Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 29)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:07
PS Ezékiel a 23 mois aujourd hui et c est dingue en 2 semaines les progres qu il a fait pr parler c impressionnant !!!!!!!!!!!!!! et c aussi nos 6 ans avec john oh lalla ca passe vite je me souviens encore de notre premier bisous comme si c t hier !!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:07
Coucou les filles!!! Tout dabord un joyeux anniversaire ma petite steph!!!!!!! je te nems gros bisous! Jess ha ok pour tes lustres cest sur ca tes originales par rapport a ce que lon trouve ici!!! Pour les panneaux me faut des 60cm de largeur jaiun peu chercher sur le net et pas forcement trouver mon bonheur... snif snif!!! Djul ma petite julie cest normal de courir je pense souvent a vous en tout cas! bientot je serais dans ton cas!!!en tout cas un gros bisous a vous 4!! Flo soph aurore cindy stefie helo etc je vous nembrasse fort!! cette nuit a eté nulos reveil tout les heures ... pfff je suis naze! auj je dois tel au RAM pr avoir des contrats pour les nounous et aller les faire aller chercher mon tire lait double pompage yes trop contente rendre le mien et prendre les vitamines de sarah ranger ma maison enfin en gros.... je vous nembrasse
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:10
Coucou les copinessss!!!!!! Toujours pas d'appel pour moi, j'attends patiemment!!!! lol!!!!! Comment allez vous????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:15
Ralala j'aime pas attendreeee!!!!!!!!!!!!!!!! C'est peut etre un cadeau de l'inspection une journée sans taf!!!! En plus je suis deg mon tire lait est resté à la maison donc j'y retourne à midi!!!!!!!!!!!! J'ai pas envie d'appeler l'inspection!!!! Je veux rester avec vousssssssss!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:16
Enfin s'il y a quelqu'un!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:18
slt les filles, [color=red:3707dc7460]BON ANNIVERSAIRE STEPH !!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:3707dc7460] Nuit sympa aussi ici. Je fais de drôle de reves en ce moment. L'autre jour je revais qu'une copine m'annoncait qu'elle était enceinte. Mais en faite c une autre copine qui me l'a annoncé dc je me suis trompée de personne. Cette nuit j'ai révé que j'allais mangé dans la cafet' du géant et là il y a un mec qui s'asseoit en face de moi et plaque une bombe sous la table... :? Timbrée la fille !!!!!!!! Il fallait surtout pas que quelqu'un allonge la bouteille de coca que j'avais bu sinon tout explosait.... Je bois pas de coca en +. Ca travaille dans ma petite tete. Hier soir je suis allée faire une heure de step et une heure fesses abdo cuisses. C't la reprise du step et c't pour les débutants dc pas violant... J'ai mal nulle part dc pas cool... La prochaine fois c pour les confirmés dc ca sera mieux. Cindy, alors heureux ton homme ???? J'espère. Marie, c pas grave pour l'allaitement mais c sur la prochaine fois j'écoute personne. Qu'as tu de prévu aujourd'hui ???? Jess, j'adore votre appart. Il a l'air génial !!!!!!! Vite aménagé c cool ca aussi. On a failli prendre la meme chambre pour ewen mais on a changé d'avis. Cha, c un CDI que tu as obtenu ou c tjs des remplacements ? Et ta nounou ? tu as trouvé vite c bien ca. A voté Aurore, je me suis trompée de personne dsl. Je devrais me souvenir vu ce qu'il t'est arrivé. Cool si le médecin du travail est avec vous. Elle va se la boucler ta chef !!!!! Elle a a l'air vraiment pas très fute fute. Elle a pas du avoir assez peur l'autre fois. Noémie, courage ma belle. Ca va passer. Un petit effort de chacun et tout rentrera dans l'ordre. Flo, ben alors on déteint ses fringues... sacré tapis !!!!!!!!!! quelle idée d'aller dans la machine !!!!!!!!!!!! lol Djul coucou !!!!!!!! Oui ca doit être dur de gérer 2 enfants + son taf. Gros bisous à vous 4 . Je reste au calme aujourd'hui avec mon p'tit père. Ici ca caille 2°c ce matin dc on va attendre qu'il fasse meilleur pour sortir. On a allumé le chauffage du coup. Bisous et encore BON ANNIVERSAIRE STEPH !!!!!!!!!!!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:40
