Posté le : 20-10-2009 à 17:23
Bonjour à toutes,
je profite d'une petite sieste de Célian pour écrire un peu.
Pas si petite que ça la sieste : il est 17 h et il dort depuis 15h!
Bon, ça m'a permis de faire mes abdos et des altères, et de préparer le repas de ce soir!
Merci pour les compliments sur Célian!!! C'est vrai qu'il est magnifique, mais tous nos bébés le sont!!!!
J'ai rendez-vous aux Assedics le 02/11.
Pour répondre à la question de (sorry, je ne me souviens plus qui me l'a demandé), j'ai théoriquement droit aux assédics car j'ai démissionné pour suivre mon conjoint. (ou plutôt, mon pacsé). On verra ça le 02/11.
Ce week end, on était à Avignon chez les parents de Chéri. Ils nous ont gardé Célian samedi soir. On s'est fait un restau en amoureux!
Ca faisait bizarre.
On est parti après la tété de 20.30. Je l'ai mis au lit.
Mais j'avais décongelé du lait au cas où ! Il y avait un bib de 240 ml dans le frigo!!!! Un peu parano la fille! mais bon, je ne voulais pas qu'il manque de quoi que ce soit si il se revaillait! Mais mr. s'est réveillé le lendemain, comme d'hab! Je l'ai entendu à 6.00 du mat, (on dormait dans la même pièce), il tétait son pouce, etc... et n'a réclamé qu'à 7.50!
Trop cool ce bébé.
Jeudi prochain, (29/10), visite chez le pédiatre. je suis impatiente de savoir combien il pèse et mesure!
Il fait également des nouveaux sons, c'est vraiment rigolo!
Marie, je vais à la page 41 après avoir écrit ce petit mot!
Caro, je croise les doigts pour ton entretien. Moi aussi, je vais bientôt me mettre à chercher du boulôt!
Aurélie, refuser un congé parental, c'est trop nul!!!!
Cha, à voter!!!
bon, mon bébé se réveille. Il a 1h 1/2 de retard sur sa tété, je vous laisse.
je ne peux pas répondre à toutes, désolées.
Gros poutoux à toutes!!!!