Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 37)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:57
Coucou, Me revoilà... super week end en famille, ça m'a reboostée, finalement ça n'a pas été trop speed, Justin a été adorable, un petit charmeur qui met tt le monde dans sa poche!!!!! il a vu ses 2 mamies, 1 arrière mamie, son tonton, sa tata... Finalement après sa mauvaise nuit, je lui ai fais des lavages de nez et c'est passé tant mieux, par contre moi je suis enrhumée alors je limite les bisous mais alors qu'est ce que c'est dur..... La surprise du week end, ça été la neige, et oui, il a neigé un 17 octobre, c'est fou!!!! mais superbes paysages, avec les couleurs de l'automne, une fine pellicule de neige et un rayon de soleil, j'adooooooore mes montagnes!!!!!!!!! Cet aprèm j'ai une amie qui vient avec sa puce d'1 an, ça va papoter grave... Ma maman aura des vac début novembre et elle viendra 4-5 jours à la maison, j'ai hâte! Une pensée pr celles qui ont repris ce jour, venez vite nous raconter votre journée et celle de vos loulous chez leur nounou, et oui, je suis curieuse! Bisessssssss à toutes
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:20
bonjour g passéc un bon we merci pr vos conseils bisous a ttes
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:05
Bonjour à toutes, Tout d’abord, je vous prie de m’excuser pour ne pas être venue plus tôt, mais nous avons changé de fournisseur d’accès internet/téléphone, et la ligne a été coupée plus tôt que je ne le pensais (début de la semaine dernière), et nous avons eu de nouveau accès vendredi dans la journée. Mais comme nous sommes partis ce week end, je n’ai pas eu le temps de vous prévenir. Je vous ai lu un peu ce matin pendant que je faisais du stepper, mais bon, je n’ai lu que 5-6 pages (autour de la page 40), donc, je ne suis au courant de pas grand choses. Un petit résumé de ma semaine : Chéri et moi, nous nous sommes pacsés jeudi 8/10. C’était complètement banal, et nous avons été un peu déçus. Ca a duré ¼ d’heure, dans un bureau glauque, on a signé, et hop, c’était fait ! Je m’attendais à quelque chose d’un peu plus cérémonieux. Mais bon, c’est comme ça. Je me suis inscrite aux ASSEDIC vendredi (dès qu’Internet a refonctionné), et je dois y aller cette semaine pour poser mon dossier. Sinon, ras. J’essaie de m’organiser, mais j’ai encore du mal. J’ai bientôt fini mes séances chez la sage-femme. Il m’en reste 2. Célian est toujours aussi adorable. Il est un peu enrhumé, comme beaucoup, je lui lave le nez avec du serum, ça semble faire effet. Maintenant, au sein, il s'éclate! Souvent, il s'arrète, lève les yeux et me regarde, et me faire des superbes sourires. Des fois, il se met même à discuter, et je dois lui remettre le sein dans la bouche pour qu'il recommence à téter!!! On n’a pas de chauffage, un type doit venir cet après-midi. Il fait 14 dans les chambres !!!! Heureusement qu’on a 2 chauffages soufflants, un qu’on met dans la pièce à vivre, et un dans la salle de bain. Mais bon, j’en ai marre de me cailler les m*ches !!!! :arrow: Dans le peu que j’ai lu, j’ai vu que Djul avait passé de bonnes vacances ! Tant mieux. :arrow: Je souhaite un bon[i:38ef75009e][b:38ef75009e][size=18:38ef75009e][color=darkred:38ef75009e] MOINIVERSAIRE [/color:38ef75009e][/size:38ef75009e][/b:38ef75009e][/i:38ef75009e]à tous les bébés que j'ai oubliés !!! Je crois aussi que c'était l'anniversaire de Steph! alors mieux vaut tard que jamais : [i:38ef75009e][b:38ef75009e][size=24:38ef75009e][color=violet:38ef75009e]JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPH[/color:38ef75009e][/size:38ef75009e][/b:38ef75009e][/i:38ef75009e] :arrow: Bon courage à Sophie et à Jess pour la reprise. :arrow: Aline, est-ce que tu as surmonté ton problème d’allaitement ? :arrow: Stéph, pas de remplacement en vue ? :arrow: Charlotte, peux-tu remettre le lien pour Sarah, stp ? :arrow: Flo, cool pour la nouvelle voiture. :arrow: Cindy, moi, perso, je n’aimerais pas habiter trop près de mes parents ou beaux parents (chéri non plus d’ailleurs). En plus, ta mère à l’air de n’être pas très ‘autonome’, elle risque de te demander encore plus de choses/d’aide ! :arrow: Marie, la BM qui vient comme ça sans avertir, etc… !!! Sans gêne ! Tu ne peux pas fermer à clé quand tu es toute seule avec Léa ? Elle a les clés ? Tu ne peux pas lui mettre les points sur les i ? Je ne te plaints… :?: C'est quoi ton truc pour le petit déj et la peau sèche??? Célian a la peau super sèche, et je ne sais pas quoi faire, à part lui masser les jambes avec du liniment. :?: :arrow: J'ai lu que certaines prennaient du MOTILIUM pour favoriser les montées de lait :?: :!: :?: Ca marche??? :arrow: J’oublie surement plein de trucs, mais j’ai au moins 30 pages de retard, et je ne peux pas vous promettre que je vais les lire (je dois préparer mon dossier pour l’assédic, ranger les affaires du we, réfléchir à ce que je vais cuisiner pour la semaine, etc…). Comme je l’avais promis il y a TRES longtemps, je vous mets une / deux photos de mon amour. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3627-03,528fae1af13761dac1f758eb9e26ba39.jpg.html][img:38ef75009e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/528fae1af13761dac1f758eb9e26ba39.jpg[/img:38ef75009e][/url]dans sa nouvelle poussette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3644,1de4c31120911a1b8cef0a496fb61b88.jpg.html][img:38ef75009e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/1de4c31120911a1b8cef0a496fb61b88.jpg[/img:38ef75009e][/url] Quand il s'éclate au sein! En tout cas, j’espère que vous allez toutes très bien. Bises à toutes…
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:49
slt les filles, ca y est la reprise est faite... :? Ca c bien passé mais qu'est qu'on est mieux avec son petit bout alors !!!!!!!!!!! Je suis contente qd meme de revoir du monde. Service assez calme dc tant mieux. Par contre je suis naze car j'ai perdu l'habitude de me lever à 5h... Je vous ai lu mais pas le courage de vous réponde. Je vais ranger la maison tant qu'ewen n'est pas là et un petit dodo aussi avant d'aller le chercher. Je repasse tout à l'heure. bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 17:25
coucou les filles!!!!!! Plein de gros bisous à vous toutes!!! marie merci pour la recette, je vais aller voir dessuite apres mais ca m'a l'air bien compliqué, surtout que lui c'est que les joues qui sont seches donc je lui met du bepenthen. juleo : cool les photos de vacances, vous avez l'air de vous etre bien éclaté, soigne bien ton petit léo. Martine : ton choupinou ton petit celian Cindy : beurk beurk et re beurk le vomi!!!! Steph : alors cet apres midi il ton trouvé quelque chose ou toujours pas. Et courage pour les nuit de miss lénaly Charlotte, soigne toi bien, et en attendant ton rdv ménage toi, ta maison attendra!!! Et sarah a bien repris de l'avance, c'est cool Caro : gros bisous Anneso : Boujouxxxx Aline alors cet allaitement??? Hélo pour les pertes rosé je veux pas te déprimer mais moi j'ai eu mon retour de couche (j'en sort tout juste) alors que j'allaite toujours et que je prend cérazette. ca a commencé par des perte rosé il y a 1mois et ca n'arrête que maintenant. Bon ici ca va, c'était chouette d'avoir ma copine à la maison, gabriel lui a fait plein de sourire et nous on a bien papoté. Elle est reparti hier en fin d'aprem mais j'etais ko donc je suis pas passé vous voir. Cette nuit Gabriel s'est reveillé à 4h30!!?? j'ai essayé de lui mettre la tétine mais non monsieur été tout sourire donc j'ai fini par ceder et le mettre au sein à 5h!!! et ce matin à 8h ben il n'avait plus sommeil. Quand seb s'est levé à 10h je suis montée me recoucher une petite heure. Et la aujourd'hui on été à notre boulot, il avait rdv pour son entretien pour le poste de chef de service, apparement ca s'est bien passé, on verra bien et moi j'en ai profité pour alller voir mes collègues. Je les revois demain soir car ya un repas sur mon groupe avec les éduc les résident, les familles et d'autre collègue style le chauffeur, l'éduc sportif... ca va etre cool, on sera 2 avec des enfants en bas age, j'ai une collègue qui a une petite qui doit avoir 1mois et une qui est à 7mois et demi de grossesse. Voilou!!!! Bon je laisse l'ordi à mon homme, je file rejoindre mon petit bout sur le canap, il est tout sourire, trop mignon. Gros gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:05
Me revoilà, J'ai récupéré Ewen depuis une heure et là je viens de le mettre au lit car il est KO le bonhomme... Il a pas bcp dormi chez la nourrice aujourd'hui. Je vais essayer de répondre mais désolée les filles que j'oublie.(j'essaie de faire travailler ma mémoire :? ) Cindy, Crassou ce qui t'ai arrivé !!!!!!! c beurk beurk beurk !!!!!!!! Alors vous avez visité un appart il me semble hier ? ca a donné koi ? Et ton homme il a pris sa décision pour le taf ? Noémie, cool ton we avec ta copine. Ca va mieux avec ton homme ? vous en avez reparlé ? Sympa le repas demain soir. Aline bis, sympa ton we. Le mien a ressemblé au tien sf qu'on a vu que ma famille à moi. Aline, alors hugo a repris du poids ? Tu devais le repeser aujourd'hui il me semble. La puer de pmi devait repasser. Stéph, pas de boulot aujourd'hui ? qu'as tu fait ? Pas cool ta puce. Elle est dure avec toi qd meme.Si tu lui mets une tétine ca va la calmer un peu ? Cha, alors ton dos ? C débloqué ? Je vote tous les jours pour ta puce enfin j'essaie. Sarah chouine moins ? girelle, bon pacs ! :lol: Oui c banal comme acte. Nous aussi on a été décu. Stéffie, Bon anniversaire. (dsl pour le retard). Je vois que tu l'as bien feté. Tu as été gaté ???? Juléo, cool ta semaine à center parc. Nous on doit y aller vers le mois de mars avec un couple d'amis qui à un enfant d'un an de plus qu'ewen. Léo va mieux ? Il est tout mimi et à l'air de s'éclater. Notre we est passé super vite !!!!!!! Ewen a été adorable. J'ai pris le train avec lui pour aller chez mes parents car eudes avait un tournoi de squash et nous rejoignait que le soir. Il a discuté toute l'heure du trajet. Apres nous avons pu faire les magasins tranquillou. On a vu plein de monde et il est passé de bras en bras et ne faisait que de rire et de parler. c't trop bien !!!!!!!!! Je vous fais de gros bisous à toutes. Je pense pas repasser car je suis naze. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:48
Coucouc... ben que c'est calme... ouh lala... :arrow: Martine, pour la recette, regrde page 41, j'ai expliqué tout ça à noémie! :arrow: Noémie, oui, en effet c'est un peu compliqué (mais bon, pas tant que ça quand meme.) si c'est juste parce que ton fils à les joues sèches, essaie avec de la crème mustela "stelatopia" c'est spécial pour peaux atopiques. Au début j'avais mis ça à léa, et il y avait eu une amélioration, mais quand meme pas suffisante. Léa c'est vraiment très généralisé, elle a le corps très très sec, ça fait vraiment eczéma... :arrow: Stéf, finalement tu es partie en rempla! je viens d'voir une copine au tel, une collègue de boulot en fait. et Il y a un repas de service vendredi soir, donc c'est cool, je vais essayer d'y aller avec léa pour la présenter (vu que mon service est fermé, ben je l'ai tjs pas montré à mes collègues...!) Bon, je reste par là! léa fait dodo... le repas de ce soir (une bonne soupe au choux, meme si ça donne du gout au lait, tant pis...) est près, et la table est mise! reste plus que le bain de poupoune!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:31
Coucou le filles je suis la depuis 17 H, mais je profitais de ma poupette... Alors aujourd'hui je n'ai pas eu du tout de remplacement mais ma directrice m'a donné du travail... d'abord du travailde diretion puis du travail perso pour se classe... Même si c'est pas mon taf ben ca m'a occupé!!!! car franchemen une demi heure sans taf ca va maisaprès je tourne vite en rond!!!!!! Sinon j'ai pas pu passé plus de temps sur le fofo y'avais pa grand monde pi cette aprèm ma diretrice était dans le bureau avec moi ... Donc... Ce soir par contre je vais faire un peu de repassage, puis dodo... car je suis naze!!!!! J'arrête pas de repenser à l'année dernière!!!! car à ce moment de l'année,j'avais quelques jours de retard... J'étais censée avoir mes règles pour mon anniv... Pi en je ne comprenais pas car à 21 H max, je dormais.... Et j'avais un peu mal aux seins!!!!!! J'en avais d'ailleurs parlé à mon atsem!!!!!! et elle m'avait dit: c'est comme ca que ma soeur s'est rendu compte qu'elle était enceinte!!!!! :arrow: Martine merci pour mon anniv... Et t'inkiète on comprend toute quequelques foi lefofo passe après notre vie de famille!!!! Pour le pacs c'est vrai que c'est décevant mais bon il faut le fêter comme un mariage!!! Invite des amis et tout!!!!!! Sinon ton loulou est magnifique!!!!!! :arrow: Aline tu es où???? Et Hugo ca donne quoi????? :arrow: Marie tu as raison pour le repas c'est génial tu vas pouvoir le présente à tes amis profite!!!!!! :arrow: Cindy ma belle tu crois as que c'est une tite poussée de croissance que ta puce fait???? Ca m'en a tout l'air.... :arrow: Sophi alors.... Heureuse d'avoir retrouvé ton pett lou???pa de frustration???? Le taf , ca c'est bien asé pas de grosse histoire à nous raconter????? :arrow: Aurore C tu es où????? Juléo????Ca va ma belle??? :arrow: Nono je croise les digts pour seb, et oi des pertes rosée j'en ai eu le mois dernier ca a duré une journée sans rien d'autre... Ton retour de couche je pesne qu'il est du à ta pilule... :arrow: Stéphnini... Alors les journée comment ca se pase??? Ta tante ca va avec ta puce???? J'a vu les mensurations de ta puce.... Nickel... Elle fait partie des crevettes du fofo... :arrow: Alin bis, tu habitesoù??? car de la neige??? Même dans mon nord pas de calais y'en a pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!! Sinon ton week end il sagissait de quoi???? :arrow: Fanny au fait il va falloir déposer un breuvet pour tes capes!!!!! elles sont chouettes!!! je voudrais voir avec ta puce!!!!! en tout cas chapeau!!!!! :arrow: Ma loute et nucantilly je vous aimeeeeee!!! Vous me manquez un peu beaucoup!!! Ma juju 'ailleurs va falloir qu'on s'appelle un tit couppppppppp...NON?????? ssiiiiiii!!!!!! heinnnnnn!!!!! Bon le filles vous êtes où????? Ca me manque le fofo vivant!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:43
coucou les filles!! coucou stef! je vous lis, ne t'en fais pas! j'ai trop rien à raconter c'est pour ça! lol!!! je vous lis et dés que je vois une maman en détresse, et que je pourrais aiguiller j'accours! lol! ta soirée au kes avance!!! vivement, jla sens bien cette soirée!!! pour etre dirlo, faut juste passer ce fameux concours dont tu parlais? bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:58
Désolée d'avoir désertée, mais journée bien speed... D'abord l'école, Léo avait presque plus de fievre 37°7 et voulait y aller à mort....donc on a cédé: quel erreur! il aurait mieux fallu le garder au chaud...pffffff résultat cet aprem on a été appelé par la maitrsse alors que le midi ça allait....Et ce soir il est trop mal...Plein de fievre et mal à la gorge donc rendez vous demain chez le medecin. Il m'a fait mal au coeur....Il deandait en pleurant à voir le docteur....Je pense qu'il doit avoir une angine ou une groose rhino pharyngite... Ce matin visite des 3 mois de Gabin + vaccin donc Gabin mesure 62 cm et 6Kg 250 il détronne les premiers bébés nés...:lol: Pour le vaccin ça a été il a râlé mais après j'ai fait l'andouille donc il s'est marré...La journée ça a été mais un peu mais vraiment très peu grincheux...Sinon pour ces bib le pediatre m'a dit que ça allait venir et qu'il fallait arrêter le debridat car à 3m il n'avait plus de colliques les bébés...On verra en tout cas aujourd'hui il a bien bu.... Pourla diversification, je peux commencer dans le courant du 4 ième mois voir 5m...Et il m'a conseillé les ampoules de fruits vendus en pharma pour sa constipation dés c 4m. Sinon Gabnou est en parfait état :lol: Cet aprem rendez vous kiné...vivement les séances de kiné abdominal j'en ai marre du god...surtout que mon périné est en parfait état. Puis plein de paperasserie: appel mon boulot car je sais toujours pas ce qu'il ont décidé (rupture de contrat ou congé parental??), Papier caf, rendez vous: ma hanche on dirait une handicapé je souffre atrocement...rendez vous le 6 nov....vivement j'en peux plus... Mon implant: je gonfle, pas grossit mais je gonfle (heureusement d'ailleurs) du coup je l'enlève merc et demande un sterilet qui ne me fera ni grossir, et je serais tranquille 5 ans.... Enfin voilà plein de connêries mais penible vivement que tout ça se termine...Donc demain matin je vais chez le doc pour léo donc je ne serais pas là non plus...donc je viendrais dans l'aprem mais je dois encore appeler mon boulot...et faire papier caf (pour déclarer mon ex nourrice pour être indemnisé) ...donc je viendrais dés que tout ça finit pour vous dire... Vivement que tout ça soit fini, la paperasserie mais j'ai tellement peur que la caf ne suive pas et que je perde 1m de salaires... :shock: et puis que ma hanche soit soignée (vivement l'infiltration) de toute manière je peux rien faire d'autres mais je dérouille... Bon je reste dans le coin au cas où mais souvent quand je dis ça y a person....:lol: Bonne nuit sinon
