Posté le : 06-10-2009 à 21:19
salut les poulettes!!!!!!!!
Bon ici tout va bien. Gab est au lit. tétée à 19h15, bain à 19h30, Pyj et au lit à 20h. Crise de pleurs, je le ressort du lit, lui propose le sein, il prend Deux aspiration et se remet à hurler, je vais chercher le doliprane (comme il sort sa dents il souffre pas mal), je lui donne la pipette, il prend la moitié (c'est du doliprane en liquide qui se dose en fonction du poids) et il se remet à hurler. je lui sort la pipette de la bouche et la ses yeux se ferment. je le pose dans le lit et en 2 seconde, plus personne!!!! donc endormi à 20h30.
J'aime pas le voir souffrir mon petit homme. c'est bizarre ces douleurs de dents, il est tout sourire et d'un seul coup il se met à hurler!!! donc camilia, baume de labarre et le doigt de maman dans la bouche!!! c'est pas facile mais je pense qu'elle va pas tarder à percer, c'est bien rouge depuis hier.
Et sinon aujourd'hui pour le première fois dans le bain j'ai sorti des jouets, petit arrosoir, baleine qui crache... on a beaucoup rit, tellement qu'il a éclaboussé toute la salle de bain ainsi que sa mère!!!!!
Cindy : merci pour le programme de la grande tété, j'avais regardé aussi et comme toi je n'ai trouvé que ca, aucune autre manifestation, c'est dommage mais c'est déjà ca.
D'ailleurs je pensais à toi tout a l'heure. je repensais à ce que tu disait pour les appart par agence qu'il fallait 3 mois d'avance mais il me semble qu'une loi et passée et que pour toute les location ils on plus le droits de demander plus de 1 mois de caution. Renseigne toi.
Steph : bravo la panne!!!! sais tu que ce n'est pas bon d'aller jusqu'au bout du réservoir!!! (écoute maman mecano un peu) quand tu va jusqu'au fond, sa remue la merde du fond du réservoir et quand tu refais le plein ca remonte dans le carburateur ca te l'encrasse et après ta voiture tombe en panne avec le plein cette fois ci!!!!
et si ta pas de copain mécano tu va douiller!!!
Marie. j'ai bien eu ton mp : je te répond de suite
Pour la grande tété, on a peut être un couple d'amis ce we à la maison, rien n'est sur, si ils viennent pas je me joint à toi.
Caro : cool que l'adaptation de Sasha se passe bien!!! dommage que tu n'ai plus trop le temps de passer mais fait ce que tu as a faire, le principal c'est que tu pense à nous!!! surtout à moi!!!!
Et je n'ai toujours pas reçu le cd de photos mais comme le gers est la dernière région de France à être desservi par des pigeons!!! et tout le monde se doute qu'un cd pour un pigeon c'est lourd à porter!!!!
Bon je l'ai l'ordi à mon homme qui s'impatiente!!!! et oui il semblerait qu'il ai bien compris ce que je lui ai dit!!!
De gros bisous à vous toutes et une très bonne soirée. à demain les filles!!!!
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss