Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 36)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:54
pffff jsuis vraiment une nouille bon moini Gabin!!! Je le dis jamais car comme jviens pas tjrs jveux pas faire mal au coeur a une mamoune a ne le disant pas a son bout de chou .. enfin soit! bon je mennuie donc je vais moccuper a la maison
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 22:10
bon moinniversaire gabin nuit pourrie je vous ai donc mi ma tronche et ravie que ça vous plaise... je vais dodoter car je suis rincée apres une journée de glandouillage intensif(bon sang que ça fait du bien, ça faisait longtemps que ça ne m était pas arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier nous avons fété l anniversaire de ma niece son tout premier! c était simpa mais du coup la nuit tres courte !! je vous maquerai un petit mot chacune demain car la mon hom m attends alors... je vais pas trop le faire attendre sinon je vais avoir une soupe a la grimace au lieu du bisou d amour donc j y go! big boujouxxxxxxxx a vous mes cop's au fait j ai un secret a vous confier... je ne peux plus me passer de voussss CLAP CLAP :wink: :wink: :wink: :wink: :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 22:10
Bon ben bonne nuit a demain
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 00:23
kikou les filles, MERCI MERCI MERCI beaucoup d'avoir pensé à moi, samedi cela m'a enormément touché. Vous êtes toutes géniale. Ca y est, j'ai passé le cap, et oui, bon ca va quand même. Bon allez, maintenant, il faut que je m'habitue à le dire, j'ai 30 ans. Fini la vingtaine, elle est derrière moi mais de toute manière, je reste jeune dans ma tête. Et puis trente ans, c'est jeune, non ? lol Super paella, je me suis fait péter le bidous, on auré dit qaue j'étais de nouveau enceinte. lol J'ai même pas trop bu, pourtant je m'étais dit, je bois jamais mais cette ci, ca va y allé et bien même pas. Ca sera pour mes 40 ans :mdr: Bon moiniversaire gabin Comme je vous comprends toute,pour les reflexions des gens sur l'allaitement. Moi c'est l'inverse, comme j'allaite pas. Les gens ne sont jamais content de toute manière. Mais ce qui m'embete le plus, c'est que c'est gens nous le font remarquer alors qu'on se passerai bien de leur conseil de Me.de Moi, il ya deux semaines, je m'en suis prise des tonnes d'une femme qui n'avait pas d'enfant. Je ne dit pas qu'elles n'ont pas d'expérience car j'ai des tonnes d'amis sans enfants et je leur confierai les miens aveuglement alors qu'a certaines amis, mère, pas question :nan: Je parle seulement des reflexions de ses femmes qui ne savent pas de quoi elles parlent et croivent savoir mieu connaitre nos enfants. :shock: "il fait froid, tu pourrais mieux le couvrir !" "il boit le biberon froid, c'est pour aller plus vite!" "tu l'a laisse pleurer?" " oui, car cela fait une heure qu'elle me fait tourner en bourique, et que quand je l'ai dans les bras, elle veut jouer et quand je la pose elle pleure" "Ah bon! la pauvre! moi je serais toi je le consolerai" "oh! il a les fesses rouges, tu ne doit pas bien l'essuyer! (oui oui on m'a sorti ca) En plein cagnard, 40 degres à l'ombre, elle a les mains froides, tu drevrai lui mettre des chaussettes.(c'est souvent que les bb ont les mains froides car il ont un tout petit corps et que les extrémité sont plus froides) "Il n'est pas propre à deux ans et demi, ca serai moi, il aurai deja plus de couches" "La susu, faut pa leur mettre, c'est des mauvaises habitudes" "il sait parlé ton enfant? Parceque je l'entend jamais" (oui, il parle bien mais quand il est timide il ne dit rien, comme nous tout simplement) "il ne vas toujours pas à l'école????" (Non à deux ans et trois moi, prenne pas dans mon village" La meilleure: "Un enfant, déjà c'est un calvaire mais deux, vous vous êtes mis dans le pétrin" (euhhhhh c'est de mes enfants que tu parles de pétrin???) Je vous en sortirais pleins, j'en ai des belles dans mon répertoire, tout ca pour vous dire qu'il fait se barricader des phrases de ce type car si vous avez la même tête que moi, le genre c'est bon elle peut tout encaisser, et bien je vous plaint. lol J'au lu, un peu, 1 boy : Quand tu habiteras à coursan, tu me paiera le caf :wink: , on sera à 6 bornes de l'une et de l'autre. Enfin si tu veux bien d'une vieille :mdr: MamangeKro : On s'est dèjà parlé, je suis anciennement laguepe, je me suis transformé en steffie. Bis à toi
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 01:48
Bon ce soir g envie de faire ma Stéphi, alors je poste à 1Hé des bananes é je v faire mon ménage, pas eu le tps jui partie sr Bourges tte la journée é demain je v sr Orléans..... Bon moiniveraise Gabin, tu as vu le parc ke maman a acheté il é méga top cool, :wink: Sympa vos foto Juléo :wink: Anne so : é bien elle é réussi cet coupe!!!!! :wink: Un bisous à vs ttes [size=24:94dc70fcae][color=red:94dc70fcae]Bonne reprise à Jess et Sophie[/color:94dc70fcae][/size:94dc70fcae] :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 07:08
coucou les filles, :lol: PREMSSS auj REPRISE !!!!! :twisted: :twisted: Sara est habille elle est en train de boire, je suis prete nuit reste plus qu'a faire un pti calin et ns emitouffler pr sortir je vs souhaite a toutes une bonne journée A ce soir Bisous :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 08:04
Coucou les fills!!!!! Bon je vois que jess m'a grillée!!!! lol!!!!!!!! [color=violet:017fd0a7f4][size=24:017fd0a7f4] Bonne reprise à Jessounette et à Sophie!!![/size:017fd0a7f4][/color:017fd0a7f4] J'ai passé une nuit de caca boudin!!!! ca a été réveillé à 23H puis 3H mais éveillée jusqu'à 4 H00 puis 6 H (car mon réveil a réveillé la puce!!!!!) Je ne sais pas ce qui géne mapuce mais y'a quelque chose!!!!!! Dents??? ou proutttt???? Bref!!!!! Je suis à la bourre!!!! et oui encore une fois!!! mdrrr!!!! je décolle dans 10 min et je suis pas prête lapuce oui!!!! a llez bisous les filles!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 08:20
nuit caca, dodo à 18h, reveil à 23h30- 1h30-3h30-5h, heureusement pas opur téter a chque fois, elle avait des gazs et ça la reveillée. elle a finit la nuit avec maman. Aujourd'hui rdv comme tout les 15 jours à la PMI, et cette aprés midi réunion sur l'allaitement à la maternité ( avec sage femme, futur maman et jeune maman). bonne journée.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:04
bonjour les filles le déménagement approche et je suis en plein dans les cartons veuillez m'excuser si de temps en temps je ne peux passer vous faire un petit coucou mais sachez que vous êtes dans mes pensées sévan a eut la gastro ce weekend et aujourd'hui je suis un peu KO.. sinon à Marseille en se les gèles et je crois bien avoir croisée des esquimau en accompagnant ce matin les enfants à l'école lollll Émilien continu à prendre le sein et tout se passe bien il a encore changé et commence déjà a se frotter les gencives avec ses mains... sinon comment vont vos petites merveilles!!!!!!!! je vous souhaites à toutes de passer une excellente journée gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/69,3fc4bed94544e96bc36653ac1f9e0cdb.jpg.html][img:a6be95fc9e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/3fc4bed94544e96bc36653ac1f9e0cdb.jpg[/img:a6be95fc9e][/url]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:19
coucou les filles!!! ben hier je sui artie comme une sauvage, j'ai pas pu revenir. C'était très sympa! j'ai revu mon super copain, j'étais trop contente! On s'est présenté nos conjoints, et il a fais des risous à ma fille! on a bien discuté, trop cool! je l'adore ce mec, et c'est réciproque, donc c cool. en plus olivier l'a trouvé hyper sympa. Enfin, cool quoi! ensuite on est parti au repas. moins bien. Y avait a belle famille qui me sort un peu par les trous de nez en ce moment... les amis de la belle soeur, avec qui on et en mégà décallage. leurs enfants sont grands et donc ils ne pensent qu'à picoler et faire la fete, ils crient tut le temps... pfff... enfin bref, comme moi quand j'avais 18 ans. (enfin, pour l'instant on est pas "en phase"!) :arrow: Bonne reprise Sophie et Jess!!!!! Courage courage!!! :arrow: Stéf, ben alors qu'est ce qu'elle a etite lénaly..? galère pour toi quand meme, tu dois vraimente ter crevée! :arrow: Juléo, ils sont beaux tes hommes!!!!! ça à l'air vraiment top center parc! tu crois que si on part que nous 3 on va pas s'ennuyer...? (parce qu'un devra rester avec léa, et l'autre sera seul pour profiter des activités!...) :arrow: Cindy... vomito dan la bouche!!!! beurk beurk beurk!!!!! j'ai une petite anecdote à ce sujet... je me souviens d'un prof d'histoire qui appelais ouvertement un de ses élèves "vomito" (mais c'était bon enfant, pas de méchanceté...) et un jour il nous raconte qu'en voyage de classe, dan le bus, il avait vu cet alève se lever et avancer vers lui... alors le prof se lève e colère... et lui gueule dessus style va t'assoir! et au moment ou il ouvre la bouche pour crier... ben l'élève ui vomit dessus, et donc c'est rentré dns a bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEGA BEURK!