Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 35)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:15
Coucou les filles, :arrow: Désolée,Hier j'ai pris une soirée pour ma puce et moi donc pas de msn ni de fofo... Ca m'a fait du bien!!!!! :arrow: Cindy,c'est Ok pour janvier mais pas pour le parc d'attraction... Car J'aime bien mais pas en hiver!!!!!!!!!!!! :arrow: Chacha ton dos??? Ca va un peu mieux????? :arrow: Coucou à toi ma marie!!!!!!!! Bon sinon j'ai pas passéune nuit terrible non plus et nenette m'a reveillée à 8 H!!!!! lol Sinon ben ce matin brocante!!!! eh ben c'était nullllllllllllll!!!! J'ai achter 2 3 bricoles mais rien de super!!!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:32
COUCOU STEPH!!! ha cindy remonte en janvier cest ca?? jsavais pô!!! mon dos ne va pas meu du tout au contraire.. ca craint !!! tu as bien raison davoir passer ta soirée avec ta fille ca ressource... cette apm rien de spé on vient de finir de manger! bizz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 15:29
Bonjour les poulettes.... Nuit correcte mais léo avait soif avec le rhume....rrrrrrrrrrrrrr le pauvre... Sinon bah il a toujours un peu de fièvre. C 'est penible chez lui quand ila de la fièvre il l'a longtemps...donc l'école demain c compromis je pense...je vais devoir y aller car c'était son tour de petit dej.... Je suis dans le coin...c dimanche donc cool raoul comme on dit... Je viens de prendre un bain fait un gommage enfin le ménage d'automne version corps humain :lol: Cha: tu as une baignoire prend un bon bain brulant et ensuite couvre toi chaudement...ça denoue le dos ça fait du bien et en plus c du temps pour toi... :wink: Cindy: beurk! ta fille vise bien dis donc :lol: Il t'en arrive toujurs à toi...c fou quand même!!!:lol: Quelques photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6640,d8ea6a4e097570e8943aa2e4f93625fd.jpg.html][img:be972931e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/d8ea6a4e097570e8943aa2e4f93625fd.jpg[/img:be972931e8][/url] Excusez pour la tête d'abrutie.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6667,5201ba6cd981bd9d2644177edfa890c6.jpg.html][img:be972931e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/5201ba6cd981bd9d2644177edfa890c6.jpg[/img:be972931e8][/url] Le petit parc proposé à la piscine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6742,8884f327f76617503b2307df4dc0b427.jpg.html][img:be972931e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/8884f327f76617503b2307df4dc0b427.jpg[/img:be972931e8][/url] Le nouveau parc (spécial dédicace à flo) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6635,1c97810bfc57c54123a99a43044b92f0.jpg.html][img:be972931e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/1c97810bfc57c54123a99a43044b92f0.jpg[/img:be972931e8][/url] Attaque du poisson [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-6641,f7479fbd08de06948748d3293fcf4852.jpg.html][img:be972931e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/f7479fbd08de06948748d3293fcf4852.jpg[/img:be972931e8][/url] Le filou de service [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102b6652,5bff9c2e89d9f526fcd30aea78d5b160.jpg.html][img:be972931e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/5bff9c2e89d9f526fcd30aea78d5b160.jpg[/img:be972931e8][/url] Et la petite descente...:lol: Bo je pourrais vous en mettre des tonnes mais ça va être long voilà Bon je vous laisse à toute je sui dans le coin
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:16
J'aarivé pas a posterrrr grrrrrrrrrrrrrrrrr Juju tes photos snt géniales!!! tu as eu du beau temps je vois!!!!! vu que Gabin est en couche!!! quelle chance!!!! Pauvre tit Léo!!!!! Moi je pense acheter du miel pour ma princesse... Petit reméde pour éviter les maux de gorge... Sinon ben moi je passe un aprèm caca!!! car la puce est grgnon!!!! je lui ai mis du dolodent!!! puis j'ai cassé la bouteille!!!!!! sur le carelage!!! ca colle!!!! J'ai donné du doliprane à nenette.... La elle se rendort à mon sein!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 16:58
coucou les filles choses promises.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-452,98560fb29c8b96a789bd9b60cdedf4c5.jpg.html][img:47a9ec952a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/98560fb29c8b96a789bd9b60cdedf4c5.jpg[/img:47a9ec952a][/url]
