Kikou les filles, je sais lol c'est deux heures du mat, mais j'ai mes raisons : le menage !!!
Ca fait plaisir de voir que ca a discuté pas mal aujourd'hui, je me suis régalé de vous lire, d'habitude je prend un petit calepin pour noter, afin de vous répondre mais je croyais qu'il y en avait peu du coup me suis faite avoir.
Donc comme j'ai pas de tête, et bé..........je me rapelle plus.
Bon j'ai essayé de me connecter toute la soirée mais pas de connection, le portable a faillu passé par la fenêtre une bonne dizaine de fois, mais je me suis dit, il va marcher encore moins bien si je fait ca, non?
Avec z'homme, hier j'ai fait ma "parano jalousie", j'espère qui n'y a pas que moi. Bon je vous avoue qu'a vous que c'etait moi qui était en faute. Je ne lui ai pas dit, non, non, non, je ne le laisse pas gagner la guerre pour autant, ca serait trop facile. Du coup comme monsieur me faisait la tronche, ca m'a plus qu'énervé car c'était à moi de la faire vu que c'était moi qui était sois-disant bléssé. (Et oui car à ce moment j'était encore la victime)
Donc je lui ai fait comme il se doit ma peste de chez peste, je crois que je lui ai fait de tout. Dès qu'il allumait l'ordi, je l'éteignait, j'ai caché sa brosse à dent, le rouleau pq, son réveil, enfin je suis peste quand je m'y met. Tout ca parceque je sais que depuis quelques temps il ne va pas fort, et je n'arrivais pas à savoir ce qu'il en était.
Il a enfin et depuis des mois, percé l'apces, pour me dire que son boulo ne lui plait pas du tout.
Je lui ai dit que j'était avec lui à 100 pour cent pour une reconvertion, mais il a peur de laisser une bonne place et galérer avec enfants, maison, etc...
C'est sur, il n'a pas tord, car en plus je suis en congé parental, donc très petit revenu. Donc je lui ai dit, que je ne le prendrais pas 3 ans. Et que nous allons mettre la maisons aux normes au plus vite afin que je m'installe assistante maternelle.
Il était soulagé, et il m'a dit qu'il ne se voyait pas vendeur de fruits et légume à met*o toute sa vie.
Mais par contre je lui ai mis la pression car changer oui, mais dans quoi, car a part la moto, il n'y a rien qui l'interesse. Enfin maintenant je vais le laisser murir son idée de changer de voie et peut être que cela va lui ouvrir sur d'autres choses qui pourrait lui plaire.
Bon c'est tard, et j'en ai partout dans la maison, d'un j'ai passé ma journée a faire ma chie*se, de deux j'ai décidé de mettre sur le bon coin tous les vêtement de luca de 0 à 2 ans. J'ai commencé à faire quelques photos, je finirai demain, ensuite je les relaverai (pour qu'ils sentent le frais) et après trois tonnes de repassage assuré. Dans quoi je me suis embarquée !!!!!! Mais bon j'espère gagner un peu d'argent et avec j'achèterai des fringues à clara et luca pour les soldes.
Ah oui, je vous ai pas dit j'ai été très gatéé pour mon anni, j'ai eu mes bottes kick*rs (oui bien plat car moi avec des tallons aiguiles, euhhh.... c'est par terre illicot avec platre a la cheville), un bon de 80 euros chez marrio*naud, et un bon de 120 euros pour me faire une santé chez esthéticienne (balnéo, soins visage et corps, spas, maquillage et sauna)
ensuite des fleurs, une plante (pourtant ils le savent tous que je fais tout crever), un vase.
Alors gros bisous et je suis désolé, je les fait encore à moi, moi, moi. Mais je pense fort à vous et gros bisous à toutesssssssssss.