Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 33)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 00:05
[color=violet:92950e96ae][size=24:92950e96ae]Bon anniversaire à Stéffffiieeeee!!!!!!! ca y est t'es une jeune (j'avais envie)!!!!!! Bon moiniv a mon tit sasha!!![/size:92950e96ae][/color:92950e96ae] Flo bisous!!!! Juléoooo!!! bien reviendu à la maison!!! j'essayyeri de te faire une récupp...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 02:06
Coucou les filles, je sais c'est deux heures et toujours pas couché, lol MERCI STEF, ca m'a fait trop plaizzzir Je suis debout encore car je fignole pour demain, je veux que la maison soit harchi propre pour demain comme ca j'aurais pratiquement rien à faire en ménage quand mes potes vont débarqués. Les courses sont faites aussi, y'a plus qu'a mijoter deux bonnes paella, faite maison, et voila, je poserai tous ca sur une table, et ca fera un buffet chaud. Je préfère, parceque les mettre à table, ils sont jamais content car il peuvent pas parler avec untel ou untel ou moins il sont libres de leurs mouvement. Avec toute cette prépa, j'ai rien lu mais je compte reprendre tout mon retard lundi. Parcequ'en plus, j'en fait deux, car le dimanche midi, je recoit la famille, en espérant ne pas trop avoir la gueule de bois. La dernière, il y a très très longtemps et je compte bien les féter cette fois-ci. Et comme deux, trois verres me suffit,il faudra un peu que je gère. ALlé gros bisous à vous et je vous souhaite un excellent week end PS : Je vous ai trouvé sur facebook, mais je sais pas qui et qui, alors si vous me voulais bien, cliquer sur moi.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 08:22
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tout ca pr dire que j ai un boulet de chéri !!!!!!!!! réveil a 7h06 en fait non appel d'un collegue "bah alors johnjohn t au lit ???" john "bah oui pr koi j suis du matin ?" son collegue "oui" Au secours il m ennerve a pas noter son planning donc il devait commencé a 6h50 et lui était persuadé qu il était du soir :twisted: donc levé en speed .... Moi j ai pris motilium hier ( 2 cp un matin et un soir) et j avais le néné droit pret a explosé du coup j ai reveillé nae lys pr qu elle téte et la elle c rendormie !!! et moi evidemment je n ai plus envie de dormir alors que c le we !!!!!! Cindy le motilium c'est pr les nausée normalement mais ca a un effet sur la prolactine ce qui augmente ta production de lait !!! et ca marche super bien, je pense qu Aline le reconfirmera aujourd hui en tt cas Aline j suis contente pr toi si j ai pu t aider a retrouver le sourire !!!! Bon annif Steffie [size=24:8dceacce51][color=violet:8dceacce51]bon moiniversaire au chéri de Naë-Lys gros gros bisous à toi [/color:8dceacce51][/size:8dceacce51] Sinon hier j étais d'astreinte enfin cette nuit, je devais finir à 21h, mais il y a une gentille dame de 35 ans ( environ 150 kg) qui c cassé la cheville en tombant avt hier et qui est venu au urg a 16h :twisted: donc opéré le soir même elle est sortie du bloc à 20h15 et elle avait super mal selon c dire (car elle ronflait), je ne savais plus quoi faire pr elle j ai du rappeler le DR anesthesiste a 21h30 :twisted: qui est revenu la voir, il m a prescrit de la morphine et m a dit vs la remonter ds sa chambre ... a cette heure là il y a plus qu un brancardier et vu le beau bébé qu on avait je suis allé avec lui ( les collegues des services ns ont même pas aidé :twisted: ) bref on a réussi a la mettre ds son lit tres difficilement donc bah j ai quitté la clinique a 22h !!!!!! Mais bon je n ai pâs était rappelé cette nuit oufffff il faut que j aille acheter un manteau a Ezékiel mais je ne trouve pas ce que je veux c est a dire un caban marron !!! Sinon ce we chez ns c menach !!!!!!!!!!! :wink: Rebienvenue Juléo j espere que t vacs se st bien passés !!!! j suis contente j ai trouvé une babysitter, une fille d une collegue qui a 19 ans c temporaire juste de tps en tps qd on a des soirées d ailleurs on en a une le 14 nov pensez vs que je peux lui laisser Naë-Lys on sera a 20 km de la maison, John n est pas trop pr car elle est petite mais en même tps elle dort la nuit j vois pas trop ce qui pourrais lui arriver, donnez moi votre avis sincere merci !!! et si quelqu un sait combien je peux payer cette jeune fille pr une nuit de 20h au matin ??? Stef j espere que c vrai que tu viendras en février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée les filles bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:12
