Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 39)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:00
coucou les filles !! bon qu es qu il ce passe avec nos bébés pour qu ils nous fassent des nuits de caca !!!! moi pareil ça fait deux jours qu il ce reveil a 6h pour manger j ai plus l habitude !!! le coquin habituellement ce reveil pas avant 9h !!!!! Du coup ba je me suis levé en retard pour l ecole alors c'etait speed !! Louka nous a fait une crise au moment ou je m occupais de Yannis, Ethan faisait du boudin assis dans l escalier ne voulait pas descendre déjeuner, mon homme qui m a pris la tête j'étais de mauvais poil c'était pas le moment de me gonfler !!! bref la cata ce matin !!!!!! sinon hier soir on a feté l anni de mon homme avec son meilleur pote et ses parents , petits repas tranquille et ils m ont vidé une bouteille de whysky à 3 les cochons !! :arrow: Roupette fais un gros bisous à Raphou pour son 4 e moiniversaire j'espere que tout va s'arranger a ton taf :arrow: ma Caro coucou !! je croise les doigts pour ton entretien cette aprem ! te fais des gros bisous :arrow: Flo Louka va un peu mieux on va tjrs voir Mr le kiné ! ça lui fait du bien !! pour la fille faut deja motiver monsieur et ça c'est le plus dur puis bon on ne sais pas faire les filles !! faut m envoyer la recette ! lol :arrow: Chacha quelle galère ma pauvre ! tu ne peux pas confier tes filles une journée a quelqu un histoire que tu te repose et je dis repose pas faire ton menage !! lol essaye deja de profiter des siestes pour dormir un peu ! et tin quiete pas je suis sur que tout va rentrer dans l ordre Marie ça y est tu as fais ta séance de depoilage ?? lol bon des gros bisous a vous toutes bonne journée
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 12:43
[size=24:9648f0877a][color=cyan:9648f0877a][i:9648f0877a][b:9648f0877a]BON MOINIVERSAIRE A BEBE RAPHOU!!!!![/b:9648f0877a][/i:9648f0877a][/color:9648f0877a][/size:9648f0877a]
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 13:32
coucou!!! j'espère que vous allez toutes bien et vos bibous aussi :D :D je sais que j'ai pas poster depuis un petit bou de temps mais en ce moment sa va pas trop pfff je suis malade comme un chiens et en plus mon congés parentale ma ètè refusser super :cry: donc je suis en pleins dans les papiers avec mon employeur car je démissionne de mon poste donc voila mais dés que tou redevien normale je revien en force :D :D je vais venir un peu plus souvent :D :D sinon mon petit fabio va avoir 4 mois dans 4 jours hihi deja pfff :oops: allè je vais lui donner a manger a plus tard les coupines :D bisouxxxxxxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:56
ton patron t as refusé ton congé parental??????????? il a le droit???????????? JE COMPRENDS QUE TU DEMISSIONNES!!!!!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:02
non il me la pas refuser c'est la CAF qui a refuser car il me manque 1 mois de travail :shock: :evil: pfff nimporte koi et comme je veut m'occuper encore de mon fils je prèfère démissionner et puis avec mon employeur depui que je suis tomber enceinte elle l'a pas aimer et ma fais ch**** pour vous dire qua 3 mois de grossesse j'ètai arrêter juska mon congès maternitè c'ètai limite harcèlement morale enfin voila je sui bien contente de partir de la ba :D e
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 14:23
tu m étonnes que t es contente d en partir! il y a des patrons qui sont allergiques aux grossesses... c est dommage mais c est comme ça ah si tous les cons étaient sur orbite bah on aurai vachement plus de place !!! :lol: (le début n, est pas de moi mais je ne me souviens plus de la citation exacte...)
