Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 38)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 22:24
bonne nuit jess boujoux
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 22:28
merci anne so, boujoux à toi aussi ps: Sara a retrouve le manuel pr faire ses nuits je vais lui demander de le faire parvenir a ton petit loup comme tu me l'avais demandé, tu devrais voir une amelioration d'ici quelques jours :wink:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 22:36
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci jess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ste plé fait super vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 22:39
bon les gonz' je vous laisse je vais aller dire a mon oreiller combien je l aime... big boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a demain bonne nuit faites de beaux reves bisous dormez bien mais sans ronfler!! bah non c est pas glamour les filles de ronfler!! bon j arrete la :wink: bisouille
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 07:16
Coucou les filles, :arrow: Ma juju, j'espère que Léo va mieux, Sache que lafatigue y est pour beaucoup dans sa "rechute", et bravo pour Gabin, il a bien rattrapé ses ainés!!!!yaahoooouuuuuu!!!!! :arrow: Jess quand j'ai repris, jai eu le même état de manque que tout, du coup, j'avais passé toute ma soirée avec puce, à lui faire des calins des bisous!!!!!! :arrow: Anne So!!! j'ai oublié de te dire que ta coupe te va bien!!!!Au fait tes etits bouts sont guéris???? :arrow: Ma loute ben t'es ma loute che pas quoi te dire... Lol, sauf que, le fofo est trop calme, je ne suis pas core habituée, maisje lache pas l'affaire!!!! Pa cont j'aiun petit coup de mou!!!! :arrow: Sinon ben j'ai passé une mauvaise nuit, jusqu'a l'arrivée de mademoiselle dans mon lit...Peut être que le cangement de lit ne lui convient pas, je ne sais pas!!!!! En effet depuis samedi, je lui ai retiré le couffin trop petit et en attendant, j'ai mis le parapluie, vu que l'autre est à l'étage pas monté et sans matelas!!!!! Depuis ce jour, je trouve les nuits pas terrible!!!! Ier elle m'a réveillée à 23 H 00 23H 30 Minuit Minuit 30 1H .... puis après dans le lit ben je ne me rapelle plus mon sommeil n'a pa té coupé profondément!!!! Sur cele filles ben je vous ds put etre à tallllll!!!! J'epère avoir quelque chose, car c'est long!!!! en pls c'est la journée de décharge de ma directrce!!!! donc elle est dans le bureau!!! bisous les filles!!!! A tal !!!! Piscine pour moi ce soir!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:40
Coucou!!! bon, ben c'est bien biesn calme!!!!!!!! Ici nuit très bien, comme d'hab! hier soir la soirée a été hyper sympa, léa nous fait pleins pleins de sourires. Elle se remet discuter mis avec de nouveaux sons! des fois elle pousse des cris, et est elle meme surprise! elle reste avec les yeux grands ouvert de surprise!!! c'est trop drole! bon, sinon... :arrow: Bonne journée stéf, j'espère que t'auras du taf!! :arrow: Jess, cool pour ta reprise! :arrow: Martine, ton fils est vraiment hyper beau!!! et la photo au sein, très sympa!!en effet on voit qu'il s'amuse bien! :arrow: Coucou Caro!!! tu en es ou pour le boulot? :arrow: Cindy.. ben ma pauvre.... si tu as pas de dolodent, tu s peu etre du sirop de doliprane? tu peut lui masser les gencives avec ça, c'est aussi efficace. :arrow: Cha, je vote assiduement!!! pour ton dos ma pauvre, quelle galère.... le rdv c aujourd'hui? ça va aller mieux! :arrow: Anneso!!! tu me fais rire! tu s l'air d'aller mieu, c cool! :arrow: Coucou Aurorounette!!!! comment va rafounet? tu as vu le reportage toi hier? moi non, je savais pas...! on a regardé le dvd sur la seconde guerre mondiale ("apocalypse", qui était passé y a pas longtemps à