bonjour les filles!!! bon, ben ici tout va bien, nuit très bien, comme d'hab! Hier soir c'était le repas de fin des vendanges. On était 50 personnes, sans compter les enfants. Les employers ainsi que leur famille sont invités, et aussi d'autres viticulteurs à qui mon chéri rachète du raisin. C'est marrant, parce que tous les ans, je ne fais rien (1ère année pas là depuis longtemps, 2ème année enceinte, 3ème année ben avec petite Léa), donc je n'aide meme pas à mettre la table... et à la fin du reps, tout les invités me remercient...! (puisque je suis la femme du patron!!) J'aime bien ce role d'hotesse, ça me plait! je fais le tour, je discute avec tout le monde, je me présente aux gens que je connait pas, en fait quand je veux je suis très sociable! :arrow: tu vois sophie, moi aussi je raconte ma vie! Sinon, je suis un peu revenue à la maison, pour faire téter léa, parce qu'il y avait vraiment trop trop de bruit... et la mettre au lit (la alle de repas est en face de la maison...) j'ai rearder sur msn, y avait personne!!! donc je me suis regarder un petit peu kho lanta pendant la tété, enfi, très cool quoi! bon, sinon, ce matin, je teste un nouveau petit déj, un truc de dingue qui est sencé etre hyper bon pour la santé, et surtout très nourrissant pour la peau. c'est la SF qui m'a conseillé parce que Léa à vraiment la peau hyper sèche, limite eczéma... donc par le bias de l'allaitement, elle m'a dit que ça arrangerait surement ses problèmes de peau... Si quelqu'un est intéréssé, je file la recette. Elle m'a donné aussi une astuce pour le bain. voilou!!! :arrow: Bon anniv Stéfie!!!!!!!!!!!!!!!! ouh ouh ouh!!!! la vieille!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Bon moinniversaire Clément, avec un peu de retard... d'ailleur c'est un très joli prénom! le vin d'oliv s'appelle "clément termes" c'est le nom de celui qui a monté le chateau viticole, il y aura bientot 150 ans!! (ça c vieux!!) donc bon, on pourra jamais appeller notre fils clément... snif... :arrow: Bon moinniv Sasha!!!!! bisous à toi et tes parents!!!! :arrow: Djul, trop joli le petit mot de ton homme... c'est vrai ça... c'est pour quand le mariage????? et puis ton mec, je le trouve vraiment très charmant!!!! c'est mignon qu'il ait été ému par la visite du pédiatre à la crèche! cs papas, ils ont le coeur tout tendre quand il s'agit de leur bébés, c'est mignon!!! et pour tes horaires... ouh!! je te comprend... quand c l'heure de partir, et que le médecin te tel: "y a une urgence qui arrive..." tu ne peux décemment pas laisser ta collègue de nuit seule gérer ça.. et là, tu sai que tu en as pour mini 1h30 de plus....... :evil: :evil: :evil: :arrow: Merci Stéf!!!! tu es adorable! j'espère que ça va marcher pour toi!!! je croise les doigts!!!! un gros bisous à ta jolie poulette!!! :arrow: Tiju!!! coucou!!! je te vois sur FB, c'est bien toi julie D...? Tes enfants vont bien? :arrow: Coucou AlineB!!! tu vas bien? :arrow: Juléo!!! cool que tu sois rentré! j'ai pensé à toi cette semaine!!! je voulai t'envoyer un message! mais bon, c'est vite passé et hier ben c'était trop tard! tu me diras si c bien center parcs! est ce que tu penses qu'on peut y aller pour la semaine du nouvel an? y a quoi comme activité? et surtout, est ce q c'est possible qu'on nous fasse le ménage tout les jours, se faire livrer la bouf'... enfin, je veux des vrais vrais vacances ou tu fais rien! Et pour le résumé, je suis vraiment trop nulle, j'ai ps de mémoire... donc je vais pas tenter, au cas o j'oublie quelqu'un!!! :arrow: Cindy!! Pour tn homme, je ais pas quoi te dire...! c'est vrai que c une super opportunité! mais il faut etre sure que ça soit pas un piège! l'entreprise va-t-elle bien? (s'i est patron et que l'entreprise coule... vous seriez mal...) et srtout est ce que le BP va bien bosser une fois qu'ils seront associés...? à voir.... et pour l'appart, vivant très proche de la famille d'oliv, je te dirai de ne pas le faire... parce que après tu n'as lus de vie de famille... toujours quelqu'un qui viet sonner, te déposer les gosses pour que tu les garde... enfin, bref, c chiant! (oi ça ne ma plait pas, maintenant peute etre que pour toi, ça irait... à voir aussi... mais bon... si ta mère à déjà dans l'idée de te laisser tes 2 petites soeurs... réfléchi bien.. :arrow: Cha!! saloute!!! je vote pour Sarah!! il faut qu'on gagne!! :arrow: helo!!! comment va ton beau Louka??? les séaces de kiné, ça va??? bisous à toi!! :arrow: Caro, pour le vin, j'ai demandé à Olivier et il me dis que c mieux que tu achètes là-bas, parce que les prix ici sont forcément moins chers, mais avec les frais de port, ça augmente pas mal! en effet on est très bien représentés vers chez vous! Bon, les filles, je vous laisse, je vais trafiquer un peu (ranger, etc....) avant que poulette se réveille! gros gros bisous à vous!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:07
