Posté le : 13-10-2009 à 08:43
coucou!!!
bonjour bonjour!!!
comment ça va?
ici, niquel!
bon, aujourd'hui journée chargée, donc je me dépeche!
:arrow: Stéf!
bonne journée!
:arrow: Stéfie, mais tu n'as vraiment pas eu de chance! les assédic et autres, ils devraient se méfier, c'est embrouille, ça peut inciter à la violence! :lol: :lol: :lol: Non, mais c vrai quoi! comme si on avait que ça à faire!
:arrow: Nono, en fait je te lit, et je me dis que tu as absolument raison (il faut ABSOLUMENT que tu parles avec ton homme posément) . et d'un coté, ça me fait de la peine, parce que Olivier il fait meme pas un mini quart de ce que fait ton homme... pour changer la couche, il faut encore que je lui tienne la main. le bain je le fais tjs seule, car quand il est là, il est fatigué, et il ne connait meme pas notre petit rituel avant d'aller a lit. :cry: :cry: :cry: Il n'est vraiment pas dispo, et c'est clair qu'il passe à coté de pleins de trucs lui aussi... enfin, o fait comme on peut. La seule différence c'est qu'olivier c à cause de son boulot, et toi, pour seb, c à caue de son jeu!!! (et on n'a plus 12 ans, donc il faudrait qu'il réalise ou sont les priorités!)
Mai bn, je crois que ça va aller, il a l'air d'avoir compris!
Courage!!!! et son genoux au fait, ça va?
:arrow: Flo... alors elle s'est calmée la coquine!!?
:arrow: Aurore, elle est pas un peu tarée ta directrice? je ne comprned pas quelle sont ses motivations à cette femme? elle veut qu'il y ait un gros incident? c'est pas elle qui vou paie, alors??? je ne comprend pas!
:arrow: Stéfnini!!! cool pour ta journée de reprise! et vous l magasin ça va? ils vont pas fermer?
un gros bisous à ta fille, je vais aller voir les hotos, j'ai vu qu'il y en avait des nouvelles sur FB! ET un trè bon MOINNIVERSAIRE!!!! tu lui fais un gros bisous de ma part!
:arrow: Cucou Brimbl!
:arrow: Jess!! merci pour les phtos! vous avez déjà bien investit l'appartement! c cool!
ça à l'air très chouette!!
Bon, je sais que j'oublie plein plein de monde... mais i faut que je m'épile ce matin avant le rdv avec la SF, que je dépose léa chez ma belle mère, et que j'aille faire des courses.
Tout ça dans la matinée, dc ça va etre speed!!
gros bisous les filles!! et surtout celle que je n'ai pas sité!