la tel..) super interessant, mais après je dors mal tellement c'est affreux. voilà!!! bisous à toi! :arrow: Nono!!! ben en fait j'ai ps mes dtes pour la SF la emaine prochaine. comme je la vois ce matin, je te dirais plus tard quand est ce que je suis dispo la semaine prochaine! :arrow: Juléo... comment va Léo? ça a été cette nuit? oui, en poids, il assure grave!! :arrow: Stéfnini!!! que ça fait plaisir! ça va, tu galère pas trop? tu feras un gros gros bisous à Emma de ma part! :arrow: Coucouc haley! très jolie ta photo!!! bon, les filles, je vous laisse il faut que je m'épile pour le rdv chez la SF, parce que là, c plus possible... voilà! je repasse plus tard! gros gro bisous!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:32
Bonjour bonjour les filles, Ben qu'est ce que c'est calme ! Du coup j'ai reussi à tt lire ;) YESSS Vous avez quasiment tte reprise le boulot à ce que je vois ! [b:bb6aaee6c9]Stef[/b:bb6aaee6c9], courage pr ta journée ! je croise les doigts pr que tu puisses avoir du taf ! ;) Coucou aussi à [b:bb6aaee6c9]Marie, Charlotte, Aurore, Jess, les Julie, Caro, Anneso[/b:bb6aaee6c9] et tte les autres Alors [b:bb6aaee6c9]Aline[/b:bb6aaee6c9], ça donne quoi le pb d'Hugo ? Sinon, nous ça va, Léa dort super bien la nuit et meme mieux qu'avant : dodo vers 20h30 et elle dort jusque 7h et meme 9h certains jours ! Mais ne dort tjs pas la journée, du coup elle est crevée le soir et c'est pr ça qu'elle faait le tour du cadran Par contre pr manger c'est un vrai cirque : depuis 1 mois elle tete tte les heures si je la met au sein et ttes les 2h avec des bibs de 150ml qu'elle ne finit pas. J'y comprend plus rien c'est pas normal ! La pediatre me dit ne ne pas m'inquieter car elle grandit et grossit bien (66cm pr 6kg120 le 2 octobre) ms du coup je sais plus quoi faire. Demain, j'irai à la perm de la PMI pr des conseils ... ! JE SUIS PERDUE ! Sinon, Léa entre à la creche le 2 novembre pr l'adaptation ça approche ! Je reprend le boulot le 12 et ça commence à me travailler, j'en reve tte les nuits : pfffffff suis nule ! :lol: En plus mes collegues m'attendent avec impatience car je n'ai pas ete remplacée et ils croulent sous les dossiers ! D'ailleurs aujourd'hui ils font greve car c'est la mer*de hihiiiiii ! Enfin voilà les news, Bonne journée à tte Gros bisous :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:33
Coucou les filles! je n'en peux plus 3 tetees entre minuits et 6H30 . Quest ce quil se passe?? que faire?? je craque un peu la sous la fatigue.... La bien sur ca dort je vais manger et ranger ... Bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:01
coucou les filles bon ici nuit nulle mais bon ça va aller mieux car jess m envoie son truc pour faire dormir mon petit poulot! :wink: :lol: :arrow: merci ma stef !!! mes petits vont bien mieux ils refont des betises a gogo alors c est que c est la forme... :arrow: marie et plus un poil il faut le no poil land ! :lol: :lol: :lol: :lol: oui ça va mieux merci au docteur régime et a ses plantes :wink: :wink: :arrow: flo t es ou?? :arrow: chacha ma pauvre déja tu as le dos en vrac mais en plus tu dors mal la nuit... reposes toi ta maison tu verras ça quand tu auras retrouver la peche et pour le lait on dit que la production de lait est moins forte en cas de grosse fatigue alors c est peut etre lié aussi , les filles ont l aire de dire que le motilium ça marche super tu as essayé? et les tisanes d allaitement ça ne te fais pas d effet?? courage garde a le cap c est une crise difficile a passer mais tu peux deja etre fiere de toi et ça vaut pour toutes celles qui allaitent moi je dis chapeau j ai éssayé a maxence ça a foiré total et j ai retenté a ampbre encore pire donc je ne suis surement pas doué pour le faire mais je sais