coucou!!!
Merci pour mon joli bébé! elle vous fais de gros gros bisous à toutes pour vous remercier!
Et aujourd'hui.... bon moinniversaire à Lénaly!!!!!!!!!!! un gros gros bisous à toi et à ta maman!!
:idea: les filles, je suis super nulle en date, je ne retiens rien, là, je passe pas touts les jours voir la récap... dnc, sachez que je ne souhaite pas tout les anniversaires, parce que je suis une quiche, et que je préfère n'oublier personne. donc voilà! là, c que je sai que Lénaly est née un jur après ma louloutte... donc!!! trop facile pour ma petite tete!!!
:arrow: Stéf... ton délire ça m'a fait penser à quand tu es arrivé à sagonne avec Helo.. et qu'on entend!!! "YAAAAAAAAAOOOOOOOOUH!" "vous allez pas vous ennuyer avec moi les filles!!! tu m'as trop fais rire!! c'était énorme comme entrée en matière!
:arrow: Cha, pour les babouche (je men souviens..) ben elles viennent de marrakech!!!! donc voilà! j'en ai 2 paires les 2 du maroc (et là, tu fais tjs de supers affaires en plus!!!) peut etre tu peux trouver sur des marchés... je sais pas trop...!
:arrow: Caro, pour le blanc perlé.. je sais pas trop trop le gout que ça a ... m'en souvient plus. c'est comme du blanc sec il me semble... je te conseille le mémoire blanc sec il est excellent! et le mémoire doux encore meilleur (très sucré)! voilou, pour ce qui est du blanc! mais bon, si tu as besoin de conseils, demande moi!
:arrow: Stéfie... sace que toutes, absolument toutes les mamans ont du lait! c'est physiologique. donc tu étais mal entourée à la mater. hier j'étais à la journée de l'allaitement et on en a encore reparlé. c'est dingue les bétises que peuvent dire certains professionnels!!!!!
Tu le saura pour le 3ème!!!!! :lol:
Et pour le mariage! oui, la gourmandise!
:arrow: Noémie! ben c'est bien les choses commencent à se déboquer! tu sais olivier m'avais dis exactement pareil... il était plus sur de m'aimer. (c'est sur, tu te prend une mégà claque...).
Mais je crois qu'on ne se demande pas assez souvent ce que resentent les papas... nous on est crevées, on ne s'occcupe que du bébé, qui est notre centre du monde. Et des que le papa fait un truc (souvent de travers...) paff!!!! une réflexion dans la tete...
donc bon, en y réfléchisant bien...
et t'es tu demandé ce que lui ressentait en étant devenu papa? nous ça nous chamboule, mais eux aussi...
alors tout ça ce n'est pas pour trouver des excuses, loin de là..
mais c'est pour comprendre. Peut etre que si il joue beaucoup c'est pour ne pas penser à autre chose...
enfin voilà...
moi je me suis posé toutes ces questions après coup, une fois que la crise était passée...
mais je pense que pour vous, ça y est, ça va se désamorcer. parce qu'au fond tu l'aimes très fort et lui aussi... est ce que je me trompe???!!!! :lol: :lol: :lol:
Gros bisous Noémie!!!
et quand tu veux pour aller à toulouse!
ça te changera les idées!
:arrow: flo, comment ça va?
:arrow: Helo!!! coucou!!!
:arrow: Brimbl, c toi qui a des soucis de régurgitation??? ben les médicament, je suis comme toi, je ppense que c pas hyper efficace... les positions c pas mal... bien meintenir le bébé assis après la tete, mini 30 min... et au pire, mettre le lit en position inclinée, avec des triangle de mousse (plus efficace de te le faire faire, il faut un plan de 45°) et ensuite le bébé tu le met dans un hamac pour pas qu'il glisse du plan incliné pour qu'il puisse y dormir. Si tu as une écharpe, tu peux très bien faire avec l'écharp en accrochant tout ça aux barreau du lit. nous c'est ce qu'on conseille aux mamans... c'est contraignant, mai c très efficace.
les bébés régurgitent car ils ont le cardia (muscle qui ferme le haut de l'estomac ) qui n'est pas mature et qui ne ferme pas bien... donc il faut etre patiente...
Voilou!!!
bon, les filles, je vai pas répondre à tout le monde... parce que je fais des pages et des pages sinon!!!
hier en effet journée speed!!! ben je suis arrivée au RDv avec la SF... elle avait une demi heure de retard donc elle m'a proposé de décaller le RDV!!!! moi qui m'tais pressé!!! alors ben je suis retourné faire d'autres courses... comme ça c'est fait!
et hier aprem la journée de l'allaitement super! n a refait des petits massages avec ma léa, il y avait un atelier! j'ai discuté avec ma copine, et une directrice de crèche pro allaitement, avec une femme du lactarium.. enfin... super quoi!!
allé, je vous laisse! je vais passer la journée chez ma maman aujourd'hui... et dentiste là bas... à 15h.. :cry: :cry: maman, j'ai peur!
Un gros bgros bisous à vous toutes: cindy, sophie, emeline, anneso, aurél, natitia, manuse, lilirose, aurore, djul, et toutes celles que j'oublie!!!!