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:23
bonjour à toutes!!! j'espère que tout va bien!! nous sommes partis en week end durant 3 jours, dans une partie de la famille de cédric, c'était génial!!! rafel a été trop adorable, trop mignon,gaté et tout!!! bon, depuis hier, il a le bout du zizi bien rouge, je me demande si ce n'est pas la nouvelle marque de couche que je prends, ou le fait qu'avec la route, il est resté plus de 2h avec la mm couche... je vous lis au fur et à mesure que je vous réponds! pour te répondre, flo, si rafael est à la créche familiale! il est chez une ass'mat', qui est employée par cette créche, faisant partie de la municipalité! les enfants sont bien encadrés, et réulièrement suivi par educ de jeunes enfant comme myrtille, puer, doc et tout! concernant le papa de lilou, j'ai envie de te dire que si lui exprime le souhait de la voir, de passer du temps avec elle, c'est tant mieux, on ne peut pas l'en priver, ni lilou! c'est dommage qu'il s'implique aussi peu, et c'est assez ambigu qu'il demande des nouvelles des photos sans s'impliquer concrétement! marie, merci pour ta photo en mode belle goss!!! lol!! ca te va super bien! ta belle marie participe au concours des bm boulets? elle est sur la bonne voie pour remporter la première place! jul! john est trp adorable!!! ca fait tjs plasir ce genre d'attention cindy!!! pour le boulot, c'est quand mm méga intéressant! après faut voir dans quel situation professionnelle actuellement? est ce qu'il est en cdi? car ca peut être dangereux de démissionner... contractualiser des choses avec ton bp! et c'est un sacré engagement d'être à son compte, c'est pas daes horaires de bureau si ils veulent se tirer des salaires... voir avantages et inconvénients, et bien vous renseigner! pour l'appart, c'est chaud d'être au dessus de chez sa mère quand mm!!! vous risquez de vous retrouver assez rapidement à leur merci, parce que vous vous sentirez redevables d'être leurs locataires d'un appart rénové à votre gout... en fait, globalement, j'ai tendance à penser d'éviter de faire des affaires en famille, c'est toujours sujet à discorde!! mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs! que de réflexion à faire!!! lol le gerbito de nenette, beurkkk! en retard, bon moinniversaire à clément, sasha (à qui j'ai envoyé un texto!), bon 6 ans jul, bon anniv à yannis, cool juléo, pour ta semaine de vacances!!! justement les filles qui sont déjà partis la bas, combien environ pour un week end pour un couple et un bébé, quand je regarde sur le site, les prix me paraissent ahurissants, donc je me dis que je dois mal comprendre, enfin tout du moins je l'espère... lol anneso, tu es super! ta coupe te va à ravir!!! je surkif!! bisous à vous!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:28
Coucou les filles, j'espère que vous avez passer un bon week end. Moi j'ai vu ma soeur (qui habite Paris), on s'étaient pas vu depuis fin juillet. Ma soeur a aussi fait la rencontre du copain de ma mère et de ses enfants, ma mère appréhender un peu (mon père est décédé il y a seulement un an), mais tout c'est bien passé, faut dire que éléona était l'attraction du jour !! Voici un photo, moi en noir à gauche, ma soeur, ma maman et éléona qui chouiner un peu !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6051w,e75bf9ed68ba0f0b8adffcfdc87d600d.jpg.html][img:41ecdb6191]http://free0.hiboox.com/images/4209/e75bf9ed68ba0f0b8adffcfdc87d600d.jpg[/img:41ecdb6191][/url] Sinon journées bienremplis je couds des "cape de portage" qui ressemble à ça pour couvrir les bébés en écharpe (dsl pour la coiffure, et emrci a nounours pour avoir servit de cobaye ) [img:41ecdb6191]http://i89.servimg.com/u/f89/10/09/06/67/dscn6015.jpg[/img:41ecdb6191] éléona dort de mieux en mieux la nuit, meme si elle s'endort toujours à 18h-18h30, elle arrive a bien dormir aprés le tétée de la nuit ! Sinon pour les mamans qui allaitent encore, vous allez diversifier à quel age, moi je compte attendre noel et donc les 5 mois révolu d'éléona et vous ? En parlant d'allaitement bcp s'étonne que je l'allaite, pour eux la regle c'est 3 mois vu que les mamans reprenne le travail, mais moi je veux pas travailler alors pourquoi arreter l'allaitement. Dsl de pas venir souvent mais quand on passe pas 2 fois par jour on rate le sujet de conversation et on est plus du tout dans le coup. Allez je vais lire les pages précédentes. Ah oui grande nouvelle : éléona sais remettre sa sucette si celle ci est a porté de main, ça aide surtout la nuit, car il y 15 jours je me levée toutes les heures pour ça !!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 20:39
coucou les filles, Vous etes ou??? c'est bien desert par ici!!! Dslé de ne pas etre passé mais j'ai profité de mon week avec chéri et Sara avant la reprise, hier on a rien fait de spé rangement et repos et auj. ns sommes allés manger chez mes parents zhom ns a fait un bon couscous et demain ca y est boulot pr moi, ca va etre dure de se lever, s'organiser et laisser ma petite puce ms bon le tps de trouver le rythme je pense, j'essaierais de passer vs faire un petit coucou demain soir, ms en plus j'ai kiné j'avais pas du tt penser que ca tombait le jour de ma reprise. Sinon Sara a refait sa nuit hier comme avant j'espere qu'il en sera de meme cette nuit :arrow: Anne so, toute mimi ta photo comme marie je ne t'imaginais pas comme ca! Et t'as tjrs pas gagné à l'Euromillion lol. :arrow: Juléo, belle photo de famille, on voit que Léo à du s'eclater et ca a du te faire un grd bien. :arrow: Cindy pas cool le vomito, deja qd s'est sur moi j'ai du mal alors la t'as fait fort qd mm pr avaler :arrow: Cha, bon courage pr ton dos c'est delicat repose toi et prend un bon bain :arrow: Marie c'est cool pr ton voyage chez ton grd pere il va etre fiere de voir son arriere petite fille c'est super Bon je suis ds le coin je vais préparer mes affaires pr demain et ranger un peu ms aprés repos Bisous à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:46
Fanny moi j pense diversifier à partir des vacances de Noël, nenette aura alors 6 mois et une semaine!!!!! Comme je veux que ca soitmo qui commence et pas nounou ben voilà!!!!!! inon moi aussi, tout le monde s'étonne de savoir que j'alaitte encore!!!! j'ai eu le droit à des: oué tu sais plus tu stimules plus tu as de lait!!!! j'ai répondu ben je veux pas arrêter!!!! On m'as rep!!! ah ben t'as du courage ca rfranchement c'est pas facile!!!!!!! ben siii!!!! Ou encore!!!!! Tu tirezs ton lait dans les écoles!!!t'as as peur pour les microbes!!! car les école c'est des nids à microbes!!!!!!!! On désinfecte pas nos totote à chaque tétée !!!!! n'est ce pas!!!! qu'est ce qu'ils sont con ces gens!!!!!! Moi je continerai à alaiter jusqu'au 1 an de nenette!!!! le principal c'est ma puce et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les autres je les EmMerde!!!!!! et je suis polie sur ce coupppppppppp!!!!!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:10
coucou les filles! voila mes filles sont couchées cool je suis naze! donc pas pu fair de sieste sarah est bizar depuis jours elle se plains elle chouine rale! je ne sais pas ce quelle a les dents le ventre ou le muguet (car elle a nouveau du blanc dans la bouche) sinon ce soir mac do et madeleine fait maison tropbon!!! anneso yeahhh pour la photos cool!!! kro oui demain jprend rdv jen peux plus la?..... je pourrais en pleurer... Juleo trop cool tes photos Leo a lair + que ravis.... Cndy ha ok javais pas suivi lhistoire Steph/ Fanny je comprend ce que tu veux dire pour la diversification ici pas avant ses 5 moiset pr lallaitement moi je ne me donne pas de date pr la fin de mon allaitement juste je me dis je ce sera un sevrage naturel que je ferai du mieu possible pour allaiter le plus longtps possible malgres le boulot car malheureusement jarrive a tirer mais pas des masses non plus donc bon on verra au moment de la reprise si je m'en sors ou pas. en tout cas je me suis donner les moyens je dirais... µSinon fanny super ta cape pour lecharpe tu as essaé avec ta puce?? tu nous montres?? allez jreviens si ca papote surement bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:13
