Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 47)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:19
Coucou, Je n'ai pas eu le temps de passer hier, journée bien remplie, le pot s'est bien passé, Justin a été adorable et nous avons reçu la chaise haute évolutive trip trap que nous avions mise sur la liste de naissance c'est cool, d'ailleurs il faut qu''on aille au mag car des gens ont mis de l'argent sur la liste et on doit choisir ce qu'on veut, c'est noêl avant l'heure!!!! Hier soir j'ai laissé mes 2 hommes seuls pr la première fois, c'était dur de partir mais après, ma soirée s'est bien passée!!! et ça fait quand même du bien de se changer les idées! Voilà, je vous ai lu mais n'ai pas trop retenu... j'essaye de repasser + tard Bonne journée à vous toutes
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:31
Bonjour à toutes, Merci pour mon anniversaire! Ici, le beau temps est revenu! J'ai eu ma dernière scéance de rééducation chez la SF ce matin. Ensuite, j'ai fait du stepper à la maison !!! Mais comme je suis pas mal passée hier sur le fofo, et bien, j'avais presque RIEN à lire!!!!! Et 45 mn, c'est loooooong. J'ai un peu regardé à droite et à gauche, mais sur le fofo, y'a que vous qui m'interressiez vraiment!!!!! :arrow: Marie, je croyais que le chou et les haricots blancs, c'était pas bon à cause des coliques, et pas à cause d'une diminution de lait! (bon, de toute façon, depuis que bébé est né, je n'en mange pas... ni du chou fleur ou des brocolis) :arrow: Steph, super que ça aille un peu mieux! Aujoud'hui, ménache! Demain, on est de mariage! on risque de bien s'amuser!!!! On amène Célian avec nous, il y aura une salle où coucher les petits bouts! Bisous à toutes, et à plus...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 11:52
coucou les filles bon moinniversaire éléona et bon anniversaire martine!!!!!!!!! bon hier je suis allée voir mon dr régime homéopathe et donc j ai perdu 3.5 kg en 2 semaines c est cool! j ai presque gommé mes kilos de grossesse! youpi! :arrow: kro allez on y croit et j ai toujours mes doigts croisés pas tres pratique dans la vie de tout les jours d ailleurs! :arrow: stef du mieux pour toi bonne journée :arrow: marie ça va bien merci et toi?? sinon je sais plus si c est toi qui m as demandé ça mais je prends plusieurs trucs il y a 4 teintures meres a mettre dans une bouteille d o a boire dans la journée plus des granules a différents moments de journée voili voilou :arrow: chacha bon courage pour ta reprise :arrow: nono du neuf pour le poste de chéri?? :arrow: jess merci clément dort toujours bien et ça fait du bien :arrow: cindy tes sous c est surement une participation aux bénéfices mais ça il faut te renseigner pour savoir dans quelles conditions tu peux la débloqueret soignes toi quand meme :arrow: juléo rien qu a lire que tu dois avoir un entretien avec ton patron je me suis dis oh moi j ai pas hate de voir la mienne d abord ça m en a donné une bouffée de chaleur!!!!!!!!!! cette !!!!!!!! :twisted: patronne et moi on a du mal a s entendre dirons nous :? spécial boujoux a toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:16
Petit coucou je rentre du doc jai la sciatique grrr et je ne peux rien prendre bien sur... jai donc 20 sceance de kiné + une radio a faire. elle voulait me faire un arret de travail jai meme pas encore repris!!!! ca ma fait rire!! lol sinon rien de spé les filles vont une heure chez la nounou apres mangé! votez sarah!!! gros bisous jre plus tard si jen ai le tps
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:03
voila mes filles sont chez la nounou et moi je suis seule avec le chat et je suis triste!!! je vais ranger ca va moccuper!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:12
soit pas triste chacha tu peux prendre soin de toi pendant ce temps la te faire ta manucure pédicure épilation un bon shampooing et un bon soin bref un moment pour TOI!!!!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:26
merci anne so! la reste 30 min jai deja ranger et fait la vaisselle! je vais monter rangerle linge et chercher apres mon fichu sifflet que je ne retrouve pas!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:32
ça c est embetant si t as pas ton sifflet mais c est pas la piscine qui le fournit?? et dommage que tu n ai pas pris plus de temps pour toi moi je reve d avoir 1 heure rien qu a moi dans la salle de bain!! oui je pense que tu as remarquée que les occupations citées été purement féminines et se situé dans... la salle d eau !! :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:14
salut les filles!!!!!! Comment ca va????? Bon pas eu le temps de passer hier, on avait des amis à la maison et en fait ils sont restés manger et sont reparti à 23h donc j'ai filé au lit!!! Ce matin visite PMI Gabriel fait 7kilos080 et 62cm Il est tres tonique souriant... bref un amour bien en forme mais ca on le savait déja. Ils étaient en rupture de stock de vaccin donc mon petit homme à été epargné le pédiatre m'a fait une ordonnance et je doit prendre rdv chez le doc. Pendant qu'on été dans le cabinet du pédiatre le tel de seb a sonné, il est parti en courant, c'était l'etablissement ou il a postulé, il lui proposait un entretien mais que a des moment ou il bossait donc du coup il a rdv Jeudi matin!!! ca fait un peu loin, seb se voyait déja poser sa lettre de démission mardi en revenant au boulot Oui je sais on s'embale mais ca fait trop du bien d'etre plein de projet, euphorique... je raconte à gabriel les montagne, le ski, les moutons et le fromage et il me fait plein de grand sourire, je sens qu'a lui aussi ca lui plait!!!!!! :arrow: Marie : Pour toulouse, si la météo est bonne c toujours ok pour mardi mais par contre jeudi c'est plus