Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 12)

Discussions

Auteur
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:24
bonjour les filles ma journée a commencé comme ceci 7 h debout,j'ai fait déjeuner les enfants+habillés 8h10 départ pour l'école ouverture des portes à 8h20 j'ai récupéré les photos de classe des 2 premiers alyssia et sévan puis départ avec ma belle sœur et ma maman pour faire les courses 11h20 je j'ai récupéré sévan à l'école après avoir mangé j'ai couché sévan qui fait la sieste depuis... pose tété avec Émilien repassage puis ménage pour finir la journée maintenant que j'ai fini,je viens vous saluer à toutes avant de partit chercher ma fille à 16h20. un joyeux anniversaire au bébé née le 9 juillet je vous embrasse tés fort à toutes sans exception et je vous dit à ce soir gros bisous [url=http://lilypie.com][img:a76bfc7373]http://lilypie.com/pic/091010/Ca4P.jpg[/img:a76bfc7373][img:a76bfc7373]http://b1.lilypie.com/aKm3p2/.png[/img:a76bfc7373][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:42
Bonjour...... Merci pour vos "bonnes vacances" ça va faire vraiment du bien... J'ai fini les sacs des enfants ce soir je fais les notres et ensuite la pharma au cas où puis demain matin la trousse de toilette...pf j'en ai pris des trucs mais bon vautmieux trop que pas assez :lol: Chacha oh le vilain petit clement....peint le en rose au moins il verra Stef ok pour le bib du soir j'avais pas compris ça comme ça... Anne so quel frimeur ton homme...:lol: Flo: je dois l'avoir reçu le facteur ma laisser un recommandé ça doit être ça j'irais avant l'école...je te dirais et pour l'essayage ben je pense que ça sera après les vacances pour maintenant....quoique faut regarder si ça va si il est pas défectueux... BOn j'essaie de repasser ce soir... Ah oui je vais à center pacs donc PISCINE et vous savez quoi????ben non J'ai mes règlesssssssssss gggrrrrrrrrrrrr....vive les tampax...mais bon moi qui voulait me faire caliner au coin du feu bah raté....pffff.... A ce soir
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 16:00
bonjour je vouler souhaiter un bon moisaniversaire a mon fils bisoux je t aime mon loulou :love: biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:04
Coucou les filles!!!!! Bon je vous ai lu!!!!!!! Meme le gros pavé de cindyyyyyyyyyyyy :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!! Bon pour moi journée donc sympa, sauf que je me suis fait chié toute l'aprem avec la sieste!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je re après nenette pleure elle veut sa mama le soir c'est rattrapage calin!!!!! Elle ne veut pasme quitter!!!! Je re après le bain!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:13
:arrow: Caro je suis fière de ton Sasha!!!!!!! Ca e m'etoe pas de lui moi comme toi quad on me fait des compliments je finis rouge ecarlate!!!!!! :arrow: Cindy ma belle, déjà evoie ta mère se faire ... Bip ou bien tu en fais autant, je sais qu'avec novelly, c'est pas facile (allaitement) mais tu lui mets trois heures!!!!!!!!!!!!!!! Et si elle comprend pas ben tu lui dit que t'es pas nounou!!!!!! Sinon vous êtes les bienvenues à la maisonnn!!!! :arrow: Jess alors ma belle moi aussi je pense qu'il faut que sara s'habitue au bouveau lait d'ou un transit bizarre!!!! Surtout que tu en es qu'au semi-sevrage donc deux laits.... Sinon comment vas tu???? L'appart c'est fini???? :arrow: Anne-so moi je veux une photo !!!! Sur le fofo c'est pas la peine de complexer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La cam ca ne m'interesse pas!!!!!!! j veux que tu arrêtes de te cacher!!! Accepte toi!!!!! :arrow: Aurél??? Tu es où??????? :arrow: Flo contente de te retrouver!!!! Mais il me semble qe tu n'étais pas perdue!!!!! :arrow: Audrey tunous maques toujours!!!! eh oui!!!!!!!!!! Mais bonn!!!!!! Je me demande si tu reviendras un jour!!!!!!! :arrow: Aline je croise les doigts pour toi!!!!! et pour Hugo... Mais en stimulant ca va mieux se passer!!!! Y'a interet!!!!! :arrow: Natiatia!!!!!!A lors cocote comment vas tu???? :arrow: Fanny cool pour la couture j'adore!!!! ca serait un truc pour moi, mais j'ai pas le temps!!!!!! grrrrrr!!!! :arrow: Juléo Re bonnes vacs!!!!!! :arrow: Sophie je te compreds, quand on a un taf qui nous plait pas bennnnn pas top!!!! tu te serais bien entendu avec Audrey sur ce point de vue!!!!! Le deuxième poste c'est quoi???? :arrow: Cha je croise les doigts pour ton poste!!!!! j'ai voté comme d'hab!!!!! :arrow: Julie!!!!! Ca me fait penser à 7 à la maisonnnnnn!!!! Mdr!!!! quelle référence!!!!!! Bon moi le soir le programme c'est : 17 H 30:Tétée alors que nenette a mangé!!!! pendant une heure!!!!!! Puis caln de toute façon je ne peux pas la poser elle pleure!!!!!! 19 H 00 Bain!!!! Puis retétée puis dodo!!!! Et avec tout ca elle fait pas ses nuits alors qu'elle téte 1H passée!!!!! Et elle mange vraiment!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:27