Salut... Demain pediatre pour Gabin la visite des trois mois....et oui Gabinou a eu trois mois aujourd'hui....ça va assez vite....Et si Léo a encore de la fièvre bah je demanderais pour le prendre avec moi.... Je vous dirais tout demain en plus y a le vaccin donc ouille ouille ça va pleurer... C'est bien que vous parlez de la diversification alimentaire car moi à Léo j'avais commencé à ces 4 mois en plus on était en vacnces donc c'était super je te rejoins la dessus stef autant que ce soit les parents et non la nourrice car c trop fort....il s'en mette partout filmer ça vaut le détour!!!! Du coup à gabin je comptais faire la même chose, commencer à 4 mois tout doucement...en plus ça pourra régler peut être c prob de transit... J'en parlerais à mon pediatre mais je veux bine votre avis la dessus.... Aurore: oui Léo s'est éclaté....c'est trop genial...Donc pour center parc tu peux faire un essai en faisant comme si tu reservais mais tu ne valide pas. Hors saisons comme nous avec Gabin et léo car tu as une remise de 10% je crois ou 15% pour jeunes enfants...bah on en a eu pour j'arrondis 400euros mais on avait demandé à être proche de la bulle (=piscine)donc on a payé un peu plus cher. On avait peur du temps. On a pris une maison de 4 pers soit 2 ch. On est allé à celui de l'aisne qui est tout nouveau donc plus cher mais j'avoue pour en avoir fait d'autres que la piscine est trop forte pour des enfants d'âge à Léo ou de 3 ans c génial. Maintenant de l'âge de Gabin bah les autres centers parcs sont très bien. On est parti entre copains donc on avait pris une maison de 6 pers: 3 ch. Hors saison également et avec la même réduc pour les enfants mais en normandie on en avait eu pour 300 euros environ donc tu divise par couple bah là franchement ça vaut le coup. J'ai toujours fait du lundi au vendredi et jamais du vend au lundi donc je peux pas trop te dire au niveau de ces prix là...Mais honnetement fais toi une semaine....et avec des potes qui ont aussi un enfant car du coup c l'éclate: les mecs vont faire les toboggans quand les femmes s'occupent à la pataugeoirs des bébés et ensuite on inverse....NOUS ON AVAIT VRAIMENT BESOIN DE VACANCES MAIS on va se le refaire avec le même couple d'amis ça c sur et on profitera encore plus....C'est le paradis des enfants surtout quand il commence à se débrouiller. J'y suis allée avec Léo à 4m puis à 1 an et demi et honnetement c trop fort... Stef dans la piscine il fait super chaud...c pour ça que Gabin est en couche mais honnetemnt il faisait froid mais ensoleillé comme dans le nord c'etait en picardie de toute manière... Voilà j'espère que ça t'a renseigné un peu...une fois par an ça le fait.... Bon je vais caliner mon bébé d'amour.... A toute
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:28
coucou les filles !! içi tout va bien ! week end chargé ! hier soir on a fêté l anni de Yannis il a été gaté et etait tres content ! on c'est couché a 5h30 ce matin alors pour la tétée a 9h c'etait tres dur !!!! Cha ici comme toi gros mal de dos depuis 3 jrs ça me saoule !!! sino j ai une question pour les mamans qui allaitent depuis hier soir j ai des pertes un peu rosé ( desole des details ) mais ce n est pas abondant ! es que vous avez eu ça aussi ?? j ai pas envie d avoir mes regles greeeeeeeeee c'est tellement bien sans !!!!! sinon bisous a vous toutes je reste ds le coin !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:37
Helo aie le mal de dos conslte ein poulette! mi japelle demain!!! ici pas de perte je suis comme toi je veux pas que ca revienne... lol Juleo lola aussi javais commencé tot la diversification car elle regurgitait bcp... mais la pas de soucis donc je dirais prersque le plus tard possible! lol je mange des madeleines...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:43
Cindy je voulais te dire que durant les 2 prochains mois je voterai pour Nae Lys et des la fin on votera pr ta puce oki??? ca sert a rien de vous battre entre vou car ya quun gagnant
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:50
Bon Moiniversaire à Gabinnnnn!!!!!!!! Merci Julie!!!! de mettre autant d'entrain à poster sur le fofo !!!! Ca fait plaisir!!!! Je l'aime ce fofo!!!!!!!!! et ca me manque les délirs!!!!! Bref!!!! Ce soir je me suis régalée avec du lapin, du riz et un mélange de légumes: oignons, courgette et tomate!!!!! hummmmmc t bon!!!! Bon tout mes repas sont prets pour cette semaine!!!!! Demain je commence par pates, jambon gruyère!!!!!!! (simple mais j'adore!!!!! n'est ce pas aurore!!!!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.