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:49
cucou les filles me voilou je viens de tout lire! yes yes!!! Steph nini super mensuration ta puce yeahhh!!!! le papa chez le doc top ce nest jamais arrivé ici!!! girelle le lien est en signature... ok pour les assedics tu as des droits? MArie ha cool pour vendredi soir tu vas etre toute fiere sans doute de presenter ta poupoune.... Aurore gros bisous ma belle! Nono oui je ne fais pas trop de menach... lol le minimum vitale! lol Petit gabi va bien?? pas cool le reveil a 4h bouhhh il se passe tous le mot ou quoi!!! Helo ca roule?? KRo tu es ou????? Steph jespere que tu seras appelé demain car les journées doivent etre quand meme plus longue... juleo oh mince pauvre petit choux qui est maladoux..; soigne le bien! super mensuration de Gabin!! Sophie super si la reprise c'est bien passé!!! Ewen est parti pour la nuit a 18H?? Bon ben moi le rdv c'est demain 20h jai trop hate..... je regardela 3 sur le sujet des adoptions cest hyper emouvant...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:56
cindy je t zappé LOL pour le logement je pense que ta maman se reposera forcement sur toi!!! donc a reflechir! JUJU jpense a vous hein!!!!! jfais de gos bisous a tes loulous! pour la baby sitter je navais pas repondu mais je trouve ca bien!!! autant en avoir une de suite les petits vont bien sy habituer et pour les sorties avenir ca ira nikel!! il ny a pas de raison que ca naille pas!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:03
coucou ma KRO!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 22:20
salut les cop's de juillet!!!!!!!!!!!!!!!!( et de juin aussi! :wink: ) contente de voir ma tiote kro t as l air en forme c est cool! :arrow: marie ta bm !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: met un nouveau verrou a ta porte ou tu seras la seule a avoir la clé c est un méga boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et olivier il ne dit rien que sa mere rentre commez ça chez vous?????? :arrow: ma petite juléo pauvre petit léo fais lui un méga boujoux de ma part ! j en connai une qui va regarder du walt disney demain :wink: :lol: et gabin t es un beau bébé et ta mere qui s inquiete que tu ne finisse pas tes bib! elle va nous la refaire celle la! :lol: :arrow: aurore meme si on est pas en detresse vient quand meme :arrow: cha du mieux pour ton dos allez demain a la meme heure tu nous fera du limbo :wink: :arrow: stef tu m étonnes le temps parait long quand on a rien a faire!!!! et je suis comme toi moi aussi hier je me disais tiens j allai bientot tomber enceinte il y a un an sans le vouloir et j allai vivre un mois de novembre tres tres difficile... mais je ne regrette absolument rien! jes les aimes mes enfants!!!!!!!!! :arrow: martine il est trop beau ton petit loup :arrow: pour celle qui ont déja pris un congé parental est ce que c est long a se mettre en route??je viens de recevoir l accusé de reception suite au courrier fait a ma patronne donc lundi prochain je vais a la caf... on va garder son calme et attendre son tour ! :arrow: sinon quoi d autre?? bah je ne sais po!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 22:21
un petit coucou rapide pr vous les filles, :lol: voila la reprise est faite retour a la routine si on peut dire! C'est un peu le bordel a ma place au boulot ca met un peu les nerfs mais j'y suis allée tranquilos et j'ai dit a ma chef que tant que tout etait pas nickel ds mes dossiers je commencais pas autre chose! Sinon Sara a été adorable chez la nounou auj je suis contente que ca ce soit bien passée moi elle m'a trop manqué en plus j'avais le kiné ce soir dc j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu, la elle est à coté de moi et j'arrete pas de la regarder dormir comme un pti ange! qu'est ce que je l'aime et j'étais contente de venir la recuperer je regarde la 3 sur les enfants adoptés et abandonnés ca fou un peu les boules, bon dsle pas le courage de mettre un mot a chacun je voulais juste vous donner des nvl je ss ko, demain debout 6h00 Bonne nuit a demain les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.