Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 52)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:26
Ma marie!!!! Alors ben raconte nous!!! moi je veux tout savoir!!!!!!! Bon les filles qui est la????? Coucou anne so comment tu vas??? Flo????? raconte papote!!!!! Caro profite de ta soiréee!!!!! et no stresssssssssssss!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:49
Bravo Caro....Bah dis donc dés demain c'est du rapide...Mais où? là où tu ne voulais plus accepter... Ne l'appeler plus aurore mais alain prost...:lol: Je connais ça aussi sauf que c Gui qui se prend pour schumi...:lol: Marie: bah oui dis ous tout... Moi j'ai mon stérilet, rien senti du tout...il est trop fort ce gygy!!!! Bon je vais me coucher car Gabin était grincheux bah oui il a un bout de dents qui apparait....il est fort mon petit lou, il bat c copains et c côpines...:lol: :lol: Et encore quand je dis grincheux, il râlou....c rien en fait mais comme il est calme et souriant ça fait bizarre... Stef: une photo vite... Bisous joues
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:29
Ma Julie je t'envoie toutes mes forces!!!!!! J'espère que ton moral est bon quand même... Mets nous des nouvelles dès que tu en as... Je te fais de gros gros bisous...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:37
coucou cindy j'espère que tu vas bien apparement oui... Chu un peu perturbé vis à vis de Nathan...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 21:54
coucou juléo t es treop forte alors comme ça t as rien sentie pour de vrai ou c est juste pour me rassurer??? stef t as été gaté pour ton anniv' a part ta collection de poisson bien sur!!! caro c est super demain une nouvelle routine commence qui sera un peu plus bousculé qu hier !!!! aurore dis moi avec l amende y a pas les points qui s en vont aussi?? juliebulle j espere que ton petit bout va se remettre vite... c est dur de les voir dans un hopital je t envoie tout mon courage et je vais penser fort a vous boujouxxxxxxxx pour toutes BIG BOUJOUXX
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 22:06
Juliebul ze viens de te lire....courage à vous j'espere ke Nathan sera vite reviendu ché lui!!!!ca fé flippé ma louloute elle est encombrée, tout à l'heure je lui é fais un bonn lavage de nez ki a bien donné puisque qu'elle a recraché d glaires par la bouche é la ce soir elle ronfle moins, je v prendre rdv chez le doc, jespere kil pourra ns prendre parceke cette semaine o boulot c Bordeland!!!!!!23 pateints pr 5ide et 7AS!!!+ des entrées dur dur entre autre une ke je redoute c celle d'une jeune de 26ans, maman d'un petit garçon de 6ans, soins palliatifs, elle à une tumeur au cerveau etc pfffff je sens que je v la ramené chez moi, c sur je v faire ke di penser bref des bisous à petit Nathan....tiens ns au courant julie :arrow: Cindy :arrow: je t pas lu encore je le fé de suite mé sinon des bisous :arrow: Steph, contente ke ta voix soit de retour :wink: zé vu ke tu étais tombé amoureuse de ton séche linge, pffffffffff mon rêve z'en veut un aussi!!!!!!!!!et bienvenue a t poisson rouge, t chats vt adoré :wink: :arrow: Juléo : mdr pr ton mess sr facedebik :wink: lilou fais des bisous à Gabin :arrow: Cha : tu as retrouvé l'odeur du clhore, j'adooooooooorrrrrrrrrrrreeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Marie des bisous à petite Léa, repose toi des bisous petite Marie :arrow: Kro : BONNE PREMIERE JOURNEE DE TAF!!!!!! :arrow: Sophie : bon repos, profite de ton peit Lou :arrow: Emmeline comment vas tu????????? :arrow: helo : zé oublié le moiniversaire de Louka, bouurique que je suis!!!!! :arrow: Aurore tu dois etre contente k'il y est d chose de mise en place a ton taf!!!!alors il y a un an tu aprené l'existence de Raphouné, ppffffffff ca passe vite hein????hé MDR pr la vdm d'hier g adoré, tu as lu celle d'aujourd'hui????cel ac l'escargot zadore :wink: :arrow: sinon des bisous à ttes les autres
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:15
