Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 40)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:10
merci marie! dites les filles, j'ai une centaine de photos à dvper! qui a un bon plan pour bibi?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:54
Coucou les filles, je viens vous poster ma journée dès que nenette dort.... On est rentrée à 19 H mais grosse tétée et vache laitière, un ros calin puis bain... [b:72a974864e][size=24:72a974864e]Bon Moiniversaire à Rafou!!!![/size:72a974864e][/b:72a974864e]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:01
ma caro!!! demain je finis à 17h le taf!!! on peut s'appeler vers 19h30? je suis trop cntente pour cet entretien! tu sais, le fait ke le dirlo t'ait dit kil te voit plus pour tel poste ke celui pr lekel tu as postulé prouve kil te projete déjà dans le service... tu crois pas? enfin, vivement que tu ais la réponse!!!!!!!!!!!!!!! trop cntente pour toi, ca t'a remis dans le bain, c'est déjà ca!!!! gros bisous ma louloute et encore merci les filles pour les 4 mois de loulou
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:47
re coucou les filles !! c'est bien calme ce soir !! :arrow: Caro super pour ton entretien j'espere pour toi que ce sera une reponse positive !!! :arrow: oui alors Steph combien de longueur Nous içi soirée tranquille Louka n a pas l air decide a dormir il nous raconte sa vie !! lol :arrow: Nono c vrai que 6h ce n' est pas super tot mais je suis habitue a ce qu il ce leve que vers 9h alors dur dur !!lol bon gros bisous a vous toutes et a demain
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:48
Bon moini RAFOU gros bisous a toi et ta gentil et zolie maman que zadore!!!!! (waouhhhh je me lache!!) bon je fais vite car jai besoin de me reposer la sceance dosteo nikel ! il a halluciné le pauvre et a mis 1H15 au moin a me remettre dattaque si je peux dire ainsi jetais coincé des cervicales au coccyx (meme si moi les douleurs je ne les ressentaient que ds la fesse jambe genou pied et dos bien sur mais ds le bas a gauche) donc je dois trainé tout ca depuis des années jai craqué une bonne vingtaine de fois. donc muscles contracté. il a touché au niveau du bid aussi mais vous dire ce quil fait... bouhhhh je ne sais pas ca fait bizar mais pas douloureux! il a des mains en or en tout cas! les filles dici si soucis je vous donne son nom! dailleurs jai pris un rdv pr sarah cest le 12 je crois (il a un agenda archi plein) dailleur je l'ai remercié de mavoir pris aussi vite et surtout de mavoir pris au serieux quand jai demandé en urgence car ce nest que rarement le cas de nos jours... bon jai encore des douleurs mais il a tellement trifouiller.... il ma dit 24 a 48h ha il a aussi fait 2 points dacupunture... des mains en or je vous le dis!!! voila merci davoir demandé de mes nouvelles cest super sympa! jespere vrament que la nuit va etre reparatrice et que sarah va assurer. dailleurs clement a du donner un bib! et ma puce etait trop contente de me retrouver... allez je file dodoter gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:55
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:4f9a60585e][size=24:4f9a60585e]yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuu POUR MA LOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ralala comment ca me fait tro plaisir ce que tu nous dissss!!!!!![/size:4f9a60585e][/color:4f9a60585e] Ps: Je pense comme Aurore, que c'est en de bonne voix vu ce qu'il t'a dit!!!!! Bon récit de ma journée!!!!!!! Ce matin je pars de chez moi en faisant mon emi tour, jentends un drole de bruit à ma voiture, j'ouvre le carreau, j'écoute... plus rien , je laisle caro ouvert ca recommence quelques métre plus tard (un truc qui tape par terre!!!) J'arrive chez la nounou, je regarde!!!!!! merde!!!!! le silencieux est cassé!!! je pars comme ca à l'école... J'en rigole avec ma dirlo!!!!! J'attends!!! 