coucou les filles j'ai survolé les deux dernières pages .... mais pas le time de tout lire ça fait un moment que je suis pas passé.... depuis mes vacances je crois; en plus mon ordi s'est cassé du coup j'avais rien ( j'avais l'impression d'être coupé du monde sans le net) je suis super fatigué; j'étais malade rhinopharingite ça allait mieux mais je suis de nouveau enrhumé et ma louloutte vient de choper mon rhume je suis deg! sinon comment ça va sur le fofo?? toujours la même ambiance?? :cop: :tete: :bib: :top: ma petite Inès dors de moins en moins et se réveille toujours 2 3 voir presque 4 fois la nuit : je l'allaite toujours et je vais tenter un bib de LA je crois.... voili voilà sinon c'est la routine ma petite chouine je repasserai gros bisous à toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:56
salut les filles!!!!! [color=red:6e763aa47e][size=18:6e763aa47e]un tres tres joyeux anniversaire à toi Steph, pleins de bisous!!!![/size:6e763aa47e][/color:6e763aa47e] [color=blue:6e763aa47e]un bon moini a ezq et un bon anniversaire d'amour à julie et john!!![/color:6e763aa47e] je passerai vous voir ce soir je vais lancer une machine et mon petit homme ne va pas tarder à se reveiller. Merci à vous toutes pour vos petits mot gentils, je ferais tout pour que ca aille, ca c'est sur. Gros gros bisous à vous toutes!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 11:14
Coucou, Bon je ne vais pas être très originale mais pour commencer : JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI STEF!!! tu me diras ce que ça fait pour que je m'y prépare :? :? :? Alors finalement tu es où aujourd'hui??? :arrow: Sophie : cool pr ta lettre, je croise les doigts pr toi.... :arrow: : Marie : j'avais déjà entendu parler de faire un hamac avec l'écharpe mais je n'en ai qu'une... à voir si ça continue je verrai pr en acheter une seconde pour lui faire!! je te redemanderai peut être conseils pour l'installation du hamac car j'avais vu ça qqpart mais j'sais plus où! :arrow: Flo : pour la crèche, tu sais si ils sont au complet? si oui, tu auras peut être des nouvelles si il y a un désistement mais si avec ta nounou ça se passe meiux c'est déjà ça. :arrow: Aurore : cool que le médecin soit de votre côté, heureusement ça va faire bouger les choses normalement!!! j'ai failli passer le CAFERUIS il y a 2 ans, l'association pr laquelle je bosse me l'avait proposé mais je n'avais pas envie de me lancer là-dedans car d'une part pas encore assez d'expérience, mon mémoire du DE m'ayant beaucoup "marqué", et l'envie de bébé, du coup ça n'était pas le bon moment... ma directrice (puér) l'a passé et l'a eu il y a qq mois!!! c'est un beau projet, peut être que je me sentirai prête aussi un jour. :arrow: Cindy : bonne journée dans les mag!!! je pense qu'il vaut mieux que ta puce reste longtemps dans l'écharpe de portage que dans la coque, c'est meilleur pr son dos. :arrow: liliroose : soigne toi bien ainsi que ta puce :arrow: Djulie : quelle organisation entre tes loulous et le boulot, BRAVO!!! et COURAGE De mon côté, j'ai commencé le GAviscon hier soir, affaire à suivre.... Ce matin j'ai déjà eu le temps de faire un peu de ménage pendant ce temps Justin jouait tranquillement sur son tapis d'éveil dans sa chambre, ouf il a l'air plus en forme aujourd'hui!! hier soir il a fait le coquin, il était entrain de raler dans mes bras et papa est arrivé alors là, grand sourire il a même eu un petit fou rire... PETIT COQUIN mais c'était trop mignon!!! Ca y est je lui ai trouvé un joli bonnet j'essaie de vous mettre une photo, c'est tt à fait le style que je cherchais mais 