coucou les filles!!
nous, nuit sympa, comme d'hab!
Donc hier très bonne journée!
Poupoune adorable, ma mère l'a gardée, lle s'est enquillé un bib de 230g (bien plus que ce qu'ele devrait prendre, lle fait tjs pareil et n'a jamais vomi ou régurgité après, donc bon, je la laisse faire!)
le match super, toulouse a gagné contre Sales (ancenne équipe de chabal), donc oliver était très conten et moi aussi (je n'ai pas été obligée d'insulter l'arbitre et de jurer comme une poissonière)
bef!
:arrow: Cindy, la poussette, c'est une poussette canne mais avec habillage pluie, capote, etc... j'ai regardé e prix en magasin et ce modèle coutait dans les 180 euros... donc... bon, enfin, la prochaine fois je te demanderai ce que tu en penses avant! la reine des bonns affaires!!!
:arrow: Stéf... NOOOOOOOOOOOONNNNNNN ... bon, moi je vais te dire... Roro il va s'en mordre les doigts... cette fille, elle est forcément moins bien que toi voilà! et puis sinon, moi je dis que dans la vie, et urtout en amoureux il faut parfois savoir etre égoiste (ah, la briseuse de ménage..!!!!!) et que c'et chacune pour soi (la vie est trop courte)
donc dis toi que si c'est le bon, il reviendra vers toi! et sinon, ben tant pis... de tute façon, tu restera sas seule, et tu trouvera un homme, obligée, tu es une super nenette! courage!!! moi si j'étais toi je lui enverrai un message en lui disant qu'il te manque. (l'honnetete il y a que ça de vrai)
:arrow: Noémie! alors le poids du bébé, en gramme divisé par 10, auquel tu rajute 250: ça te donne le poids en gramme de la quantité de lait par jour, à divisé par le nombre de tétées. voilou!!!
mais bon, tu peux préparer plu, on sait jamais!
:arrow: Aline! oui, il faut lui faire cnfiance à ton loulou, tu as raison!
mai bon, je vois qu etu es pas stressée, donc c cool, c ce qu'il faut! Il est trop trop mignon ton fils!
:arrow: Flo!!!! coucou! on te voit plus trop...
:arrow: Coucou Djul! ah ui, en effet la grande tété, ça faisait un peu pitié... moi j'y suis pas aller, impossible entre le repas chez ma mère et le match de rugby...
:idea: nous dans le département ils orgnisent pleins de réunions dans différente villes cette semaine. Demain je vais à Albi y faire un tour; y aura des puér, des consultantes en lactation, la leche league... et ma copine puér! donc voilà, c cool!!
:arrow: Emeline! comment tu vas?
:arrow: Salut manuse!
:arrow: Stéfie!!! t'es pas passé il me semble hier soir? ben alors?
:arrow: Anneso... n attend toujours la photos!!! coquine!!! allé allé, plus d'excuses, on attend!!!
:arrow: Alors roupette!!!!!! hihihi!!! non, non, mais attend c'est pas parce que tu as changé ton pseudo qu'on va oublier cette petite histoire.... hahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu vas à part ça?
:arrow: coucou haley! tu fais bien de profiter de ta famille!!
:arrow: Ch, je vais aller voter! apparement le second petit gars ausi est soutenu par un fofo!!!! ouh lala!!! il faut s'accrocher!!!
bon, allé, les irls, je vous laisse! ce matin, on va aller se balader, on va passer à la journée des bébé faire un coucou! (organisée par la pmi, là ou j'avais appris à faire les masages!) et cette aprem sieste OBLIGEE!!!!
voilou!!!
je vous fai un bisous trè très fort à toutes!!!!!