possible car seb a besoin de la voiture pour aller à st gaudens à son entretien. :arrow: Cindy : pour ton sein que donne plus, ca fait combien de temps qu'elle le prend plus. peut etre que le lait qui est dedans y est depuis trop longtemps et qu'il a tourné. Un copine à moi a arreté d'allaité son petit et un mois apres il faisait la sieste ensemble, le petit à voulu prendre le sein, elle l'a laissé faire en pensant qu'elle n'avait plus rien et en fait elle avait du vieux lait pourri et son petit a été tres surpris. Donc tu peu peut etre te tirer le lait de ce sein pendant 2jours, meme si il n'y a quasiment rien dedans et l'y remettre apres. :arrow: Charlotte : bonne traite pour la reprise!!!!!! et j'espere que tu n'aura pas a plonger pour sauver quelqu'un (bon je sais que ca n'arrive pas souvent) car avec ta sciatique tu risquerai de couler!!! et j'ai voté!!! :arrow: Steph : enfin les vacances!!! ouf ca n'était pas trop tôt!!!!! :wink: Gros bisous à ta poucinette de mon petit homme!!!!! :arrow: caro : on croise les doigt pour toi et profite bien de ton loulou et de la révolution du seche linge!!!! On en avait un qui a pété et là la mere de seb nous en propose un qu'ils utilisent pas donc on a dis oui!!! Bon je suis désolé je repond pas à tout le monde mais j'ai trop hate de filer voir les site d'annonce de maison. Un tres bon annif en retard à martine De gros gros bisous à vous toutes!!!!! J'essaye de repasser ce soir.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:24
voila jai recuperer mes fills je suis ravie! tout cest bien passé et lola ne voulait plus partir comme dhab! Sarah impec elle dort dans le parc la... bon je vais voir mes comptes la aie aie aie et peut etre decath anne so je l'ai retrouvé oui cest la piscine qui fourni mais justement il me lavait deja fourni et la ils en ont plus pr linstnat! 1h ds la salle de bain non moi jarrive pas e suis pas assez maniaque des fois je me dis que je devrais faire des efforts! lol nono tu as raison tu temballer moi je serai comme toi.... jeaudi entretien ca va vite arrivé!!!! cest a combien de chez ous?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:24
Salut..... Bon rendez vous fait: il me propose donc la rupture de contrat....avec 1800 euros de prime...Ca va être réflechi par le conseil d'administration je serais réellement fixé le 2 nov...Avec fin du contrat envisagé pour mi déc. Je suis contente car j'aurais environ 1000 euros d'assedic mais je ne sais pas pour combien de temps? (si y en a qui savent je veux bien une petite réponse)...Cool Anne so sincérement tu devrais peut être l'envisager ça vaut lecoup quand même surtout si tu n'aimes pas ton taff. Comme ça je pourrais revoir mes concours à envisager tout en me disant je prend mon congé parental si besoin. Je suis comme toi rien que de l'avoir vue il m'a enervé.... :evil: Du coup je me sens soulagée pour le coté financier... Cette nuit je réfléchissez à ce que je pourrais faire: Educatrice de jeune enfant, prof des écoles???je ne sais pas...ça me laisse le temps de voir surtout qu'avec mon bac +3 je crois que je peux intégrer directement la deuxième année ou la troisième année pour EJE à verifier. Léo va bcp mieux là il est parti avec son papa faire les courses il en avait marre d'être enfermé le pauvre...Et son papa a du faire l'école ce matin (en jouant) ç lui manque. Marie: merci pour le citrobiotique j'essaierais mais je vais lui finir le sirop de vitamines avant...Y a le bion 3 aussi qui est très bien. Chacha tu pourrais me dire la marque de ton balai vapeur???et le prix? je suis bien intéressée. peux tu faie d'autres choses avec???(fenetre...) Caro je croise les doigts... Bon je suis dans le coin à plus
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:50
Juleo le balai vapeur cest un robusta je lai acheté sur vente privée 50e. je fais que le sol avec. en fait tu veux demissionner pour toucher les assedic cest ca??? ou pr te mettre en conges parental pour ensuite touché les assedic??
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:57
En fait je veux toucher les assedics car j'ai peur qu'on est pas assez de sous et me tenter des concours pendant cette période si ça marche pas et que les assedics me titillent bah je prendrais du coup mon congé parental
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:56
coucou les filles ! j'ai pas eu le temps de passer avant ! bon içi tout va bien! Louka c'est encore reveille à 6H15 crottttttte !!!!! :arrow: Caro en effet aucun regret pour ce taf s' il fallait que tu t occupe de toute la vie du mec ça t aurais vite soule ! cool pour ta journee avec Sasha :arrow: chacha alors prete pour demain ? du coup c'est clem qui s occupe des puces ? :arrow: Nono trop cool vos projets !! :arrow: Steph trop chouette les vacances !!! youpppppi bon j ai pas tout retenue gros bisous a vous toutes !!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:08
Merci aux filles pour le moisiversaire d'éléona. En cadeau, voici une photo qui date d'hier [img:d16ee57a96]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs257.snc1/10424_160343487258_718632258_2620239_252502_n.jpg[/img:d16ee57a96] Hier visite du 4ème mois, 5k350 (née a 2k740), 58cm et 40 de PC. Examen parfait, éléona est trés tonique mais calme a la fois !! Elle eut ses deux vaccins (DTP Polio et celui cotnre les méningite) et elle a rien, normale elle avait un patch ELMA sur chaque fesse !! Prochain vaccins pour ses 16 mois (je fais pas le ROR, ni Hepatite ..., que le obligatoire et celui contre méningite). Bon week end, moi je retourne a ma couture ( je suis en tain de faire des cape pour porte bébé que l'on m'a commandé, je me fais 18€ a chaque fois !!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.