combien c est fatiguant d allaiter... bref et pour ton dos je pensezrai a topi ce soir c est quel heure ton rdv deja? :arrow: juléo comment va léo ce matin?? et gabin toujours aussi cool malgré le vaccin il est vraiment simpa ton petit bonhomme :arrow: djul j adore ton blog!!!! un jour quand je ne serai plus une quiche j en ferai un... on sera peut etre arrivé au départ en retraite mais c est pas grave :wink: :wink: :arrow: aline alors t as eu le droit de les prendre tes médocs?? tu retrouve ton moral?? :arrow: orl yéloan va mieux?? juliebulle jess sophie stef aurore(s) djul flo bonne journée au taf pour tout le monde BIG BOUJOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:02
slt les filles, Bon j'ai bien profité de mon bb hier soir. Je lui ai fait plein de bisous et lui en échange me faisait des sourires et discutait dc génial !!!!!!!!!!! Aujourd'hui je suis d'apres midi dans un service que j'aime pas... :? mais bon c pas grave c juste une journée. J'ai aussi rdv à la médecine de travail pour ma reprise pourvu qu'il me dise que je suis inapte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve mais bon c pas grave. Nuit tranquille c génial. Cha, alors ton dos ca va mieux ? Ewen ne commence pas sa nuit à 18h mais à 20h. Il fait une petite sieste avant le bain car sinon il ne boit pas son dernier bib et nous réveille au milieu de la nuit. Bon que fais ta puce ? Elle sent que la reprise approche ou koi ? Stéph, alors tu as été appelé ? Ta puce aussi est une sacré coquine. Heureusement que tu es bientot en vacances pour que tu puisses te reposer un peu et l'habituer à son nouveau lit. Marie, t'as perdu tous tes poils c bon ??? lol. :D Ewen fait comme Léa, il rigole et est étonné des nouveaux sons qu'il fait. Il commence à regarder ses pieds et se demander ce que c. C trop marrant. Ta BM gggggggrrrrrrrrrrrrr :twisted: Quel boulet alors !!!!!!!!!!!! Moi j'ai eu la mienne au tel hier soir apres 3 essais j'ai décidé de lui répondre car elle venait de me réveiller ewen qui était parti pour sa nuit !!!!!!!!!!!! J'ai été tres seche avec. Elle est aussi nulle que la tienne mais dans un autre genre. Juléo, alors Léo ca va mieux ??? ton médecin t'a dit koi ? Soigne le bien et vive les dessins animés !!!!! Bon courage ma belle. Gabin est dans les courbes qu'Ewen à qq chose pret. Kro, slt alors tes recherches ca donne koi ? Bon courage. Dsl les filles que j'ai oublié. Je vous fait à tt de gros bisous et à demain. Bonne soirée.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:02
bon moinniversaire a mister raphael spécial boujoux pour toi
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:07
Coucou, Ici nuit super 20h-7h!! :arrow: Cha: ta petite ne prend peut être pas assez la journée et du coup elle a faim la nuit. Tu continues encore à tirer ton lait?? peut être que tu devrais faire une pause et mettre la puce + souvent au sein la journée! essayes le motilium apparemment ça marche bien.... voilà, je ne sais pas si je te serai d'une grande aide.... :arrow: Stéf : j'étais dans les Vosges ce week end et oui il y avait de la neige.... bonne journée et bonne piscine ce soir!! :arrow: sandrinico : super pour les nuits de Léa!! par contre pr les repas peutêtre qu'elle a besoin de boire plus souvent mais par petites quantités, c'est sûr que ça doit être fatiguant mais fais lui confiance à ta pépette, elle va finir par se régler d'elle-même! et comme te dit la pédiatre, si elle est en pleine forme c'est super! :arrow: marie, tu avais combien de séances chez la SF, car j'ai l'impression que àa fait super longtemps que tu y vas, moi j'avais eu 10 séances et j'y allais 2 fois par semaines :arrow: jess : super pour ta reprise et c'est encore mieux si Sara a passée une bonne journée chez la nounou! :arrow: anneso : pour le congé parental, j'avais envoyé la lettre recommandée à mon employeur 1 mois avant la fin de mon congé mat et j'ai envoyé le dossier à la caf qq jours avant le début du congé parental(le 10.09) et mon dossier est toujours en attente, d'ailleurs je vais retourner sur le site voir où ça en est car en attendant je ne touche rien sauf l'alloc de base!!! J'ai aussi regardé la 3 hier soir, c'était trop émouvant, j'ai versé ma petite larme.... même Cédric avait les larmes aux yeux trop chou!!! BONNE JOURNEE A +
