kikou les filles,
MERCI MERCI MERCI beaucoup d'avoir pensé à moi, samedi cela m'a enormément touché. Vous êtes toutes géniale.
Ca y est, j'ai passé le cap, et oui, bon ca va quand même. Bon allez, maintenant, il faut que je m'habitue à le dire, j'ai 30 ans. Fini la vingtaine, elle est derrière moi mais de toute manière, je reste jeune dans ma tête. Et puis trente ans, c'est jeune, non ? lol
Super paella, je me suis fait péter le bidous, on auré dit qaue j'étais de nouveau enceinte. lol
J'ai même pas trop bu, pourtant je m'étais dit, je bois jamais mais cette ci, ca va y allé et bien même pas. Ca sera pour mes 40 ans :mdr:
Bon moiniversaire gabin
Comme je vous comprends toute,pour les reflexions des gens sur l'allaitement. Moi c'est l'inverse, comme j'allaite pas. Les gens ne sont jamais content de toute manière.
Mais ce qui m'embete le plus, c'est que c'est gens nous le font remarquer alors qu'on se passerai bien de leur conseil de Me.de
Moi, il ya deux semaines, je m'en suis prise des tonnes d'une femme qui n'avait pas d'enfant. Je ne dit pas qu'elles n'ont pas d'expérience car j'ai des tonnes d'amis sans enfants et je leur confierai les miens aveuglement alors qu'a certaines amis, mère, pas question :nan:
Je parle seulement des reflexions de ses femmes qui ne savent pas de quoi elles parlent et croivent savoir mieu connaitre nos enfants. :shock:
"il fait froid, tu pourrais mieux le couvrir !"
"il boit le biberon froid, c'est pour aller plus vite!"
"tu l'a laisse pleurer?" " oui, car cela fait une heure qu'elle me fait tourner en bourique, et que quand je l'ai dans les bras, elle veut jouer et quand je la pose elle pleure" "Ah bon! la pauvre! moi je serais toi je le consolerai"
"oh! il a les fesses rouges, tu ne doit pas bien l'essuyer! (oui oui on m'a sorti ca)
En plein cagnard, 40 degres à l'ombre, elle a les mains froides, tu drevrai lui mettre des chaussettes.(c'est souvent que les bb ont les mains froides car il ont un tout petit corps et que les extrémité sont plus froides)
"Il n'est pas propre à deux ans et demi, ca serai moi, il aurai deja plus de couches"
"La susu, faut pa leur mettre, c'est des mauvaises habitudes"
"il sait parlé ton enfant? Parceque je l'entend jamais" (oui, il parle bien mais quand il est timide il ne dit rien, comme nous tout simplement)
"il ne vas toujours pas à l'école????" (Non à deux ans et trois moi, prenne pas dans mon village"
La meilleure: "Un enfant, déjà c'est un calvaire mais deux, vous vous êtes mis dans le pétrin" (euhhhhh c'est de mes enfants que tu parles de pétrin???)
Je vous en sortirais pleins, j'en ai des belles dans mon répertoire, tout ca pour vous dire qu'il fait se barricader des phrases de ce type car si vous avez la même tête que moi, le genre c'est bon elle peut tout encaisser, et bien je vous plaint. lol
J'au lu, un peu,
1 boy : Quand tu habiteras à coursan, tu me paiera le caf :wink: , on sera à 6 bornes de l'une et de l'autre. Enfin si tu veux bien d'une vieille :mdr:
MamangeKro : On s'est dèjà parlé, je suis anciennement laguepe, je me suis transformé en steffie. Bis à toi