Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 3)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:25
amies du jour bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon un petit post vite fait car la j ai pas trop le temps je suis envahie de malades!!!!!!!!!! seb a une laringite maxence a une petite grippe qu il a refilé a sa soeur et clément a le nez qui coule :twisted: vive les masks!!!!!! spécial boujouxxxxxxxxxxx a gabriel pour son moisversaire flo trop beau ton texte j avais les boules en le lisant... "truc de baisé" comment ça prends aux trippes! stef quand le voyant rouge s allume ça veut dire qu il faut retourner faire de l essence ma belle en tout cas ça m a bien fait marrer :lol: cindy comment ça t as plus de nesquick?? cour vite chez monoprix :lol: pour ton job t as raison de choisir la coiffure mais tu sais il n y a pas que les cheveux des vieux qui sont galerent a laver y a des gens qui sentent forts le chanel n 5 et qui sont crados! faut pas se fier aux apparences! et en plus on manque de mains alors fonce!!!!!!!!! sophie ma povre tu dois jongler!courage juléo tu t es perdue dans les tomes et a bientot sur msn... djul ça doit pas etre simple les quarts avec 2 petits bouts.... kro t as l airde retrouver petit a petit l envie de poster c est cool bon j ai plus le temps d écrire donc je reviendrai plus tard boujouxxxxxxxx a toute
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:37
salut les filles ! petit coucou en coup de vent ... ma puce n'a pas grand chose à part la gorge irritée ... du coup le doc ne nous a rien donné, et entre nous c'était une grosse pétasse cette nana ! c'est pas mon doc habituel car il n'était pas dispo en urgence ... et ben elle nous l'a bien fait sentir ! alors qu'en plus on emmène Jade chez elle de temps en temps (mais elle est rarement malde ...) bref ... j'étais dégoutée car elle nous a reçu comme des malpropres ! plus jamais elle ne me reverra ! sinon la puce s'est réveillée plein de fois pour sa sucette ... pfff c'est chiant ... bon moini à gabriel, tiens djul je crois que j'ai rêvé de toi cette nuit ... lol aurel, j'adore tes deux morceaux ... ça m'a foutu la chaire de poule !! steph bravo pour la panne ! heureusement que chacha était là ! marie aline flo sophie cindy ... et tout le monde, bonne journée !
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:52
bonjour les filles!!!!! Merci pour le moinni de Gaby et tres bon moini à Hugo aussi!!!!!!!! Bon ici nuit correcte plus ou moins car en fait depuis 3 jours il ne tiens plus jusqu'a 7 ou 8h du mat mais jusqu'a 5h45 pile poil tout les matins depuis 3jours. quelque soit l'heure de la dernière tété donc voila tété à 5h45 puis rendormi jusqua 9h. :arrow: Aurel :oops: :oops: Ben tu aurais du m'envoyer un texto pour me prévenir que tu envoyait yélo car à 4h du mat quand le livreur à sonné je lui ai jeté un seau d'eau sur la tête et je lui ai dis "j'en veux pas de votre colis de Merd*e espece d'enfo*iré de livreur de mes cou*illes!!!" Donc ben Yélo retour à l'envoyeur!!! Tres jolie la chanson "j'ai battue ma fille!!!" frissonante!!! :arrow: Marie : Moi non plus je suis pas sur de pouvoir y aller car comme je te disais on a peut etre du monde. on se tiens au jus. Par contre à tu vu si il y avais d'autre manifestation dans la semaine?? moi j'ai rien trouvé! :arrow: Merci djulie pour le lien et bon courage pour ta journée :arrow: Sophie : comment ca oit être dur d'avoir du lait et de pas pouvoir le donner à ton bébé quand il a faim à cause du sevrage!! et si ca t'embete tant que ca tu peux pas essayer de garder 1 tété par jour? :arrow: Boujouxxxxxxxxxxxxxxxxx anneso!!!! Gros bisous à vous toutes les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tte
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:09
