Posté le : 14-10-2009 à 20:08
[quote:af3a8f16d0="Aurore et Bébé Rafou"]TRUC DE DINGO
j'ai oublié de vous raconter!!! le medecin du travail est venu, il nous a défendu à fond, ma directrice s'est trop énervée après lui!
elle lui parlait restriction budgétaire et cahier des charges... ce qui occasionne le fait que l'on travaillera seule... elle lui a dit que les personnes en poste, nous, on avait été embauché sur notre solidité, et notre aptitude à gérer des situations de crise... mais bien fur!!! avec une arme, on sait gérer aussi, on a passé notre diplome avec option karaté!!!! pffffffffffffffffffffffffff
il lui a répondu, assez grossièrement d'ailleurs que son budget et sn cahier des charges, il n'en avait rien à faire, que lui, ce qu'il constatait, c'était des employés en souffrance institutionnelle, venant travailler la boule au bide et le trouillomètre à -10... que c'était aberrant, inconcevable, et que si elle ne souhaitait pas que ca finisse comme chez france télecom, avec toujours quelqu'un au bout du fil... eh bien, il fallait qu'elle revoit la sécurité de ses salariés dans son intégralité... il a conclu sur le fait qu'il faisait un rapport à l'inspection!
ca sent bon, je trouve!!![/quote:af3a8f16d0]
Pr ta dirlo Aurore : :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
:arrow: Jess chapeau!!!c vrai ke tu a fé vite pr tou rangé :wink:
Pr Lilou pas de new de la créche sa sent pas très bon, avant je puvé imprimé le formulaire de demande, maitenant tu peux le faire ke sr internet :twisted: , sinon ac la nounou ca va bcp mieu, :wink: