Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 27)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:56
cindy, ca tue le kdo pour ton homme!!! il va etre so happy! j'imagine sa tete (que je n'ai jamais vu! mdr)!!! c'est un beau cadeau en tout cas! trop cntente pour le chèque d'herta!!!! vu que ton père a ton adresse msn!!! trop bn que le jour ou il va à l'encaissement de le mettre en phrase du jour, enfin de passer par n'importe quel moyen pour qu'il le sache!! quand montes tu voir les filles et accessoirement la famille de ton homme ds le chnord de nos filles?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:02
TRUC DE DINGO j'ai oublié de vous raconter!!! le medecin du travail est venu, il nous a défendu à fond, ma directrice s'est trop énervée après lui! elle lui parlait restriction budgétaire et cahier des charges... ce qui occasionne le fait que l'on travaillera seule... elle lui a dit que les personnes en poste, nous, on avait été embauché sur notre solidité, et notre aptitude à gérer des situations de crise... mais bien fur!!! avec une arme, on sait gérer aussi, on a passé notre diplome avec option karaté!!!! pffffffffffffffffffffffffff il lui a répondu, assez grossièrement d'ailleurs que son budget et sn cahier des charges, il n'en avait rien à faire, que lui, ce qu'il constatait, c'était des employés en souffrance institutionnelle, venant travailler la boule au bide et le trouillomètre à -10... que c'était aberrant, inconcevable, et que si elle ne souhaitait pas que ca finisse comme chez france télecom, avec toujours quelqu'un au bout du fil... eh bien, il fallait qu'elle revoit la sécurité de ses salariés dans son intégralité... il a conclu sur le fait qu'il faisait un rapport à l'inspection! ca sent bon, je trouve!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:05
jcopie stef et son délire de hier soir à parler toute seule sur le fofo!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que vous raconter d'autres... envie de macdo aujourdhui, mais réussit à la vaincre! demain soir, on part en week end!!!!!! on a reçu la taxe d'habitation, ca va faire mal au porte monnaie!!! faut que je vous mette une foto des chaussures de rafou... demain, on va à la creche faire visite médicale...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 20:08
[quote:af3a8f16d0="Aurore et Bébé Rafou"]TRUC DE DINGO j'ai oublié de vous raconter!!! le medecin du travail est venu, il nous a défendu à fond, ma directrice s'est trop énervée après lui! elle lui parlait restriction budgétaire et cahier des charges... ce qui occasionne le fait que l'on travaillera seule... elle lui a dit que les personnes en poste, nous, on avait été embauché sur notre solidité, et notre aptitude à gérer des situations de crise... mais bien fur!!! avec une arme, on sait gérer aussi, on a passé notre diplome avec option karaté!!!! pffffffffffffffffffffffffff il lui a répondu, assez grossièrement d'ailleurs que son budget et sn cahier des charges, il n'en avait rien à faire, que lui, ce qu'il constatait, c'était des employés en souffrance institutionnelle, venant travailler la boule au bide et le trouillomètre à -10... que c'était aberrant, inconcevable, et que si elle ne souhaitait pas que ca finisse comme chez france télecom, avec toujours quelqu'un au bout du fil... eh bien, il fallait qu'elle revoit la sécurité de ses salariés dans son intégralité... il a conclu sur le fait qu'il faisait un rapport à l'inspection! ca sent bon, je trouve!!![/quote:af3a8f16d0] Pr ta dirlo Aurore : :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :arrow: Jess chapeau!!!c vrai ke tu a fé vite pr tou rangé :wink: Pr Lilou pas de new de la créche sa sent pas très bon, avant je puvé imprimé le formulaire de demande, maitenant tu peux le faire ke sr internet :twisted: , sinon ac la nounou ca va bcp mieu, :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:08