Photos de ma poupette!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303544,272190db5b7a9b3cef0e72722e998afe.jpg.html][img:8099c4266d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/272190db5b7a9b3cef0e72722e998afe.jpg[/img:8099c4266d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303564,e7253e34414bee44b293a6d9ad15ab2d.jpg.html][img:8099c4266d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/e7253e34414bee44b293a6d9ad15ab2d.jpg[/img:8099c4266d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303596,260059f63423040ea0c8cdbe0c87f5f1.jpg.html][img:8099c4266d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/260059f63423040ea0c8cdbe0c87f5f1.jpg[/img:8099c4266d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303595,97e59b53e6733e430213be1e176212cf.jpg.html][img:8099c4266d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/97e59b53e6733e430213be1e176212cf.jpg[/img:8099c4266d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303606,5572b01b3afa45d11491a56e5309f896.jpg.html][img:8099c4266d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/5572b01b3afa45d11491a56e5309f896.jpg[/img:8099c4266d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303588,ee33247de0d9b5543ccba5f4a1e96c17.jpg.html][img:8099c4266d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/ee33247de0d9b5543ccba5f4a1e96c17.jpg[/img:8099c4266d][/url] Avec la fille d'une amie!!!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:28
re coucou les filles :arrow: Julie j espere que ton petit bout va allé vite mieux et qu il va vite retrouver sa maison !! pleins de bisous à ton petit Nathan bon courage ma belle :arrow: coucou Cindy ça a l air d'aller pour toi !alors contente de tes achats ?? :arrow: coucou Flo tu vas bien ?? :arrow: Juléo ça y est une petite quenotte qui arrive ! trop fort je trouve ça trop mignon quand les bebes sourient avec la petite dent qui depasse !!lol :arrow: Steph tes photos sont magnifique ! mais dit moi Lénaly ne perd pas de temps elle tiens deja debout !! wahouuuuu elle me fait penser a Yannis au meme age c'etait pareil j ai le meme genre de photo !! et la photo de toi pas mal du tout au passage j adore tes botes !! comment ca va sinon??? :arrow: Caro félicitation pour ce nouveau taf ! bon courage a toi pour demain et viens vite nous raconter ! big kises :arrow: Aurore coucou ma roupette tu vas bien ?? :arrow: Cha alors ta journée ? tu bossais aujourdhui ? pas trop dur la nouvelle organisation ? gros bisous a toi et tes filles bon je reste ds le coin si y a quelqu un ! bisous bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:35
de rien Julie ! tiens nous au jus quand t auras des news de ton loulou !! biz
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:44
[quote:29077de5f8="Julie et Nathan"]j'ai appellé mais ils n'ont pas encore les resulats, l'attente est insuportable![/quote:29077de5f8] je veux bien te croire !! mais tu ne pouvais pas rester avec lui ??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:44
petit coucou!! aujourdhui ct repos (quand je bosse le week end je ne travaille pas le lundi ni le vendredi avec le week end!) je viens de regarder la un jadore la serie ca me fait bien rire! Julie tu ne pouvais pas rester avec ton bonhomme?? Steph trop mimi ta puce jadooore!!! et toi waouhhhh helo flo kro aurore cindy laguepe nini marie etc etc etc etc gros bisous Kro waouh super le taf mes felicitations ma belle
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:39
coucou les filles!!! ça va mieux! bien dormi, mais toujours pas assez..!!! bon, hier j'étais complétement épuisée... ben à force de me cucher vers 23h, après la première tété du matin vers 6h (en ce moment) je me rendors jamais... donc... je commence à fatiguer. Olivier à été super mignon hier soir, il m'a bien aidé, donc bon, ça a été. Hier je suis allé à la clinique, j'ai présenté léa a des collègues à moi qui ne l'avait pas ecore vue, j'ai eu plein pleins de compliments!!! et ma surveillante m'a proposé un poste en réanimation cardiaque, avec des remplacements sur le service de édiatrie qui fermera en fi d'année prochaine, mais aussi sur le service d'hospitalisation à domicile pédiatrique. donc c'est très cool! je garde un planning fixe, avec des horaires 9h40- 20h40, en mi-temps, donc ça me