25euros tt de même.... Je me réjouis car ce week end on rentre dans les Vosges, je vais voir la famille ça va me faire du bien car ça fait 2 mois que nous ne sommes pas rentré, nos mamans sont venues nous faire un petit coucou depuis mais ça fait déjà 1 mois quand même. Par contre, tout le monde veut nous voir mais ça va pas être possible, on passe 1 jour dans la famille de Cédric et 1 jour de mon côté, ce n'est pas dans le même village. Ca va passer super vite et j'ai une tante qui insiste pr qu'on passe je lui ai expliqué que ça ne serait pas possible mais elle persiste, je l'aime bien mais là ça devient un peu lourd tt de même... bref, je vais essayer de gérer ça au mieux pr ne vexer personnes... pas simple!!! Ouaouhh je fais fort aujourd'hui.... c'est un pavé!!! Cette fois je vous laisse, j'ai une collègue qui va passer car elle prépare sa VAE pour être auxilaire de puér et je lui ai proposé de l'aider. Bonne journée à toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:54
Allez les filles on vote on vote!!!! le bonhmme est repassé devant dune voix!! bon je suis allée faire ce que javais a faire MAIS a la pharma yavait pas mon tire lait grrrr alors que commandé donc je suis allée ailleurs et je dois aller le chercher apres 16h... jespere que cest bon! etant a auchan jai fait les mag pour lola serget major et tape a loeil jai craqué mais jadore! je vais vite faire a manger puis repas sieste et hop rezou a auchan et pdt le dodo menach ici car avec tout ca ben jai pas eu le tps! au fait cest ok pr les nounou il faut juste que je recup des contrats maintenant et que je vois comment on fait pr payer est ce que je fais 2 declarations ou une... (pr une seule nounous) donc si 1 declarations par enfants ca fait 4 declarations a faire car le mercredi elles voint chez une autre nourrice! qué bordel!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:45
personne depuis tout a lheure waouhhh allez je file au menage et je repasse apres bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:33
Hello les miss juillettes, [size=[b:baf6e1e724]18]BON ANNIVERSAIRE STEPH BIG KISS FOR YOU!!![/size][/b:baf6e1e724] Ici nuit de caca, ca fesait lgtps que c'est bon d'avoir un bb qui fait ses nuits en tps normal! Hier Sara c'etait la cata elle a passe quelques heures chez la nounou puis qd je suis allée la chercher grosse colére, l'aprem elle a regurgité son bib j'ai pas arreter de la changer et elle n'a casi pas dormi de l'aprem et le soir non plus, elle pleurait et rien à faire pr la calmer je sais pas si c'est les dents ou une pousée de croissance, je lui ai meme augmenté la qté de bibs, bref endormit vers 22h00 reveil à 00H00 elle a du se rendormir vers 1h30, puis reveil vers 4h20 je sais pas ce qu'elle avait mais elle dort et est trés agité et chouine et se met les mains sur le visage, elle m'a deja fait ça la nuit d'avant j'arrive pas à savoir si c'etait des cauchemars ou pas ms ca y ressemble car elle rale mais n'est pas eveillée donc je l'ai pris elle hurlait seul moyen de la calmer le biberon bref et ce matin nounou elle etait tranquille qd je suis arrivée puis au moment de repartir je lui ai changé sa couche et voulu lui mettre son manteau elle hurlait comme mardi et hier. :oops: je sais pas si c'est les dents, une poussée de croissance, le faite qu'elle sent que je vais la laisser chez la nounou :?: je m'interroge bon dsl pr le pavé :arrow: Coucou Cha, j'ai voté pr Sarah - le fofo est desert tu as raison bon menache et repassage :arrow: Cindy depense pas trop ds les mag avec ta maman! :arrow: Djul ca doit pas etre facile de gerer tes 2 + le taf il faut le tps de s'organiser passe ns faire un pti coucou qd tu as le tps, et au faite magnifique les photos sur FB :arrow: BrimbL t'es originaire des vosges, dans quel coin si c'est pas indiscret? :arrow: Soph tu fais des sacres reves!!! le coup de la copine enceinte