9 H 35 on m'appelle pour un rmplacement de madame morival à Bruay en MS/ GS (moyen grand...) je demande quelle école car à Bruay y'a 15 écoles... La secrétaire cherche!!!! Basly... Je décolle (bon je roule doucement pour mon pot d'échappement) je cheche dans Bruay!!! Eh oui pas de GPS!!!!!! Je trouve, j'arrive, je vois une autre remplaçante.... Je vais en maternelle, on me dit va voir le directeur car il n'y en a que 2... Je vais voir le diecteur, il me dit ben écoute on a dit au famille de reprendre les enfants car l'inspection savait pas s'ils allaient avoir des remplaçants dipo!!!! (En plus il a prévenu de l'absence de la nana à 8 H 20!!!!!) Brefff!!!!! Il me dt écoute tiote bois le café!!! pi après ben tu te mets dans ta classe et tu vois avec les deux gosses... lol donc on a papoté... Je suis rtourné en maternelle et la j'ai pas pris les élèves mais je suis restée avec l'autre instit vu qu parmi les 2 enfants, il y avait sa fille.... On a papoté et tout... L'aprèm, j'ai eu 11 élèves sauf qu'on m'en a pris 5 pendant une heure (travail différencié) puis j'ai eu le gars qui fait musique qui est arrivé!!! En gros ben j'ai core rien fait de ma journéeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon ben come j'ai bien papoté avec l'instit elle m'a proposé de passer chez elle car elle revend les fingues de sa petite... Donc j'y vais lundi ou mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon!!!!!!! les filles... je vous mettrai un mot demai matin je suis nazeeee!!!!!!!!! et j'ai chopé l rhume!eeee!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 23:02
Coool lll ma chacha!!! Ah oui je ne vous ai pas dit après l'école direction garage: donc biln: 200 euros encore!!!!! (Ca fait 1500 sur l'année!!!!) Et donc je suis allé à la piscine mais moins longtemps que prévudonc 40 longueurs!!! MAis je ne pouvais renoncer à mon plaisir d'aller à la piscine!!!!!! La nounou m'a dit encore une fois que nenette était un ange!!! et son mari m'a dit qu'elle est de plus en plsu belle!!!!!!!!!! yaaaaaaaahhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuu!!!! Ah oui aussi!!!! J'ai pas pu tirer mon lait à 17 H donc j'ai été à la piscine avec des obus!!!! en rentrant j'ai vidé un sein: 180 mL sans forcer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 23:04
eh ben ma cha!!! belle symbolique que ta viste chez l'ostéo!!! tu portes trop de poids sur tes épaules (musclées de maitre nageuse certes!)... l'ostéo va pouvoir soulager, mais il y a peut etre une souffrance plus interne et psychique à débloquer pour que tu souffres moins du corps ma belle!!! à réflechir... steph!!! ta voiture est une sacrée chipie quand mm!!! lol!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 23:06
bonsoir les filles, je passe juste vous faire un petit coucou et vs donner qque nvl et je file au dodo 2eme journée de taf, c'est reparti quand meme un peu dure de se remettre dedans pr certaines choses, ma petite tete n'avait plus l'habitude a assimiler autant de chose a la fois mais pr le reste c'est comme si je n'avais jamais été partie par contre c'est le bazar total ds mes dossiers je dois tout reprendre et la galére!!! Sinon la journée chez la nounou pr Sara c'est assez bien deroulé, elle a été un peu grognon ee 11h et 14h00 par rapport à hier et pleurnichait un peu d'apres la nounou ms elle etait tellement crevée qu'elle a fini par s'endormir apres le bib de 15 à 17h00 que je vienne la recuperer Voila les news, je voulais passer avant mais on a été faire qque course puis nous avons rencontrés des amis nous voulions aller boire un coup ms vu que c'etait l'heure de manger finalement ns sommes rentrés ts ensemble et on commandés des pizzas hummm trop bon!!! dc j'ai pas pu passer Dslé pr le pavé sur ma life, et si je ne répond pas à chacune mais j'ai besoin de sommeil demain lever 6h, ms vous aurez qd meme un peu de lecture demain matin :lol: Et bon moi anni à rafou, Sara à 3 mois demain Je vous fais pleins de gros bisous, et je vous adore :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 23:15
aurore effectivement a reflechir comme tu dis! pdt une grande parti du rdv je pensais exactement a cela (sans lui dire) surtout quand il ma dit pensez un peu a vous... dans la maniere jai compris ce que javais a comprendre en qqsorte... mais comment???!!!! comment omment comment!!! je me demande comment ! ma steph quelle poisse jt parlé sur msn ms tu dois etre occupé! je vais au dodo jai mal partout
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 23:44
