kikou les filles, pour moi une journée en émotion... Ce soir j'avais invité mon frérot à souper, pendant l'apéro mon père a débarqué. Cela faisait plus de 10 ans qu’ils n’avaient pas parlé ensemble, c'est la guerre entre eux. Boudu je me suis dit, mince mon père (qui venait voir les petits), il est entré et à pris frérot dans les bras, ils ont discutés toute la soirée de tout et de rien mais qu'est ce que cela m'a fait du bien de les voir ensemble. Du coup je suis reboosté et mon sommeil n'est pas prêt d'arriver.
Clara et Luca vont bien et m'ont fait passer une journée de chèvre mais je les adore, d'ailleurs il me manque quand ils sont aux lits.
Bon moiniversaire à gaby et hugo
:arrow:[size=18:1e9599bf9f] [color=violet:1e9599bf9f]Cindy [/color:1e9599bf9f]: [/size:1e9599bf9f]Avoue que tu mâtais toutes les poussettes ??? :mdr:
:arrow: [size=18:1e9599bf9f][color=violet:1e9599bf9f]Brimbl :[/color:1e9599bf9f][/size:1e9599bf9f] Connais pas du tout cette marque pour ce gel mais il doit être bien. Tu nous diras ? Moi pour les deux je leur ai donné de l'homéopathie mais à avaler en liquide "Camilia", c'est du chamomilla avec un autre qui calme.
:arrow: [size=18:1e9599bf9f] [color=violet:1e9599bf9f]Martine[/color:1e9599bf9f], [/size:1e9599bf9f]nickel pour ta poussette, à ce prix en plus. Je rigole car moi aussi ils se sont gourés aub*rt pour moi. Sur ma liste, le trotteur m'avait été offert donc sylvain est allé le chercher mais y'avais un monde fou ce jour là. La semaine d'après d'autres articles étaient à récupérer et voilà qui me mettent sur le chariot un autre trotteur. Je regarde la vendeuse, j'ai envie de lui dire que je l'ai déjà (je suis genre trop honnête :oops: ), je transpire prend mon tel et fais un tour dans le magasin, je tel donc à sylvain, "sylvain ils nous ont remis le trotteur?? Qu’est c que je fais? :shock: Mais tais toi un peu avec tout ce qu’ils nous ont pris en argent, il y a des assurances pour ca!! Mais qu'est qu'on va faire de 2 trotteurs? T'inquiète on le vendra" Et c'est comme cela que je me retrouve avec un second trotteur tout neuf et de marque en plus.lol
Félicitation pour le pacs, c'est cool :wink:
:arrow: [size=18:1e9599bf9f][color=violet:1e9599bf9f]Sophie :[/color:1e9599bf9f][/size:1e9599bf9f] Le gel gingival, c'est une sorte de pâte. Tu en mets sur ton doigt et masse la gencive du bébé avec. Cela endort un peu la douleur.
:arrow:[size=18:1e9599bf9f][color=violet:1e9599bf9f] helo : [/color:1e9599bf9f][/size:1e9599bf9f]alors ton bout de chou ?
:arrow: [color=violet:1e9599bf9f]Aurore :[/color:1e9599bf9f] Comme t'as du flipper aujourd'hui. J'espère que tu vas pouvoir bien t'endormir car un truc comme ca, a dû remettre toute ta carrière en vue. Par contre tu as du être soulagé de revoir ta petite famille, et que tu sois là pour les prendre dans tes bras. Quoi qu’à cette heure ci, tu dois être dans les bras de morphées
:arrow:[size=18:1e9599bf9f][color=violet:1e9599bf9f] Marie : [/color:1e9599bf9f][/size:1e9599bf9f]mais t'as raison, elle est mimi ta fille
:arrow: [color=violet:1e9599bf9f]Aline :[/color:1e9599bf9f] T'as vu je me la pète un peu. Oui j'ai une baignoire balnéo mais premier prix avec 6 jets, j'aime trop. A la fin de ma grossesse j’étais toujours en train de la squatter. lol
:arrow: [color=violet:1e9599bf9f]Stef :[/color:1e9599bf9f] Comme je pense à toi et à l'odeur de la classe qui me manque. Les cris des enfants dans la cour de récréation, leurs rires; leurs pétages de plomb, alalal tout ca me manque grave. Bon courage sur ce, j'espère que tu ne vas pas rester dans l'école de rattachement, quoi que tu seras avec nous toute la journée. :D
:arrow: [size=18:1e9599bf9f][color=violet:1e9599bf9f]Noémie :[/color:1e9599bf9f][/size:1e9599bf9f] Je te rassure, je n'ai pas eu de bébés moi non plus. Luca est un éveillé de naissance, par contre je te plains car je suis dans le même sceau, il va falloir t'armer de courage pour la suite et à 2 ans, on commence à me parler d'hyper activité mais moi je n'y crois pas peut être que je ne veux pas voir la vérité en face aussi. Mais cela ne veut absument rien dire pour le tien, chaque enfant évolue differemment.
Bref, à deux mois il se retournait dos sur le ventre, et ventre sur le deux, je te fais un peu imaginer la suite.
Donc je me suis posé des questions, esse moi qui l'aurai fais trop éveillé ?
Alors pour clara, je me suis dit non j'ai envie quelle prenne son temps. J’aurais du tourné ma langue 7 fois, car elle fait 3 mois le 9. Et mademoiselle se tient comme le tien. Au début je me suis di bon elle pleure, regarde autour tout le temps, tanpis je vais la canaliser avec pleins de jouets en couleurs dans le parc, Cela n'a duré qu'une semaine et maintenant elle veut plus+++. Et allonger dans mes bras, s'énerve à un point!! Elle me fait même mal car elle me plante ses coudes afin de se lever, donc je l'a tien à la verticale et là elle est heureuse. Du coup dimanche je l'ai installé dans le trotteur. Je la laisse max 20 minutes et elle gazouille un truc de malades. Elle joue avec le piano qui a devant. Demain je mettrais des photos.
Bon sur ses mots certes un peu long, je vais aller au dodo, bonne nuit même si la plupart, même quasi tout le monde, dort déjà. Bonne journée et à demain