Bon moiniversire Gabin et Clara!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:42
Bonsoir.... Gabin fait son canaillou...et grignotte aujourd'hui...pffff c marrant mais quand leo ne mangeait pas ça m'inquiètait bcp aussi...J'espère juste que ça va lui permettre de faire sa nuit...Car je sais pas ce que j'ai mais c deux derniers jours je suis crevée....sans vie.... Enfin voilà juste pour vous dire que je serais de retour samedi prochain...Donc voilà je voulais juste vous dire bonne semaine bon week end...mille bisous aux bébés et bon courage aux mamans.... J'espère fortement qu'à mon retour audrey sera revenue...Mais je n'y crois pas. Anne so alors ta photo...tout le monde attend... :wink: VOUS COMPTEZ BCP POUR MOI ET VOUS M'ETES D'UNE AIDE PRECIEUSE.... bisouuuuuuuuuuuuus ps: y aura -t-il une mae charitable et bien aimante qui me fera un petit résumé de cette semaine????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:44
BON MOINIVERSAIRE AUX BABIESSSS
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:17
Ma julie je me crge de te textoter....!!!!! Je sais meme pas tu pars 5 jours c'est ca!!!!! Tu sais on tient fort à toi ma belle!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:24
Je suis trop nulllee... je me suis empressée de te rép sans lire ton mess entièrement, tu rentres samedi!!!!!... Je pense que tu es fatiguée et stressée d'oublier des choses.... Donc tu es vidée!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 22:23
re les filles, :arrow: Helo désolé ze t oublié!!!!voila g encor fé ma gourde ambulante!!! :arrow: Anne so: tro mimi chery chery et MDR pr Samantha é compagni :arrow: kro : :wink: Sasha, lé fé tte craké :oops: :oops: !!!!!kel charmeur!!!moi après 15jrs dur dur ché ma nounou bizar, bah el m'a enfin di ojourd'hui ke Lilou été adorable é ke c t un plaisir de la gardé!!!!!!!trop de complimen d'un cou du cou g rougi :oops: oci :arrow: Steph : c le week end!!!!!!!!!!!!!!!!la sieste été dur????t'avé envi de dormir ac t petit bou???te comprend sa me fesé pareil é ap mangé c dur dur de tenir!!! :arrow: Aline : sui ok pr le troc, t'es d'accord alors un cheveu = 100gramme????fé lui d bisous é t'inkiéte il va redevenir un petit bouddha :arrow: Cindy ta maman elle abuse un peu bcp!!!pas cool et pr votre appart, kro a raison vs avé forcémen droit a un logement social, moi g fé ma demande kan g t enceinte g u une réponse de suite pr d logemen neu du groupe 3f, je c pa si tu conné :?: fé d démarche poulette cela peu etre ke postif pr vs!!! :arrow: Juliebul cool pr Nathan :arrow: Sophie : ide coordinatrice pr du matos infirmier, genre ts ce ki é pompe pr nutrition etc??? :arrow: Juléo : tinkiete on te fera une récap bonne vacances d :cop: :arrow: Cha merci pr vente privé, di petite kestion de blonde, fo s'incrire a chak vente okel tu ve participé?? bisous a vs ttes
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 22:31
di cindy, la blonde ke je sui se réveille, g répondu a ta kestion???pr les frères scott???pffff je c plu alor voici la réponse : je lé é téléchargé!!!!pa bien!!!je c !!!!:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:49
bon ben je suis navrée mais je n'ai pas pris le temps de tout lire!!! Juste un petit bisous Enfin non un gros bisous Je pense à vous en mangeant de la glace au nutnut que j'ai faite avant hier et je file je laisse l'ordi à mon homme, mais je lui laisse avec plaisir car pour une fois il n'a pas réclamé mais comme un pote a lui est la et qu'il jouent ensemble ben je lui laisse. Bisous les poulette, je vous lirais mieu demain Bonne nuit!!! bisoussssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:22
Un petit message à ma roupette d'amour!!!!!! Je t'aimeeeeee!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:23
Un petit message à ma roupette d'amour!!!!!! Je t'aimeeeeee!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.