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:49
Coucou les filles Bon je vois que la plus part d'entre nous passe d nuit de caca :evil: :evil: bon bah Lilou é moi on é d copiteuse on a fé une nuit de caca oci :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: g le bad ce matin, j'espere ke vs alé maidé....ma poupette pleure et se tortille ds son sommeil, meme kan je la prend ds mé bras sa passe pa :cry: :cry: je pensé ke c t c dent du coup cette nuit doli+camilia+collier d'ambre à son poignet mé ca a rien changé....ca fé d cauchemar un babi??????g regardé ds mon livre maman débutante mé g rien trouvé :cry: :cry: :cry: Bon sinon hier on é allé voir un petite Loanne agée de 3semaines, elle é tte petite, pfffffff ze me souvien plus ke lilou été oci petite, prtant elle ont le meme poids de naissance :roll: :roll: ca passe vite.... :arrow: Anne so jui là!!!ouououuuu tu me vois :?: :?: :?: :?: derrière toi regarde :wink: :wink: :arrow: Marie pourkoi les filles parle de t poils???g du loupé un chapitre :wink: :arrow: Steph jespere pr toi ke tu va pa fair du tete ac ta dirlo :wink: :arrow: Sophie d bisous de courage :arrow: Cha, bah alors ca va pas ma belle??la fatigue n'arrange rien en plus....d bisous jesper ke ca ira mieu, pfffff on se sen perdu o défoi c horrible.....d bisous :arrow: kro : je croise lé doigts pr le taf, t photos de Sasha sr fadebik, magnifik!!!! c tu ke Llilou on déja d points commun???? :oui: :oui: ils ont le meme parc é la même Sophie :wink: :arrow: Aline : :youpi: Hugo à repris 60g!!!! :arrow: Helo : passe à l'action helo pr la fille :wink: comment va bébé Louka?????ca va mieu?? il va tjs ché Mr le kiné??? :arrow: Nono : ca fé du bien lé soiré piplette :wink: :arrow: Jess : cool ke ta reprise se soit bien passé pr vs 2 :arrow: Julibul tu es ou?????????????????????????????? :arrow: Juléo : t loulous st malade, pfffffffffffffffffffff, super vos foto à center parc je c plus si je te lé di ou pas :arrow: Aurel : comment tu vas????é Yélo???? [size=24:bf8629327f][color=red:bf8629327f]BON MONIVERSAIRE RAPHOU[/color:bf8629327f][/size:bf8629327f] des bisous à vs ttes, Cindy, Djul, martine,Stephi, Aline bis, perle, Audrey, Stephini, Haley, Fanny, Lilirose.....
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 11:18
ah oui ça y est flo je t ai vu tu t étais cachée coquine va! :wink: ta fille elle a peut etre mal au ventreenfin je te dis ça je sais po je suis pas dr en pédiatrie ni en rien du tout d ailleurs :lol: :lol: :lol: par contre le temps que je fasse chauffer le café et t étais barrée ! combien de sucre??
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:45
bonjour les filles!!! ca va? oh la la, je culpabilise!!! en fait les soucis au boulot s'accentuent de plus en plus... c'est pourquoi je ne poste plus, car je ne sais pas quoi vous raconter d'autre mais j'ai pas envie d en parler non plus!!! ah l'humain est complexe!!! mais c'en est à un point que je suis obligée de remercier anneso,flo, et ma caro car elle m'ont permis de me souvenir que mon bébé fétait ses 4 mois aujourd'hui! c'est trop nul d'y avoir oublié!!! la honte!!! je poste du boulot, vous lis et re plus tard! gros bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.