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:24
Re, Juste une petite pointe de nostalgie aujourd'hui, ça fait un an jour pour jour que j'ai appris qu'une petite vie était entrain de s'installer dans mon ventre, et cette année fut magnifique et riche en émotions... voilà!!!! :arrow: BON MOINIVERSAIRE AUX LOULOUS DU JOUR!!! :arrow: BONNE FETE A MON HOMONYME!!! hihihi :D :D :D , comment vas-tu?? et Mr Hugo??? bisousssss
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:31
[quote:0d6785267f="anneso 27"]tu m étonnes que t es contente d en partir! il y a des patrons qui sont allergiques aux grossesses... c est dommage mais c est comme ça ah si tous les cons étaient sur orbite bah on aurai vachement plus de place !!! :lol: (le début n, est pas de moi mais je ne me souviens plus de la citation exacte...)[/quote:0d6785267f] sa c'est bien dit looool :D ba elle ètait allergique que a ma grossesse lool parcke ma collègue enceinte comme moi elle par contre c'ètait super ralala :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:18
salut les filles!!!! Un ptit passage vite fait. Charlotte : bon rdv ce soir, en esperant que ca te soulage Caro : j'espere que ca c'est bien passé ton entretien mais comme t'es la meilleur ya pas de soucis!!! bisousssssss Aurelie : contente de te revoir. A celles qui on leurs bébé malades : pleins de bisous qui soignent à eux. Steph : alors tu as eu du boulot today? Marie : alors bye bye les poils!!!! pas trop froid avec l'hiver sans eux??? tu me dira pour la semaine prochaine, moi je suis dispo tout le temps Anneso boujouxxxxx Helo : Bon 6h ca va encore c'est pas la mort!!!!! il se rendors apres??? bisoussssss Aurore : bisous de moini à raphou Bon ici nuit cool, couché à 20h tété à 6h30, reveil à 8h30, mon homme l'a pris ils sont descendu et moi j'ai redormit jusqua 11h30!!! trop chouette Je sais plus qui demandait mais oui ca va mieu avec mon homme, il laisse un peu son jeupour venir avec moi sur le canap et moi j'essaye de faire plus attention à lui. La je vais aller préparer Gaby qui est en train de se reveiller d'une sieste de quasi 2h. Dans 45min on pars au repas à mon taf, j'appréhende un peu, c'est la première fois quon va chambouller sont rituel du soir depuis 1mois et demi qu'il est rythmé. on vera bien ce que ca donne J'y vais il rale Bisous et bonne soirée!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 17:23
Bonjour à toutes, je profite d'une petite sieste de Célian pour écrire un peu. Pas si petite que ça la sieste : il est 17 h et il dort depuis 15h! Bon, ça m'a permis de faire mes abdos et des altères, et de préparer le repas de ce soir! Merci pour les compliments sur Célian!!! C'est vrai qu'il est magnifique, mais tous nos bébés le sont!!!! J'ai rendez-vous aux Assedics le 02/11. Pour répondre à la question de (sorry, je ne me souviens plus qui me l'a demandé), j'ai théoriquement droit aux assédics car j'ai démissionné pour suivre mon conjoint. (ou plutôt, mon pacsé). On verra ça le 02/11. Ce week end, on était à Avignon chez les parents de Chéri. Ils nous ont gardé Célian samedi soir. On s'est fait un restau en amoureux! Ca faisait bizarre. On est parti après la tété de 20.30. Je l'ai mis au lit. Mais j'avais décongelé du lait au cas où ! Il y avait un bib de 240 ml dans le frigo!!!! Un peu parano la fille! mais bon, je ne voulais pas qu'il manque de quoi que ce soit si il se revaillait! Mais mr. s'est réveillé le lendemain, comme d'hab! Je l'ai entendu à 6.00 du mat, (on dormait dans la même pièce), il tétait son pouce, etc... et n'a réclamé qu'à 7.50! Trop cool ce bébé. Jeudi prochain, (29/10), visite chez le pédiatre. je suis impatiente de savoir combien il pèse et mesure! Il fait également des nouveaux sons, c'est vraiment rigolo! Marie, je vais à la page 41 après avoir écrit ce petit mot! Caro, je croise les doigts pour ton entretien. Moi aussi, je vais bientôt me mettre à chercher du boulôt! Aurélie, refuser un congé parental, c'est trop nul!!!! Cha, à voter!!! bon, mon bébé se réveille. Il a 1h 1/2 de retard sur sa tété, je vous laisse. je ne peux pas répondre à toutes, désolées. Gros poutoux à toutes!!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 17:48