ah et stefffi, pour ns ajouter sur fb, on a un groupe crée par fanny juillettes d'etre enceinte.com anneso, marie, photo de la coupe de cheveux toute neuve!!!! anneso, coucou madame!!!!!!!!!!!!!!! allez jvous laisse quand mm!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mieux revenir bien fur!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:49
salut les filles!!!! un petit coucou vite fait, ma serie a commencé!!! et mon homme nous prépare à manger :wink: On a pas reparlé de notre discussion d'hier mais ca va déja mieu!!! un gros bisous à lénaly pour son moini et a emilien aussi si je ne me trompe pas. Je papoterai plus plus tard ou demain. Plein de gros gros gros bisous. Je vous aime!!!!! et juste pour steph : yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Et caro, j'ai recu les photos, merci beaucoup beaucoup beaucoup. bisous à vous 3
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:19
[quote:761712bdd3="Stéf et Lénaly"]Coucou les filles!!!!! Benalors oenobiol!!!! viens papoter avec nous!!!! ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu comment va ton bébé?????[/quote:761712bdd3] Nan, nan je suis pas morte !!! lol Comme j'disais ya pas très longtemps à Aline sur Facebook, vous vous connaissez toutes trop bien, z'ose pas v'nir !! :oops: Moi timide !! lol Enfin ça ne m'empêche pas de faire ma commère et de v'nir voir sur le fofo ce qui se passe ! Ma petite Linoa va très bien c'est un bébé super sage qui fait des nuits de 10h (hé ouais la classe ^^) et des siestes de 2/3h la journée et quand elle est réveillée plein de sourires... on a de la chance ! :lol: Elle va avoir 3mois dans 3jours... ça passe vite !! Gros bisous !! bonne soirée !
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 21:21
Hé Aurore on a pas droit a notre VDM du jour sr facedebook :wink: Moi z'en é fé une bonne une vdm zé fé déteindre mes fringues Cop copine dont un haut que j'avais portée une fois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ts ca parceke un tapis violet c plongé ds ma machine, pfffff je te jure c tapis :twisted: :twisted: Z'en conné une ki va prendre un an de plus d'ici 2h30 :wink: pffff ca va pas l'arangé ts ca!!!!elle va surement être encor plus folle k'avant :wink: D'ailleurs Steph la fofole tu fé koi??? Nono bien si ca c arrangé :wink: il ta fé a mangé en plus tu peu lui faire d gros bisous d'amour!!!!bonne soirée a demain bisous
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 21:23
[quote:0941b149a1="Oenobiol"][quote:0941b149a1="Stéf et Lénaly"]Coucou les filles!!!!! Benalors oenobiol!!!! viens papoter avec nous!!!! ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu comment va ton bébé?????[/quote:0941b149a1] Nan, nan je suis pas morte !!! lol Comme j'disais ya pas très longtemps à Aline sur Facebook, vous vous connaissez toutes trop bien, z'ose pas v'nir !! :oops: Moi timide !! lol Enfin ça ne m'empêche pas de faire ma commère et de v'nir voir sur le fofo ce qui se passe ! Ma petite Linoa va très bien c'est un bébé super sage qui fait des nuits de 10h (hé ouais la classe ^^) et des siestes de 2/3h la journée et quand elle est réveillée plein de sourires... on a de la chance ! :lol: Elle va avoir 3mois dans 3jours... ça passe vite !! Gros bisous !! bonne soirée ![/quote:0941b149a1] Bonsoir oenobiol, z'aime bien ton pseudo :wink: g la même à la maison!!!ca doit venir d prénoms commençant par Li :wink:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 21:23