c'est une bonne nvl mais l'autre pas top c'est le boulot qui rumine ds ta petite tete lol ??? :arrow: Marie, je t'avais ddé si tu avais fais les papiers de Léa et c'était prevu pr qd le voyage sf erreur de ma part il ne me semble pas avoir lu la réponse, si tu m'as repondu et que c'est moi qui est zappé toutes mes excuses :arrow: ici aussi ca caille trop il fesait 0 à 9h00, une bise glacial, mais stap beau soleil malgré tout Bon Sara dodote,je ne sais pas pour combien de tps je vais dc en profiter pr ranger, je repasse apres si je peux sinon ds la soiree c'est sur! Bisous aussi à toutes celles que j'ai pas citées...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:36
bijour!! joyeux anniv ma stef!! ma cha a voté!!! j'ai pas pu voter pour cédric, j'avais pu au boulot hier... mais chez moi, ca me dit, un seul vote par jour et par photo autorisé trop deg!!! myrtille, on va le préparer ensemble ce caferuis! mdr on a rdv avec le médecin dla creche!!! donc on va pas tarder!! bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:50
re, Allez aline on garde le moral et surtout ne te démoralise pas !!!!!!! Tu fais tout ce qu'il faut pour ton petit père. C un moment délicat à passer. Vu tous les efforts que tu fournis, tu vas être récompenser bientôt. Surtout mais surtout ne baisse pas les bras !!!!!!!!!! Je te soutiens de tout coeur dans cette phase difficile. Je te dis Bravo pour tout ce que tu as déjà fait mais je comprend ta baisse de moral c normal. Attend lundi avant de prendre une décision que tu risques de regretter apres. Cindy, alors tu as dévalisé les magasins ? Moi je les fais samedi avec ma maman et j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!! :lol: Je sais pas si j'emmène ewen avec moi ou si je le laisse à une de mes tantes. Pas cool ton homme !!!! Aline bis, nous aussi on va chez mes parents et j'ai trop hâte !!!!!!!!!! Je te comprend qd tu dis que ca manque. Ca 2 mois aussi qu'on est pas descendu et ca fait un mois que mes parents sont venus. Comme toi tout le monde veut voir Ewen mais ca me saoule car apres on a plus de temps pour nous et faire ce qu'on veut. Dc samedi on voit personne dans la journée et je vais faire les magasins et eudes un tournoi de squash. Cha, ca a l'air compliqué ton histoire de nounous... Tu en as 3 ??? Et ben ma pauvre !!!!!!!!!!! Tu as trouvé quoi à Lola ? Jess, Allez sara on laissse maman tranquille !!!!!!!! Bon j'ai pas fini mon repassage mais j'en ai marre. Il ne me reste plus que mes fringues à moi dc ca va aller vite. Je le ferais tout à l'heure. Ewen dort depuis 13h30 !!!!!!!!! j'en reviens pas c la première fois qu'il me fait ca... A+ les filles
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:56
Aline ma belle je te dis ne baisse pas les bras soit forte tu seras tellement fiere de toi!!! Moi a lola je n'ai pas perseverer et tellement regretter! je suis sur que tu vas y arriver je pense fort a toi!!! Sophi non non jai deux nounous car ma nounous (voisines) ne bosse pas le mercredi donc je les menerais a lancienne nounou! donc 2 contrats et si je dois declarer chaque enfant par nounou ca ferait 4 declarations truc de dingues je vais voir si je ne peux pas faire un contrat avec une fille chez lune et lautre fille chez lautre nounou et compter + dheure enfin les heures effective! Alors a lola jai pris une tunique avec leggin et me manque le sous pull rouge puis a tape a loeil un sous pull un pull sans manche en laine a rayure le jean qui va avec le bonnet et lecharpe que jadooore! lol Bon je suis allée chercher mon medela jai essayé de tirer et niette je suis degues Quand je les fait elle avait tetee il y a une heure et quand je presse du lait sort. que dois je penser??? donc la tisane et eau +++++ pr voir ce que ca change mais ya pas je dois me faire des reserves! un peu tristoune du coup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.