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Stéfie!!! c cool t'a bien profité!!!!!!!!!!!!! :arrow: Helo!!! alors c'tait bien l'annif!!! 5h30... tu m'étonnes que tu sois fatiguée!!! :arrow: Cha.. repose ton dos poulette!!! et tu va quand chez le doc?? :arrow: Coucou Caro!!! de rien pour les reseignements!!! :arrow: Noémie, pour les robeez je pense que ça pourrait aller parce qu'elles sont très souples et bien larges. et pour toulouse, je vais regarder mon planning de la semaine prochaine et je te dis! parce que cette semaine ben je suis dispo quand toi tu l'es ps!! :arrow: anneso!!!! waouh!!! tu es très jolie! c'est toi qui t'es coupé les cheveux comme ça! c'est chouette!!!! bon, les filles, je vous laie je vais aller me préprer avat que poupounnette se réveille!!!! gros bisous à vous toutes!!!!!! je reste par là auourd'hui, journée tranquille!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:33
BOn reprise les filles!! BOnjour! nuit de crotte je suis lessivée! a minuit et demi mademoiselle a reclamé a mangé et a la fin elle ralait encore mais mes nénés etaient vide vide puisque javais tiré une heure avant jen pouvais tellement plus que deja jai remis le berceau dans la chambre de deux jsuis decendu mettre dans un bib le lait que javais tiré elle s'est tout callé a meme pas 2 min (quasi 60) si yen avait encore eu elle laurait bien pris! donc resultat je ne tire plus mon lait le soir! car en fait elle me fait ses nuits de caca depuis que je tire mon lait et ca cest veridique il doit y avoir un rapport cest pas possible!!! elle a encore faim la nuit. Puis reveil a 5h ou la tetee etait interminable et je l'ai remis dans son lit car le berceau cest lhorreur elle gratte gratte avec ses petit ongles ca fait un bruit waouhhh donc retour a son lit et dodo jusque 9h elle a plein de gaz ma puce comment laider a ne pas avoir mal?? une astuce ? jai deja tel au doc sa femme doit me rapeller car jai dit que cetait urgent! jespere quelle ne va pas moublier.. Jai tiré 80 ce matin cool! Allez a plus tard je vais me preparer au cas ou je dois y aller de suite (jy crois pas mais bon on sait jamais!) bisous a tal un piti vote mes filles (vous le faites je sais mais au cas ou)
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:43
coucou les filles !! içi dur dur ce matin ! Louka a reclame a 6H30 chose qu il na pas fait depuis tres longtemps alors c'etait dur !! Chacha j espere que ça va aller ! tu dois etre epuisé ma pauvre !! essai de te reposer un peu cette aprem pendant la sieste de tes puçes ! pour les gazs mise a part le massage de bidou y a pas grand chose a faire malheureusement !! si tu peux l aider en repliant ses genoux et monter ses jambes sur son ventre ( je sais pas si tu vois ce que j veux dire ) !! tiens nous au jus pour le pediatre ! en tout cas gros bisous coucou Marie ça va ? bonne reprise à Jess et Sophie des gros bisous a vous toutes bonne journée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:03
Un petit message de l'école... Je ne vous ai pas encore lu car ma dirlo ma donné du taf!!!!! Sinn ben j'ai pas eu d'appel donc ce matin je suis avec vous!!!! Je vous lit après!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:27
Re! bon losteo a toujours pas appelé snif snif!!!! je quitte pas mon tel! Helo aie le reveil cest clair ca casse!!! lol perso je crois que carah me fait un pique car elle a jamais assez fait que chouiner.. enfin jen sais rien je suis un peu perdu! cette nuit tellement naze que je la disput la pauvre elle y est pr rien! jai meme pensé a du LA pour vous dire !!! steph coolllll enfin bof car tu vas surement te faire chier!!! allez je vais nourrir ma morfale et lola dort encore
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:37
voil jai rdv demain a 20h et jai vraiment hate dy etre car jai mallllllll!!!!!! bon je vais faire mon menage! jai deja repasser suis tranquille biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.