Posté le : 21-10-2009 à 22:41
Bonsoir les filles,
:arrow: Aline ta photo : waaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuu cro cro zolie :wink: hugo é bo ac c cheveux tout neuf. é le petit meuble é sympa :wink:
:arrow: Kro : dis ns kan on peut décroisé lé doigts :wink: mé vu ce ke tu as raconté je suis persuadé ke tu vas avoir le poste!!
Sinon r la crèche, met toi en mode pitbul :wink: les filles de la crèche ne ft pas de transmission sr un cahier????
:arrow: Steph : petit coup de blues = des bisous de réconfort,
Sinon des stéristreap, c des petits psmt ki permette de resséré la plaie, (enfin ze crois) hummmmmm mc do, ca fé du bien tu me donne envi d'un mac fleury o daim mon préféré :wink:
:arrow: Anne so 2 sucres for me :wink:
:arrow: Helo : moi aussi le doc m'a di ke Lilou avé lé paupière de gonglé, et peut etre un strabisme, par contre je dois attendre c 9 mois pr prendre un rdv ché l'ophtalmo, fé d bisous à Louka
:arrow: Marie : aie aie aie ca va mieu???
:arrow: Nono : c super, j'esper kil va avoir le poste!!!!
:arrow: Juléo : cool j'esper ke ca va marché, j'esper ke léo va vite se débarassé de son rhube
:arrow: Aurore, Raphou est trop mignon, il ressemble à son papa je trouve, comment ca va o boulot??c tjs pas ca???
:arrow: Cindy : c compliké ac ta belle famille, ca doit pas etre facile à géré. c con ke ton homme na pas voulu allé voir l'appart, vs faite comment alor tu prends celui de ta mere???
:arrow: Jess : bah alors sara fé la coquine :wink:
:arrow: Sophie : le service de pneumo moi non plus zaime pas, c svt des gens jeunes, dur dur psychologikement é beurk lé crachat etc :wink:
:arrow: Stephini : pfff je te compren é ta bien raison de révisé t cours c pa drole kan on se fé chié o taf c long mé c long, pfff t horaires de caca, c cho la culbute moi c pareil le matin ca pik lé yeux ap
:arrow: Cha : bientot la reprise!!!!!é à voté :wink:
:arrow: Djul trop mimi la photo prise ce matin!!!!courage à toi
:arrow: Julibul, Aurel vs etes ou??????
Un bisous à Stephi, Haley, Aline bis, lilirose, fanny......etc etc