Posté le : 12-10-2009 à 21:37
donc je vous répond, apres avoir tant parlé de moi.
Bon pour celle qui aurait mal compris, le lait je n'en ai pris qu'une goutte!! non non je fini pas ses bib en cachette!!!!! et la seule petite micro goutte absorbé était immonde.
:arrow: Marie, merci pour le rappel des mesure. oui je sais que si y'en a trop c'est pas grave mais comme je suis limite en lait, ou alors mon tire lait déconne ben je prefere pas faire des bib de 300!!
Cool pour le match si tu t'en bien amusée!!! et les manifestation sur l'allaitement tu as vu si y'en avait à toulouse?? j'ai rien trouvé d'autre que la grande tété!!
ET file te faire un shampooing et montre nous ta petite tête toute neuve!!!
:arrow: Anneso : l'excuse de "je ne sais pas me servir d'un ordi, je suis une quiche" ne marche plus alors montre nous ta tête toi aussi!!!
Boujouxxxxxxxxxxxxxxxx
:arrow: Steph : un grand bravo a ta petite puce qui laisse dormir sa maman et fait lui plein de bisous et de machouillage de bras de la part de son Gaby chéri.
:arrow: Cindy : trop chou tes petits loups!!! j'ai fait un tour sur ton blog.
Par contre tu n'aime pas ta belle famille et ca se voit, et eux ne se rendent compte de rien???
J'espere que ce sera bon pour l'appart.
:arrow: Haley : trop beaux tes petitou!!! et je suis ravie qu'on participe à te redonner le moral, on est aussi la pour ca. Gros bisous à vous 5
:arrow: Sophie : pour ton allaitement, ca fait tres peu de temps que tu as arreté, j'ai lu dans un bouquin de la leache ligue que tu pouvais reprendre. tu n'aura peut etre pas assé au début et il faudra complété avec du lait en poudre mais si ca te tiens à coeur tu peux reprendre!!
:arrow: Jess. Des photos du nouvel appart tout beau tout bien rangé sans carton!!!
:arrow: Charlotte : à voté pour la miss. Dis donc c'est sérré tu pourrais ouvrir un post "votez pour sarah svp!!!" ca te feras des voies en plus.
j'espere que la nounou te conviendra.
:arrow: Aurore : vive monlucon!!!!! bon c'est sur que la chanson donne envie de se pendre mais bon il doit y avoir des bon coté!!!!
Courage pour tout te rdv psy doc... au boulot.
Bisous à vous 3
:arrow: Flo profite bien de ton "we" de semaine avec ta puce
:arrow: Heu.... j'ai pas retenue le pseudo :oops: mais la demoiselle qui est passée Bienvenue parmis nous!!! raconte nous tout!!!
Ton message est un peu passé à la trappe mais ca arrive souvent, ca veut pas dire qu'on veut pas de toi revien!!! Bisous
Caro, Orl vous etes où??? plein de gros bisous
Celles que j'ai pas cité, plein de gros bisous aussi!!!!!!
Bon demain je passerai que dans la soirée comme aujourd'hui, on va manger chez ma grand mère, il y a mon oncle et ma tante, on va leur présenter notre petit ange.
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss