Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 16)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:16
Coucou les filles... Bon je suis fatiguée... lol Hier soir je me suis couchée de bonne heure, a 23 H je dis bonne nuit à mes copines sur msn... Je m'allonge... Bing nenette commence à chouiné... j'attends, j'attends, ca a duré une heure donc j'ai fini par la mettre au sein elle a pris 5 min puis rechouinage... C'était ses dents, du coup je lui ai donné du doliprane, et elle s'est endormie jusqu'a ce matin 6 H 30!!!!!! Ca fait 3 nuits de suite... j'espère que ca va continuer.... Sinon je vous fais de gros bisous, je vous aime et à ce soir!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:08
coucou les filles!! nous, nuit sympa, comme d'hab! Donc hier très bonne journée! Poupoune adorable, ma mère l'a gardée, lle s'est enquillé un bib de 230g (bien plus que ce qu'ele devrait prendre, lle fait tjs pareil et n'a jamais vomi ou régurgité après, donc bon, je la laisse faire!) le match super, toulouse a gagné contre Sales (ancenne équipe de chabal), donc oliver était très conten et moi aussi (je n'ai pas été obligée d'insulter l'arbitre et de jurer comme une poissonière) bef! :arrow: Cindy, la poussette, c'est une poussette canne mais avec habillage pluie, capote, etc... j'ai regardé e prix en magasin et ce modèle coutait dans les 180 euros... donc... bon, enfin, la prochaine fois je te demanderai ce que tu en penses avant! la reine des bonns affaires!!! :arrow: Stéf... NOOOOOOOOOOOONNNNNNN ... bon, moi je vais te dire... Roro il va s'en mordre les doigts... cette fille, elle est forcément moins bien que toi voilà! et puis sinon, moi je dis que dans la vie, et urtout en amoureux il faut parfois savoir etre égoiste (ah, la briseuse de ménage..!!!!!) et que c'et chacune pour soi (la vie est trop courte) donc dis toi que si c'est le bon, il reviendra vers toi! et sinon, ben tant pis... de tute façon, tu restera sas seule, et tu trouvera un homme, obligée, tu es une super nenette! courage!!! moi si j'étais toi je lui enverrai un message en lui disant qu'il te manque. (l'honnetete il y a que ça de vrai) :arrow: Noémie! alors le poids du bébé, en gramme divisé par 10, auquel tu rajute 250: ça te donne le poids en gramme de la quantité de lait par jour, à divisé par le nombre de tétées. voilou!!! mais bon, tu peux préparer plu, on sait jamais! :arrow: Aline! oui, il faut lui faire cnfiance à ton loulou, tu as raison! mai bon, je vois qu etu es pas stressée, donc c cool, c ce qu'il faut! Il est trop trop mignon ton fils! :arrow: Flo!!!! coucou! on te voit plus trop... :arrow: Coucou Djul! ah ui, en effet la grande tété, ça faisait un peu pitié... moi j'y suis pas aller, impossible entre le repas chez ma mère et le match de rugby... :idea: nous dans le département ils orgnisent pleins de réunions dans différente villes cette semaine. Demain je vais à Albi y faire un tour; y aura des puér, des consultantes en lactation, la leche league... et ma copine puér! donc voilà, c cool!! :arrow: Emeline! comment tu vas? :arrow: Salut manuse! :arrow: Stéfie!!! t'es pas passé il me semble hier soir? ben alors? :arrow: Anneso... n attend toujours la photos!!! coquine!!! allé allé, plus d'excuses, on attend!!! :arrow: Alors roupette!!!!!! hihihi!!! non, non, mais attend c'est pas parce que tu as changé ton pseudo qu'on va oublier cette petite histoire.... hahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu vas à part ça? :arrow: coucou haley! tu fais bien de profiter de ta famille!! :arrow: Ch, je vais aller voter! apparement le second petit gars ausi est soutenu par un fofo!!!! ouh lala!!! il faut s'accrocher!!! bon, allé, les irls, je vous laisse! ce matin, on va aller se balader, on va passer à la journée des bébé faire un coucou! (organisée par la pmi, là ou j'avais appris à faire les masages!) et cette aprem sieste OBLIGEE!!!! voilou!!! je vous fai un bisous trè très fort à toutes!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:13
slt les filles, Dimanche tranquillou. On a rien fait de particulier à part profiter de nous 3. Que ca fait du bien de ne rien faire et de rester pépère !!!!!!!!! Ewen discute de plus en plus c trop marrant... Nuit sympa, pas de levé tétine dc cool. Je vais répondre mais de tete dc dsl pour les personnes que j'oublie. Cha, a voté ce matin mais hier impossible !!!!!! GGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! C bien la première fois que ca m'arrive. Au fait, c toi qui a mis un com sur mon blog ? Marie, On t'a vu hier à la tv !!!!!!!! Si si je te jure je t'ai bien reconnu :P . lol Nous on a regardé le match à la tv dc j'ai pensé à toi. Sympa toutes les activités que la PMI propose. Djul, hhhhhhuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm ca avait l'air bon tous tes petits plats... Je veux bien gouter. Pas top la grande tétée, y'avait pas bcp de monde... :? Aline, trop bo ton Hugo. Profite a fond de ton allaitement tant que tu peux. Moi je regrette d'avoir écouter les gens. Tu as raison de faire ce que bon te semble. Stéph, alors aujourd'hui quelle classe ??? Cool nénette te laisse un peu plus dormir. Pour roro, je pense comme marie. Un couple ca se fait et se défait !!!!!! (pas le mien bien sur lol). Fonce, tu trouveras ta perle. Cindy, pas top tes brocantes. Flo, alors t'es en we ou tu bosses aujourd'hui ???? Moi je reprend lundi prochain et j'ai les boules !!!!!!!! je veux pas retourner dans cet hopital !!!!!!!!!!!Cet am je fais mes lettres de motivation. Noémie, ca a l'air d'aller un peu mieux avec ton homme dc tant mieux. Pour toutes les autres de gros bisous !!!!!!!!!! hier, une copine m'a annoncé qu'elle était de nouveau enceinte !!!!!!!!!!!! Trop cool sf qu'elle a accouché le 30 avril 2009 !!!!!!!!!!!!! Il y aura 10mois 1/2 entre les 2... C voulu donc tant mieux. Moi pourrais pas... veux profiter de mon loulou. Elle va avoir une césar programmée mi mars. Elle est toute contente car ca se passe super bien. Je suis toute seule aujourd'hui dc je repasserai certainement. a+
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:11
Coucou, Vous allez bien ? [b:16aa6e0f53]Aline[/b:16aa6e0f53] ton petit Hugo est trop mignon :) et t'as raison pr son pb de poids tant qu'il est en bonne santé et qu'ilreste ds la courbe il n'y a rien d'alarmant ! [b:16aa6e0f53]Stef,[/b:16aa6e0f53] c'est sympa si ta puce fait enfin ses nuits car j'ai lu que tu galerais pas mal à cause de ça ... Coucou aussi aux autres : Marie, Charlotte, Cindy, Aurore, Djul, Kro, Sophie, Noemie et ttes les autres ! Nous, c'est bof bof ! Léa est insupportable en ce moment et Nick ne m'aide pas beaucoup car des qu'elle commence à chouiner c'est va voir maman pfffffffff ! Ses dents l'embete beaucoup malgre le dolodent ms je n'ose pas lui donner du doliprane car elle ne pleure pas et n'a pas de fievre ! a votre avis je peux lui donner quand meme ? Hier on est alle chez ma mere (2h de route) je lui avais mis une robe achetee cette sem chez tapeàl'oeuil, je la mets ds la babycoque et arrivé ds le garage elle se met à prouter dc je remonte pr la changer et là gros caca partout (body, collant, et robe) je dis à Nick de frotter avant de les mettre à la machine il me dit oui oui dc je change la miss, et on repart. Elle n'a pas arrete de pleurer tte la journee, et j'ai meme pas mangé hier midi tellement j'etais enervée. hier soir je sors le linge de la mchine et je vois les fringues encore tte tachées Nick n'a rien frotter du tout et là ça part plus : robe fichue !!! Elle faisait ses nuit depuis debut sept et là depuis 1 sem ben elle s'endort à 20h me reveille à 3h se rendort à 4h ms à 5h ben plus sommeil dc du coup moi suis debout dès 3h : je suis naze ! Vendredi, j'ai commencé le sevrage car je commence à ne plus supporter l'allaitement. elle reclame tte les 2h et dc pas facile quand on sort ou chez des amis ou famille. Enfin voilà les news je reste ds le coin, Gros bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:16
coucou les filles, j'espere que le week a ete bon car j'ai vu que le fofo etait desert ns week tranquille rien de spe juste profiter de chéri et Sara, Ici pas grd chose de neuf, fait tt gris auj. c'est triste y'a la foire mensuelle jpeut etre je ferais un tour entre midi et deux si il pleut pas. Sinon derniere journée entiere avec ma nenette demain nounou et taf lundi prochain grrr à cette heure j'y serais... :arrow: Steph et Marie je vous mettrais des photos de l'appart ds la semaine, car je dois recevoir ma box cette semaine dc je vais enfin recuperer ma connexion internet quel bonheur car la galére :arrow: Steph, je vois que tu est toute contente de retrouver le chemin de l'ecole c'est cool, et si mlle Lenaly fait ses nuits c'est super, sinon pr roro je te dirais Inch'allah si ce n'est pas lui ca sera un autre tu merites d'etre heureuse :arrow: Marie bonne journée, c'est cool ces journées d'infos Sinon t"as fais les papiers d'identité de Léa? Et c'est pr qd le voyage au faite? :arrow: Soph, on est ds le mm bateau moi aussi reprise du boulot lundi, bon courage a toi si tu veux changer c'est pas evident :arrow: Djul ca donne envie tes photos moi hier j'ai fait les crepes lol, bon courage pr ta nvl semaine de taf :arrow: Nono pr le gout du lait je n'ai jamais testé ms j'ai lu que qd on conserve le lait sa couleur et le gout pouvait changer, le lait peut devenir un peu rance, ms pas d'inquietude c'est normal tant que le lait a été conservé ds de bonne conditions et tant que le bébé ne dis rien c'est qu'il n'y a pas de soucis :arrow: Aline super mimi Hugo bisous a vous :arrow: Orl tout va bien on t'as pas vu ces jours ci Voila ma memoire me fait defaut le reste j'ai lu ds le week, alors gros bisous a toutes les autres flo, manuse, emeline, cha, aurore, martine, juliebulle et double bisous pr cette que je ne nomme pas Bon je file ss la douche avant que Sara se reveille c'est fou ce que le tps passe vite qd on ne fait rien A Toute
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:30
Noémie, moi j'ai gouté mon lait et ben j'ai pas aimé non plus !!!! Je préfère mon nesquick !!!!!!! En meme temps, ils ont été habitué qu'à ce lait là dc ils aiment bien. Et puis le gout change en fonction de ce que tu manges. Qd j'ai commencé le sevrage, ewen restait nous regarder l'air de dire mais il est bizarre mon lait... et puis il a fini par le boire et apres qd je lui proposais du lait maternel que je décongèlais, il le trouvait bizarre c't l'inverse... PROFITEZ DE VOTRE ALLAITEMENT !!!!!!!!!! N'écoutez personne qd on vous dira " Tu verras comment ca va être dure d'aller bosser et tirer son lait le matin, te lever 1/2h plutot....." Pour le prochain c clair que je me laisserai pas influencer par personne.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:38
coucou les filles! nuit bof pour moi mais pas mal pr sarah... jai recu mes robeez yes yes trop belle jai egalement recu mon tire lait avent mais jai pas essayé car je compte pas le garder finalement ... le soucis je sais meme pas comment il marche pour quand je vais le revendre... bon a le manuel la ds la boite il m'a l'air moonter mais quand je pompe (sur ma main) bah je trouve pas laspi fameus... sinon je viens de tirer 40 de mon kitett cool je vais continuer car je suis pleine de lait jai les seins lourd sophie oui cest moi le com hihi :lol: cette apm je vois une nounou dc pas bcp presente auj la lola se reveille je file le lien et tenterai de repasser pour repondre http://www.photosbebes.com/zoom.php?id=1219 gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:11
MARIE dis moi tu les achetes ou tes babouch??? (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca) la que je vois lola et sarah en robeez je veux moi aussi des petits chausson bien confortable!! lola se reveille a peine ma fenetre est changé sarah dodote et jai tiré 60 yes!!!! trop contente je vais me faire une tisane tiens...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:14
bonjour les filles comment allez vous???ET LES PETITE BOUTS??? aujourd'hui je me suis levé à 7h,petit déj+préparation des enfants pour l'école. ils sont rentrées à 8h20 tout content d'y aller .... sévan fait ça 2ème journée complète, ça va me permettre de profiter d'Émilien... il est plein de risette,il barjaque et son regard en dit long c'est grâce à eux et à vous les filles que chaque matin j'ai envie d'avancé et de me battre pour eux... le temps s'écoule vite,alors je profite de chaque moment de plus un nouveau né va venir agrandir notre famille c'est le plus jeune de mes frères qui va être papa en juin 2010... et oui je suis l'aînée de 2 frères et 1 sœur. voici la photo d'Alyssia et Sévan prise à l'école [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pppp,9d0d6b4fb15cb172a94bcd7bee2f3e62.jpg.html][img:e4a7088889]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/9d0d6b4fb15cb172a94bcd7bee2f3e62.jpg[/img:e4a7088889][/url] :arrow: [color=red:e4a7088889]stéra[/color:e4a7088889] ma toute belle,je suis contente de voir que tu te lève volontiers pour travailler avec les enfants...ta petite [color=red:e4a7088889]lenaly[/color:e4a7088889] est adorable je te souhaite vraiment de rencontrer le prince charmant qui aimera ta fille autant qu'il t'aime à toi sincèrement tu le mérite,je t'embrasse très fort biz. :arrow:[color=red:e4a7088889] Nono[/color:e4a7088889],je dois t'avouer que je n'ai pas goûter mon lait car à la base je le supporte pas depuis que je suis toute petite. le principal c'est que ça convienne à nos petit bout-chou :arrow: [color=red:e4a7088889]Aline[/color:e4a7088889], [color=blue:e4a7088889]hugo[/color:e4a7088889] est à croquer :arrow: merci [color=red:e4a7088889]maritarn[/color:e4a7088889] :arrow:[color=red:e4a7088889] Djul[/color:e4a7088889],tes photo m'ont donné envie de manger...heummmmmmmm une pensée pour toutes celles que j'ai pas citer car on est beaucoup de juillettes.... bon les girls,je vais attaquer le ménage et je vous dit à ce soir big bisous à vous toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:29
au faite, je vous présente ma grande famille... mes parents avec mon frère Jérémy 22 ans et sa fiancée 27 ans c'est celle qui attend un bébé pour juin 2010 leur mariage est prévu pour 2011 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bapteme-ange-14-juin-2009-040,3442b42ae4fb58852a85c27c3190ef85.jpg.html][img:f14f923abe]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/3442b42ae4fb58852a85c27c3190ef85.jpg[/img:f14f923abe][/url] mon frère julien 24 ans le cadet avec sa femme Isabelle 25 ans et son fils ange 17 mois... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniv-1-an-31-mai-2009-009,3bcc01596977b3ba8161f0d7d2bf201f.jpg.html][img:f14f923abe]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/3bcc01596977b3ba8161f0d7d2bf201f.jpg[/img:f14f923abe][/url] et ma petite sœur que j'aime plus que tout Andréa 20 ans et son fiancée Antony 20 ans leur mariage est prévu pour septembre 2010 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-017,a27201593ea94d8d8d70d11baaef8d28.jpg.html][img:f14f923abe]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/a27201593ea94d8d8d70d11baaef8d28.jpg[/img:f14f923abe][/url] voilà,biz
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 11:30
apres l'arrive de mon bebe j'etait telement deborder que je me conecte rarement. je vous presente mon bebe "iyed" il est arrive le 10 juillet a 12h15. hier il a eu son vaccin de trois mois il a eu un peu de fievre mais rien d'allarment. bref j'ai eu du mal a ma d'apter a la nouvelle vie mais bon c'est ca la vie......et puis c'est un grand bonheure d'etre une maman.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:37
Bonjour les filles!!! vos messages ont l'air rayonnants de bonne humeur, quel plaisir de vous lire!!! j'espère que tout va bien!! sandrine est revenue, quel plaisir également!!! marie: tu peux réclamer à anne-so, je te signale que tu as toi-même enfreins l'un des commandements du fofo! alors, [color=red:2061921416]marie, anne-so, toute nouvelle coupe de cheveux, sur le fofo, une photo tu mettras[/color:2061921416] grosse pensée à not' ninie, qui a repris le taf ce matin à 6h45 beurk et rebeurk! stef: comme marie et cindy te l'ont conseillée, je serais également d'avis à ce que tu lui donnes de tes nouvelles que ce soit par mail ou par texto... l'air de rien, demandant de ses nouvelles, et parlant de toi, l'invitant pourquoi pas soit à ton anniv, soit à venir rencontrer Lénaly...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 13:56
SALUT LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un petit coucou pendant que les enfants dorment... j ai mon bapteme de god éléctrik dans une heure et ... j ai po envie d y aller ! :( :( :( quelqu un me fait un mot?? :lol: :lol: je vais de suite me prendre en photo mais apres il faut charger sur le pc dond si la photo n est pas sur le fofo dans une heure c est que je n ai pas réussi ! :lol: :lol: :lol: :arrow: cha qd je veux voter ça me met page introuvable :twisted: :twisted: :twisted: ça fait 2 fois !!!!!!!!! grrrrrrrrrrr :arrow: stef fait style de rien et vas faire quand meme ta soirée en boite et tu verras bien fais comme si tu ne savais pas! comme dirai michel blanc:"oublie que t as aucune chance vas y fonce sur un malentendu ça peut marché..." j adore la saga des bronzés!! :wink: :arrow: haley j scott ils sont trop beau tes enfants t as vraiment de quoi etre fiere! :arrow: djul une tarte au nutnut tu la garde sous le coude ta recette ça m interesse! :arrow: marie toi aussi tu dois mettre une foto car il me semble que toi aussi t as rencontré des ciseaux !!! :arrow: cindy t as rien pu acheter !!!!! et ta recherche de voiture ça en est ou? :arrow: jess ça y est t as vidé tous tes cartons? :arrow: nono quoi de neuf today? :arrow: tiens en marquant today ça m a fait penser a notre kro , je vais etre obligé de rappeler jack mallone... :lol: :lol: :arrow: sophie c est dommage si tu as arréter ton allaitement juste par des dires d autres personnes il faut faire comme nous on le sent! :arrow: martine toutoutouyoutou et un et deux et trois... tu joues au véronique et davina :wink: t as raison motivation motivation! :arrow: aurore c est quoi tes autres surnoms? énorme spécial gros boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:16
anneso! écoute, tu es presque dispensée de la photo mais [size=24:e9ee715892]attention dans l'attente que ton zhomm revienne[/size:e9ee715892] car j'avais oublié le tien de surnom... petite quiche!!! pour te répondre, à part roupette, mes surnoms sont Roro, mais c'est déjà pris..., autrement, doudoune, doune, laro, et c'est tout je crois! et toi? [color=violet:e9ee715892]allez lachage de dossiers en masse les filles!!!!![/color:e9ee715892] c'est quoi vos surnoms?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:31
ca craint! y a mickey 3d, qui a sorti une chanson sur montluçon (la ville ou je vis)! ok la ville est pourrie!!! lol!!! mais les montluçonnais ont mal interprété les paroles!! je vous les mets A Montluçon, dans ta cité triste a mourir J’étais venu à reculons / Simplement pour te faire plaisir A Montluçon, pendant qu’tu reniflais mes fleurs Les mains planquées dans mon blouson / Je regardais passer les heures A Montluçon, le seul truc que j’ai trouvé drôle C’est quand ton chien m’a pissé dessus / Pour me souhaiter la bienvenue A Montluçon, en plus t’étais même pas jolie T’étais habillée tout en gris / On aurait dit une p’tite mamie A Montluçon, un monsieur est venu me parler J’ai pas compris qu’est-ce qu’y m’a dit / On aurait dit du vieux français A Montluçon, y avait des enfants qui jouaient A s’faire des croche-pieds sous la pluie / Ca m’a donné envie d’pleurer A Montluçon, le seul truc que j’ai trouvé drôle C’est quand ton chien m’a pissé dessus / Quand il m’a pris pour une bagnole A Montluçon, j’me sentais comme dans une prison Et quand ton père m’a tiré dessus / J’ai couru jusqu'à Montbrison Pour revenir à la maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.