Posté le : 18-10-2009 à 20:23
bonjour à toutes!!!
j'espère que tout va bien!!
nous sommes partis en week end durant 3 jours, dans une partie de la famille de cédric, c'était génial!!! rafel a été trop adorable, trop mignon,gaté et tout!!!
bon, depuis hier, il a le bout du zizi bien rouge, je me demande si ce n'est pas la nouvelle marque de couche que je prends, ou le fait qu'avec la route, il est resté plus de 2h avec la mm couche...
je vous lis au fur et à mesure que je vous réponds!
pour te répondre, flo, si rafael est à la créche familiale! il est chez une ass'mat', qui est employée par cette créche, faisant partie de la municipalité! les enfants sont bien encadrés, et réulièrement suivi par educ de jeunes enfant comme myrtille, puer, doc et tout!
concernant le papa de lilou, j'ai envie de te dire que si lui exprime le souhait de la voir, de passer du temps avec elle, c'est tant mieux, on ne peut pas l'en priver, ni lilou! c'est dommage qu'il s'implique aussi peu, et c'est assez ambigu qu'il demande des nouvelles des photos sans s'impliquer concrétement!
marie, merci pour ta photo en mode belle goss!!! lol!! ca te va super bien!
ta belle marie participe au concours des bm boulets? elle est sur la bonne voie pour remporter la première place!
jul! john est trp adorable!!! ca fait tjs plasir ce genre d'attention
cindy!!! pour le boulot, c'est quand mm méga intéressant! après faut voir dans quel situation professionnelle actuellement? est ce qu'il est en cdi? car ca peut être dangereux de démissionner... contractualiser des choses avec ton bp! et c'est un sacré engagement d'être à son compte, c'est pas daes horaires de bureau si ils veulent se tirer des salaires... voir avantages et inconvénients, et bien vous renseigner!
pour l'appart, c'est chaud d'être au dessus de chez sa mère quand mm!!! vous risquez de vous retrouver assez rapidement à leur merci, parce que vous vous sentirez redevables d'être leurs locataires d'un appart rénové à votre gout...
en fait, globalement, j'ai tendance à penser d'éviter de faire des affaires en famille, c'est toujours sujet à discorde!! mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
que de réflexion à faire!!! lol le gerbito de nenette, beurkkk!
en retard, bon moinniversaire à clément, sasha (à qui j'ai envoyé un texto!), bon 6 ans jul, bon anniv à yannis,
cool juléo, pour ta semaine de vacances!!! justement les filles qui sont déjà partis la bas, combien environ pour un week end pour un couple et un bébé, quand je regarde sur le site, les prix me paraissent ahurissants, donc je me dis que je dois mal comprendre, enfin tout du moins je l'espère... lol
anneso, tu es super! ta coupe te va à ravir!!! je surkif!!
bisous à vous!