Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 21)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:12
t'as des soucis psys!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:12
euh Steph moi zui la je te laisse juste faire ta page spéciale Steph é je re ap
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:13
Méchantttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez cassé mon délirrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:15
mdrrrrrrrrr
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:15
A parce ke tu conté faire le tome spécial Steph??? :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:16
Bonalors Flo et Orore????? Quoi de neuf????? Euhhh pardon Flo et roupette????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:17
Le tome..... EUUUU EUUUUUU, ca aurait été long!!! mdrrr!!!!! euuuhhh sinon.... Euuuuuuhhhhh...... chééééé ppppuuuu.. ca va reviendre!!!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:18
coucou les filles!!!! Steph je m'incruste dans ta page, désolé!!!!! :arrow: Charlotte, je vais voter dessuite apres mon post Dommage pour la vente mais ca te fais des économies!!!! :arrow: Cindy, cool pour le chèque mais est ce bien raisonnable de craquer pour une montre à 150€ pour fêter ca!!C'est bien tu as été raisonable!!! l'heure tu l'as sur ton portable et ca coute rien :lol: :lol: :arrow: Steph : bravo à ta puce!!!! et alors, combien de longueurs??? :arrow: Marie : oui olivier à une bonne escuse de pas trop s'occuper de léa, mais apres les vendanges, le pressage... il doit avoir plus de temps non? Bon et tu as reconfié ta fille à ta BM??!!! elle lui a fait gouter quoi cette fois ci? la confiture ou le beurre de cacahuette? :arrow: Stephie chouette journée dis donc!!! tu en a eu de la chance!!!!! :arrow: Stephni : cool que ta reprise ai été bonne mais moi avoir pas suivi, tu bosse dans quoi comme magasin? :arrow: anneso!!!! Bravo pour les piles!!!!!!!!! bon ben pendant ce temps la nous on attend toujours nos photos!!! boujouxxxxxxxxxxx :arrow: Aline bis : il ta dit quoi alors le pédiatre??? :arrow: Aline : gros bisous au beau hugo et à sa mamounette!!! Les autres je sais plus tout ce que vous avez dit, à si jess, tres joli appart, on attend la suite!!!!! Pleins de bisous à vous toutes!!!!!! Bon ici journée étrange!!! seb s'est révéillé super enervé alors que j'avais fait couler le café, je lui ai amené son fils au lit pour un reveil calin et tout!! bref bizarre. On part pour chez ma grand mere, il décrochait pas un mot, je lui demande ce qu'il a il me dit qu'il veut pas en parler, 20borne plus tard, sans un mot ou des banalité je lui demande si il m'aime il me dit "je sais plus!!" :shock: :shock: le larmes me montent mais il veut pas me parler plus. à 5 borne de chez ma grand mere je lui dis "bon la stop je veux que tu me dise" donc il m'a dit qu'il avait l'impression qu'il n'y avait plus de tendresse entre nous et que c'était ce qu'il nous restait et qu'on s'était engagé dans une relation sans reproche et que la je lui en faisait pleins, que ceux d'hier soir il les comprennait, c'était pour lui et pour son fils mais que sinon ca le faisait chier. qu'il s'était plié en 4 pour moi pendant la grossesse et depuis que Gabriel était la et que la qu'il pouvait plus rien faire je lui en mettait plein la gueule. Bref c'était pas cool mais c'est dit donc au moins maintenant on est au clair. Je vais moi aussi faire des effort pour faire plus attention à lui mais ces vrais que depuis sa naissance je n'ai d'yeux que pour mon fils et je le néglige un peu. Bref journée forte en émotion. Apres on a mangé avec ma grand mere ma mere ma soeur mon oncle et ma tante, on a été aux champignons, on a rien trouvé mais on s'est bien baladé. mon oncle et ma tante nous on offert (il m'avait demandé ce que je voulais) un tapis de dalle en mousse qui s'encastre en puzzle, avec plein de couleur, des animaux et des rainures differant sur chaque morceaux, j'ai des ami qui en ont un et gabriel avait adoré, il frottait avec les pieds. je m'explique peut etre mal, je vous mettrez une photo. Bisous à vous toutes, je vais retrouver mon homme sur le canap et je crois qu'il va meme pas filer à l'ordi. Bisousssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:18
Vous aviez mis vos alertes messages??????
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:21
non, fort heureusement! gros bisous à toi ma nono
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:22
Ca me fait penser à la remise en question Marie et Olivier... Si il continue à faire des efforts c'est coolllll!!!! fais en aussi!!!!! Maiste laisse pas piéger!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: (style il te rend compable pour rejouer tranquillement!!!)
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:22
Bon sinon bonsoir les filles, Bon ce soir c pas le top Lilou pleure se rendort, repleure, se rerendort etc, les dents je pense....dc je lui est donné du doli [color=blue][size=18:e2520583ba]Bon moiniversaire à Léa et Nathan[/size:e2520583ba] :arrow: Aline cool pr petit Hugo :arrow: Juliebul : ca va??? :arrow: Jess, tu devais passé pr remettre d photo tu t perdu??? :arrow: Stéphi : wwaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu ta journée de M*****!!!!!!!ca été aujourd'hui ou tu les enchaines??? :arrow: Sophie : alors cette journée ac Ewen????tu en as profité?? :arrow: Steph : bon week de semaine!!!!!!!! :arrow: Anne so :bijoux :arrow: Cindy : c cool pr les sousous!!!! Un bisous a ttes les autres, Aurore, Marie, Stephini, Djul, aline bis, les aurores, haley, fanny, Audrey, Kro, Emeline, etc
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:23
52 longueurs, ma collègue/ amie en avait marre!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:24
bon moinniversaire aux bébés!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:25
Bonsoir nono!! moi ze voi ce ke c!!!!!!c sympa d'ailleurs!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.