche jours fériés et vacances sur 10 H croyez vous que les programmeurs de bébé existent????? Sinon la puce à dormi dans mon lit!!!! Pas bien!!!! Maiselle s'est réveillée à 23 H 30 et du coupje suis tombée dans les bras de morphée en même temps qu'elle!!!!!! dans mon lit!!!! Après ben je me souviens qu'elle a tété à 6 H 30 et c'est tout!!!! Bon ma Kro!!!!! kes t'as contre les talons aiguilles!!! lol!!! Ils sont toujours à mes pieds!!!!! mdr!!!! Et j'ai jamais mal au dos!!!!! Aline photo magnifique!!!!!! et le meuble me plait aussi!!!!!! Cet aprèm rendez vous chez la kiné à 14 H 10!!!! puis poste!!! Puis, garage (à 17 H 30) Julie!!!! tes photos sont magnifiques.... Oenobiol à l'occas tu peux juste nous donner des news????? pi des photos... Un coup de temps en temps!!!! lol!!!! Anno so boujoux!!!!!! Marie!!!! bon mercrediiiiiii, moi ma maman vient vndredi (enfin je vais la chercher)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:49
[quote:e847d9763e="MamangeKro (krochtimi)"]Good morning ma loute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment vas tu today?????? [quote:e847d9763e="Stéf et Lénaly"]Coucou me belles!!!!!!!!!!!!![/quote:e847d9763e][/quote:e847d9763e] Je ne peux qu'etre de bonne humeur enj voyant mes copines sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:52
Alors ma loute!!!!!!! kes ce que c'est que ces pbms avec mattt!!!!! c'est parce qu'il t'a fait une petite fille illigitime!!!! heinnnnn!!!!!!! Je le sais!!!! lol!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:54
ce soir c'est core footttttt grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:59
Ben moi je vais le chercher samedi!!!!! car j'ai ma mère pour le décharger!!!!!! J'en ai trop marre de mettre les fringue sur l'étendeur !!!! (pensée à chacha!!!!)
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 12:21
ah tu vois aline j ai l oeil!! :wink: cindy ça semble pas fastoche ta situation avec ton homme tu peux peut etre faire un effort surtout que su tu montes tu pourras peut etre voir nos tchotes nordistes! motive toi un coup et dans un couple tout le monde doit faire des concessions ... les filles vous avez raison d acheter un seche linge mais gare aux mauvaises surprises!! et oui c est du vécut seb c est retrouvé avec un pull pour ken ( homme de barbie pour celles qui n ont pas fait tout de suite le rapprochement) il était vert! ce soir c est foot dommage seb n aime pas et la il va entrer dans la période dvd...il va etre vert! nini tu travail dans quel mag??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:44
[color=red:5304cfdeea][size=24:5304cfdeea][b:5304cfdeea]MARRE DU FOOT JE VEUX GREYSSSSSSSS[/b:5304cfdeea][/size:5304cfdeea][/color:5304cfdeea]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:51
Tout à fait d accord avec toi Chacha moi aussi JE VEUX GREYS !!!! pour celles qui ne le savent pas mon Louka à un oeil plus fermé et la paupiere gonflée depuis la naissance ! il a déjà eu des gouttes antibio et là le medecin nous envoi vers un ophtalmo mais les delais sont assez long par chez moi pour avoir un rendez vous !!! enfin voila en tout cas je suis assez frustré de le voir comme ça !! bon j vous laisse gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:52
Allez courage stéf!!! Ca va aller!!!!!! je le sai you are a winner!!!!!! :arrow: Cndy motive toi tu viendras nous voir!!! Ca va aller t'inkièteee!!!!!!! Sinon vu tes symptomes va voir le doc!!!!!! Une tite grippe???? Au moins tu seras tranquille!!!!! Bon moi j'ai recu ma taxe tV et habitation!!! 226 grrrrrr je sais c'est pas cher mais il faut les sortir!!!!! Ca va cor etre un mois serré!!!! Merci à la panne voiture!!!!! Au fait Aline!!!!! Après la grossess c'est bizarre car on parait plus mince mais pas sur le balance... Le corps change...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:58