fais 7 jour de boulot par mois. (que dale quoi!) voilà, donc très coontente!!! :arrow: Julibulle. j'espère que nathan va mieux! les bébés ils vont mal très vite mais ils récupèrent aussi très vite, tu va voir, il va rapidement etre requinqué! donne nous des news. et tu pouvais pas prendre une journée enfant malade pour rester avec lui? :arrow: Stéf!!! mai qu tu es belle!!!!!!!!!!!! waouh!!!!!!! et lénaly, tro choupinette!!! elle est en mode escrgot, comme la mienne! quand on est à la maison, elle a le bavoir quasi e permanence, parce qu'à force d'etre trempe, ça transperce les vetements, et après elle a la peau dessous toute irritée! pfff.... :arrow: Aurore... ben alors!!! il faut un petit peu se calmer sur la route!!!! quand meme!!! non, sérieux, moi aussi je roule comme une jobarde (sauf quand j'ai léa) mais je connais les planques des flics, alors je ralenti... super... bisous ma belle!!! :arrow: Helo! bon moinni à louka un peu en retard...! :arrow: Cindy! coucou!!! tu es mignonne... je crois que cette fois ci je n'aurai pas besoin du docteur... encore des vetements! sacrée buisness!!! alors vous allé déménager en dessous de chez ta mère? et ton homme il va s'associer ou pas? :arrow: Anneso!!! waouh le régime!!! ça déchire! tu as de bons résultats!!! tu dois etre contente!!! :arrow: Caro! coucou!! super pour ton job! félicitations!!!! un gros bisous à vous 3! ça se passe mieux avec la crèche? et le lait de sasha? ça va mieux? bon, les filles, je dois vous laisser! léa hurle, je pense qu'il faut que je lui change la couche... gros bisous à vous toutes!*je reste dans les parages!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:46
Bionjour...... Julie: Courage c'est pas évident tout ce qui t'arrive mais demande à ton boulot ta journée il devrait comprendre...ou alors prend un journée d'enfants malade... En tout cas mille bisous de ma part, de Léo et de GAbin.... Stef mai dis moi t en mode je drague sur la photo...:lol: Anne so non je déconne pas m^me pas mal...J'ai absolument rien senti...J'ai eu des tout riquiqui saignements et ça a l'air fini....Ouf car j' ai quand même eu mes régles 3sem avec tout ça... Je suis naze... Flo: des que je prends 5 min je te ferais la photo de Gabin et crois moi on pourrait dire qu'il serait jumeaux avec Lilou....:lol: Bon j'ai même pas pris le temps de vous raconter ma petite vie.... Gabin m'a fait une blagounette à 5h il s'est réveillé en pleurant...je me suis dit déjà le bib...euh non il vooulait sa tutute et vous savez quoi quand je lui ai mis on aurait dit que j'avais appuyé sur un bouton....direct il s'est endormi...avec du recul ça m'a fait rire!!! Sinon aujourd'hui je me lance dans un big ménage....piéce par piéce...Je verrais bien si j'y arrive... J'en ai marre de faire à moitié donc je vais bouger mes meubles ça va swinguer!!!!!:lol: Grosse pensée à Nathan...je reste évidement dans le coin...Personne n'a le numéro de Julie pour pouvoir l'appeler???? Je suis dans le coin
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:52
Anne so.....en lisant marie...j'ai vu que tu as perdu du poids...bah je l'ai m^me pas vu t'as ecrit ça où???t'as perdu combien???trop de la balle...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:16
Coucou les filles merci merci... Bon moi j'ai passé une nuit correcte, la puce s'est réveillée à 6 H je lui ai remis la musique, elle s'est réveillée à 6 H 15 pour cette fois ci vraiment manger... :arrow: Ma Marie, oui oui elle est en mode escargot total... La c'est la cata et j'ai pas le reflexe de lui mettre un bavoir... En ce moment elle mange tout ce qui traine... Et ce qu'elle préfére cest les vêtements... Style ses ceintures, ses manches... du coup ben elle est trempée... bref... :arrow: Julie Bulle courage à toi, perso j'aurais pris une journée enfant malade aussi... Mais bon peut etre que le fait d'etre occupé va faire passr la journée plus vite... :arrow: Juléo alors ma belle ca va mieux avec Gui??? est ce que ca te plait toujours autant le congé???? Et as tu commencé à réfléchir au concours que tu souhaiterais passer???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.