je vous met des photos de mes 2 amours!! Papa gardait léa, et ils se sont endormis! tro mignons! c'est lui qui lui avait mis la petite couverture,... trop chou![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7373,944f85a0ec82e34f0e8218e3d34e04b5.jpg.html][img:563faa5206]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/944f85a0ec82e34f0e8218e3d34e04b5.jpg[/img:563faa5206][/url] un soir en regardant un match de rugby..! Léa est hyper concentrée! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7437,86e7cae883bbb3ff7ca8a0384a7155b0.jpg.html][img:563faa5206]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/86e7cae883bbb3ff7ca8a0384a7155b0.jpg[/img:563faa5206][/url]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:10
:lol: trop mignon Marie !!!! trop belle les Robeez :wink:
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:13
hihi!!! merci! t as remarqué les robeez!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:35
coucou!!!!!!!!!!! bon moiniversaire sasha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big boujoux pour toi! :wink: sinon nuit moyenne mais je pense que les virus sont partis du moins j espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: marie tu me fais rire je t imagine bien faire l hotesse :arrow: djul ton hom il assure pas sur le planning c est sur moi non plus je n aurai pas aimé ça c est sur!!!!et hop hop hop que ça brille mais bon je te fais confiance :wink: :arrow: steffie bon anniv' :arrow: jess j espere pour toi que ta pitchoun' va retrouver le manuel de : comment faire ses nuits ? d ailleurs si elle en a un autre exemplaireje veux bien que tu me l envoie!! :arrow: flo la class une mégane !en tout cas c est sur que tu seras plus a l aise que dans ta twingo ! bon week de 3 jours... :arrow: stef alors c est ce week end ta sortie ?? :arrow: djul au fait pour ta baby sitter ce que moi je ferai c est de lui laisser les enfants a garder deux heures le temps de faire une bricole pas loin pour que tu puisse revenir si besoin( courses ou petite balade avec chéri) et je ne sais pas si tu la connais bien mais je lui demanderai de changer la couche de naë-lys pour que tu puisse voir si elle s y prends bien pour pouvoir la conseiller si besoin et pour une soirée complete moi je donnerai 40e :arrow: juléo youpi t es reviendue!!!!!!!!! mais tu m as t as pas vue la cantine sur le bord de la route c était moi qui était dedans!!! je t avais dis que je rentrerai dans un bagage !! lol :lol: boujoux a toute celles qui vont me lire
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:37
marie c était il y a longtemps la foto de tes amours endormis??? parce que ton hom porte un short ! :shock: nous y longtemeps qu ils sont rangés ... les shorts! :cry: :cry: :cry: :roll:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:41
Merc anne so pr la rep pr babysitter
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:57
j espere t avoir aider en tout cas je t ai donné mon avis... bon je vois que tout le monde est soit couché(veinarde!!!) soit en mode ménage donc je vais prendre l option 2 parce que moi y a personne qui dort! :cry: snif
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:57
a moins que je ne me tape un délire a la stef...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 10:59
mais non ... no stress je vais pas flinguezr la page 40... je peux pas j ai plus le temps j ai des enfants branché sur le mode pleurnichard aujourd hui!!!! oh que la journée va etre bonne !!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:06
pour le short ben c'était dimanche dernier! et pour la babysitter, je sais pas djul... je peux pas t'aider! Anneso, ça va mieux alors!!! toi aussi tu me fais marrer! et au fait je t'imaginais blonde avec les cheveux très court et les yeux très clairs.. je sais pas pourquoi!!!!! Au fait flo, cool pour ta nouvelle voiture!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:18
Au fait ce matin ma BM.... (!!!!!) (je suis désespérée) et rentrée chez moi alors que j'étais sous la douche... elle est resté avec léa dans la chambre de léa (qui communique avec la salle de bain) et quand je suis sortie de la douche, elle était tjs là!!! donc.. ma belle mère m'a vu a poil!!! super!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.