Posté le : 15-10-2009 à 11:14
Coucou,
Bon je ne vais pas être très originale mais pour commencer : JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI STEF!!! tu me diras ce que ça fait pour que je m'y prépare :? :? :? Alors finalement tu es où aujourd'hui???
:arrow: Sophie : cool pr ta lettre, je croise les doigts pr toi....
:arrow: : Marie : j'avais déjà entendu parler de faire un hamac avec l'écharpe mais je n'en ai qu'une... à voir si ça continue je verrai pr en acheter une seconde pour lui faire!! je te redemanderai peut être conseils pour l'installation du hamac car j'avais vu ça qqpart mais j'sais plus où!
:arrow: Flo : pour la crèche, tu sais si ils sont au complet? si oui, tu auras peut être des nouvelles si il y a un désistement mais si avec ta nounou ça se passe meiux c'est déjà ça.
:arrow: Aurore : cool que le médecin soit de votre côté, heureusement ça va faire bouger les choses normalement!!! j'ai failli passer le CAFERUIS il y a 2 ans, l'association pr laquelle je bosse me l'avait proposé mais je n'avais pas envie de me lancer là-dedans car d'une part pas encore assez d'expérience, mon mémoire du DE m'ayant beaucoup "marqué", et l'envie de bébé, du coup ça n'était pas le bon moment... ma directrice (puér) l'a passé et l'a eu il y a qq mois!!! c'est un beau projet, peut être que je me sentirai prête aussi un jour.
:arrow: Cindy : bonne journée dans les mag!!! je pense qu'il vaut mieux que ta puce reste longtemps dans l'écharpe de portage que dans la coque, c'est meilleur pr son dos.
:arrow: liliroose : soigne toi bien ainsi que ta puce
:arrow: Djulie : quelle organisation entre tes loulous et le boulot, BRAVO!!! et COURAGE
De mon côté, j'ai commencé le GAviscon hier soir, affaire à suivre....
Ce matin j'ai déjà eu le temps de faire un peu de ménage pendant ce temps Justin jouait tranquillement sur son tapis d'éveil dans sa chambre, ouf il a l'air plus en forme aujourd'hui!! hier soir il a fait le coquin, il était entrain de raler dans mes bras et papa est arrivé alors là, grand sourire il a même eu un petit fou rire... PETIT COQUIN mais c'était trop mignon!!!
Ca y est je lui ai trouvé un joli bonnet j'essaie de vous mettre une photo, c'est tt à fait le style que je cherchais mais 25euros tt de même....
Je me réjouis car ce week end on rentre dans les Vosges, je vais voir la famille ça va me faire du bien car ça fait 2 mois que nous ne sommes pas rentré, nos mamans sont venues nous faire un petit coucou depuis mais ça fait déjà 1 mois quand même. Par contre, tout le monde veut nous voir mais ça va pas être possible, on passe 1 jour dans la famille de Cédric et 1 jour de mon côté, ce n'est pas dans le même village. Ca va passer super vite et j'ai une tante qui insiste pr qu'on passe je lui ai expliqué que ça ne serait pas possible mais elle persiste, je l'aime bien mais là ça devient un peu lourd tt de même... bref, je vais essayer de gérer ça au mieux pr ne vexer personnes... pas simple!!!
Ouaouhh je fais fort aujourd'hui.... c'est un pavé!!!
Cette fois je vous laisse, j'ai une collègue qui va passer car elle prépare sa VAE pour être auxilaire de puér et je lui ai proposé de l'aider.
Bonne journée à toutes