[quote:64df55c2df="girelle69"]Bonjour à toutes, J'ai rendez-vous aux Assedics le 02/11. Pour répondre à la question de (sorry, je ne me souviens plus qui me l'a demandé), j'ai théoriquement droit aux assédics car j'ai démissionné pour suivre mon conjoint. (ou plutôt, mon pacsé). On verra ça le 02/11. Gros poutoux à toutes!!!![/quote:64df55c2df] Girelle, je me permets de te rassurer, si tu as démissionné pr suivre ton conjoint tu auras le droit de toucher des indemnités chomage, il faudra juste que tu fournisses une copie du pacs en plus de ton attestation employeur, ainsi qu'une copie du contrat de travail ou l'ordre de mutation de ton homme et peut etre des justifs de domicile car il faut qu'il y est eu chgt d'adresse. Voilà, bisous et bon courage pr ton RDV
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 18:28
bonjour les filles!!!! j'ai lu un peu tout le monde et je dois dire que vous avais toutes un emploie du temps bien chargé ce matin j'ai mené les enfants à l'école... de retour à la maison ,j'ai fait du grand ménage le gestionnaire du quartier est venu faire la contre visite de mon logement et ce soir je reçois des visiteurs à 19h. heureusement qu'Alain est là pour les accueillir car je suis pas rassuré quand je suis seul avec les enfants. sinon Émilien fait toujours ses nuits et je continu l'allaitement qui se passe à merveille. il a aussi appris à faire des sons avec sa bouche,c'est trop mignon!!!! le déménagement approche à grand pas et je continu à faire mes cartons. vous vous souvenez que dans mes message précédant vous avoir dit que ma belle sœur attendez un bébé!!! c'est avec une grande tristesse que je vous annonce qu'elle à fait une fausse couche dimanche dans la nuit...j'essaye de lui remonter le moral mais rien y fait!!!elle à besoin de temps.... voilà pour moi les filles je dois m'occuper des petits Lou et faire le repas .... :arrow: [color=red:676e6608df]charlotte,[/color:676e6608df] je croise les doigts pour toi ce soir... :arrow: [color=red:676e6608df]caro[/color:676e6608df],j'espère que ton entretien c'est bien passé.. :arrow: alors [color=red:676e6608df]stef[/color:676e6608df],pas trop surchargé??? pour toutes les cops que j'ai oublié,je vous embrasse bien fort et faite plein de poutou à vos amours...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:45
re!!! :arrow: Bon moinniv rafounet!!! :arrow: haley, désolé pour ta belle seour, la pauvre... :arrow: Aurore rconte nous si tu veux!! :arrow: Noémie pour la semaine prochaine je suis dispo lundi mardi et jeudi. si tu veux on se retrouve pour manger à midi, et après on va se balader. en fait il faudrait voir aussi un peu avec la météo!!! cool que ça aille mieux avec ton homme! :arrow: stéfnini, tu as des jours dispo la semaine prochaine??? :arrow: Aurélidavipi, cette creve ma pauvre... et pour le boulot, ben "bon dbarras" finalement!!!!!!!!!!! :arrow: Coucou sandrine!!!! Alors pour celles qui me demandent... ben ce matin... [color=red:3ccf776878]je me suis brule avec la cire[/color:3ccf776878]la moitier de la main... aie aie aie!!!!!! j'ai couiné grave... donc je me sui épilé avec la mai à moitier dans l'eu, dn hyper galère... j'ai donné le sein à léa avec la main dans une bassine d'eau froide... j'avais trop mal!!! et la je me badigeonne réulièrement de biafine... pffff....enfin... pour la SF, ben elle a annulée plusieurs fois donc bon, ben il m'en reste encore 6... quelle haine... c'est pénible parce que ç prend du temps!! bon, enfin, je pars continuer mon rangement pendant que léa dort!!!! (je range les meubles de la cuisine, c'était trop le basard!!!!) je reste par là! bisous!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:49
merci mesdames les mamans d'avoir pensé aux 4 mois de rafael! comme ca passe vite!!! comme tout moinniversaire l'impose (cf, commandements du fofo), voici les photos du 4eme mois! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01244,eaab641ba36ba70651e51f6dd68d340f.jpg.html][img:823ac5c909]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/eaab641ba36ba70651e51f6dd68d340f.jpg[/img:823ac5c909][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01245,2d1397943be2fd269681c319ddedb382.jpg.html][img:823ac5c909]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/2d1397943be2fd269681c319ddedb382.jpg[/img:823ac5c909][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01251,9173b817db878f608fe2b3a21ed0f55e.jpg.html][img:823ac5c909]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/9173b817db878f608fe2b3a21ed0f55e.jpg[/img:823ac5c909][/url] jsuis toute seule ce soir, donc dans le coin, bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:01
coucou aurore!!! il est trop ignon ton Rafael!!! il a bien changé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.