Bonjour à toutes,
Tout d’abord, je vous prie de m’excuser pour ne pas être venue plus tôt, mais nous avons changé de fournisseur d’accès internet/téléphone, et la ligne a été coupée plus tôt que je ne le pensais (début de la semaine dernière), et nous avons eu de nouveau accès vendredi dans la journée.
Mais comme nous sommes partis ce week end, je n’ai pas eu le temps de vous prévenir.
Je vous ai lu un peu ce matin pendant que je faisais du stepper, mais bon, je n’ai lu que 5-6 pages (autour de la page 40), donc, je ne suis au courant de pas grand choses.
Un petit résumé de ma semaine :
Chéri et moi, nous nous sommes pacsés jeudi 8/10. C’était complètement banal, et nous avons été un peu déçus. Ca a duré ¼ d’heure, dans un bureau glauque, on a signé, et hop, c’était fait ! Je m’attendais à quelque chose d’un peu plus cérémonieux. Mais bon, c’est comme ça.
Je me suis inscrite aux ASSEDIC vendredi (dès qu’Internet a refonctionné), et je dois y aller cette semaine pour poser mon dossier.
Sinon, ras. J’essaie de m’organiser, mais j’ai encore du mal. J’ai bientôt fini mes séances chez la sage-femme. Il m’en reste 2.
Célian est toujours aussi adorable. Il est un peu enrhumé, comme beaucoup, je lui lave le nez avec du serum, ça semble faire effet.
Maintenant, au sein, il s'éclate! Souvent, il s'arrète, lève les yeux et me regarde, et me faire des superbes sourires. Des fois, il se met même à discuter, et je dois lui remettre le sein dans la bouche pour qu'il recommence à téter!!!
On n’a pas de chauffage, un type doit venir cet après-midi. Il fait 14 dans les chambres !!!!
Heureusement qu’on a 2 chauffages soufflants, un qu’on met dans la pièce à vivre, et un dans la salle de bain. Mais bon, j’en ai marre de me cailler les m*ches !!!!
:arrow: Dans le peu que j’ai lu, j’ai vu que Djul avait passé de bonnes vacances ! Tant mieux.
:arrow: Je souhaite un bon[i:38ef75009e][b:38ef75009e][size=18:38ef75009e][color=darkred:38ef75009e] MOINIVERSAIRE [/color:38ef75009e][/size:38ef75009e][/b:38ef75009e][/i:38ef75009e]à tous les bébés que j'ai oubliés !!!
Je crois aussi que c'était l'anniversaire de Steph! alors mieux vaut tard que jamais : [i:38ef75009e][b:38ef75009e][size=24:38ef75009e][color=violet:38ef75009e]JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPH[/color:38ef75009e][/size:38ef75009e][/b:38ef75009e][/i:38ef75009e]
:arrow: Bon courage à Sophie et à Jess pour la reprise.
:arrow: Aline, est-ce que tu as surmonté ton problème d’allaitement ?
:arrow: Stéph, pas de remplacement en vue ?
:arrow: Charlotte, peux-tu remettre le lien pour Sarah, stp ?
:arrow: Flo, cool pour la nouvelle voiture.
:arrow: Cindy, moi, perso, je n’aimerais pas habiter trop près de mes parents ou beaux parents (chéri non plus d’ailleurs). En plus, ta mère à l’air de n’être pas très ‘autonome’, elle risque de te demander encore plus de choses/d’aide !
:arrow: Marie, la BM qui vient comme ça sans avertir, etc… !!! Sans gêne ! Tu ne peux pas fermer à clé quand tu es toute seule avec Léa ? Elle a les clés ? Tu ne peux pas lui mettre les points sur les i ? Je ne te plaints…
:?: C'est quoi ton truc pour le petit déj et la peau sèche??? Célian a la peau super sèche, et je ne sais pas quoi faire, à part lui masser les jambes avec du liniment. :?:
:arrow: J'ai lu que certaines prennaient du MOTILIUM pour favoriser les montées de lait :?: :!: :?: Ca marche???
:arrow: J’oublie surement plein de trucs, mais j’ai au moins 30 pages de retard, et je ne peux pas vous promettre que je vais les lire (je dois préparer mon dossier pour l’assédic, ranger les affaires du we, réfléchir à ce que je vais cuisiner pour la semaine, etc…).
Comme je l’avais promis il y a TRES longtemps, je vous mets une / deux photos de mon amour.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3627-03,528fae1af13761dac1f758eb9e26ba39.jpg.html][img:38ef75009e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/528fae1af13761dac1f758eb9e26ba39.jpg[/img:38ef75009e][/url]dans sa nouvelle poussette
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3644,1de4c31120911a1b8cef0a496fb61b88.jpg.html][img:38ef75009e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/1de4c31120911a1b8cef0a496fb61b88.jpg[/img:38ef75009e][/url]
Quand il s'éclate au sein!
En tout cas, j’espère que vous allez toutes très bien.
Bises à toutes…