Bonjour à toutes,
[color=blue:213730750d][i:213730750d][b:213730750d][size=24:213730750d]bon moiniversaire à Sara et Maelys![/size:213730750d][/b:213730750d][/i:213730750d][/color:213730750d]
:arrow: Oulala, Cindy, moi non plus, je ne voudrais pas y aller chez tes BP.
Tu avais déjà parlé de cette histoire (que quand vous habitiez là bas, ton Zhom était tout le temps fourré chez eux, etc...) J'avais déjà trouvé ça nul (en plus, fumer quand on est avec une femme enceinte, te faire ch*er toute la journée sur une chaise...)
:arrow: Marie : L'épilateur, c'est moins dangeureux !!!! Je n'utilise que ça (jambe complète + aisselles!) Même pas mal! Par contre le maillot : esthéticienne!!!
:arrow: Helo, c'est quand le rendez-vous chez l'ophtalmo?
:arrow: Steph, 23.30 - 6.30, c'est déjà bien! Attends avant de la programmer à 10.00 pour 3 jours/semaine!!!!
:arrow: Caro, j'ai démissionné pour aller vivre avec mon chéri. La démission a pris effet à la fin de mon congé maternité (21/09). J'ai l'intention de chercher du boulôt à partir de janvier. J'aimerais profiter de Célian un peu. Le 11 janvier, il aura 7 mois, donc je me dis, ok, ça sera suffisant!
En plus, comme on a l'intention d'acheter une maison, c'est mieux si j'ai du boulôt!
En tout cas, c'est cool pour un poste d'assistante de direction.
Tiens nous au courant, nous, on croise les doigts pour toi!
:arrow: Aline, Hugo est super avec sa coupe! Et toi aussi, je te trouve très belle! Et pour l'allaitement, ça va aller!!!! c'est sûr!
:arrow: Steph, moi aussi, pour la voiture, j'ai plein de réparations à faire. J'ai changé la batterie la semaine dernière!!!!
Oui, elle m'a lâchée le jour où j'en avais le plus besoin : juste avant de partir à Martigues pour le Pacs!!!! RV 9.30, départ de la maison 8.50 !!! (il faut 1/2 heure, mais j'avais un peu de marge). Je mets bébé dans la voiture, et là, rien, mais rien de rien!!!!
Panique à bord!!!!! Chéri était déjà là-bas (il bossait). J'ai fait 3 compagnies de taxi avant d'en trouver un qui pouvait venir de suite!!!! Je suis arrivée juste à l'heure! Quand on pense qu'il faut 2 mois pour avoir un rv!!!
Et là, je dois changer la courroie de distribution et les pneus avant! Mais je le fais, car je ne veux pas être en rade sans voiture!!!
:arrow: Cha, a voté. Tu devrais avoir mal encore 1 ou 2 jours! Après les manipulations, j'ai toujours mal, mais après, c'est que du bonheur!
:arrow: Aurore, courage pour ton job! Ca n'a pas l'air génial en ce moment!
Ici, c'est le 'déluge'. Le département (13) est en alerte orange toute la journée! Donc, aujourd'hui, pas de sortie. Je vais faire un peu de ménage.
Ce matin, j'ai fais mon stepper!!! je tiens bon, depuis 3 semaines !!!!
Stepper 3 fois / semaines (lundi, mercredi, vendredi), et mardi et jeudi : abdos/altères!!! j'espère que ça portera vite ses fruits!!!
Je vous embrasse toutes, à plus...