Posté le : 21-10-2009 à 09:22
Coucou!!!
ç va les filles!!!?
ici nuit calme un réveil susu à 3h et 6h, elle a redormi jusqu'à 8h, donc ça va!
hier on a longuement discuté avec olivier. de moi. ça m'a fait du bien.
Bon sinon, aujourd'hui c'est mercredi donc c'est journée ma maman. aujourd'hui c'et elle qui vient me voir. cool! donc je vais préparer n bon petit repas pour midi!
hachis parmentier de confit de canard t des muffins pour le dessert (qulques un choco, et d'autre citron et graine de pavot)
miam miam.
Sinon, ps trop de lait à nuveau. donc là j'attaque avec les grands moyens: motilum, galactogil et tisane d'allaitement. et ça va bien marché, demain j'aurai les seins pleins de lait! (pensée positive!) en fait c'est pas parce que je suis fatiguée, mais parce que je suis pa bien dans ma tete, mais là, ça va aller mieux!
:arrow: Stéf, c vrai c pas cool des journes comme ça, vraiment c'est pas interessant!!!
:arrow: Caro!!!! génial ton entretien d'embauche!!!!!!!!! tu devais etre trop contente en sortant du rdv!
:arrow: Cha, super l'ostéo!!! ici aussi il y en a un super, il est hyper convoité, j'ai réussi à avoir un rdv je ne sais par quel miracle, et i avait été super avec léa! ça fait vraiment du bien, et en plus c'est une méthode hyper douce... tu nous diras si tu te sens mieux dès le réveil!
:arrow: Juléo, j'ai vu sur FB que Léo avait une otite... le pauvre... tu lui feras un énorme bisous de ma part!!! ça fait hyper mal, j'en ai eu une l'année dernière, et j'ai vraiment souffert... donc mainteant je comprend les petits enfants quand ils ont des otites!!!
:arrow: Jess, tu feras un gros gos bisous à Sara pour son moinniversaire!!!!!!!!!!!!
:arrow: Helo!!! très matinale, dis donc!!!
j'ai vu les photos de ton ptit gars sur FB! trop chou!!! j'adore son tee-shirt, c'est uper sympa sur un petit bébé!!!
son oeil, ça ne s'arrange pas trop...?
:arrow: Cindy, cindy??? ou es tu poulette???? tu nous manques ici!!!!
:arrow: Stéfie, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme...
courage ma belle, on est plusieurs à etre passé par là, donc n'hésites pas à venir nous en parler si tu te le sens et que tu en a envie.
Bon, sinon, je fis un gro gros bisous à toutes les autres filles... Djul (tu me manques... snif!)Haley, sandrine, martine, brimbl, sophie, niniced (vivement qu'on se revoie!), natitia, noémie (on doit se cler cette sortie!!)...et j'en oublie...
Et si quelqu'un a des nouvelles de sabsentes...? Aurél, smalice, manuse, oenobiol???? ou etes vous???????????