Posté le : 20-10-2009 à 08:40
Coucou!!!
bon, ben c'est bien biesn calme!!!!!!!!
Ici nuit très bien, comme d'hab!
hier soir la soirée a été hyper sympa, léa nous fait pleins pleins de sourires. Elle se remet discuter mis avec de nouveaux sons! des fois elle pousse des cris, et est elle meme surprise! elle reste avec les yeux grands ouvert de surprise!!! c'est trop drole!
bon, sinon...
:arrow: Bonne journée stéf, j'espère que t'auras du taf!!
:arrow: Jess, cool pour ta reprise!
:arrow: Martine, ton fils est vraiment hyper beau!!! et la photo au sein, très sympa!!en effet on voit qu'il s'amuse bien!
:arrow: Coucou Caro!!! tu en es ou pour le boulot?
:arrow: Cindy.. ben ma pauvre.... si tu as pas de dolodent, tu s peu etre du sirop de doliprane? tu peut lui masser les gencives avec ça, c'est aussi efficace.
:arrow: Cha, je vote assiduement!!!
pour ton dos ma pauvre, quelle galère.... le rdv c aujourd'hui? ça va aller mieux!
:arrow: Anneso!!!
tu me fais rire! tu s l'air d'aller mieu, c cool!
:arrow: Coucou Aurorounette!!!! comment va rafounet? tu as vu le reportage toi hier? moi non, je savais pas...! on a regardé le dvd sur la seconde guerre mondiale ("apocalypse", qui était passé y a pas longtemps à la tel..) super interessant, mais après je dors mal tellement c'est affreux.
voilà!!! bisous à toi!
:arrow: Nono!!! ben en fait j'ai ps mes dtes pour la SF la emaine prochaine. comme je la vois ce matin, je te dirais plus tard quand est ce que je suis dispo la semaine prochaine!
:arrow: Juléo... comment va Léo? ça a été cette nuit?
oui, en poids, il assure grave!!
:arrow: Stéfnini!!! que ça fait plaisir! ça va, tu galère pas trop?
tu feras un gros gros bisous à Emma de ma part!
:arrow: Coucouc haley! très jolie ta photo!!!
bon, les filles, je vous laisse
il faut que je m'épile pour le rdv chez la SF, parce que là, c plus possible...
voilà! je repasse plus tard!
gros gro bisous!