Posté le : 27-10-2009 à 08:39
coucou les filles!!!
ça va mieux!
bien dormi, mais toujours pas assez..!!!
bon, hier j'étais complétement épuisée...
ben à force de me cucher vers 23h, après la première tété du matin vers 6h (en ce moment) je me rendors jamais... donc... je commence à fatiguer.
Olivier à été super mignon hier soir, il m'a bien aidé, donc bon, ça a été.
Hier je suis allé à la clinique, j'ai présenté léa a des collègues à moi qui ne l'avait pas ecore vue, j'ai eu plein pleins de compliments!!!
et ma surveillante m'a proposé un poste en réanimation cardiaque, avec des remplacements sur le service de édiatrie qui fermera en fi d'année prochaine, mais aussi sur le service d'hospitalisation à domicile pédiatrique. donc c'est très cool!
je garde un planning fixe, avec des horaires 9h40- 20h40, en mi-temps, donc ça me fais 7 jour de boulot par mois. (que dale quoi!)
voilà, donc très coontente!!!
:arrow: Julibulle. j'espère que nathan va mieux! les bébés ils vont mal très vite mais ils récupèrent aussi très vite, tu va voir, il va rapidement etre requinqué!
donne nous des news. et tu pouvais pas prendre une journée enfant malade pour rester avec lui?
:arrow: Stéf!!!
mai qu tu es belle!!!!!!!!!!!! waouh!!!!!!!
et lénaly, tro choupinette!!! elle est en mode escrgot, comme la mienne! quand on est à la maison, elle a le bavoir quasi e permanence, parce qu'à force d'etre trempe, ça transperce les vetements, et après elle a la peau dessous toute irritée! pfff....
:arrow: Aurore... ben alors!!! il faut un petit peu se calmer sur la route!!!! quand meme!!!
non, sérieux, moi aussi je roule comme une jobarde (sauf quand j'ai léa) mais je connais les planques des flics, alors je ralenti... super...
bisous ma belle!!!
:arrow: Helo! bon moinni à louka un peu en retard...!
:arrow: Cindy! coucou!!! tu es mignonne... je crois que cette fois ci je n'aurai pas besoin du docteur... encore des vetements! sacrée buisness!!!
alors vous allé déménager en dessous de chez ta mère? et ton homme il va s'associer ou pas?
:arrow: Anneso!!! waouh le régime!!! ça déchire! tu as de bons résultats!!! tu dois etre contente!!!
:arrow: Caro! coucou!! super pour ton job! félicitations!!!! un gros bisous à vous 3!
ça se passe mieux avec la crèche?
et le lait de sasha? ça va mieux?
bon, les filles, je dois vous laisser! léa hurle, je pense qu'il faut que je lui change la couche...
gros bisous à vous toutes!*je reste dans les parages!