Posté le : 09-10-2009 à 22:23
re les filles,
:arrow: Helo désolé ze t oublié!!!!voila g encor fé ma gourde ambulante!!!
:arrow: Anne so: tro mimi chery chery et MDR pr Samantha é compagni
:arrow: kro : :wink:
Sasha, lé fé tte craké :oops: :oops: !!!!!kel charmeur!!!moi après 15jrs dur dur ché ma nounou bizar, bah el m'a enfin di ojourd'hui ke Lilou été adorable é ke c t un plaisir de la gardé!!!!!!!trop de complimen d'un cou du cou g rougi :oops: oci
:arrow: Steph : c le week end!!!!!!!!!!!!!!!!la sieste été dur????t'avé envi de dormir ac t petit bou???te comprend sa me fesé pareil é ap mangé c dur dur de tenir!!!
:arrow: Aline : sui ok pr le troc, t'es d'accord alors un cheveu = 100gramme????fé lui d bisous é t'inkiéte il va redevenir un petit bouddha
:arrow: Cindy ta maman elle abuse un peu bcp!!!pas cool et pr votre appart, kro a raison vs avé forcémen droit a un logement social, moi g fé ma demande kan g t enceinte g u une réponse de suite pr d logemen neu du groupe 3f, je c pa si tu conné :?: fé d démarche poulette cela peu etre ke postif pr vs!!!
:arrow: Juliebul cool pr Nathan
:arrow: Sophie : ide coordinatrice pr du matos infirmier, genre ts ce ki é pompe pr nutrition etc???
:arrow: Juléo : tinkiete on te fera une récap bonne vacances d :cop:
:arrow: Cha merci pr vente privé, di petite kestion de blonde, fo s'incrire a chak vente okel tu ve participé??
bisous a vs ttes