coucou les miss suis de retour, galére aujourdh'ui avec Sara, elle a trés peu dormi, la elle a pris son bib plus le bain j'espere qu'elle est partie pr la nuit je croise les doigts :arrow: Pr l'appart j'avais l'impression de plus m'en sortir de ts ces cartons ms je suis bien contente du resultat encore la chambre de ma nenette à faire, ms ca va venir vu que pr l'instant elle ne fait que la sieste las bas, sinon la nuit elle est ds notre chambre :arrow: Flo, si ca va mieux ac la nounou c'est cool ms bon je croise les doigts si jamais une place en creche se libere :arrow: Aurore cool que le medecin du travail à bien noté vos confitions de travail et remis ta chef en place :lol: :arrow: Cha: je vais aller voter pr Sara car pas encore eu le tps auj Pr les lustres, moi salon cuisine et chambre je l'ai ai ramener du maroc c'est pas cher et franchement j'adore en plus je suis sure que je vais pas les trouver chez les autres et ici je veux bien te croire que ca a vite fait de chiffrer! je crois pas qu'on les voit sur les photos ou on en voit peut etre un bout sur la photo du salon Pr tes panneaux japonais t'a regarde tu peux pas en trouver sur le net? Bon Si vs avez des bon plans pr developper des photos, faites moi signe j'avais un code pr 50 photos à 2€ ms vu qu'avec le wifi ca marchait pas j'ai pas pu les faire et je sais pas si il marche encore Je reste ds le coin Bisouilless
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 21:25
[quote:0133b1a905="jessmos25"]coucou les miss suis de retour, galére aujourdh'ui avec Sara, elle a trés peu dormi, la elle a pris son bib plus le bain j'espere qu'elle est partie pr la nuit je croise les doigts :arrow: Pr l'appart j'avais l'impression de plus m'en sortir de ts ces cartons ms je suis bien contente du resultat encore la chambre de ma nenette à faire, ms ca va venir vu que pr l'instant elle ne fait que la sieste las bas, sinon la nuit elle est ds notre chambre :arrow: Flo, si ca va mieux ac la nounou c'est cool ms bon je croise les doigts si jamais une place en creche se libere :arrow: Aurore cool que le medecin du travail à bien noté vos confitions de travail et remis ta chef en place :lol: :arrow: Cha: je vais aller voter pr Sara car pas encore eu le tps auj Pr les lustres, moi salon cuisine et chambre je l'ai ai ramener du maroc c'est pas cher et franchement j'adore en plus je suis sure que je vais pas les trouver chez les autres et ici je veux bien te croire que ca a vite fait de chiffrer! je crois pas qu'on les voit sur les photos ou on en voit peut etre un bout sur la photo du salon Pr tes panneaux japonais t'a regarde tu peux pas en trouver sur le net? Bon Si vs avez des bon plans pr developper des photos, faites moi signe j'avais un code pr 50 photos à 2€ ms vu qu'avec le wifi ca marchait pas j'ai pas pu les faire et je sais pas si il marche encore Je reste ds le coin Bisouilless[/quote:0133b1a905] Jess merci :wink: et pr le plan foto, tu as essayé photobox, snapfish????
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 21:32
le code oui c'etait chez photobox je suis en train de regarder la, si c'est encore valide ou pas sinon je vais chercher merci en tt cas Flo
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:39
Les filles, j'ai pleins de coupure internet ce soir!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai mmmarre!!!!! Bon j'ai passé l'aprèm chez ma cop, qui s'est installé à 5 min de chez moi!!!!! Puis ben j'ai été faire des achats::: 2 jouets Vtech http://www.vtech-jouets.com/p-tite-chenille_569_38.html http://www.vtech-jouets.com/baby-balle-surprise-rose_569_49.html ainsi qu'un trousseau de clef!!!!!! En gros j'ai gaté ma puce pour ses 4 mois!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:45
Cindy, nous dans la famille on évite les home- ciné pour nos chéris!!!! CAr ma soeur s'est faite quitté juste après avoir payé un home ciné a son ex et l'a embarqué!!!! et moi de même sauf que moi je l'ai gardéééééé!!!!!!!!!hihihihihihihi!!!! Aurore!!! ca sent bon por ton taffff!!! nenette n'a pas dormi de l'aprèm et ne veut pas dormir!!! je ne peux rien faire!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:45
[quote:1714e81414="jessmos25"]le code oui c'etait chez photobox je suis en train de regarder la, si c'est encore valide ou pas sinon je vais chercher merci en tt cas Flo[/quote:1714e81414] Il est plus valable!!! ton apart est gégé!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.