Coucou, Courage Cha mais après cette séance tes problèmes devraient s'arranger, reposes toi au maximum! :arrow: Aline : vous êtes trop chou toi et Hugo sur ta nouvelle photo!!! Sinon pas grand chose à raconter... depuis hier je suis dans les cakes et brownies car demain on fait un pot pour la naissance de Justin au boulot de Cédric, je ne fais pas tout moi-même et heureusement car ça prend du temps. Mais comme j'ai toujours peur qu'il n'y ai pas assez, ça me stresse.... on sera environ une 40aine!!! Bisousssss à toutes
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:06
Bonjour à toutes, [color=blue:213730750d][i:213730750d][b:213730750d][size=24:213730750d]bon moiniversaire à Sara et Maelys![/size:213730750d][/b:213730750d][/i:213730750d][/color:213730750d] :arrow: Oulala, Cindy, moi non plus, je ne voudrais pas y aller chez tes BP. Tu avais déjà parlé de cette histoire (que quand vous habitiez là bas, ton Zhom était tout le temps fourré chez eux, etc...) J'avais déjà trouvé ça nul (en plus, fumer quand on est avec une femme enceinte, te faire ch*er toute la journée sur une chaise...) :arrow: Marie : L'épilateur, c'est moins dangeureux !!!! Je n'utilise que ça (jambe complète + aisselles!) Même pas mal! Par contre le maillot : esthéticienne!!! :arrow: Helo, c'est quand le rendez-vous chez l'ophtalmo? :arrow: Steph, 23.30 - 6.30, c'est déjà bien! Attends avant de la programmer à 10.00 pour 3 jours/semaine!!!! :arrow: Caro, j'ai démissionné pour aller vivre avec mon chéri. La démission a pris effet à la fin de mon congé maternité (21/09). J'ai l'intention de chercher du boulôt à partir de janvier. J'aimerais profiter de Célian un peu. Le 11 janvier, il aura 7 mois, donc je me dis, ok, ça sera suffisant! En plus, comme on a l'intention d'acheter une maison, c'est mieux si j'ai du boulôt! En tout cas, c'est cool pour un poste d'assistante de direction. Tiens nous au courant, nous, on croise les doigts pour toi! :arrow: Aline, Hugo est super avec sa coupe! Et toi aussi, je te trouve très belle! Et pour l'allaitement, ça va aller!!!! c'est sûr! :arrow: Steph, moi aussi, pour la voiture, j'ai plein de réparations à faire. J'ai changé la batterie la semaine dernière!!!! Oui, elle m'a lâchée le jour où j'en avais le plus besoin : juste avant de partir à Martigues pour le Pacs!!!! RV 9.30, départ de la maison 8.50 !!! (il faut 1/2 heure, mais j'avais un peu de marge). Je mets bébé dans la voiture, et là, rien, mais rien de rien!!!! Panique à bord!!!!! Chéri était déjà là-bas (il bossait). J'ai fait 3 compagnies de taxi avant d'en trouver un qui pouvait venir de suite!!!! Je suis arrivée juste à l'heure! Quand on pense qu'il faut 2 mois pour avoir un rv!!! Et là, je dois changer la courroie de distribution et les pneus avant! Mais je le fais, car je ne veux pas être en rade sans voiture!!! :arrow: Cha, a voté. Tu devrais avoir mal encore 1 ou 2 jours! Après les manipulations, j'ai toujours mal, mais après, c'est que du bonheur! :arrow: Aurore, courage pour ton job! Ca n'a pas l'air génial en ce moment! Ici, c'est le 'déluge'. Le département (13) est en alerte orange toute la journée! Donc, aujourd'hui, pas de sortie. Je vais faire un peu de ménage. Ce matin, j'ai fais mon stepper!!! je tiens bon, depuis 3 semaines !!!! Stepper 3 fois / semaines (lundi, mercredi, vendredi), et mardi et jeudi : abdos/altères!!! j'espère que ça portera vite ses fruits!!! Je vous embrasse toutes, à plus...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:15
coucou martine bah dis moi quel programme une vraie remise en forme ça!!! est ce que tu te plais la ou tu es car quand on change ses reperes c est pas toujours facile de s adapter!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:23
le rdv chez lophtalmo c'est le 6 novembre !! il faut 2 mois chez nous pour avoir un rdv cindy je me souviens c'est au week end Sagonne que j en avait parlé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.