kikou les filles; je passe vite fait, pas grande forme aujourd'hui. Grosse disputes avec sylvain, il m'a mis les nerfs (le pourquoi pas envi d'en parlé), là, il dort mais je vais lui faire de la soupe à la grimace pendant plusieurs jours ca c'est certain. Gros bisous à toute et bon moiniversaire à raphael.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:00
Bonjour, bonjour pour une fois je post la preums lol içi nuit tranquille mais encore un reveil a 6h pfff il est tout décalé mon bb temps de brun chez nous il pleut ... bisous a vous toutes bonne journee
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:22
Coucou!!! ç va les filles!!!? ici nuit calme un réveil susu à 3h et 6h, elle a redormi jusqu'à 8h, donc ça va! hier on a longuement discuté avec olivier. de moi. ça m'a fait du bien. Bon sinon, aujourd'hui c'est mercredi donc c'est journée ma maman. aujourd'hui c'et elle qui vient me voir. cool! donc je vais préparer n bon petit repas pour midi! hachis parmentier de confit de canard t des muffins pour le dessert (qulques un choco, et d'autre citron et graine de pavot) miam miam. Sinon, ps trop de lait à nuveau. donc là j'attaque avec les grands moyens: motilum, galactogil et tisane d'allaitement. et ça va bien marché, demain j'aurai les seins pleins de lait! (pensée positive!) en fait c'est pas parce que je suis fatiguée, mais parce que je suis pa bien dans ma tete, mais là, ça va aller mieux! :arrow: Stéf, c vrai c pas cool des journes comme ça, vraiment c'est pas interessant!!! :arrow: Caro!!!! génial ton entretien d'embauche!!!!!!!!! tu devais etre trop contente en sortant du rdv! :arrow: Cha, super l'ostéo!!! ici aussi il y en a un super, il est hyper convoité, j'ai réussi à avoir un rdv je ne sais par quel miracle, et i avait été super avec léa! ça fait vraiment du bien, et en plus c'est une méthode hyper douce... tu nous diras si tu te sens mieux dès le réveil! :arrow: Juléo, j'ai vu sur FB que Léo avait une otite... le pauvre... tu lui feras un énorme bisous de ma part!!! ça fait hyper mal, j'en ai eu une l'année dernière, et j'ai vraiment souffert... donc mainteant je comprend les petits enfants quand ils ont des otites!!! :arrow: Jess, tu feras un gros gos bisous à Sara pour son moinniversaire!!!!!!!!!!!! :arrow: Helo!!! très matinale, dis donc!!! j'ai vu les photos de ton ptit gars sur FB! trop chou!!! j'adore son tee-shirt, c'est uper sympa sur un petit bébé!!! son oeil, ça ne s'arrange pas trop...? :arrow: Cindy, cindy??? ou es tu poulette???? tu nous manques ici!!!! :arrow: Stéfie, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme... courage ma belle, on est plusieurs à etre passé par là, donc n'hésites pas à venir nous en parler si tu te le sens et que tu en a envie. Bon, sinon, je fis un gro gros bisous à toutes les autres filles... Djul (tu me manques... snif!)Haley, sandrine, martine, brimbl, sophie, niniced (vivement qu'on se revoie!), natitia, noémie (on doit se cler cette sortie!!)...et j'en oublie... Et si quelqu'un a des nouvelles de sabsentes...? Aurél, smalice, manuse, oenobiol???? ou etes vous???????????
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:29
Un ptit bonjour en passant j suis claquée !!!!!!!!! du soir aujourd hui et demain et en plus d'astreinte j espere ne pas rester trop tard ! enfin on verra bien Naë-Lys a eu ses pemiers éclats de rire hier soir qd je suis rentré j en avais les larmes au yeux c t génial !!!!!!! Caro j croise les doigts pr toi marie j espere que ta main va mieux ca fait trop mal les brulures Aurore gros bekos a rafou il est trop mimi Helo ns ici aussi il pleut et ce depuis hier soir !!!! Stef ma belette j t adore !!! Cindy ca va ? Steffie j espere que ca ira mieux avec chéri ca ns arrive a ttes courage Ma ptit Chacha j espere que tu es bien soulagée et que tu as pu dormir comme il faut cette nuit tu risques d avoir des courbatures ce matin !!!!gros bisous je vote ts les jrs Jess bon minif a Sara Je vs embrasses ttes
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:31
coucou Marie eh oui je suis matinale !!lol Pour l oeil de Louka non ça ne s'arrange pas on a bientot tendez vous chez l ophtalmo ça me fait mal de le voir comme ça !! y'a certaines photos que je ne montre meme pas ça ce voit trop j'espere qu on va pouvoir y faire quelque chose !!! sinon oui son tee shirt j adore aussi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.