Coucou les filles!!!! Alors d'abord désolée, je vous ai laché hier soir... EN fait j'étais épuisée et il falait que je profite de mon lit!!!!!! En lus nenette c'est réveillée ver Minit pour téter!!!!! Pour moi lesnuits sont de pire en pire... Je ne sais pas ourquoi mais nenette est infecte de 4H à 6 H Donc elle pleure... je l'ai remise dans son lit après une petite tétée et elle a pleuré pendant une demi heure et oui mon sommeil est passé au dessus des pleurs... Demain je vais ^tre naze je le sens!!!!! Bon sinon ujourd'hui je profite de ma dernière journée... Je posterai mais pas des pavé... lol... Je vais laisser mon pc ouvert!!!! Sinon je suis debout depuis 9 H 30 et je vous lis!!!!! Les illes je suis heureuse de vous avori fait rire avec mon essence... Promis je ferais plus attention maintenant mais je savais queje pouvais prendrele risque nenett était pas la!!!! Bon des bisous à tout j'ataque le repassage!!!!!!!!! J'ai presque tout fait hier soir!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:13
[b:916705673a][color=orange:916705673a][size=24:916705673a]bon moiniversaire bibi gabyyyyyy!!! et à Hugo!!![/size:916705673a][/color:916705673a][/b:916705673a]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:22
super méga :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j ai oublié notre petit HUGO BON MOISVERSAIRE A TOI PETIT HUGO je te fais plein de gros spécial boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:28
bonjour les juillettes comment allez vous? moi j'ai peu dormi car je me fais du soucis pour tous sinon les enfants ont dormi jusqu'au matin,c'est cool!!!!!! alors [color=red:6941c7d9df]stéra [/color:6941c7d9df] tu puise dans tes réserve????????? :arrow: djul,j'espère que tu n'ai pas trop fatigué quand tu fini journée? :arrow: très jolie texte [color=red:6941c7d9df]flo[/color:6941c7d9df],il ma touché.. joyeux anniversaire à [color=red:6941c7d9df]gaby[/color:6941c7d9df] et [color=blue:6941c7d9df]hugo[/color:6941c7d9df] manifesté vous les filles qu'on puisse faire causettes lol!!!!!!!!! voici mon aînée 5 ans avec Émilien prise hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p031009-13-57-01,e753bae671b1f4b48bf16f4ee9a0f475.jpg.html][img:6941c7d9df]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/e753bae671b1f4b48bf16f4ee9a0f475.jpg[/img:6941c7d9df][/url] je vous embrasse à toutes [url=http://lilypie.com][img:6941c7d9df]http://lilypie.com/pic/091007/hjZs.jpg[/img:6941c7d9df][img:6941c7d9df]http://by.lilypie.com/ohFOp2/.png[/img:6941c7d9df][/url] [url=http://lilypie.com][img:6941c7d9df]http://lilypie.com/pic/091007/Ob0q.jpg[/img:6941c7d9df][img:6941c7d9df]http://b3.lilypie.com/31Jhp2/.png[/img:6941c7d9df][/url] [url=http://lilypie.com][img:6941c7d9df]http://lilypie.com/pic/091007/ro0h.jpg[/img:6941c7d9df][img:6941c7d9df]http://b1.lilypie.com/9IVNp2/.png[/img:6941c7d9df][/url]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:00
zut j'ai oublié Hugo l'escargot ! bon moini mon choupinou !
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:06
[size=18:81d84cf678][color=red:81d84cf678]BON MOINIVERSAIRE Gaby et Hugo!!!!!!!!!!!!! Gros bisouxxx, les beaux p'tits gars.......[/color:81d84cf678][/size:81d84cf678] Eh les potos j'pique deux secondes le clavier à maman, pour vous en taper 5, on d'vient des vieux ça déchire trop, à nous bientôt les virées en boite et les nanas, trop cool........ :wink: Bon scusez Yélo, fallait qu'il s'exprime!! :arrow: Nono: j'ai adoré le coup du livreur, mais lui un peu moins, arrivé à la maison, il a même pas sonné, il a laissé Yélo en bas dans son carton, le pauvre ange!! Bon en attendant, moi avec toutes ces péripéties cartonesques, j'ai pu dormir un peu!!! lol Si seulement c'était vrai, après plusieurs essais d'endormissement dans son lit où il hurlait à la mort, il a fini par s'endormir à 1h et quelques dans mes bras, puis direct son lit, et réveil à 8h15!! [size=24:81d84cf678][color=blue:81d84cf678]Grosse pensée pour notre Liliane qui est à l'hosto avec Alexandro!!!!!!!!![/color:81d84cf678][/size:81d84cf678]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:20
COUCOU alors ici nuit correct ouf jen pouvais plus donc un seul reveil a 4h puis 9h ensuite nous sommes partie au courses la lola fini de manger puis zou dodo et moi menage! jai hate car la cest sale! aurel alors la nuit ca a donné quoi. il a quoi Alexandro? steph bonne derniere journée alors! cindy ca yé jai mes 2 paquets de nesquik hummm nono jaespere que gab va vite te refaire ses super nuits! aline super ton avatar jadore ( dsl je ne lavais pas encore dit!!!!) allez je file couché lola je veux du silence LOL et voici le lien mes poulettes merci http://www.photosbebes.com/zoom.php?id=1219
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:26
re, je suis de retour du pédiatre. Ewen a bien poussé en un mois il a pris 5cm et a peine 1 kg. Il fait dc 63cm pour 6KG200. Il a pleuré tout ce qu'il a pu pour les vaccins et moi aussi... :? La honte je vous jure !!!!!!!!! J'ai horreur de ca déjà pour moi alors pour mon petit loulou c't la cata... La prochaine j'envoie le papa. Qu'arrive t il à Alexandro ? Rien de grave j'espère... Manuse, pas terrible ton médecin. Le principal étant que ta puce n'est pas grand chose. Cha, a voté et tjs aucun pb... :wink: Bon je vais faire une sieste en meme temps qu'ewen alors bonne am à vous.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 13:36
Coucou, Bon j'avoue j'ai lu assez rapidement donc je ne pense pas me souvenir de tout.... :arrow: Noémie : ton petit Bonhomme te fais peut être une petite poussée de croissance?!?! :arrow: qu'est-il arrivé à petit Alexandro??? :arrow: Aurélie et Noémie, vous me faites bien rire avec votre carton!!!! :arrow: Sophie : tu me fais mal avec ton sevrage... courage à toi. Moi j'appréhendais le vaccin le mois dernier car le pédiatre ne m'avait pas prescrit de crème anesthésiante et en fait ça c'est bien passé, j'ai tenu une tétine dans la bouche de Justin le temps du vaccin et il a juste poussé un petit cri et c'était fini, par contre il a HURLE quand il l'a mesuré car il lui a tenu très fermement la jambe et ça ne lui a pa plu du tt, d'ailleurs à moi non +, j'ai bien cru qu'il allait me le casser mon bout'd'chou! :arrow: Marie, bonne journée chez ta maman... j'aimerais bien pouvoir aller passer une journée comme ça de temps en temps chez ma maman mais elle est à 150km, parfois ça me manque mais bon c'est comme ça.... :arrow: Stéf : excellente cette panne d'essence!!! trop forte!!!! profites bien de cette dernière journée Bon moini à Gaby et Hugo Sinon ici ça va, Justin a les gencives qui le font souffrir, j'avais des doutes depuis qq jours car par moment il s'énerve+++ et met ses poings en bouche, il bave et hier aprèm ça s'est confirmé car j'ai eu droit à une petite selle acide et les fesses rouges, je suis allée de suite à la pharma chercher des granules homéo mais bon, Cédric se moque de moi car il n'y croit pas du tout, soit disant qu'il y aurait le principe actif dans 1 granule sur 10!!! j'hésite à lui acheter aussi le collier d'ambre car il y a aussi des polémiques à ce sujet (étranglements....) et par contre je vais me renseigner pr savoir s'il existe un gel à base de produits naturels à appliquer directement sur la gencive, si une de vous connaît qqchose dans ce style... :arrow: Flo: ouaouh ça fait réfléchir ton texte.... :arrow: et BON APREM A TOUTES LES JUILLETTES!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:43
sophie super les mensurations de ton bonhomme il a bien poussé la!!!!! bon allez motivation motivation je vais faire mon menage ca dort la haut
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:15
coucou les filles !!! comment va?? içi c'est pas le top le moral n est pas au beau fixe hier soir grosse dispute avec z'homme pffff il me saoule ! Louka a eu beaucoup de mal a s endormir il devait 23H30 voir minuit !!! il est encombré le pauvre ! on va chez le doc cette aprem on devait y aller hier soir 20h mais z'homme a pris son temps pour rentrer a discuté au boulot pourtant il etait prevenu ! d ou l objet de notre dispute !! ca me gonfle les z'homme sont de veritable hégoïstes et ne voyent pas plus loin que leur bout de nez !!!! reeeeeeeeeeeeeee je suis en rage contre lui !!!! enfin voila c'etait mon coup de gueu*le sinon JOYEUX MOINIVERSAIRE A HUGO le petit chevelu ET GABI un gros gros bisous pour vous Steph j apelle t as fille toute a l heure pour lui expliquer que maman reprend le boulot demain et a besoin de sommeil !! lol ma pauvre j espere que ca va aller !!! Caro un gros bisous a toi et Sasha voila, gros bisous à Chacha, Nono, Flo, Juléo, Cindy,Aurél, Djul.......
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 14:19
Re, Résultat de ma recherche, j'ai trouvé le gel gingival à la sauge de chez W*leda, vous l'avez déjà essayé???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.